French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

[Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

[Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤   [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:06

Bon, les anti-Liz vont jubiler et réclamer à cors et à cris qu'on la cloue au pilori!!!! :mangaenforme:
Sur ce coup-là, je serai bien d'accord avec elle il faut dire!!!! :mangaclind\'oe
j'adore ce chapitre!!!! Mais tâche de ne pas nous la jouer série US avec l'inévitable fausse-couche avant la séparation du couple!!!! :mangadémoniaqu

[Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ - Page 2 Signat10[Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
UldAses
Lentement le rêve s'empare de toi….
UldAses

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : LuciferChloe

[Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤   [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:15

Ne t'inquiète pas, pas de fausse-couche. Il y en a eu une dans ma famille et j'ai vu dans quel état la famille se trouve après un tel évènement. Et puis, c'était des fausses alertes, pas des fausses-couches pour la mère d'Amita. Je crois que son prénom est Tapti mais je ne suis plus sûre...
*cours vérifier*

CLIQUEZ POUR AIDER UN DRAGON À SORTIR DE SON ŒUF!
[Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ - Page 2 UeY7j
https://www.frenchficsfanart.com/t717-uldases
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤   [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 14:47

Cette histoire est superbe, j'espère qu'il y aura une suite :mangayoupi.: :mangacontant:

En tout cas BRAVO bravo je l'adore :mangaclind\'oe
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤   [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:03

Oui, elle est cours d'écriture, ne t'inquiètes pas!
Merci pour ta review
:3

[Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ - Page 2 UeY7j
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤   [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 10:43

Titre: Frères ou amis
Auteur: Uld_Ases
Chapitre: 07/??
Pairing: Colby/Matt, David/Charlie
Rating: PG-13
Disclaimer: Je ne possède pas Numb3rs
Warnings/Squicks:
Résumé: Charlie se demande s’il pourra un jour être l’ami de Don et pas seulement son frère.
Chapitres: 02-03-04 -05-06
Notes: Attention, je prends en compte les 5 premières saisons de la série. 914 mots.
Beta(s):
Graphics (size, and artist): Ici
Le vendredi soir, Colby était une épave nerveuse. Il était resté au moins 1 heure devant son miroir, à essayer tous les types possibles de combinaison de vêtements. Matt lui avait envoyé un texto le matin même, disant qu’il viendrait à 19h00. Il ne s’était pas rendu compte qu’il était déjà 19h00 et qu’il était encore en sous-vêtements. Il n’avait jamais compris comment les femmes pouvaient mettre autant de temps à s’habiller mais là, il voyait bien l’explication. Quand il entendit la sonnette, il jura, enfila un jean et alla ouvrir. Matt portait un costume noir et une chemise bordeaux, sans cravate. Il reçut un regard appréciateur de Colby. L’asiatique apprécia aussi grandement la vue qui s’offrait à lui. Il voulait juste retirer le jean et arriver à ses fins avec le blond.

« J’espère que tu comptes mettre un haut, et vite, parce que je ne suis pas sûr de pouvoir me retenir de te sauter dessus. » Colby sortit de sa transe et fit entrer son… partenaire ?... petit-ami ? Et retourna dans la chambre. Il sortit un costume vert-sombre et le mit en quatrième vitesse, laissant de côté la cravate. Quand il retourna dans le , Matt était assis sur un fauteuil, et pour une fraction de seconde, Colby eut l’image d’un seigneur attendant son esclave. Jambes légèrement entrouvertes, les deux premiers boutons de sa chemise déboutonnés, un regard plein de luxure. Colby n’avait jamais eu autant envie de sauter tous les préliminaires et d’aller directement au lit avec son rendez-vous.

« Tu es magnifique Colby. »

« La réciproque est vrai, Matt. Où on va ? »

« Resto, d’abord. Puis en boite. Ca te convient ? » Ce fut plus que convenable, le resto était chic mais sans chichi et le club avait de la bonne musique et puis Matt dansait très près de lui. Le trajet de retour fut excessivement long pour Colby. Quand la voiture de Matt s’arrêta enfin, Colby lui demanda s’il voulait un café ?

« Café ? Si c’est le code pour le sexe alors c’est oui. » Colby grogna quelque chose comme « Sors de cette voiture et illico ! » Ce qui fit rire Matt. Le trajet jusqu’à l’appartement fut aussi long que celui en voiture dans les yeux de Colby (et il se rappellerait plus tard cette importante leçon de science : Tout est relatif !). Une fois la porte de l’appartement fermée, Colby plaqua Matt contre la porte.

« Colbyyyyyyyy ! »

« Oui chéri ? » Colby usa de tout son talent pour faire perdre la tête à son petit-ami (car là, il n’avait plus aucun doute que Matt était son petit-ami) et il y réussit presque.

« Je veux, vraiment, vraiment, qu’on arrive jusqu’à ton lit. Crois-moi je suis sûr que je pourrais te montrer une chose ou deux. » Ni une ni deux, Colby l’entraîna jusqu’à sa chambre et ils y restèrent jusqu’au lendemain midi.

David était excité. Charlie et lui avaient discuté après l’annonce du mariage d’Amita et de Don et il avait accepté de passer le samedi avec lui. Ils allèrent se promener le matin sur la plage et de nager un peu. Ah ! Un Charlie humide et quasi nu avait été un délice pour les yeux de l’Agent. Heureusement qu’ils étaient dans l’eau ! Aucun moyen que Charlie n’ait pas pu voir l’effet qu’il lui faisait ! Après une bonne douche revigorante (comment se faisait-il que les douches des plages soient toujours si froides ?), ils allèrent dans un petit restaurant sympa près de CalSci. David posa des questions sur les projets en cours et Charlie se fit un plaisir de lui répondre le plus simplement possible. Charlie passa à CalSci, prendre des devoirs qu’il avait oubliés puis ils allèrent se détendre chez Charlie avant de partir au cinéma. Au grand bonheur de David et au grand étonnement de Charlie, l’après-midi se passa merveilleusement bien, bien que Charlie eu une idée lumineuse pour sa ‘théorie de l’émergence cognitive’ et commence à travailler dessus. Regarder Charlie travailler c’était comme voir un peintre en train de peindre sa toile. Charlie était passionné, concentré, dans un monde qui n’était qu’à lui. Quand, après plusieurs heures, Charlie posa la craie, il semblait fatigué mais heureux.

« Tu as fini, Charlie ? » ledit Charlie sursauta.

« David ! Je pensais que tu étais parti. » Il s’avança vers l’objet de son désir, qui était assis sur le canapé, puis le frappa légèrement à l’épaule. « Ne me fais plus peur comme ça !! » David rit et tenta le tout pour le tout. Il attrapa le bras de Charlie d’une main, entoura son bassin de son autre bras et le força à prendre place sur lui. Il y avait donc David, assis sur le canapé, jambes légèrement écartés, Charlie face à lui, l’une de ses jambes entre celles de David. Charlie mis ses mains sur le visage de son vis-à vis, le poussant légèrement en arrière, ses lèvres effleurant à peine celle de l’agent. Il murmura d’une voix rauque, basse et pleine de désir.

« Je ne suis pas si aisé, Agent Sinclair. C’est un bon début mais vous allez devoir faire mieux que ça, bien mieux. » Charlie appuya légèrement ses lèvres puis les retira aussitôt avant de se lever et sortir du garage. David le regarda partir, le cœur battant la chamade et un grand sourire aux lèvres. Le jeu n’en devenait que plus intéressant.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon, un chapitre spécial couple, on va revoir l'interaction fraternelle bientôt, et bien sûr chacun mettra les pieds dans le plat, sinon ce serait pas drôle!!

Dernière édition par UldAses le Dim 13 Juin 2010 - 18:27, édité 3 fois
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤   [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:32

:mangaben: bravo AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!! :mangachatsucet
Une suite!!!!!!!!!!!!!!!!! :mangayoupi.:

Et quelle suite!!!!! :mangarire:

Les choses se précisent entre les couples. Bon maintenant reste à régler le problème entre Don et Charlie.... :mangadémoniaqu

:lasuitee!!.: :moij\'envuexen

[Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ - Page 2 Signat10[Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤   [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:38

Génial ce chapitre, bravo :mangacontant: vivement la suite :mangajedevient

BRAVO bravo
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤   [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 8:46

:lasuite!svp:

[Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ - Page 2 626718suitsignCali ** [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ - Page 2 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤   [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 11:56

s' il te plait la suite
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤   [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:23

Titre: Frères ou amis
Auteur: Uld_Ases
Chapitre: 08/??
Pairing: Don/Amita, David/Charlie, past Don/Liz, past Amita/Charlie
Rating: PG-13
Disclaimer: Je ne possède pas Numb3rs
Warnings/Squicks:
Résumé: Charlie se demande s’il pourra un jour être l’ami de Don et pas seulement son frère.
Chapitres: 01-02-03-04 -05-06-07
Notes: Attention, je prends en compte toutes les saisons de la série. 1329 mots.
Beta(s):
Graphics (size, and artist): Ici

-------------------------

Voilà une semaine que David le courtisait. Cela pouvait paraître vieux-jeu et complètement contraire aux usages mais Charlie s’en fichait. Il avait décidé de surprendre l’agent après sa journée de travail et s’était préparé pour un pique-nique sur les hauteurs d’Hollywood. C’était un magnifique point de vue, et très tranquille. Il eut un petit rire en pensant à ce qui pourrait se passer là-haut. Il arriva devant l’appartement de David. Il respira un bon coup et sonna.

David entendit la sonnette et se demanda qui cela pouvait être. Don et Colby étaient déjà là, et dans 10 minutes, ils partiraient jouer le rôle de ‘Grand Frère’ auprès de jeunes en difficulté. Il se leva, se dirigea vers la porte et l’ouvrit. Il eut un grand sourire en apercevant l’homme de ses rêves de l’autre côté de la porte.

« Charlie ! Qu’est-ce que tu fais là ? » Il se poussa pour laisser entrer le professeur.

« Je suis venu te kidnapper ! » Charlie remarqua Don et Colby. « Je dérange ? »

« Non, on se préparait à partir, nous sommes des ‘Grands Frères’.» Charlie essaya de ne pas avoir mal à cette nouvelle révélation. Il sourit aux trois hommes.

« En voilà une nouvelle. Bien que, ils doivent être plus faciles à gérer que l’original, hein Don ? » Il se retourna. « Bon, eh bien, ce sera pour une prochaine fois ! Je t’appellerais ! » Il se dirigea rapidement vers la porte et voulu l’ouvrir mais David l’en empêchait.

« Je peux faire l’école buissonnière… » Charlie se renfrogna.

« Ne dis pas de bêtises ! Ces enfants ont besoin de quelqu’un pour les encourager ! » Il se radoucit. « J’ai un plan B, ne t’inquiète pas ! » Il l’embrassa sur la joue et ouvrit la porte. « Je te téléphonerais plus tard ! » Charlie s’en alla et David eut l’impression d’avoir fait vingt pas en arrière dans sa relation avec Charlie.

Colby regarda le petit génie partir. Il était évident que le gamin avait préparé une surprise pour David. Et qu’il avait sans doute l’intention de faire évoluer leur relation au niveau supérieur. Mais, apparemment, aucun des agents n’avaient pris en compte le fait que Charlie se sentirait exclu. Parce qu’il n’y avait pas à s’y tromper. Charlie avait été blessé de ne pas savoir qu’ils étaient des Grands Frères. Combiné avec tout le reste, le blond pouvait voir aisément pourquoi le petit de leur bande pensait ainsi. Même les filles de l’équipe étaient des Grandes Sœurs. Mais aucun d’eux n’a pensé à même invité Charlie. Il était, après tout, le petit frère de Don. Il ne pouvait pas être un Grand Frère. Colby se rendit compte à quel point sa pensée était dangereuse. Charlie avait un niveau d’accréditation extrêmement élevé et Colby savait que vous ne pouviez pas avoir un tel niveau rien qu’en gribouillant des équations. Il s’était levé pour ce qui lui semblait juste, même contre Don, même si cela lui aurait fait perdre non seulement son accréditation mais aussi son frère. Charlie Eppes était un grand homme, dans tous les sens du terme et Colby se fit la réflexion d’apprendre à connaître un peu mieux l’homme qui avait été si sûr de son innocence.

Don avait été pétrifié dès qu’il avait vu son frère rentrer. Il essayait toujours de savoir comment faire comprendre à son petit génie de frère qu’il l’aimait, même s’il ne le montrait pas souvent. Et une voix qui ressemblait drôlement à celle d’Amita lui répondit qu’il ne le montrait jamais. La réflexion que son frère lui fit déchira son cœur comme un poignard.

‘Ils doivent être plus faciles à gérer que l’original, hein Don ?’

Son petit frère croyait-il vraiment qu’ils prendraient sa place ? Seul Charlie était son petit frère ; il était le seul qui pouvait lui faire sentir extra-spécial (même Amita n’arrivait pas à ça !) ; il était le seul qui pouvait lui faire ressentir ses émotions en grand. Il n’y avait jamais, jamais, eu de petits sentiments, bons ou mauvais, avec Charlie. Tout prenait des proportions épiques. Il se fustigea pour ne pas avoir pensé à dire à Charlie qu’il était Grand Frère. Ou même de l’avoir invité. Mais ‘Grand Frère’ et ‘Charlie’ n’allait pas ensemble pour lui. La liaison ne se faisait pas dans son cerveau. Charlie était le petit frère. Mais il avait vraiment besoin de se sortir ça de la tête, Charlie n’avait plus 13 ans, c’était un adulte. Il soupira. Il devrait attendre de rentrer chez lui pour réfléchir sérieusement à ce qu’il allait faire.

Colby se leva.

« Je pense qu’on devrait y aller. » Les deux autres acquiescèrent, même si l’envie n’était plus là. Quand ils arrivèrent, les filles étaient déjà là. Amita s’approcha de son fiancé.

« Tu as l’air soucieux chéri. Qu’y a-t-il ? » Don baissa pitoyablement la tête.

« Je n’avais pas dit à Charlie que j’étais Grand Frère. » Amita prit une profonde respiration et se pinça la base du nez.

« Et quand il est venu kidnapper David pour l’emmener prendre le déjeuner dans les hauteurs, il a découvert… Oh, Donnie ! »

« Je sais, je sais, j’aurais dû lui dire… » Amita soupira et l’embrassa.

« Concentrons-nous sur les enfants, nous en reparlerons plus tard. » David lui demanda si elle savait ce que Charlie lui voulait.

« Oh ! Il a trouvé ce petit coin, dans les hauteurs. C’est un peu périlleux pour y accéder mais ça en vaut la peine. Il y a une vue magnifique et personne n’y passe jamais. » Lui répondit-elle en lui lançant un regard suggestif. David soupira de frustration.

« Donc, tu t’es tapé le petit génie sur l’herbe, hein ? » Liz lança méchamment.

« Charlie ne m’a montré cet endroit que pour que je puisse y venir avec Don. »

« Pauvre petit Charlie, incapable de garder une femme satisfaite. Mais bon, apparemment il préfère être celui qui reçoit. » David serra les poings, et Colby avait vraiment envie de la frapper. Nikki décida de la surveiller plus étroitement.

« Tais-toi Warner ! » Don en avait assez, dès qu’il le pourrait, il la ferait changer de service, peut-être même de ville, sur la côté est, le plus probable.

« Crois-moi Liz, Charlie sait très bien satisfaire ses partenaires. » ajouta Amita.

« Mita ? »

« Oh Don, je sortais avec Charlie, tu sortais avec elle. » Elle désigna d’un air dédaigneux Liz. « Qu’est-ce que tu crois qu’on faisait ? Se tenir par la main ? Parler de statistiques ? » Don grimaça.

« Je n’ai pas vraiment envie de parler de ça. » Amita l’embrassa.

« Si ça peut te consoler, être un amant extraordinaire doit être un trait génétique chez les Eppes. » Son immense sourire et ses yeux lumineux prouvèrent à Don qu’elle trouvait drôle de voir son embarras. Celui-ci grogna.

« Mon petit frère et talent sexuel ne sont pas deux termes que je souhaite voir associer, merci bien ! » Bien qu’il ait un petit rictus qui prouvait qu’il aimait la taquinerie. Amita surenchérit.

« Oh, crois-moi, rien n’est petit chez Charlie. Mmm. Doit être un autre trait génétique. » Don la souleva et l’embrassa à pleine bouche, Amita rit des pitreries de son futur époux. Peut-être devait-elle le taquiner plus souvent.

Liz se dirigea vers l’association. Don avait été conditionné dès l’enfance à protéger son frère, mais elle lui ferait voir, elle lui montrerait qu’il n’avait pas à le faire, qu’il pouvait être heureux loin du génie qui accaparait l’attention qui revenait de droit à son frère aîné et loin de la gourgandine qui ne l’aimait pas autant qu’elle l’aimait. S’occuper de Charlie sèmerait la zizanie dans son couple. Elle était certaine qu’Amita se battrait becs et ongles pour le gosse, délaissant Don, qui viendrait droit lui demander pardon. Ensuite, ils pourraient être ensemble, pour toujours.

( A suivre )

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cissy: L'expression 'Après la pluie le beau temps' me vient à l'esprit. Le beau temps arrivera, mais il y aura un gros déluge avant! Un très gros!!

Cartouche, Cali et Cocaromeo: merci pour vos encouragements!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤   [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:55

une liz machiavelique????j'adore
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤   [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:59

bravo :mangacontant: Enfin.... Je dépérissais moi...
Mais tu remarqueras que j'ai été remarquablement stoïque et qu'à part les 312 mails journaliers que tu recevais, je n'ai pas réclamé la suite à cors et à cris!!!! :mangaclind'oe
Bon alors dans ta fic Liz est définitivement une pouf que je pourrai bien me mettre à détester.... :mangacolére:
C'est vrai que ce n'était pas très malins à eux d'oublier de dire à Charlie qu'ils étaient "grands frères", connaissant la susceptibilité du petit génie... :mangahein:: d'un autre côté, pour tous, Charlie sera éternellement le "petit" frère alors on peut les comprendre... :mangaenforme:

Et c'est quoi cet avertissement sibylin hein??? Juste pour nous mettre l'eau à la bouche??? :mangacolére:
Alors maintenant que c'est fait, tu as intérêt à nous poster la suite très très très très très très très très vite sinon je viens la chercher moi-même!!!! :mangadémoniaqu

:lasuite!plusvi
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤   [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:11

Tpe: D'habitude, je fais plus du Bashing!Amita mais j'avais envie de changer un peu. Et oui, Liz est très méchante!

Cissy: Oui, Liz est définitivement la méchante, et oui, c'est pas malin à eux d'oublier Charlie. C'est un concept que je veux développer. Qu'ils se rendent compte que Charlie peut être le petit frère de Don et, en même temps un adulte à part entière. Charlie n'est pas tout blanc non plus, mais il arrive à séparer Donnie grand frère et Don, l'agent.

Un avertissement sybillin où tu vois ça??? :jevoisjevois: Il va s'en passer des choses, c'est moi qui te l'dit!

Merci de votre patience!!
Bisou

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤   [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:25

le personage de Liz est intrigant. a quand la suite?
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤   [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 2:34

cocaromeo a écrit:
le personage de Liz est intrigant. a quand la suite?

Oui, ça à quand la suite? [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ - Page 2 942496

[Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ - Page 2 626718suitsignCali ** [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ - Page 2 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤   [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 7:15

[Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ - Page 2 33675 [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ - Page 2 670383 [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ - Page 2 171820

Pour ce qui est du bébé nous avons un père fan de baseball alors je dirais plutot un garçon
(j'ai vraiment du mal a imaginer Don avec sa fille entouré de poupées barbies [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ - Page 2 157477 désolé je vis entouré de fashion-victimes, en revanche Don apprenant a son fils a joué avec une mini batte en plastic [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ - Page 2 894630 )

Et puis faut penser a l'avenir une fic 16/20 ans plus tard, ca serait vachement sympa (et encore un petit Eppes gay, un)
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤   [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 10:46

Merci à toutes pour vos reviews, la suite arrivera sous peu, je le promets!
Le squelette de l'histoire est déjà écrit (bien qu'il puisse y avoir de petits changements) donc, tout devrait aller très vite à partir de maintenant. Tant que la muse ne me mets pas d'autres idées en tête (mais j'ai un x-over torchwood/ffx qui me trotte argh!)

tarma
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
tarma

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤   [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 15:38

Il me tarde de connaître la suite, une Liz machiavélique, un David amoureux transi, un Charlie séducteur, une Amita très protectrice, et un Don toujours aussi maladroit quand ça concerne Charlie, et vice-et-versa d'ailleurs... Ca promet beaucoup de péripéties ! Ca me plaît. [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ - Page 2 525290 [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ - Page 2 525290 [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ - Page 2 525290
https://www.frenchficsfanart.com/t1461-tarma
UldAses
UldAses

MessageSujet: Re: [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤   [Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 14:24

Merci Tarma! Oui, il y aura beaucoup de péripéties! Et l'apparition de certains persos!

[Frères ou amis] [Numb3rs] [PG-13] [Don & Charlie] ¤work in progress¤
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2