French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

NCIS - Katrina - L'équipe - G

+2
chinou44
Aragone17
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 21:58

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque
 L'avion atterrit à 15 h 00 et ils arrivent à 17 h 30!!!! J'en connais un qui ne va pas les féliciter pour leur ponctualité! clin d\'oeil 
En attendant, les voilà enfin rentrés au bercail! bravo

NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 7 Signat10NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 7 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
chinou44
Douce immersion dans l'imaginaire…….
chinou44

Féminin Messages : 180

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 22:58

8 janvier 2005, Washington, Mercy Hospital

Leur avion avait atterrit à l’heure et sans avoir eu le temps de dire ouf ils avaient été conduits à l’hôpital en ambulance.
Lucas fut sorti le premier sur un brancard. Patrick aida Gibbs à marcher jusqu’à l’intérieur. Une infirmière fit assoir Gibbs dans un fauteuil roulant et fit signe à Patrick de la suivre. Patrick et Gibbs virent le brancard s’éloigner. Ils se mirent à paniquer mais l’infirmière leur expliqua qu’ils allaient simplement le soigner dans une autre aile de l’hôpital et quand le médecin donnerait son feu vert, alors ils pourraient le rejoindre.

Ils se calmèrent et on les conduisit dans une salle d’examen. Un médecin les examina sommairement avant de dire :

- Ca vous dirait de prendre une douche ?

C’était vrai qu’en y repensant, aucun d’entre eux n’avait pris de douche depuis la catastrophe. Le peu d’eau qu’ils avaient eue il l’avaient gardée pour boire.

Ils hochèrent la tête. On les fit patienter dans la salle d’examen le temps de tout organiser.

Pendant ce temps dans le hall, Macgee fut envoyé en éclaireur auprès de l’hôtesse d’accueil. Il fit son plus beau sourire avant de dire :

« Bonjour, j’aimerais savoir si Jethro Gibbs, Patrick Delamico et Lucas Darmon sont arrivés.

- Les personnes qui étaient en Thaïlande ?

- Oui.

- Ils sont arrivés il y a quelques minutes. Mélanie ! »

Une jeune femme d’une vingtaine d’années s’approcha :

«  Oui ?
- C’est toi qui a accueilli les trois personnes rapatriées de Thaïlande ?

- Exactement, pourquoi ?

- Ce jeune homme qui est…

- Un collègue de travail accompagné de leurs familles.

- Très bien. Ils aimeraient les voir.

- Très bien : suivez-moi. »

Le petit groupe suivit la jeune femme jusqu’à une pièce au fond d’un couloir. Elle les invita à entrer et s’éloigna.

Fornel se décida à frapper. Une voix leur dit : « Entrez ».

Ils entrèrent prudemment et virent deux personnes assises sur un lit. Elles étaient noires de crasse, tout comme leurs vêtements. Gibbs comme Patrick portaient des t-shirts bien trop grands pour eux. Sur celui de Patrick il y avait une étiquette avec son nom en américain et thaïlandais. Gibbs avait le bras en écharpe. Ils étaient tous les deux en short de bain. Ils avaient l’air fatigués et Ducky remarqua qu’ils avaient beaucoup maigri.

Patrick ouvrit la conversation :

« Lucas est en train de se faire examiner dans une autre chambre.
- Et vous les garçons, comment vous allez ? demanda Jackson.

- Ben moi je vais relativement bien, dit Patrick, quelques contusions, rien de plus. Jethro s’est cassé le bras et a sûrement une entorse à la cheville. Quant à Lucas, ben…

- Il va relativement bien, dit Gibbs. Il a été blessé à la jambe et au thorax mais ça va mieux.

- On vous a amené des vêtements propres au fait, intervint Jackson.

- Super.

- C’est quoi cette étiquette sur son t-shirt ? demanda le père de Patrick.

- Un peu avant qu’on retrouve Jethro il y a eu, comment dire, une confusion de dossier et on m’a dit que Lucas était décédé. Et comme ils devaient recenser les survivants, il m’ont mis cette étiquette. 

- Et comment vous avez fait pour vous retrouver ? demanda Abby

- A vrai dire, dit Patrick, je n’ai pas fait grand-chose. C’est Jethro qui nous a retrouvés.

- Ouais, mais c’est toi qui m’a vu, sinon je n’aurais même pas su que vous étiez là.

- On veut des détails sur… »

Mélanie entra :
« Messieurs, la douche est prête. »

Patrick aida Gibbs à marcher jusqu’au fauteuil roulant qu’il poussa en suivant l’infirmière. Au passage Patrick attrapa les vêtements qu’on leur avait apportés. Le groupe quant à lui resta dans la salle d’examen.

Quand ils revinrent une bonne demi-heure plus tard, ils étaient propres. Gibbs n’avait plus d’attelle de fortune mais à la place une écharpe qui maintenait le bras en place. Après cette douche ils avaient l’air d’aller mieux.

On les ramena dans la pièce où ils attendirent une dizaine de minutes au plus avant de passer par la case radio. Puis retour en salle d’examen. Là l’attente fut plus longue et Abby reposa sa question :

« Comment vous êtes-vous retrouvés ?
- Le lendemain de la catastrophe, dit Gibbs, quand je suis sorti de l’hôpital, une femme m’a proposé de monter en camion et de rejoindre les hauteurs pour la nuit. Je l’ai suivie. On nous a conduits en bus jusqu’à une gare autoroutière. Il y avait un groupe de trois personnes qui m’ont invité à les rejoindre. On a chacun raconté notre histoire. Et le lendemain Dimitri m’a proposé qu’on aille ensemble à leur recherche. Je l’ai suivi. On avait tout visité, il ne nous restait plus que l’hôpital de Phuket. Sauf que dans la voiture on n’était pas les seuls. Il y avait un couple et on a négocié cinq minutes. Je suis entré, je n’ai rien vu. Je suis remonté dans le camion. Il essayait de démarrer quand j’ai entendu quelqu’un hurler mon nom. J’ai tourné la tête et j’ai vu Patrick.

- Ben moi, j’étais avec Lucas : il m’avait demandé de l’eau. Je l’ai laissé et je me suis lancé à la recherche d’une bouteille d’eau. J’étais à l’étage en train de me pencher sur une table pour prendre une bouteille quand j’ai vu le short de bain de Gibbs. J’ai tout de suite su que c’était lui. J’ai laissé ma bouteille d’eau et je suis parti en courant dans la zone où je l’avais vu. Je n’arrêtais pas de hurler son nom partout. Puis je suis sorti. Et alors que je ne le voyais pas, j’ai hurlé son nom et j’ai eu une réponse. »

Le silence s’installa et Gibbs mit sa main valide dans la poche de son short. Il en sortit le papier sur lequel Dimitri avait écrit les noms de sa famille, il l’avait changé de poche après la douche. Il retourna le papier et lut : « On est à la plage ». Il remit le papier dans la poche. Il appellerait Dimitri en sortant.
Le médecin entra et donna ses conclusion, enfin c’était ce qu’il comptait faire avant que Patrick et Jethro ne l’interrompent en même temps :

« Bon, j’ai les résultats…
- Comment va Lucas ?

- Lucas ?

- Ouais Lucas, Lucas Darmon. Le jeune homme qui est venu avec nous, dit Gibbs avec le même ton que s’il parlait à un suspect.

- Il est dans sa chambre. Son état est stationnaire, mais les prochains jours vont être déterminants. Vous pourrez aller le voir quand on vous aura soignés. Très bien, je disais donc : pour vous Monsieur Delamico vous n’avez pas de fracture, juste quelques contusions. Vous monsieur Gibbs vous avez un bras cassé, trois côtes fêlées et une entorse à la cheville. Niveau soin : pour la cheville une attelle, de la glace et du repos, pour les côtes il suffit d’attendre.

Patrick repensa à ce qu’il avait dit à Jethro, et espéra avoir fait un mauvais diagnostic.

- Pour le bras, continua le médecin, un plâtre pour un mois et il n’y paraîtra plus. Une infirmière va passer. En attendant bonne journée. »

On soigna rapidement Gibbs avant de les conduire à la chambre de Lucas.
https://www.frenchficsfanart.com/t2722-chinou44
mumu71
Le rêve devient ta réalité….
mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G    NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 9:05

NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 7 3543406167
https://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 21:35

Cette fois-ci ils sont vraiment sortis d'affaire! bravo bravo bravo bravo

NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 7 Signat10NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 7 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 11:51

bravo bravo  Bon sang, ça fait plaisir de les savoir enfin en territoire connu et en sécurité. Ils vont pouvoir récupérer tranquillement et reprendre leur vie d'avant la catastrophe effroyable qu'ils ont connue.

NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 7 Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 0:28

8 janvier 2005, Washington, Mercy Hospital, chambre de Lucas

Le reste du groupe était resté dehors. Ils se doutaient que les trois copains auraient besoin d’intimité.
Ils étaient tous les trois-là en train de se regarder. Patrick fut le premier, puis ce fut Gibbs et enfin Lucas. Ils pleuraient, mais pas de tristesse, plutôt de joie. Ils avaient survécu. Ils étaient partis ensemble et ensemble ils étaient revenus. Ils étaient à Washington et bientôt ils seraient chez eux. Tout ce qui venait de se passer ne serait plus au final qu’un souvenir.

11 janvier 2005, Washington, Mercy Hospital, chambre de Lucas

Gibbs regardait la télévision quand le téléphone sonna.

« Bonjour je suis le père de Lucas. J’ai une mauvaise nouvelle… »
mumu71
mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G    NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 8:42

oh là je n'aime pas ça, quelle mauvaise nouvelle??? confue, perdu confue, perdu confue, perdu
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 18:55

Qu'est-il arrivé?

chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 9:06

1  an plus tard, Washington, Gibbs et Patrick

Patrick et Gibbs sont debout, silencieux. Ils se recueillent devant la pierre tombale sur laquelle est gravée : Lucas Darmon, 10/10/1964 et 11/01/2005. Ils se remémorent la catastrophe qui a eu lieu le 26 décembre 2005.
Ils posent un bouquet de fleur en mémoire de Lucas et quelques minutes après ils se retournent et quittent les lieux.
Ils sont prêts, prêts à retourner là-bas pour aider à la reconstruction
mumu71
mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G    NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 9:13

ben ça c'est pas gentil pleurer à chaude lar
on pensait que tous étaient tiré d'affaire et boum voilà que lucas est mort!!! colére
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 18:29

QUOI !!!!!!!!!! deviens fou deviens fou   Mais qu'est-ce qui s'est passé, bon sang !

Ils étaient censés tous les trois couler des jours heureux et reposants après la catastrophe qu'ils ont vécue. Mais pourquoi Lucas est-il mort ?  pas d:accord pas d:accord

Cette histoire ce termine sur une note bien triste pour Lucas. chouiner     Et sur la reconstruction pour d'autres, pour ceux qui ont survécu et qui ont encore tant à faire. Ainsi va la vie.

Merci pour cette histoire Chinou. bravo

NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 7 Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 22:31

pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar Mais pourquoi fallait-il que tu tues Lucas? Il pouvait bien s'en sortir non.... pas d:accord pas d:accord pas d:accord
Décidément, voilà des vacances qui ne feront que conforter Gibbs dans sa volonté de ne pas en prendre! ça craint vraiment
Merci d'avoir partagé cette histoire avec nous! Même si j'aurais préféré une happy end... clin d\'oeil

NCIS - Katrina - L'équipe - G
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7