French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

NCIS - Katrina - L'équipe - G

+2
chinou44
Aragone17
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 22:14

NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 3 82699569

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 3 Banniz10 ** NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 3 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
chinou44
Douce immersion dans l'imaginaire…….
chinou44

Féminin Messages : 180

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 9:59

pardon pardon mais je vous avez oublé arigatou arigatou . voici la suite

Il marcha dans l’hôpital avec une feuille de papier et un crayon. Il lisait les noms tout en  déambulant dans l’hôpital et quand on l’accostait, il en rajoutait. La liste devenait longue et il commençait à désespérer, quand que quelqu’un lui répondit. Il s’approcha du lit et vit qu’il s’agissait d’un enfant, un garçon. Patrick relut le tout premier nom sur sa feuille. Le garçon hocha la tête. Il attrapa la feuille et regarda le nom qui était inscrit dessus. Il correspondait bien au nom sur sa liste. Il dit au garçon qu’il allait chercher son père. Mais le garçon voulut se lever. Patrick réussit à lui faire comprendre qu’il vaudrait mieux qu’il se repose, qu’il allait chercher seul son père. 

Patrick, une fois sûr que le garçon resterait dans son lit, partit en courant dans le hall, il s’approcha de l’homme qui l’avait accosté il y avait deux heures de cela. Ils se regardèrent silencieusement, l’angoisse se lisait sur le visage de l’homme. Quand Patrick lui fit signe de venir avec lui, le visage de l’homme s’éclaira. Il suivit Patrikc jusqu’au lit de son fils. Il vit l’homme serrer son fils dans ses bras et se dit qu’il aimerait faire pareil avec Jethro.

Mais en attendant il devait allait dire à Lucas ce qui venait de se passer. Patrick retourna en courant dans la pièce ou se trouvait Lucas. Mais en chemin, il eut un mauvais pressentiment. Il s’approcha lentement du lit et sut qu’il avait raison : quelque chose s’était passé entre le moment où il était parti et maintenant. Il vit deux infirmiers déposer un brancard avec un autre homme. Il s’interposa mais personne ne l’écoutait. Il hurla : « Lucas ! », un long silence le suivit. Katrina arriva. Elle prit le dossier en bout de lit et lui dit : « Suis-moi s’il te plaît ».

Katrina le conduisit dans une des tentes à l’extérieur de l’hôpital. Elle donna le dossier à une autre femme et lui dit quelques choses qu’il ne comprit pas. Elle quitta la tente et la femme invita Patrick à s’assoir.

« Bonjour monsieur, pourriez-vous me donner vos nom et prénom ?
- Je m’appelle Patrick, Patrick Delamico
- La personne qui était avec vous c’était votre…
- Mon meilleur ami, sa voix se brisa.
- Pourriez-vous me donner ses nom  et prénom ?
- Lucas Darmon.
- Quel est son âge ?
- 45 ans
- Le vôtre ?
- 45.
- Dans quel hôtel logiez-vous ?
- Je ne me rappelle plus, il était à côté de la mer.
- L’hôtel Beach Resort ?
- Ouais, je crois que c’était ça.
- Il y avait quelqu’un d’autre avec vous ?
- Ouais, mon autre meilleur ami : Jethro Gibbs.
- Quel est son âge ?
- 45 ans, comme nous.
- Très bien, merci. »

La femme lui donna une étiquette avec ses nom et prénom qu’elle colla sur son t-shirt. Puis elle le laissa partir et Katrina le conduisit dans une autre tente ou il y avait des lits de camps. Elle lui conseilla de s’allonger et dormir un peu, le temps que tout s’organise.
https://www.frenchficsfanart.com/t2722-chinou44
mumu71
Le rêve devient ta réalité….
mumu71

Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G    NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 10:56

euh, c'est quoi ce binz???
qu'est il arrivé à lucas? parce que ces infirmières ne donnent aucune explications à patrick!
alors dormir? comment le pourrait-il?
https://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 21:14

:deviensfou:Mais pourquoi as-tu tué Lucas? C'est pas sympa! Pour une fois que Gibbs prenait des vacances,  il  faut qu'il perdre un ami! Ca ne va pas l'encourager à récidiver!  chouiner  Patrick est anéanti! Et nul ne  sait exactement où est Gibbs!! pleurer à chaude lar

NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 3 Signat10NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
catouchka
catouchka

Féminin Zodiaque : Scorpion

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 19:25

Est-ce que Lucas est mort !!! confue, perdu Mais que s'est-il passé bon sang ?  svp Pauvre Patrick, il est totalement perdu et en plus on ne lui donne aucune explication.

NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 3 Catouc10
Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
https://www.frenchficsfanart.com/t2375-catouchka
chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 11:39

Bonjour, bonjour !!
Bonne lecture

27 décembre 2004, Khao Lak, gare autoroutière, Gibbs

Sur son lit d’hôpital Gibbs prit une décision : il ne savait si  ses amis étaient vivants ou morts mais une chose était sûre : il ne partirait pas sans savoir.

Etant soigné il se dit apte à quitter l’hôpital. Mais comme d’habitude il voulut allait trop vite. Le monde autour de lui se mit à tourner et il fallut qu’il se rallonge pour ne pas tourner de l’œil. Il recommença quelques instants plus tard, et plus lentement. Il finit par y arriver. Il quitta l’hôpital en clopinant.

Dehors dans la panique et le chaos ambiant qui régnait, il vit un homme avec un téléphone à la main. En y repensant, il n’avait prévenu personne qu’il était vivant, alors il se dirigea vers lui :

« Bonjour monsieur, l’homme se retourna, est-ce que je pourrais utiliser votre téléphone pour appeler chez moi ? Je vais faire vite promis.

- Désolé monsieur, j’en ai moi-même besoin et j’ai peu de batterie. »

Sur ce l’homme partit d’un pas vif dans le sens opposé. Une femme s’approcha de Gibbs et lui demanda s’il avait un endroit où passer la nuit. Il fit un signe négatif de la tête et elle lui dit d’embarquer dans ce camion. Il devait conduire certains rescapés dans une station de bus dans les hauteurs pour la nuit. Le chemin fut silencieux. Dans le camion ils étaient une dizaine de personnes, et à leurs yeux on voyait que leur histoire personnelle n’était pas de tout repos. On les fit descendre et on leur distribua une bouteille d’eau et un sandwich. C’est à ce moment-là que Gibbs se rendit compte qu’il n’avait rien avalé depuis son petit déjeuner à l’hôtel. Un petit groupe de trois personnes l’invita à prendre place parmi eux.

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 22:04

Comme d'habitude, pour certains la solidarité n'existe pas, même dans les moments les plus dramatiques! ça craint vraiment Peut-être que son groupe va pouvoir l'aider! etonnement

NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 3 Signat10NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
mumu71
mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G    NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 9:10

vous savez ce qu'on dit dans ces cas là "chacun pour soi et dieu pour tous"!!!
gibbs ne sait pas ce qu'il est advenu de ses amis et vice et versa!
quant à nous on est pas plus avancé pour lucas car on ne sait toujours pas ce qu'il lui est arrivé!
catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 17:44

Voilà Gibbs prêt à partir à la recherche de ses amis. C'est sûr que l'incertitude sur leur sort ne doit pas être facile à supporter. C'est comme tout dans ce genre de situation, il y a ceux qui se serrent les coudes sans même se connaître et ceux qui se la joue perso. Mais il est certain que Gibbs devrait trouver un téléphone pour appeler son équipe et sa famille. J'espère qu'il retrouvera vite ses amis.

Rien n'est plus fort et plus intimidant que l'intensité d'un regard posé sur soi...
Rien n'est plus émouvant que la douceur d'un regard que l'on devine mais que l'on ne voit pas...
chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 13:49

Chacun raconta son histoire :

« Je m’appelle Karine, et je suis dans une ONG. Mais aujourd’hui on m’avait donné un congé. Quand la vague est montée j’étais au balcon de ma chambre d’hôtel. C’est monté si vite, je n’ai rien eut le temps de faire. Ma famille est au courant que je vais bien. J’espère que je vais bientôt pouvoir rentrer.

- Je m’appelle Frédéric, j’étais en vacance avec ma femme. Pour ma part, j’étais en ville en train de faire des emplettes avec ma femme. La vague nous a surpris et… je n’ai plus aucune nouvelle d’elle. J’ai pu appeler ma famille ce matin, mais je n’ai su comment leur annoncer.

Il fondit en larmes.

- Moi je m’appelle Dimitri, il avait un accent russe, on ne devait pas venir en vacance, à cause de mon genou, il montra une attelle à sa jambe, mais j’ai insisté. J’étais en train de dormir quand j’ai entendu un bruit. Je suis sorti mais la vague était déjà là. Je suis rentré et j’ai vu un papier de ma femme me disant qu’elle allait à la plage avec notre fille. Je n’ai plus eu de nouvelles.

- Je m’appelle Jethro. Je suis agent fédéral et je suis venu avec mes deux meilleurs copains. C’est ma direction qui a insisté pour que je parte en congé. On était à la piscine de l’hôtel quand la vague est arrivée. Je n’ai plus de nouvelles depuis.

- Vous avez contacté votre famille ? demanda Dimitri

- Non, je n’ai pas trouvé de téléphone à vrai dire.

-  Il y a peu de batterie et je voulais la garder pour l’éventualité où ma femme m’appellerait, mais je pense qu’elle vous sera plus profitable.

- Merci, merci beaucoup.

Il composa le numéro de son père.
mumu71
mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G    NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 15:38

il y a parfois une vraie solidarité dans ce genre d'événement dramatique!
et gibbs va pouvoir appeler et rassurer son père!
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 21:22

Heureusement qu'il reste des personnes n'ayant pas oublié toute humanité. Gibbs va pouvoir rassurer les siens! bravo

catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 16:49

Pauvres gens, ils sont tous bien éprouvés. Mais malgré le drame qui frappe certains, ils restent solidaires. Gibbs va pouvoir le donner ce coup de fil que sa famille et ses amis attendent avec impatience et angoisse.

chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 20:27

28 décembre 2004, Washington, bureau du NCIS

La tension était palpable. Dans les bureaux, tout le monde était au courant de la disparition d’un des leurs. Certains, qui le connaissaient, venaient le plus souvent possible aux nouvelles. Les autres se tenaient informés mais sans plus. Tony avait fini par demander aux parents de rentrer une heure ou deux pour se reposer. Ils finirent par accepter mais de mauvaise grâce. Ils venaient tout juste de regagner le bureau frais et dispos quand le téléphone sonna. Tout le monde se retourna d’un bond. Macgee annonça : « C’est pour Jackson ». Tout le monde retint son souffle pendant que Jackson disait d’une petite voix :
« Allo ?
- Papa, c’est moi ! »

Long silence… Le père appuya sur le bouton haut-parleur et la voix de Gibbs emplit la pièce. Tout le monde s’agglutina autour du bureau et écouta attentivement :

« Je vais bien mais je ne sais pas où sont Patrick et Lucas. Mais je vais tout faire pour les retrouver. Ils ont appelé ?
- Non, tu es le premier à appeler. Ça va ? Tu es blessé ?

- T’en fais pas, ça va. Mais il faut faire vite, on doit économiser la batterie. Dis à mes collègues que tout va bien. Je te recontacterai quand j’en saurai plus. Je t’aime papa. »

La communication fut coupée. Le père s’assit, soulagé. Il venait d’avoir son fils au téléphone, il était vivant.

Tout le groupe se regarda et Patchi s’approcha d’eux, curieux:

« Il est vivant, dit Tony en se retournant, il vient de nous appeler. »

Tout le monde fut soulagé de cette nouvelle mais tout n’était pas gagné, car comme Gibbs l’avait dit : il ne savait pas où se trouvaient Patrick et Lucas.
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 21:55

bravo bravo bravo Voilà famille et amis rassurés! Reste qu'il faudrait que Gibbs retrouve au moins Patrick. L'équipe va-t-elle s'envoler pour aider son boss? interogation

mumu71
mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G    NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 9:09

au moins gibbs a pu rassurer son père et ses amis!
tout n'est pas gagné loin de là, surtout qu'il n'a toujours pas de nouvelles de ses 2 amis!!!
catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 20:02

Enfin ! bravo  L'attente insupportable est terminée, du moins pour la famille et les collègues de Gibbs. Les voilà tous rassurés. Mais Gibbs a besoin d'aide pour retrouver ses amis à présent et pour sortir de cet enfer.

Demetra83
Demetra83

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 1:23

C'est trop d'émotions pour moi ça, j'avais les larmes aux yeux quand Gibbs a appelé son père <3
Vivement la suite mais je me dis que Gibbs a raison, comme toujours : ne jamais prendre de vacances, c'est trop dangereux sadique

NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 3 200w_d NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 3 Giphy
https://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 21:49

28 décembre 2004, Phuket, Patrick

Le soir même, alors qu’on venait de lui annoncer que son copain était mort, Katrina lui demanda de venir avec lui. Il se retrouva derrière la même table que ce matin, avec la même femme en face de lui. Elle lui dit :
« Pourriez-vous me dire si vous reconnaissez certains de ces objets ? Faites bien attention »

Elle posa sur la table : une montre et une chaine. Il prit chacun des objets et les détailla avec attention. Il finit par dire :
« Non, enfin je ne crois pas.
- Vous ne croyez pas ou vous êtes sûr ?
- Je… enfin… vous savez rien ne ressemble autant à une montre qu’une autre montre.
- Très bien, suivez nous. »

Les deux personnes l’escortèrent jusqu’à un lit. Et il crut que ses jambes allaient le lâcher. Devant lui il y avait son copain, encore plus pâle qu’avant. Katrina lui dit :

« Nous sommes désolés. Il y a eu une confusion dans les noms des dossiers, lors de l’opération
- Comment va-t-il ?
- Le médecin a dû réopérer le thorax, mais il n’est pas encore intervenu sur sa jambe. Son état est critique. S’il passe la nuit, il aura une chance de survivre. »

Une fois l’infirmière partie, il se rassit au chevet de son copain. Ce dernier descendit son masque à oxygène et dit d’une voix grave, caverneuse et un peu sifflante, une voix de mort qui marche :

« Tu étais passé où ?
- Nulle part. Je faisais ce que tu m’as demandé : je me rendais utile.
-Et ça a marché ?
- Ouais : j’ai réuni un papa et son fils
- C’est super. Mais pourquoi tu les as réuni eux, pourquoi pas nous et Jethro ? Est-ce que tu penses le retrouver un jour ? dit Lucas la voix remplie de larmes.
- Honnêtement, je ne sais pas. Je pense qu’il est mort, lors du retour de la seconde vague. »

Lucas remit son masque et le silence s’installa entre les deux hommes. Patrick remarque que sur son avant-bras il y avait écrit un nom et un prénom au feutre, pas ceux de Lucas. Il comprit que c’était à cause de ça qu’on l’avait cru mort.
Si seulement il pouvait aller chercher Jethro. Mais il ne pouvait pas laisser Lucas seul. Il avait déjà tenté l’expérience et il avait le faillit le perdre. Non, il devait rester et il resterait.
mumu71
mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G    NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 22:38

Il y a eu confusion???
mais ça ne va pas de faire des frayeurs pareil! deviens fou
mais bon ouf, lucas est vivant et ce n'est qu'une question de temps pour que tous les 3 soient réunis!
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 20:58

deviens fou deviens fou deviens fou Tu nous as bien eues là! Je croyais vraiment que le pauvre Lucas n'avait pas survécu! Bon ouf  c'était juste une méprise! Certes il n'est pas en bon état, mais au moins il est vivant! bravo

Demetra83
Demetra83

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 1:39

Bah alors, comme ça, les médecins commentent des erreurs ???? rire démoniaque

NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 3 200w_d NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 3 Giphy
https://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
catouchka
catouchka

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 17:34

deviens fou  Une épouvantable méprise oui ! Bon en même temps, avec toute l'effervescence qu'il doit y avoir, on peut comprendre cette erreur. Lucas est vivant, c'est une consolation. Espérons que son état n'empire pas, ce serait terrible pour Patrick qui le perdrait alors une deuxième fois.  chouiner

chinou44
chinou44

MessageSujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G   NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 8:51

29 décembre 2004, Khao Lak, gare autoroutière, Gibbs

Gibbs avait passé une nuit assez horrible : un sol trop dur pour dormir, le moindre mouvement un peu brusque lui rappelait qu’il avait des côtes fêlées et son bras lui faisait mal. Il avait d coup peu voire pas dormi.
Le lendemain matin, Dimitri vint lui parler :

« Je comptais partir aujourd’hui pour essayer de retrouver ma famille, ça vous dirais qu’on le fasse ensemble ?
- Ouais, c’est une bonne idée, comme
çsa on ne sera pas seuls si… »

Gibbs laissa sa phrase en suspens mais le sens général avait été compris. Ils se mirent en route le jour même.
mumu71
mumu71

MessageSujet: Sujet: Re: NCIS - Katrina - L'équipe - G    NCIS - Katrina - L'équipe - G - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 9:28

oui c'est une bonne idée et la phrase en suspens veut tout dire!
j'espère que la famille de dimitri va bien.
quant aux amis de gibbs, ils sont en vie eux, sauf qu'il ne le sait pas encore!

NCIS - Katrina - L'équipe - G
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant