French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -9%
Aspirateur robot Roborock S5 Max au prix le plus bas
Voir le deal
299 €

 

 Les experts Manhattan - J'attends - Lindsay/Danny - G

Aller en bas 
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 38438
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 58
Localisation : Normandie

experts - Les experts Manhattan - J'attends - Lindsay/Danny - G Empty
MessageSujet: Les experts Manhattan - J'attends - Lindsay/Danny - G   experts - Les experts Manhattan - J'attends - Lindsay/Danny - G Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 22:26

Reclassement d'une songfic offerte à Jennifer222 l'an passé.

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Ann Donahue & Anthony E. Zuiker. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.
 
 
J’attends
 
Lindsay était fatiguée, de mauvaise humeur, vaguement nostalgique d’elle ne savait quoi ni pourquoi…
Il y avait près de trois jours que Danny et elle n’avaient pas eu une vraie conversation, un véritable échange… C’était tout juste s’ils s’étaient croisés, elle partant aux aurores quand lui revenait à pas d’heure, tous les deux englués dans des analyses qui n’en finissaient pas…

Son homme lui manquait, son sourire, sa voix, ses mains sur sa peau… Elle en rêvait depuis des heures ! Pourtant, ce soir comme les précédents, elle savait qu’elle allait rentrer dans l’appartement désert puisque Lucy était en vacances chez ses grands-parents, qu’elle allait s’installer devant la télé avec un plat tout préparé insipide et qu’elle s’endormirait seul dans le grand lit en soupirant après des bras qui ne l’entoureraient pas.

Elle en avait marre de ce boulot ! Marre de passer des heures au labo ! Marre de ne voir son homme qu’en coup de vent ! Marre de…

Et soudain elle se figea : la porte s’était ouverte devant elle et un Danny resplendissant dans un smoking qu’elle reconnut pour celui qu’il avait porté le jour de leur mariage, la conduisit cérémonieusement au centre de la pièce à vivre.
 
J´attends les grands sommets de la plus haute étoile
Où déposer ton cœur pour le garder vivant.
J´attends de traverser la vie de salle en salle,
De couloirs en entrées, de fauteuils en divans.
 
Elle regardait autour de lui, presqu’intimidée de cette pièce familière qu’elle ne reconnaissait pas. Une petite table ronde était posée en son centre et deux chaises à haut dossier étaient disposées de part en part. Un longue nappe blanche descendait jusqu’à terre, des bougies fichées un chandelier de cristal  éclairaient de la vaisselle fine d’un halot mystérieux et une douce odeur de nourriture flottait dans l’air.

- Mais…, murmura-t-elle.

D’un geste impérieux il lui coupa la parole, tira l’une des chaises vers lui, s’inclina pour qu’elle s’assoit et, lorsqu’elle fut installée, il prit sa main et la porta à ses lèvres, doucement, sans la quitter des yeux.

J´attends de reposer sans peine et angoisse
Auprès de ton amour qui traverse les ans.
J´attends de rassembler les morceaux de l´espace
Où nous vivrons tous deux jusqu´à la fin des temps.
 
Il s’assit en face d’elle et elle lui sourit, ces longs cils retenant des perles de pluie :

- Comment as-tu pu ?...

- Je suis un peu magicien, tu ne le savais pas, sourit-il.

- Mais pourquoi ?

- Pourquoi ? Juste pour toi… Pour me rappeler de ce que tu es, de ce que tu représentes pour moi, du bonheur de t’avoir à mes côtés, de cette chance de partager tes jours…

J´attends que l´univers se réduise à nos cœurs
Afin d´être à l´abri des méchants et des fous.
J´attends que nos instants s´éternisent en des heures
Et que le fil du temps s´enroule autour de nous.

Il n’avait jamais été très prolixe : son créneau, pendant longtemps, ça avait plutôt été son côté bel italo-américain, hâbleur et faussement sûr de lui, rigolard et insouciant… Il en avait fait tomber des filles dans son piège à sentiments ! Il en avait brisé des cœurs depuis son adolescence !

Qui aurait cru qu’un jour il aurait pu se livrer ainsi, totalement, corps et âme, à un petit bout de femme que d’aucuns auraient qualifié de quelconque ? Mais ceux-là ne savaient pas ! Ils n’imaginaient pas ce que Lindsay lui apportait, jour après jour, ce qu’il avait découvert de lui à la lumière de son amour, ce qu’il savait maintenant d’un sentiment qu’il avait trop longtemps galvaudé.

Désormais, ces jours étaient dévolu à cette femme et à l’enfant dont elle lui avait fait cadeau.
 
J´attends que le printemps fleurisse la chaumière
Où je t´emmènerai passer l´éternité.
J´attends que le soleil soit fait de la lumière
Et qu´une nuit l´hiver se transforme en été.
 
Il avait ressenti la frustration qui grandissait en elle lorsqu’elle était partie le matin. Elle n’avait pas eu besoin de parler : il avait su… Parce qu’il la connaissait mieux qu’elle-même peut-être, parce qu’il savait aussi combien étaient difficiles ces jours où ils ne faisaient que se croiser et qui, depuis quelques mois, semblaient se multiplier.

Alors, puisqu’il avait eu la chance de mettre la dernière main à sa propre enquête en début d’après-midi, il avait demandé à Mac la permission de disposer du reste de sa journée. Le chef du laboratoire de la police scientifique le lui avait accordé sans réticence : son subordonné le méritait bien et étant donné le nombre d’heures supplémentaires qu’il avait emmagasinées au cours de la semaine, ça éviterait que le shérif ne pousse des cris d’orfraie en voyant les rémunérations à verser.

Alors il avait tout préparé : le petit guéridon qu’elle avait admiré dans une boutique d’antiquité, la belle nappe damassée, cadeau de sa grand-mère, qui passait dans la famille depuis des générations, le dîner chez le meilleur traiteur du quartier, celui qu’elle adorait, la vaisselle offerte lors de leurs noces…
Il voulait qu’elle sache que, aussi impliqué qu’il soit dans son travail, elle avait toujours la première place dans son esprit et dans son cœur.

J´attends que tous les bruits ne soient plus que musique,
Et le fond de la Terre une source de miel,
Et j´attends que jaillisse un geyser fantastique
Entraînant nos élans jusqu´au plus haut du ciel.
 
- Comment as-tu pu réussir à faire ça ? balbutiait-elle, émue et heureuse.

- Je peux tout lorsqu’il s’agit de toi… Tu es ma lumière Lindsay… Je veux passer le reste de mes jours auprès de toi… Je veux que nous vieillissions ensemble, entourés de nos enfants… Je veux m’endormir dans tes bras soir après soir, jusqu’à ce que la vie nous sépare…


C´est à toi que le Monde alors ressemblera,
Et je t´épouserai pour la seconde fois.
 
Il s’approcha et leurs lèvres se joignirent…

C’était juste un soir d’été, un soir comme un autre… Mais ce soir-là, Lindsay Monroe Messer s’en souviendrait comme de l’un des plus beaux soirs qu’il lui ait jamais été donné de connaître.
Ce soir-là, son époux lui avait rappelé pourquoi elle l’aimait, pourquoi elle l’avait choisi…

Ce soir-là, elle lui avait dit oui pour la seconde fois… Oui pour toujours…

Oui pour l’amour.
 
FIN
 
Chanson de Yves Duteil


experts - Les experts Manhattan - J'attends - Lindsay/Danny - G Signat10experts - Les experts Manhattan - J'attends - Lindsay/Danny - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14501
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 54
Localisation : Dans les bras du Gallois!

experts - Les experts Manhattan - J'attends - Lindsay/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan - J'attends - Lindsay/Danny - G   experts - Les experts Manhattan - J'attends - Lindsay/Danny - G Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 12:37

:j:aime: :j:aime: une belle surprise que Danny lui a réservée  bravo bravo le travail c'est bien, mais il ne faut pas prendre de vu l'essentiel clin d\'oeil  l'amour qui les unit sucette au caramel . Belle histoire dame Cissy bravo


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

experts - Les experts Manhattan - J'attends - Lindsay/Danny - G Banniz10 ** experts - Les experts Manhattan - J'attends - Lindsay/Danny - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 38438
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 58
Localisation : Normandie

experts - Les experts Manhattan - J'attends - Lindsay/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan - J'attends - Lindsay/Danny - G   experts - Les experts Manhattan - J'attends - Lindsay/Danny - G Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 21:29

Décidément tu fais un marathon de Cissystories... clin d\'oeil  Je suis flattée. Merci beaucoup! arigatou


experts - Les experts Manhattan - J'attends - Lindsay/Danny - G Signat10experts - Les experts Manhattan - J'attends - Lindsay/Danny - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14501
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 54
Localisation : Dans les bras du Gallois!

experts - Les experts Manhattan - J'attends - Lindsay/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan - J'attends - Lindsay/Danny - G   experts - Les experts Manhattan - J'attends - Lindsay/Danny - G Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 22:22

J'avais besoin de me changer les idées et quoi de mieux que de se plonger dans la lecture clin d\'oeil


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

experts - Les experts Manhattan - J'attends - Lindsay/Danny - G Banniz10 ** experts - Les experts Manhattan - J'attends - Lindsay/Danny - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
mumu71
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon
Messages : 10483
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 49
Localisation : quelque part dans mon imaginaire

experts - Les experts Manhattan - J'attends - Lindsay/Danny - G Empty
MessageSujet: Sujet: Les experts Manhattan - J'attends - Lindsay/Danny - G    experts - Les experts Manhattan - J'attends - Lindsay/Danny - G Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 22:23

j'ai toujours adoré ce couple alors ta fic :j:aime: :j:aime: :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 10679
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 36

experts - Les experts Manhattan - J'attends - Lindsay/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan - J'attends - Lindsay/Danny - G   experts - Les experts Manhattan - J'attends - Lindsay/Danny - G Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 12:05

:j:aime: :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
experts - Les experts Manhattan - J'attends - Lindsay/Danny - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 38438
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 58
Localisation : Normandie

experts - Les experts Manhattan - J'attends - Lindsay/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan - J'attends - Lindsay/Danny - G   experts - Les experts Manhattan - J'attends - Lindsay/Danny - G Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 21:43

experts - Les experts Manhattan - J'attends - Lindsay/Danny - G 1860168418


experts - Les experts Manhattan - J'attends - Lindsay/Danny - G Signat10experts - Les experts Manhattan - J'attends - Lindsay/Danny - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Contenu sponsorisé




experts - Les experts Manhattan - J'attends - Lindsay/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan - J'attends - Lindsay/Danny - G   experts - Les experts Manhattan - J'attends - Lindsay/Danny - G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les experts Manhattan - J'attends - Lindsay/Danny - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Hétéro :: Séries TV :: Devant l'horizon Séries TV Hétéro-
Sauter vers: