French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
239 € 279 €
Voir le deal

 

 New York Unité Spéciale - Bon anniversaire - Eliott/Olivia - G

Aller en bas 
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 38332
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

New York Unité Spéciale - Bon anniversaire - Eliott/Olivia - G Empty
MessageSujet: New York Unité Spéciale - Bon anniversaire - Eliott/Olivia - G   New York Unité Spéciale - Bon anniversaire - Eliott/Olivia - G Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 21:55

Petite songfic offerte l'an passé à Christelle qui adore ce couple presqu'autant que le Alex Olivia. clin d\'oeil 

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de:  Dick Wolf. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.
 
 
Bon anniversaire
 
Eliott regardait son épouse et un sourire ému étincelait sur ses lèvres. Il ne se lassait pas de l’aimer, il ne se lassait pas de tenter de la protéger et il s’émerveillait encore, jour après jour, qu’elle lui ait enfin dit oui.
 
J´ai mis mon complet neuf, mes souliers qui me serrent
Et je suis prêt déjà depuis pas mal de temps
Ce soir est important, car c´est l´anniversaire
Du jour où le bonheur t´avait vêtue de blanc.
 
Il se souvenait encore de ce jour, comme si c’était la veille. Il leur avait fallu tant de temps pour enfin pouvoir être ensemble. Lorsque Kathy et lui s’étaient séparés, il aurait pu aller vers Olivia, mais il ne savait quoi l’en avait dissuadé. Puis ce bébé non attendu était venu et Kathy et lui avaient essayé de nouveau de reprendre une vie ensemble, reformer la famille autour des enfants qui avaient toujours besoin d’eux. Et entre lui et Olivia, l’écart s’était creusé un peu plus.

Pourtant il n’avait cessé de penser à elle, de vouloir être près d’elle, malgré ses sautes d’humeur, ses colères : c’est qu’elle avait aussi son caractère l’inspecteur Benson ! Comme ce soir où les choses n’allaient pas comme elle le souhaitait et qu’il la regardait, avec aux lèvres ce petit sourire qui, tôt ou tard, allait lui attirer l’ire de son amour.

Mais je te sens nerveuse au bord de la colère
Alors je ne dis rien, mieux vaut être prudent
Si je disais un mot, ton fichu caractère
M´enverrait sur les roses et l´on perdrait du temps
 
Ils en avaient tant vécu ensemble, tant vu, tant enduré ! Leur métier était l’un des plus dur qui soit au monde, l’un des plus beaux peut-être aussi lorsqu’ils arrivaient à sortir une victime de son enfer ou à lui rendre justice, mais finalement si peu souvent ou si tard, trop tard à de trop nombreuses reprises ! Alors ils avaient dû être forts jusqu’au jour où c’était lui qui avait craqué et qu’il était parti.

Finalement c’était peut-être ce qu’il avait fait de mieux : s’il était resté à l’USV qui sait si aujourd’hui ils en seraient là. Qui sait s’il se tiendrait à ses côtés, en train de chercher les mots pour lui dire que rien n’était grave, que tout allait rentrer dans l’ordre, d’une façon ou d’une autre.

Il est huit heures un quart et tu attends la robe
Qu´on devait te livrer ce matin au plus tard
Pour comble tes cheveux au peigne se dérobent
Tout semble se liguer pour qu´on soit en retard
 
Elle s’en était fait une telle joie de cette soirée rien qu’à eux ! Ils avaient déniché une baby sitter pour les jumeaux, planifié depuis longtemps leur emploi du temps, posé chacun de leur côté un congé pour ce soir-là en priant pour que rien ne vienne déranger leurs projets. Et miraculeusement, il n’avait pas été rappelé au bureau, elle n’avait pas été retenue par ses fonctions de commissaire de l’USV, prises deux ans auparavant.

Tout avait semblé se conjuguer au mieux dans leur vie professionnelle pour leur permettre cette parenthèse qui leur permettrait, l’espace de quelques heures de ne songer qu’à eux et de se retrouver à deux, à se souvenir de leur amour et de tout ce qu’ils avaient traversé ensemble.

Si tout va de ce train la soirée au théâtre
Et l´auteur à la mode, on s´en fera un deuil
Adieu pièce d´Anouilh, d´Anouilh ou bien de Sartre
Je ne sais plus très bien, mais j´ai deux bons fauteuils.
 
Ils s’en étaient fait une joie : leur restaurant préféré, puis cette pièce dont elle parlait depuis si longtemps, une traduction de grande qualité, contrairement à ce qui se faisait la plupart du temps, des critiques dithyrambiques, un vrai bon moment en perspective !

Il se souvenait de sa joie lorsqu’il lui avait offert les billets !


Bon anniversaire! Bon anniversaire!

Elle était belle son Olivia, belle de toute son expérience, de toute sa féminité, de toutes ses fêlures, de tous ses doutes…

Elle était belle comme ce jour où enfin ils avaient décidé d’unir leur vie et de s’engager pour ce qui leur restait à vivre, ce jour où, vêtue d’un tailleur blanc, elle était entrée à son bras à la mairie pour prendre son nom : Olivia Benson Stabler ! L’un des  plus beaux jours de sa vie, de leur vie !

Ce jour, ils n’omettaient jamais de le fêter, depuis dix ans maintenant qu’ils partageaient le même lit, la même vie. Année après année ils voulaient se remémorer ce qui avait été à la fois un aboutissement et un commencement : l’aboutissement de toutes ses années à se dire qu’ils ne pouvaient, ne devaient pas, à voleter de bras en bras, de cœur en cœur, sans vraiment s’engager parce qu’ils refusaient de voir qu’ils n’étaient plus libres ; le commencement d’une vie nouvelle, une vie à deux, une vie où tout était possible pour eux, ensemble.

Ta robe est arrivée, enfin tu respires
Moi pour gagner du temps je t´aide de mon mieux
Tout semble s´arranger mais soudain c´est le pire
La fermeture arrête et coince au beau milieu
On s´énerve tous deux, on pousse et puis l´on tire
On se mêle les doigts, on y met tant d´ardeur
Que dans un bruit affreux le tissu se déchire
Et je vois tes espoirs se transformer en pleurs

Dieu qu’elle était belle avec ces larmes de rage, de dépit, de frustration dans les yeux. Dieu qu’elle était belle son Olivia, debout au milieu de la chambre, les bras ballants, maudissant le sort qui s’acharnait contre eux.

Est-ce qu’ils n’avaient pas le droit à un peu de bonheur ? Est-ce que c’était trop demander que d’avoir, pour une fois, le sort de leur côté ? Est-ce que lorsque tout s’arrangeait dans leur vie professionnelle si exigeante, il fallait vraiment que des petits détails de la vie courante viennent gâcher leur moment ? Une fois par an, c’était trop exiger ?

Tous ces mots se bousculaient sur les lèvres d’Olivia et il tentait de la réconforter, fouillait avec elle dans sa garde robe pour trouver une tenue de rechange, déposait un baiser sur le coin de ses lèvres pour la calmer, lui disait combien elle était belle et combien il l’aimait.
 
Aux environs de onze heures enfin te voilà prête
Mais le temps d´arriver, le théâtre est fermé
Viens, viens on ira souper tous deux en tête à tête
Non tu as le cœur gros, non tu préfères rentrer

Ils marchaient main dans la main, et il sentait ses doigts trembler dans les siens. Alors il lui parlait pour lui faire oublier sa frustration, la consoler de sa déception.

Il lui racontait toutes ces choses qu’elle savait si bien : sa collaboration avec Amaro et leurs liens un temps distendus tandis que de son côté il créait son agence de protection qui très vite était devenue renommée. Après tout, avec son expérience et ses contacts d’ancien flic, il inspirait confiance et très vite les clients s’étaient bousculés pour bénéficier de ses services. C’était alors qu’il avait repris contact avec Olivia : pour lui demander si cela l’intéresserait de venir travailler avec lui, reformer, comme il l’avait dit « le meilleur duo d’enquêteurs qui existaient à New York, voire aux Etats-Unis ! » Elle avait ri alors avant de décliner son offre.

Il se rappelait encore de sa jalousie à ce refus, soupçonnant une liaison entre elle et son nouvel équipier, ce qui lui avait d’ailleurs valu une belle algarade d’Olivia lorsqu’elle s’était aperçue de cela. « Mais pour qui tu me prends Stabler ? Je pourrai presque être sa mère ! » s’était-elle indignée.
C’est à ce moment-là qu’ils avaient décidé de cesser de perdre un temps précieux et d’enfin oser s’aimer. Il n’avait fallu que très peu de temps pour qu’ils comprennent qu’ils avaient enfin trouvé ce que certains passent leur vie entière à chercher.


Puis ils avaient décidé d’officialiser cette liaison qui n’était un secret que dans leur imagination, chacun de leurs collègues et amis ayant bien vite découvert le pot aux roses. Les cinq enfants d’Eliott, et même Kathy qui avait refait sa vie avec un banquier, avaient fort bien pris la nouvelle et il en était heureux. Bien sûr leur désapprobation ne l’aurait pas conduit à renoncer à son amour, mais elle l’aurait un peu terni. Et puis, trois ans plus tôt, il y avait eu cette grossesse non désirée qui avait tellement angoissé Olivia. « Je suis bien trop vieille pour être mère ! » avait-elle argumenté. Il lui avait laissé le temps, sans lui mettre la pression : cet enfant, il savait qu’il l’aimerait, autant que les cinq autres, il savait qu’il saurait le rendre heureux et qu’Olivia serait une merveilleuse mère, mais il ne souhaitait pas l’obliger à le garder si elle devait en avoir des regrets. Il avait beau être catholique pratiquant, il ne considérait pas l’avortement comme un crime, peut-être parce qu’il savait ce qu’était vraiment un meurtre d’enfant !

Finalement, Olivia avait décidé de garder son enfant et c’étaient des jumeaux qui étaient venus au monde après un peu moins de huit mois de gestation. Et depuis, à aucun moment ils n’avaient regretté ce choix : Diana et Franck étaient leurs rayons de soleil.

Maintenant elle souriait, ramenée à l’essentiel par les mots de son mari : oui, qu’importait la soirée ratée finalement ?
 
Par les rues lentement nous marchons en silence
Tu souris, je t´embrasse et tu souris encore
La soirée est gâchée mais on a de la chance
Puisque nous nous aimons l´amour est le plus fort.
 
Ils étaient rentrés et c’était comme si tout s’était déroulé selon leurs souhaits, comme s’ils avaient pu dîner en tête à tête, assister à la pièce de théâtre, sortir les yeux brillants de joie pour discuter encore et encore de ce qui les avait le plus interpelé.

Une petite promenade dans ces rues qu’ils connaissaient si bien, un petit détour dans le passé et tout s’était remis en place : l’important c’était leur amour, ces petits riens chaque jour renouvelés qui, mieux que les mots, tissaient leur complicité, leur complémentarité, leur accord, leur besoin l’un de l’autre.

Ce besoin qui, à cet instant, les poussait l’un vers l’autre, unissait leurs lèvres, faisait courir les mains sur les corps qui se dénudaient…


Et lorsqu’ils explosèrent dans une même apothéose de plaisir, Olivia sut que cette soirée était l’une des plus belles de sa vie.                                                                                        
 
Bon anniversaire! Bon anniversaire!
Bon anniversaire!
 
FIN
 
Chanson de Charles Aznavour


New York Unité Spéciale - Bon anniversaire - Eliott/Olivia - G Signat10New York Unité Spéciale - Bon anniversaire - Eliott/Olivia - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
mumu71
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon
Messages : 10483
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 48
Localisation : quelque part dans mon imaginaire

New York Unité Spéciale - Bon anniversaire - Eliott/Olivia - G Empty
MessageSujet: Sujet: New York Unité Spéciale - Bon anniversaire - Eliott/Olivia - G    New York Unité Spéciale - Bon anniversaire - Eliott/Olivia - G Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 22:52

encore une superbe song fic cissy, décidément :j:aime: :j:aime: :j:aime:

et que dire des paroles de cet immense artiste? si ce n'est aussi :j:aime: :j:aime: :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 5196
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

New York Unité Spéciale - Bon anniversaire - Eliott/Olivia - G Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale - Bon anniversaire - Eliott/Olivia - G   New York Unité Spéciale - Bon anniversaire - Eliott/Olivia - G Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 0:43

c est vrai j adore ces deux couples .....note que j'aimerais Olivia avec moi mais Sylvie ne semble pas très d accord


New York Unité Spéciale - Bon anniversaire - Eliott/Olivia - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2688
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 37
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

New York Unité Spéciale - Bon anniversaire - Eliott/Olivia - G Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale - Bon anniversaire - Eliott/Olivia - G   New York Unité Spéciale - Bon anniversaire - Eliott/Olivia - G Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 1:20

Christelle a été gâtée dis-donc :j:aime: C'est une tr!s jolie histoire bravo


New York Unité Spéciale - Bon anniversaire - Eliott/Olivia - G 200w_d New York Unité Spéciale - Bon anniversaire - Eliott/Olivia - G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 5196
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

New York Unité Spéciale - Bon anniversaire - Eliott/Olivia - G Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale - Bon anniversaire - Eliott/Olivia - G   New York Unité Spéciale - Bon anniversaire - Eliott/Olivia - G Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 1:31

j avoue que oui :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime:


New York Unité Spéciale - Bon anniversaire - Eliott/Olivia - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 14474
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Gallois!

New York Unité Spéciale - Bon anniversaire - Eliott/Olivia - G Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale - Bon anniversaire - Eliott/Olivia - G   New York Unité Spéciale - Bon anniversaire - Eliott/Olivia - G Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 9:29

:j:aime: :j:aime: une belle songfic sur un couple que j'aurais aimé voir dans la série, dommage ils allaient bien ensemble  clin d\'oeil


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

New York Unité Spéciale - Bon anniversaire - Eliott/Olivia - G Banniy10 ** New York Unité Spéciale - Bon anniversaire - Eliott/Olivia - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 10621
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35

New York Unité Spéciale - Bon anniversaire - Eliott/Olivia - G Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale - Bon anniversaire - Eliott/Olivia - G   New York Unité Spéciale - Bon anniversaire - Eliott/Olivia - G Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 11:32

:j:aime: :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
New York Unité Spéciale - Bon anniversaire - Eliott/Olivia - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 38332
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

New York Unité Spéciale - Bon anniversaire - Eliott/Olivia - G Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale - Bon anniversaire - Eliott/Olivia - G   New York Unité Spéciale - Bon anniversaire - Eliott/Olivia - G Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 21:26

Un grand merci à vous toutes!

Effectivement ils allaient bien ensemble, en tout cas bien mieux que l'Olivia/Amaro qu'on peut trouver maintenant. J'adore Amaro hein, mais il est un peu jeune pour Olivia.... clin d\'oeil  Christelle... garde Sylvie... à mon avis elle est plus réelle qu'Olivia! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


New York Unité Spéciale - Bon anniversaire - Eliott/Olivia - G Signat10New York Unité Spéciale - Bon anniversaire - Eliott/Olivia - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 5196
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

New York Unité Spéciale - Bon anniversaire - Eliott/Olivia - G Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale - Bon anniversaire - Eliott/Olivia - G   New York Unité Spéciale - Bon anniversaire - Eliott/Olivia - G Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 11:14

Mais je n'échangerait ma Sylvie pour rien au monde


New York Unité Spéciale - Bon anniversaire - Eliott/Olivia - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 38332
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 57
Localisation : Normandie

New York Unité Spéciale - Bon anniversaire - Eliott/Olivia - G Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale - Bon anniversaire - Eliott/Olivia - G   New York Unité Spéciale - Bon anniversaire - Eliott/Olivia - G Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 21:39

Quand même! clin d\'oeil


New York Unité Spéciale - Bon anniversaire - Eliott/Olivia - G Signat10New York Unité Spéciale - Bon anniversaire - Eliott/Olivia - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Contenu sponsorisé




New York Unité Spéciale - Bon anniversaire - Eliott/Olivia - G Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale - Bon anniversaire - Eliott/Olivia - G   New York Unité Spéciale - Bon anniversaire - Eliott/Olivia - G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Unité Spéciale - Bon anniversaire - Eliott/Olivia - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Fanfictions :: Hétéro :: Séries TV :: Devant l'horizon Séries TV Hétéro-
Sauter vers: