| Petite présentation | |
|
Auteur | Message |
---|
Thymine7 Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 11 Date d'inscription : 22/07/2015 Age : 27 Localisation : Toulouse Mon pairing du moment: : Jack/Ianto (TW) Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | Sujet: Petite présentation Mer 22 Juil 2015 - 18:40 | |
| Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo : Thymine7 Prénom, surnom : Mathou Age : 21, (très) bientôt 22 Mme, Melle, M. : Mister :) Famille : père, mère, 1 soeur et 3 frères Localisation : Toulouse Métier/occupation : étudiant
Personnel :
Ce que tu aimes : la nature Ce que tu détestes : les poivrons >< Ta plus grande qualité : aucune idée ^^ Ton plus gros défaut : parfois trop sollitaire ou trop timide Ton vice : le Coca' Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : ça dépend ^^ Plutôt chic & classe ou décontracté : entre décontracté et classe Plutôt ville ou village : village! Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : pratique, celui de mon anniv' est une cafetière :p Quel genre de musique écoutes-tu ? : pas de style spécifique, très diversifié, mais beaucoup de John Barrowman et Garou :s Mer ou montagne, ou encore plaine : Montagnes ou plaines De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : de musique!! De quoi pourrais-tu te passer ? : de la foule! ^^ Quelle est ta plus grande peur : les fourmis :o Quel est ton plus grand rêve : irréalisable.. Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : hormis Doctor Who ou Torchwood.. les S.V.T. <3 As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : j'ai eu des sites sur les volcans ou les S.V.T en général...
Écris-tu ?dessines-tu ? : Non Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : --- Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : j'ai lu toutes les fanfictions que j'ai trouvées sur le couple de Janto (Jack/Ianto dans TORCHWOOD) pour tenter de me consoler de la saison 3 de TW.. Comment as-tu decouvert ce forum ? : à force de taper John Barrowman sur Google :) Sur quel Fandom crées-tu ? : aucun pour l'instant Quel genre écris-tu ? : --- Couples préférés ? : Janto!!! <3 Quel style préfères-tu ? : action, et amour dans le cas de fanfics Janto ;p
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : Chat Si tu étais une boisson : Coca' Si tu étais un parfum de glace : Pistache Si tu étais un plat : Lasagnes Si tu étais une couleur : Vert Si tu étais une saison : Automne Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Aucune idée ^^ Si tu étais une personne publique : Aucune idée ^^ Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Hippogriffe (cf. Harry Potter) Si tu étais un héros : Lucky Luke >< Si tu étais une ville : Glascow Si tu étais un monument : Aucune idée ^^ Si tu étais une musique : I won't give up (Jason Mraz) Si tu étais un livre : Exodus Code (Carole & John Barrowman) :p Si tu étais un objet : Une peluche ;p Si tu étais un programme tv : Tonight the Night <3 Si tu étais un film : Shark Attack 3 (parce que j'aime trop ce film !! :p) Si tu étais un genre de jeu : Aucune idée ^^ Si tu étais une destination de vacances : Angleterre !!! Si tu étais un dicton ou une citation : ---
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Non :) | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38463 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Petite présentation Mer 22 Juil 2015 - 22:10 | |
| Sois le bienvenu dans notre petit monde Thymine. J'espère que tu te plairas sur notre planète où règnent respect et liberté.
Le respect c'est celui d'accepter la prise de position des auteurs, créateurs de montages ou dessinateurs. En aucun cas on ne leur reprochera de sortir des sentiers battus par les aficionados de certains univers (séries TV, films, livres, etc...) Rien n'empêche d'occulter certaines péripéties ou d'affubler les personnages de caractères totalement différents. En aucun cas on ne se permettra de juger cette prise de position. Bien sûr on peut ne pas aimer et le dire, mais sans se montrer vindicatif. C'est aussi ce même respect qui nous interdit de nous montrer blessant envers des auteurs qui seraient en délicatesse avec le français devant lequel nous ne sommes pas tous égaux, et qui nous oblige à répondre aux messages laissés dans nos sujets.
La liberté, c'est justement celle d'écrire, dessiner, associer tout ce qu'on le veut sans se voir clouer au pilori par de pseudos gardiens du temple. Nos personnages subissent souvent le pire, parfois le meilleur et on ne garde des univers d'origine que ce qui nous intéresse, par exemple, beaucoup de ceux qui apprécient Torchwood ont simplement occulté la mort du Gallois dont ils ne se sont pas remis. La seule limite à cette liberté c'est de poster au-delà de l'horizon toute création susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes ou des plus impressionnables.
En dehors de ces deux points essentiels à nos yeux, rien de bien sorcier ici. Si tu souhaites avoir un jour accès à l'horizon pense à signer charte ET règlement et à indiquer ta date de naissance dans ton profil. Pour le reste, n'hésite pas à aller de droite et de gauche, y compris dans des domaines que tu ne connais pas: tu pourrais avoir de bonnes surprise et ouvrir ton horizon. Tu trouveras pas mal de Torchwood bien que la source se soit un peu tarie depuis quelques mois.
Et en cas de besoin, n'hésite surtout pas à faire appel aux modos.  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6986 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 46 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Petite présentation Jeu 23 Juil 2015 - 6:51 | |
| Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien et bonne lecture!  | |
|
 | |
mumu71 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10475 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 49 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Sujet: Petite présentation Jeu 23 Juil 2015 - 10:23 | |
|  sur le forum Thymine, j'espère que tu t'y amuseras et puisque tu aimes les fics torchwood et le Janto tu vas y trouver ton bonheur! | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10703 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 36
 | |
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13439 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 42 Localisation : Courcelles, Belgique
 | |
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5204 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 45 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: Petite présentation Jeu 23 Juil 2015 - 17:12 | |
| | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4683 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 39
 | Sujet: Re: Petite présentation Jeu 23 Juil 2015 - 17:26 | |
|  parmi nous Djorie. | |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13913 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 46
 | Sujet: Re: Petite présentation Jeu 23 Juil 2015 - 19:53 | |
| | |
|
 | |
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2688 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 38 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
 | Sujet: Re: Petite présentation Jeu 23 Juil 2015 - 20:29 | |
| Bienvenue  | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4516 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 31 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Petite présentation Jeu 23 Juil 2015 - 23:24 | |
|  Thymine !  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10920 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 52
 | Sujet: Re: Petite présentation Ven 24 Juil 2015 - 1:34 | |
|  parmi nous Thymine !  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1768 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 43
 | Sujet: Re: Petite présentation Lun 27 Juil 2015 - 8:11 | |
|  DSandrine | |
|
 | |
Looley91 Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 29 Date d'inscription : 10/04/2015 Age : 26 Localisation : IDF Mon pairing du moment: : McDanno Mon Fandom du moment: : Hawaii 5-0
 | Sujet: Re: Petite présentation Sam 1 Aoû 2015 - 15:48 | |
| | |
|
 | |
CptJackHarkness Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2406 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 28 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
 | Sujet: Re: Petite présentation Dim 2 Aoû 2015 - 0:18 | |
| Bienvenu parmi nous Thymine !!  Un fan de John Barrowman :hein:Sais-tu qu'il joue dans la série Arrow  Il fait le rôle d'un méchant, j'adore  | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14507 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 54 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Petite présentation Lun 3 Aoû 2015 - 10:43 | |
|  parmi nous | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petite présentation  | |
| |
|
 | |
| Petite présentation | |
|