| Presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Presentation Lun 24 Aoû 2015 - 11:23 | |
| Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo :Jutatahn331 Prénom, surnom :Juliette Age :17 ans Mme, Melle, M. :mlle Famille :soeurs 3frere 2 chats et je suis l'ainée ! Localisation :normandie Métier/occupation :lyceene
Personnel :
Ce que tu aimes :les experts Manhattan, le basket et les fanfics Ce que tu détestes :l'injustice, l'indifférence et l'homophobie Ta plus grande qualité : être à l'écoute des gens Ton plus gros défaut : mon esprit de contradiction Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : réaliste Plutôt chic & classe ou décontracté : Ça dépend Plutôt ville ou village : ville en semaine ,village le Week-end Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : inutile et marrant |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Presentation Lun 24 Aoû 2015 - 12:04 | |
| b]Quel genre de musique écoutes-tu ? :[/b]de tout sauf rap "dur" et hard rock ! Mer ou montagne, ou encore plaine :mer, j'adore nager De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? :de café!☕️☕️ De quoi pourrais-tu te passer ? :ma prof d'anglais lunatique |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Presentation Lun 24 Aoû 2015 - 12:06 | |
| Quelle est ta plus grande peur : les papillons ( c'est pas une blague ) Quel est ton plus grand rêve : être médecin Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : le basket et la science As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? :non |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Presentation Lun 24 Aoû 2015 - 12:08 | |
| b]Écris-tu ?dessines-tu ? :[/b] j'écris sur csi:ny Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? :jen ai lis des tas et certaines se finissant mal je les ai réécris Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : en surfant sur le net |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Presentation Lun 24 Aoû 2015 - 12:10 | |
| Comment as-tu decouvert ce forum ? : en cherchant le couple Mac/Don Sur quel Fandom crées-tu ? : Csi:Ny !!! Quel genre écris-tu ? :slash/romance /érotisme Couples préférés ? :Mac et don/danny/jo/Stella Quel style préfères-tu ? :slash/romance/érotisme |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Presentation Lun 24 Aoû 2015 - 12:11 | |
| Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal :chat Si tu étais une boisson : café Si tu étais un parfum de glace : vanille Si tu étais un plat : tourte de maman Si tu étais une couleur :pourpre Si tu étais une saison :hiver Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé :je ne sais pas Si tu étais une personne publique : la copine de kendji Si tu étais une créature mythologique ou fantastique :jumper Si tu étais un héros : médecin militaire Si tu étais une ville : New York Si tu étais un monument :lempire state building Si tu étais une musique :ca dépend des jours Si tu étais un livre : l'herbe bleue ( je ne toucherai jamais à la drogue !) Si tu étais un objet : un téléphone Si tu étais un programme tv :scandale Si tu étais un film : forest gump/ma première fois Si tu étais un genre de jeu :concentration Si tu étais une destination de vacances :croatie Si tu étais un dicton ou une citation : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Presentation Lun 24 Aoû 2015 - 12:13 | |
| b]Vois-tu autres choses à nous faire partager ?[/b] j'écris depuis une tablette et ce dit laborieux pour que ma présentation sois correct ( et ce n'est toujours pas le cas ) de plus je pense avoir fait des faire d'orthographe ayant peu dormis alors veuillez m'excuser et j'espère être admise |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14507 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 54 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Presentation Lun 24 Aoû 2015 - 14:46 | |
| Je vais envoyer un mp à Cissy pour qu'elle puisse fusionner tes posts, cela sera plus simple pour que les membres de FFF puisse lire ta présentation sinon Bienvenue à toi Jutatahn331 Comme tu le verras, sur FFF, nous avons deux règles toutes simples : La première est la liberté pour chaque auteur d’écrire ce qu'il veut, comme il veut : il n’est pas obligé de suivre la ligne de la série, du film, du livre sur lequel il s'appuie pour pondre ses fanfictions, ni de respecter les caractères que présentent les personnages dans ceux-ci. Si tu aimes, ce que tu lis ou vois, tu le fais savoir au travers d'un petit commentaire ou d'un simple smiley, par simple politesse et respect entre membres partageant les mêmes passions. Dans le cas contraire, tu peux simplement passer son chemin. De même, il n’y aura aucuns commentaires désobligeants sur une orthographe ou syntaxe approximative. Par contre, la seule limite à cette liberté est de protéger les plus jeunes et plus fragiles en postant "au-delà de l'horizon" toute création présentant un contenu susceptible de heurter leur sensibilité. La deuxième est le respect entre membres et modos et d'accepter les partis pris des auteurs ou créateurs sans leur reprocher celui-ci, mais aussi de laisser des messages, ou au moins un smiley lorsqu'on est passé dans un sujet, et de penser à répondre aux commentaires que l'on reçoit. Pense à indiquer ta date de naissance dans ton profil, si tu ne l'as pas déjà fait, si tu veux pouvoir, le moment venu, avoir accès à l'horizon, où règne Miss Lillie (elle accepte les offrandes la demoiselle). Fais le tour du forum, regarde un peu partout et en cas de besoin n'hésite surtout pas à faire appel aux modos, il y en a toujours une ou deux qui déambulent dans les couloirs. Bonne navigation | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4516 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 31 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Presentation Lun 24 Aoû 2015 - 15:34 | |
| Hello Juyayhan, Tout d'abord bienvenue sur le fofo  , et quand à ta présentation, j'ai supprimé les sujets inutiles. Et je t'envoie un message pour te dire comment faire  pour le reste. ps: T’inquiète on refuse personne  ( pour le malheurs de certains...)  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Presentation Lun 24 Aoû 2015 - 21:18 | |
| Merci aragone ! C'est certain que de fusionner les postes sera beaucoup plus lisible! Les règles sont simple tout à fait normal pour le bon fonctionnement d'un forum je pense, je ferai en sorte de les respecter |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Presentation Lun 24 Aoû 2015 - 21:23 | |
| Merci Lilie ! Je me doutais bien que tu allais les supprimer!! J''espère avoir l'accès à l'horizon ! Je frissonne déjà à l'idée de pouvoir les lire !!! Et merci pour le message !! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Presentation Lun 24 Aoû 2015 - 21:24 | |
| Ps: que voulait dire "elle accepte les offrandes ?" |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38463 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Presentation Lun 24 Aoû 2015 - 22:13 | |
| Ca veut dire qu'elle est horriblement vénale et que pour un fanart elle ferait (presque) n'importe quoi... Bienvenue à toi Jujuthan.... J'espère que tu te plairas dans notre petit monde peuplé de folles furieuses et de créatures bizarres élevées par Aragone (fais gaffe à ne pas trop approcher le troisième sous-sol ou au moins munie-toi de fioles de sang gallois, ça peut les calmer.  ) Ici, règne une bonne humeur générale: on ne se prend pas la tête. On vient là pour s'amuser avant tout. Aucun de nous ne se prend pour le prochain prix Goncourt, on évite de se lancer de méchantes piques notamment sur l'orthographe qui semblait t'inquiéter... Pas de soucis, ici on ne te clouera pas au pilori pour quelques erreurs de syntaxe ou de lexique... On sait très bien qu'on n'est pas tous égaux devant notre belle langue française et on est plus du genre à donner des conseils qu'à critiquer méchamment. Si vraiment certaines erreurs sont gênantes et entravent la qualité des fictions, il peut arriver que celles d'entre nous qui sont plus à l'aise se permettent des suggestions, mais le plus souvent plutôt par MP pour éviter de blesser... Sinon... rien de particulier. Tu as déjà compris l'essentiel: on lit MES histoires et on me dit qu'elles sont géniales... Sans rire: n'hésite pas à aller voir un peu partout, dans le slash certes, mais aussi l'hétéro, le friendship, le femslash et le divers où tu trouveras une multiplicité d'univers qui te feront peut-être découvrir d'autres horizons et ouvriront ton inspiration. Et surtout, n'aie pas peur de partager tes écrits et tes montages: tu trouveras un accueil bienveillant et si tu en as le désir, des conseils pour progresser... Mais peut-être es-tu déjà au top du top et est-ce toi qui nous donnera des leçons! Et en cas de besoin, il traîne toujours des modos, donc n'hésite surtout pas à les joindre!   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Presentation Mar 25 Aoû 2015 - 0:14 | |
| Merci cissy! Je nu suis pas mauvaise en français mais as pâtir du moment ou c'est informatique je ne vois plus les fautes !! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Presentation Mar 25 Aoû 2015 - 0:15 | |
| Et même si il y'a beaucoup d'autre fics géniales je suis dans une période slash donc je regarderai tout cela plus tard |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6986 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 46 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Presentation Mar 25 Aoû 2015 - 6:37 | |
| Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien et bonne découverte!  | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10703 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 36
 | |
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13913 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 46
 | |
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5204 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 45 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: Presentation Mar 25 Aoû 2015 - 23:28 | |
| | |
|
 | |
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2688 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 38 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
 | |
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4683 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 39
 | Sujet: Re: Presentation Mer 26 Aoû 2015 - 20:34 | |
|  parmi nous Djorie | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10920 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 52
 | Sujet: Re: Presentation Lun 31 Aoû 2015 - 22:28 | |
|  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
mumu71 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10475 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 49 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Sujet: Re: Presentation Mer 2 Sep 2015 - 9:40 | |
| bienvenue à toi jutatahn, j'espère que tu passeras de bons moments parmi nous! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Presentation Dim 6 Sep 2015 - 19:16 | |
| Merci a vous !! J'adore ce site !! Je passe d'excellent moments ici !! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Presentation Dim 6 Sep 2015 - 19:17 | |
| |
|
 | |