| Présentation.... | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Présentation.... Sam 27 Juin 2015 - 19:19 | |
| Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo :titine21 Prénom, surnom : justine..... titine ou juju Age : 16 Mme, Melle, M. : Melle Famille : trois grandes sœurs, deux neveux et deux niéces Localisation :Dijon Métier/occupation : Non scolarisé
Personnel :
Ce que tu aimes :Les séries, les jeux vidéos, les mangas, Harry Potter et les animaux. Ce que tu détestes :Les insectes. Ta plus grande qualité :Mon imagination qui a presque aucune limite. Ton plus gros défaut :Ma timidité. Ton vice : Je sais pas quoi répondre.... Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste :Pessimiste Plutôt chic & classe ou décontracté :Décontracté Plutôt ville ou village : Village Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? :Cela dépend du conteste.... Quel genre de musique écoutes-tu ? : Aussi bien tu Rock que du Christophe Willem Mer ou montagne, ou encore plaine : Montagne De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : Mon ordinateur. De quoi pourrais-tu te passer ? :Téléphone Quelle est ta plus grande peur :Qu'il arrive quelque chose à mes neveux/niéces. Quel est ton plus grand rêve :Caresser des animaux féroces, comme des tigres... Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts :Jouer à AION (un jeu vidéo) As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : non
Écris-tu ?dessines-tu ? : Je suis nul en dessin mais par contre écrire est un truc que j'aime faire. Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Je lisais une fanfic sur Mew Mew Power et je me suis dit : Tien et si j'essayais ? La première que j'est écrite était bourrer de fautes d'orthographe ! Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : J'était trop curieuse, alors je suis tomber dessus en cherchant des infos sur mes personnages favori du moment.... Comment as-tu decouvert ce forum ? : Il y a une heure... a la recherche de fic sur esprit criminel Sur quel Fandom crées-tu ? : Je sais pas... Quel genre écris-tu ? :Du yaoi ! Couples préférés ? : HP: Scorpius/Albus; Sirius/Severus;Remus/Severus Esprit criminel: Aaron/Spencer; Derek/Spencer Fairy tail : Sting/Rogue; Natsu/Grey, Lyon/Grey Supernatural: Lucifer/Sam; Dean/Sam; Gabriel/Sam Quel style préfères-tu ? : Suspense, AU, Schoolfic, Yaoi, Horreur...et bien d'autre...
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : Serpent Si tu étais une boisson : Coca Si tu étais un parfum de glace : Vanille Si tu étais un plat : Hamburger Si tu étais une couleur : Rouge Si tu étais une saison : Été Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Grey Fullbustter en version fille... Si tu étais une personne publique : j'en sais rien... Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Vampire Si tu étais un héros : Arrow Si tu étais une ville : Londres Si tu étais un monument :La statue de la liberté Si tu étais une musique :Le jour 1 de Louane. Si tu étais un livre :Harry Potter Si tu étais un objet :un attrape rêve Si tu étais un programme tv :je sais pas... Si tu étais un film : Cry-Wolf Si tu étais un genre de jeu :Jeu de rôle grandeur nature Si tu étais une destination de vacances : Angleterre Si tu étais un dicton ou une citation :"L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein) |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38469 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Présentation.... Sam 27 Juin 2015 - 21:14 | |
| Sois la bienvenue sur ce forum Titine. J'espère que tu te plairas dans notre petit espace de respect et de liberté. Ici, tu peux écrire (puisque tu écris) ce que tu veux: tu prends les personnages comme tu l'entends, leur fait subir ce que tu as dans la tête, les sors de leur univers si ça te chante, les affubles de caractères différents si tu en as envie... et personne ne viendra te faire de reproches à ce sujet. Bien sûr, peut-être que certain(e)s n'apprécieront pas et ils auront le droit de te le dire mais pas de te reprocher tes choix. La seule limite à cette liberté c'est de poster au-delà de l'horizon toute création susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes, dont tu es, ce qui implique d'ailleurs que toi-même n'aura pas accès à cette partie du forum avant des 17 ans révolus. Nous tenons aussi beaucoup au respect entre membre: ici pas de vedettes, pas de star, pas de petits chefs... On accepte les partis pris des auteurs et on évite de se montrer blessant envers les membres qui auraient des difficultés avec la grammaire ou l'orthographe. Lorsqu'on a apprécié un sujet, on pense à laisser un petit message et bien sûr, en tant que créateur, à remercier desdits messages. Voilà... Comme tu le vois, rien de bien compliqué. N'hésite surtout pas à partager tes créations si tu le souhaites. REgarde un peu autour de toi et en cas de besoin fais appel aux modos: il y en a toujours qui traînent.   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4516 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 32 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Présentation.... Sam 27 Juin 2015 - 21:32 | |
|  sur le fofo Titine  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10920 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 52
 | Sujet: Re: Présentation.... Sam 27 Juin 2015 - 22:08 | |
|  parmi nous Titine !  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14507 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 54 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Présentation.... Sam 27 Juin 2015 - 22:35 | |
|  parmi nous | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10704 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 36
 | |
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4683 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 39
 | Sujet: Re: Présentation.... Dim 28 Juin 2015 - 18:23 | |
|  parmi nous Djorie | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6986 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 46 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Présentation.... Lun 29 Juin 2015 - 0:11 | |
| Bienvenue sur le forum. Amuse-toi bien!  | |
|
 | |
mumu71 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10475 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 49 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Sujet: Re: présentation Jeu 2 Juil 2015 - 9:03 | |
| parmi nous titine, j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum! | |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13913 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 46
 | |
 | |
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2688 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 38 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
 | |
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5205 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 45 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: Présentation.... Ven 10 Juil 2015 - 18:53 | |
| | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1768 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 43
 | Sujet: Re: Présentation.... Lun 27 Juil 2015 - 8:25 | |
|  DSandrine | |
|
 | |
Thymine7 Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 11 Date d'inscription : 22/07/2015 Age : 27 Localisation : Toulouse Mon pairing du moment: : Jack/Ianto (TW) Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | Sujet: Re: Présentation.... Lun 27 Juil 2015 - 22:00 | |
| | |
|
 | |
Looley91 Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 29 Date d'inscription : 10/04/2015 Age : 26 Localisation : IDF Mon pairing du moment: : McDanno Mon Fandom du moment: : Hawaii 5-0
 | Sujet: Re: Présentation.... Sam 1 Aoû 2015 - 15:45 | |
| | |
|
 | |
CptJackHarkness Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2406 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 28 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
 | Sujet: Re: Présentation.... Dim 2 Aoû 2015 - 0:12 | |
| Bienvenue parmi nous Titine !! J'espère que tu passeras du bon temps avec nous. Une fan de Fairy Tail et Supernatural, cool !!!  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation....  | |
| |
|
 | |
| Présentation.... | |
|