French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2 Empty
MessageSujet: Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2   Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 14:52

PDF - Unlucky

Série : Supernatural
Pairing : Sam Winchester/Dean Winchester
Rating : G

La série et ses personnages (sauf ceux que j'ai créés) ne m'appartiennent
pas et je ne retire aucun bénéfice de cette histoire en dehors de votre
satisfaction :)

Cette histoire est le deuxième volet de ma trilogie et fait suite à "Weakness"...

DEAN : Sammy, si seulement tu étais avec moi. Ce salaud est très fort et tout seul je peux pas y arriver. J’ai tellement besoin de toi…

BOBBY : Tu n’es pas seul Dean, je suis là et je t’aiderai.

ERIC : Et moi aussi si vous êtes d’accord.

BOBBY : Racontes nous ce qui s’est passé avec ce Seth.

Dean se tourna vers eux, puis de nouveau vers son frère. Les évènements passés se bousculaient dans sa tête et par-dessus tout, il était rongé par la culpabilité. Oui, il se sentait coupable de la négligence dont il avait fait preuve, coupable des conséquences que cela avait eu, coupable de l’état de santé de Sam alors que sa mission était de le protéger. Il s’assoit sur le fauteuil, près du lit, pose une main sur le bras de son frère, et prend une grande inspiration.

DEAN : Ca c’est passé il y a environ six mois…..

Dernière édition par winsister le Sam 28 Mai 2011 - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2   Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 14:56

Lawrence, Kansas. Six mois plus tôt.

Dean et Sam ne sont plus qu’à quelques kilomètres de Lawrence. Dean remercie le ciel de ne pas avoir croisé de voiture de police car il vient de faire le trajet le plus rapide de sa vie. Il jette un œil vers son frère et le trouve anxieux, ce qui est aussi son cas.

DEAN : On va bientôt arriver. Missouri t’as dit ce qui se passait ?

SAM : Non, elle a juste dit que c’était urgent et qu’elle avait besoin de notre aide.

DEAN : J’espère que Jenny n’a pas de nouveaux problèmes d’esprit avec la maison.

SAM : Je pense que si c’était le cas, j’aurai eu une vision, ou du moins, c’est Jenny qui nous aurait appelés.

DEAN : T’as pas tort. (Moqueur)On voit tout de suite que t’as fais des études, toi.

SAM (ironique) : Et oui, c’est pour ça que c’est moi la tête pensante et toi le tas de muscles sans cervelle !

DEAN (vexé) : T’es un marrant en plus. Bon, on est arrivés.

Dean se gare devant la maison de Missouri. Ils sortent de la voiture et se dirigent vers la porte d’entrée. Au moment où Sam va pour frapper, la porte s’ouvre, laissant apparaitre Missouri, l’air plutôt impatient.

MISSOURI : Et bien vous en avez mis du temps ! Ca fait au moins deux heures que je vous ai appelé !

DEAN (ouvrant de grands yeux) : on était quand même à plus de trois cents bornes d’ici !

MISSOURI : Et alors, je croyais que ta voiture était un super bolide ?

Dean ouvre la bouche en grand mais au moment où il va pour rétorquer…

MISSOURI : N’envisage même pas de dire ce à quoi tu pense ou je transforme ta voiture en charrette… Bon, rentrez.

Dean serre les dents, les poings et qui sait, peut être même les fesses pour ne pas hurler ce qu’il pense d’elle. Il se penche vers son frère.

DEAN (à voix basse) : je déteste quand elle fait ça. Non mais pour qui elle se prend, pour ma conscience ?

SAM (un large sourire sur les lèvres) : Moi je trouve ça plutôt drôle. C’est bien la seule personne que je connaisse avec qui tu n’as pas le dernier mot.

MISSOURI (au loin) : Bon, vous comptez prendre racine sur le perron ? Je vous signale qu’on doit parler d’un sujet grave !!

Les garçons se dépêchent de rejoindre Missouri dans son salon. Dean préfère rester debout car la dernière fois qu’il s’est assis sur le petit canapé, il avait eu droit à une réflexion bien cinglante. Et en moins de cinq minutes, il avait déjà eu sa dose de piques.

SAM : Alors, qu’est ce qu’il y a de si important pour que vous nous ayez appelés ?

MISSOURI : Et bien voilà, je n’arrive plus à joindre une de mes amies à Austin et ça m’inquiète car…

DEAN : Quoi ? Vous tombez sur un répondeur alors vous nous appelez ?!

MISSOURI : Ton impertinence te jouera des tours ! Arrête de me couper la parole.

Dean vire au rouge pivoine et se demande si un jour elle lui dira quelque chose de gentil.

MISSOURI : Je disais donc que je n’arrivais plus à la joindre et que cela m’inquiétais. Et vous devriez vous inquiéter aussi car ce n’est pas n’importe qui. C’est une sorcière vaudou...

SAM & DEAN : ???

MISSOURI : Absolument, une sorcière. Il y a deux semaines, elle m’a appelée pour me dire qu’elle avait repéré un démon et qu’elle allait s’en occuper.

SAM & DEAN : ???????

MISSOURI : Ne prenez pas cet air ahuris ! Il n’y a pas que vous, les chasseurs, qui combattez les démons. Marissa, c’est son nom, en a déjà vaincu plus d’un. Mais depuis son appel, je n’ai plus de nouvelles. En plus on a signalé la disparition de plusieurs jeunes filles et ce malgré son intervention.

DEAN : Et vous pensez que le démon a pu vaincre votre amie et que ces disparitions sont son œuvre ?

MISSOURI : C’est ça en effet. Et cela m’inquiète vraiment car Marissa est une sorcière très puissante et si elle a été vaincue, alors ce démon doit être très puissant aussi. Je vous demande de vous y rendre, s’il vous plait.

SAM : Bien sur, vous savez qu’on est toujours près à vous rendre service. Et puis Dean ne peut rien vous refuser.

Sam rit sous cape mais évite de regarder son frère car il sent bien qu’il est en train de le fusiller du regard.

MISSOURI : Merci. Tenez, voici sa photo.

Elle leur tend un polaroid. Dessus, on peut y voir le visage d’une jeune beauté noire à faire pâlir Naomi Campbell et compagnie.

DEAN : Elle est plutôt jolie, ce sera un plaisir de la secourir.

MISSOURI : Ne t’emballe pas Don Juan ! Marissa préfère, comment dire, la partie féminine de l’humanité…

SAM (subjugué par cette beauté) : Alors là je veux bien devenir une femme …

MISSOURI (s’emportant) : Cessez de dire des âneries et filez !! Allez oust ! Au travail !!

Devant le regard noir de leur amie, les garçons se dirigent vers la sortie, Sam en tête qui ne peut s’empêcher de rire. Il a déjà rejoint la voiture quand Missouri rappelle Dean.

DEAN : Qu’est ce qu’il ya ?

MISSOURI : J’avais préparé quelque chose pour vous. Tiens.

Elle lui tend une petite bourse en toile. Dean la prend, la tourne dans tous les sens puis la porte à hauteur de son nez.

DEAN (faisant un mouvement de recul) : Bah quelle odeur infecte !!! C’est pour quoi faire ?

MISSOURI : C’est un petit mélange vaudou. Si un jour Sam ou toi venez à être gravement blessé, ce mélange devrait empêcher votre âme de quitter votre corps.

DEAN : Ouais ben vu l’odeur, ça risque plutôt de la faire fuir…

MISSOURI : Au lieu de faire de l’esprit, contente-toi de veiller sur vous deux. J’espère que vous n’en aurez jamais besoin.

DEAN : Je l’espère aussi. Merci.

Puis il rejoint sa voiture, range le petit sac dans le coffre et s’installe derrière son volant. Après un dernier signe de la main vers Missouri, il démarre et part en direction de la route d’Austin…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2   Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 15:00

Dean roule depuis de longues heures quand enfin il arrive à Austin. Il a fait le trajet d’une traite pour pouvoir arriver en fin de soirée et se reposer avant de commencer leur enquête. Epuisé, il se gare sur un parking, coupe le moteur et regarde son frère. Sam dort depuis un moment déjà. La nuit est tombée depuis peu et comme c’est le printemps, il fait plutôt doux. Il est trop tard pour chercher un hôtel. Dean décide donc de dormir dans la voiture. Au moins, il ne sera pas obligé de réveiller son frère. Sam n’a pas dormi aussi paisiblement et profondément depuis longtemps. En plus de ses cauchemars habituels et de ses visions, il avait eu de nouveaux rêves angoissant suite à une enquête éprouvante à Cheyenne. Et depuis, Dean essaye de le laisser se reposer au maximum. Il s’installe donc le plus confortablement possible et s’endort rapidement.

Au milieu de la nuit, Sam se réveille. Il lui faut un petit moment pour réaliser que la voiture ne roule plus, et surtout, pour se rendre compte qu’il est seul. Dean n’est pas là. La portière est ouverte alors que les clefs sont sur le contact. Sam s’inquiète immédiatement car il sait que Dean n’aurai jamais laissé sa voiture aussi « vulnérable » face à un éventuel voleur. Sam prend les clefs, sort de la voiture et verrouille les portières. Il part inspecter le parking à la recherche de son frère. Une enseigne lui apprend qu’ils sont déjà à Austin, ce qui lui fait penser que son frère a du rouler sans s’arrêter. Mais toujours aucunes traces de lui. L’angoisse le gagne et un mauvais pressentiment le pousse en direction de la nationale. Sans pouvoir se l’expliquer, il sait que son frère court un grand danger. Il atteint la route. Malgré l’heure tardive, la circulation est plutôt dense. Il jette un œil à droite, puis à gauche. Soudain, un grand coup de klaxon, un crissement de pneus. Le cœur de Sam rate un battement et il envisage le pire. Il tourne la tête vers l’origine du bruit et là, il voit une voiture qui vient d’éviter Dean de peu.

SAM (criant à plein poumon) : DEAN !! Mais qu’est ce que tu fous ?!

Mais Dean ne répond pas. Il erre sur la route et ne se retourne même pas vers son frère. A croire qu’il attend l’accident. Prenant garde de ne pas se faire renverser lui-même, Sam rejoint son frère. Il arrive à sa hauteur au moment où Dean se plante devant un poids lourd, attendant d’être percuter. Sam le tire par le bras de justesse.

SAM : Non mais t’es pas bien ?! Tu veux me faire avoir une att….

Sam aperçoit alors le regard de son frère. Un regard plein de détresse et de souffrance. Ses yeux sont rouges et larmoyants. Et sa voix est suppliante.

DEAN : Aide moi…peux…..contrôler…

SAM (très inquiet) : Dean qu’est ce qui t’arrives ?

DEAN : contrôle pas….mon corps…et…

Mais il n’a pas le temps de finir sa phrase. Malgré lui, il vient d’envoyer un coup de poing phénoménal dans l’estomac de Sam. Ce dernier est plié en deux et essaie de reprendre son souffle. Malgré sa surprise, il parvient à éviter le genou de Dean qui lui arrivait en pleine figure.

DEAN (suppliant) : Désolé…aide moi…

D’un geste désespéré, Sam décroche un uppercut à son frère et l’assomme. Il le rattrape avant qu’il ne s’écroule et le charge sur ses épaules. Slalomant entre les voitures, il retourne vers l’impala. Il cherche difficilement les clefs dans sa poche, ouvre la portière passager et y installe Dean. Il lui tapote doucement la figure pour essayer de le réveiller.

SAM: Hé, Dean. Dean, tu m’entends?

DEAN (reprenant connaissance mais gardant les yeux fermés) : Qu’est ce…qu’est ce qui s’est passé ?

SAM : Ben j’ai du t’assommer…Tu peux ouvrir les yeux ?

DEAN (après avoir fait une tentative) : Pas tout de suite, c’est un peu douloureux. Essai de rester deux heures sans cligner des yeux, tu verras c’est d’enfer…

SAM : Mais qu’est ce qui t’es arrivé ?

DEAN : Je me suis installé pour dormir et sans savoir comment, je me suis réveillé au milieu de la route. Je voulais revenir mais mon corps ne m’obéissait pas. Comme si j’étais une marionnette entre les mains d’un autre. Et mes yeux… impossible de les fermer. T’imagine même pas la douleur.

SAM : Je serai pas étonné qu’il y ait de la magie vaudou là dessous. Et si c’est Marissa, je comprends pas pourquoi elle s’en prend à nous.

DEAN : Elle a peut-être changé de camps. Ou notre démon la force à agir pour son compte. Quoi qu’il en soit, on est repérés, ça c’est sûr. Et si notre démon arrive à nous attaquer à distance, c’est pas gagné.

SAM : Mouais. Bon, je nous cherche un hôtel et je monterai la garde pendant que tu dormiras.

DEAN : Non, tu dois dormir aussi.

SAM : Arrête de te soucier de moi. Et puis j’ai dormi pendant le trajet et une bonne partie de la nuit j’te rappelle. Et pour une fois, c’est moi qui veillerai sur toi. J’insiste.

Dean est trop fatigué pour tenir tête à son frère. Il laisse donc Sam prendre les décisions, ainsi que le volant.

DEAN : A tes ordres grand chef.

Sam sourit et met le contact, content de pouvoir inverser les rôles pour une fois. Il jette un œil à Dean, qui s’est déjà endormi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2   Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 15:02

Dans un appartement, en ville.

FEMME : Zut, je n’avais pas prévu que son frère se réveillerait.

HOMME : Ce n’est pas grave, ma bien aimée. Maintenant qu’on les a repérés, on ne va pas les lâcher. Quel bonheur que tu ais trouvé cette sorcière à posséder. Tous ses pouvoirs t’appartiennent désormais et tu es bien plus forte. On va se débarrasser de ces deux là et on aura le champ libre pour torturer et tuer encore plus….

FEMME : Oh Seth, tu sais toujours trouver les mots qui me font frissonner…

SETH : Tuer pour toi est mon plus grand plaisir, ma douce Ella.

Ils s’embrassent fougueusement, puis se dirigent vers une petite porte. Seth l’ouvre et dans la pièce obscure, une jeune fille est assise par terre, bâillonnée, le regard hagard.

ELLA : Viens ma belle. Il est temps pour toi de me distraire un peu. Mais avant, une dernière petite chose à faire.

Elle s’approche de la jeune fille, l’aide à se lever et pose une main sur sa gorge. Pendant quelques secondes, la petite est prise de tremblements, puis plus rien.

ELLA : Voila, comme ça tu ne dérangeras pas les voisins avec des hurlements intempestifs.

Elle la prend par le bras et la conduit au salon. Puis elle s’installe confortablement dans son fauteuil.

ELLA : Elle est toute à toi mon cœur. Offre-moi un beau spectacle, comme tu sais si bien le faire…

Un large sourire se dessine sur le visage de Seth. Il commence à torturer la jeune fille en lui lacérant le corps. La pauvre petite ne peut ni bouger ni crier. Mais ses yeux bleus profond remplis de larmes expriment toute la terreur et la douleur qu’elle ressent.
Une heure plus tard, son corps git sur le sol. Seth ne l’a pas achevée, il l’a laissée se vider de son sang, les entrailles à l’air. Et lui et Ella s’étaient délectés de la voir agoniser dans d’atroces souffrances.

ELLA : C’était vraiment un délicieux spectacle. Merci mon amour.

Elle l’enlace, et l’embrasse avec une tendresse qu’on a du mal à imaginer de la part d’un tel monstre. Puis tout deux se dirigent vers leur chambre à coucher, laissant le pauvre corps sans vie sur le sol du salon.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2   Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 15:04

Hôtel Bayside.

Dean est réveillé par une bonne odeur de café. Après hésitation, il ouvre les yeux et constate avec soulagement qu’ils ne sont plus douloureux.

DEAN (s’étirant) : Hmmmm ! Quelle heure il est ?

SAM : Presque midi.

DEAN : Pourquoi tu m’as laissé dormir si tard ! J’te rappelle qu’on a un gros problème sur les bras.

SAM : Oui mais tu en avais besoin. Tu passes tes nuits à veiller sur moi, et tes journées à conduire, chasser et encore veiller sur moi. A ce rythme-là, tu tiendras pas le coup. Tu as besoin de repos, que tu le veuilles ou non.

DEAN : Peu- être mais les démons ne se reposent pas eux. Bon, sinon, tu as fais quelques recherches ?

SAM : Oui. Jusqu’à maintenant, cinq jeunes filles retrouvées mortes, toutes dans un sale état. Et toute portées disparues à peine quelques heures avant la découverte du corps. La police pense évidement à un tueur en série et on ne peut pas les en blâmer. Le dernier corps a été retrouvé tôt ce matin et il y a une heure, on a signalé une nouvelle disparition.

DEAN : Waouh, notre démon est très actif à ce que je vois.

SAM : Ce qui m’inquiète le plus c’est qu’il a l’aide de Marissa. Et j’avoue que je comprends pas pourquoi.

DEAN : On a son adresse alors on va aller jeter un coup d’œil, voir si on trouve quelque chose qui pourrai nous éclairer.

SAM : T’as surement raison.

DEAN (finissant son café) : Ouai laisse moi prendre une douche et on y va.

Dean se libère de sa couette et se dirige vers la salle de bain. Pendant qu’il se détend sous l’eau chaude, Sam finit ses recherches concernant le vaudou sur le net. Et ce qu’il trouve n’a rien de réjouissant.

DEAN (sortant de la salle de bain) : Ben dis donc t’en fais une tête.

SAM : Une sorcière vaudou associée à un démon, on est mal barrés. Ce qui s’est passé cette nuit n’est qu’un petit échantillon de l’étendu de cette magie.

DEAN : Bah, on a déjà connu pire….

SAM (doutant un peu) : Euh, non…non, j’crois pas.

DEAN (sentant l’inquiétude de son frère) : Arrête de te prendre la tête. On s’en sortira, comme toujours. Et c’est pas ce duo infernal qui nous arrêtera. Bon, on y va ?

Sam range son ordinateur et tout deux quittent la chambre. Une fois dehors, Sam se dirige vers l’impala mais Dean ne le suis pas. Il se dirige vers une vieille Mustang grise, garée plus loin.

SAM : Tu fais quoi là ??

DEAN : On va prendre celle-là. Peut être que si on change de véhicule, ils ne nous repèreront pas.

SAM (haussant les sourcils) : C’est un peu tiré par les ch’veux comme raisonnement, tu trouves pas ?

DEAN : Nan, il suffit d’y croire, c’est tout ! Allez, amènes toi.

Dean force la serrure de la portière, s’engouffre dans la voiture et ouvre la porte passager à son frère. Il se penche ensuite sous le volant, tire les fils qui l’intéressent, et après quelques étincelles, la voiture démarre. Une fois le moteur en route, ils prennent la direction du centre ville, puis ils arrivent dans le quartier de Marissa. Ils se garent, rejoignent l’immeuble qui les intéresse et grimpent deux étages. Une fois devant sa porte, Sam crochète la serrure et ils pénètrent dans l’appartement. Ils se rendent vite compte que tout est sans dessus dessous.

DEAN : Ben dis donc, la femme de ménage doit faire grève !

SAM : Finalement, je suis plus très sur que Marissa aide ce démon de son plein grès ;

DEAN : T’as trouvé ça tout seul Einstein ou les traces de lutes qui t’entourent t’y ont aidé ?

SAM : Ha ha ha. Regarde je ris…. Tu crois vraiment que c’est le moment pour faire de l’esprit ?

DEAN : Tu te plaindras plus tard. Regarde ce que j’ai trouvé : du souffre. Et yen bien trop pour un seul démon.

SAM : Et à quoi tu penses ?

DEAN : A un truc que tu vas pas aimer. Et si Marissa s’était faite possédée par un démon ?

SAM : Alors dans ce cas être mal barrés est un euphémisme.

DEAN : Bah, yaura juste un peu plus d’ambiance que d’habitude. Bon viens, on va aller se renseigner sur la nouvelle disparue.

SAM : Ouai, j’ai pas très envie de m’éterniser ici.

Ils quittent l’appartement et remontent dans la voiture qu’ils ont empruntée. Et là, une chose qu’ils n’avaient pas prévue se produit…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2   Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 15:10

A peine ont-ils fermé les portières qu’elles se verrouillent toute seules.

DEAN : C’est quoi ça ?

SAM (sans y croire) : Peut être le système antivol…

C’est alors que le moteur se met aussi en route.

SAM : …ou peut être pas…

Ils essaient d’ouvrir les portes mais sans succès. La voiture démarre en trombe et ni les freins ni le volant ne répondent.

DEAN : Super, on a droit à une balade touristique. On va où à ton avis ?

SAM : Je crois pas que j’ai envie de le savoir. Ca pourrait ne pas me plaire…

Effectivement, la voiture prend la direction de la nationale et s’engage dans le trafic mais…à contre sens !! Malgré ses efforts, Dean n’arrive toujours pas à reprendre le contrôle du véhicule.

SAM (commençant à paniquer) : Je t’avais dis que c’était tiré par les ch’veux !

DEAN : La ramènes pas, c’est pas l’moment là ! On a plus urgent à faire au cas où t’aurai pas remarqué !!

La voiture fonce à toute allure et les frères ne doivent leur salut qu’aux bons réflexes des autres conducteurs qui les évitent Dieu sait comment.

SAM : A ton avis, c’est juste pour nous faire peur ?

DEAN : Si c’est le cas, ils auraient du prévenir ces deux là ! Regarde devant !

A une faible distance devant eux, deux poids lourds étaient en train de se doubler. La vieille Mustang ne ferait pas le poids face à ces deux monstres.

DEAN (franchement paniqué) : Aide moi à tourner ce putain d’volant ou on est bon pour dire bonjour à Saint Pierre !!!

Sam se penche devant son frère pour agripper le volant à son tour. A force de volonté et en unissant leurs forces, le volant finit par céder. La voiture fait une embardée vers la gauche. Dean voit le muret du bas côté se rapprocher dangereusement. Il réalise alors que son frère est toujours entre lui et le volant, et que le choc pourrait lui être fatal. Il a juste le temps de le repousser et de le protéger de son corps avant l’impact. Le choc est si violent que Dean est projeté contre le volant. Il ressent une horrible douleur au niveau des côtes. Le cri qu’il pousse alors couvre le bruit que fais la tôle qui se froisse. En entendant ce cri, le sang de Sam se glace et à peine la voiture s’est-elle immobilisée, qu’il est déjà dehors à faire le tour de l’épave. Avec une force qu’il ne se connaissait pas, il arrache presque la portière pour libérer son ainé de cet amas de ferraille. En extirpant son frère, celui-ci pousse un nouveau cri de douleur et s’effondre sur le terre plein. Sam s’accroupit près de lui pour l’aider à se redresser.

SAM (en colère malgré son inquiétude) : Mais qu’est ce qui t’as pris de jouer les boucliers humain ?!!! T’as sûrement des côtes cassées maintenant, on est bien avancés !!

DEAN (qui vient à peine de reprendre son souffle) : Si j’avais pas d’aussi bons réflexes, tu serais sûrement mort, la tête écrasée entre le volant et moi. Le coup du lapin, tu connais ?

SAM (reprenant son calme) : N’empêche que c’est pas malin. Si le choc avait été plus violent, tu aurai pu être…

DEAN : L’essentiel est que tu ailles bien. Te protéger, c’est tout ce qui compte.

SAM : C’est vrai que ce serait mieux pour moi d’avoir ta mort sur la conscience…

Sam lève les yeux au ciel. Il en a assez que son frère prenne tous les risques pour lui éviter d’être blessé. Assez que Dean se mette en danger en permanence. Son frère n’est pas invincible et il a peur qu’un jour, il y laisse la vie, et ça, il ne le supportera pas.

SAM : Bon, viens. On rentre à l’hôtel. Je te ferai un bandage pour tes côtes. Faut croire que je suis condamné à jouer les infirmières pour toi…

Il aide Dean à se relever, ce qui est plutôt douloureux pour notre casse cou. Puis il récupère leur sac sur le siège arrière pendant que Dean commence à avancer en se tenant les cotes.

DEAN : Ces démons et leur tours de passe passe commencent vraiment à me taper sur les nerfs. D’abord ils me prennent pour une marionnette, maintenant le tour d’auto- tamponneuse. Et après ça va être quoi ! Ils vont nous faire danser le sirtaki jusqu’à ce qu’on meurt d’épuisement ?! Et puis…. Sam ?

Sam n’est pas à coté de lui. Il se retourne et voit son frère à genou, se tenant la tête et ayant l’air de souffrir. Inquiet, Dean fait demi-tour pour le rejoindre, tout en l’appelant.

DEAN : Sam ? Sam qu’est ce que t’as ? Sam !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2   Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 15:13

Sam n’entend pas son frère qui l’appelle. Il a une migraine terrible et un horrible bruit, semblable au chant d’une nuée de crickets, résonne dans ses oreilles. Il ne comprend pas ce qui lui arrive. Il a d’abord cru qu’il allait avoir une vision, mais non, ça n’est pas ça. Et ce bruit, cet horrible bruit…. Au bout de quelques instants, il réalise que Dean est près de lui et qu’il lui parle, mais….

DEAN : Tu vas répondre oui ! C’était quoi une vision, un mal de tête ? Tu t’es cogné dans l’accident ?

Dean se tait et voit que son frère à l’air perturbé, pour ne pas dire effrayé. Il regarde les voitures passer avec un air paniqué puis se tourne de nouveau vers Dean.

DEAN (s’inquiétant pour de bon) : Sammy qu’est ce que t’as ?

SAM : Dean….je…j’entends plus rien ! Qu’est ce que ça veut dire ? Pourquoi j’entends plus rien ?

DEAN (surpris) : Que…quoi !! Non, c’est pas possible, t’as du te cogner dans l’accident…

Il inspecte la tête de son frère. Pas de sang, pas de bosse, pas la moindre trace d’un quelconque coup.

SAM (tremblant) : Dean, ce bruit…ça bourdonne dans ma tête, c’est horrible !!

DEAN : C’est surement encore un coup de ces fumiers. Ils vont me le payer. T’entends vraiment rien ?

Sam le regarde fixement, l’air interrogateur.

SAM : ???

DEAN(ne pouvant rater une occasion de le chambrer) : Sam porte des sous vêtements de fille !!

SAM : ?????

DEAN : Alors là on est mal, t’es sourd comme un pot !

SAM : Alors là on est mal, j’suis sourd comme un pot !

Dean regarde son frère, l’air idiot, mais préfère ne rien dire. Sam ne peut pas l’entendre et ça, c’est un vrai problème.
Dean fait lui signe de le suivre, et après plusieurs kilomètres à pieds, ils arrivent enfin à l’hôtel. Une fois dans leur chambre, le cadet fait un bandage bien serré à Dean qui grimace de douleur. Puis ce dernier lui fait signe de s’assoir sur son lit et il prend son téléphone.

DEAN : Allo Missouri ?

MISSOURI : Alors Dean, quelles nouvelles ?

DEAN : Mauvaises. On pense que Marissa est possédée par un démon.

MISSOURI : Alors vous devez être très prudents. La magie vaudou est très puissante, surtout entre des mains maléfiques.

DEAN : Ca on s’en est aperçu. Et c’est pour ça que j’vous appelle. J’ai un sérieux problème sur les bras.

MISSOURI : Je t’écoute.

DEAN : Et bien après m’avoir baladé au milieu d’une route et nous avoir faire vivre le remake de « Christine » (Stephen King) avec la voiture, elle a rendu Sam complètement sourd.

MISSOURI : Il n’entend rien du tout ?!

DEAN : Seulement un horrible bourdonnement en permanence.

MISSOURI : Hmmm, je vais voir ce que je peux trouver pour vous aider et je t’envoie un mail.

DEAN : Faites vite.

Et ils raccrochent. Dean prend un calepin pour pouvoir communiquer avec son frère.

DEAN : viens d’appeler Missouri. Cherche solution et envoie un mail.

SAM : Super, et si ça marche pas on fait quoi ?

DEAN : Ca marchera. J’ai confiance.

SAM : Ouai. En attendant, faudrait se renseigner sur la disparue. Voir si il y un lien quelconque. Tu devras y aller seul.

DEAN : Non, tu viens avec moi.

SAM : Et à quoi je te servirai, hein ? J’te rappelle que j’entends rien, à part ce bruit qui va finir par me rendre dingue. Je vais rester ici et attendre le mail de Missouri.

Cette idée n’enchante pas Dean mais il doit se rendre à l’évidence : Sam a raison. S’il l’emmène avec lui, il devra le surveiller beaucoup plus et cela les ralentira dans leur enquête. A contre cœur, il accepte donc de laisser son frère à l’hôtel.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2   Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 15:14

Au même moment, chez les démons.

ELLA : Ils s’en sont sorti une fois de plus. Mais d’avoir privé le plus jeune de son ouïe peut être un avantage.

SETH : Et en quoi cela peut il être avantageux pour nous ? En quoi le fait qu’il soit sourd va-t-il nous aider ?

ELLA : J’ai ressenti l’inquiétude de son frère. Et c’est cette inquiétude qui le perdra.

SETH : Et comment, mon ange ?

Un sourire maléfique s’affiche sur le visage pourtant si doux de la jeune femme.

ELLA : Mon tendre amour, j’ai une mission pour toi…

SETH : Tout ce que tu voudras…

ELLA : Va me chercher Sam Winchester.

SETH : Vos désirs sont des ordres ma douce.

Et il se dirige vers la porte.

ELLA : Seth ?

SETH : Oui ?

ELLA : Ne l’abime pas. Je le veux vivant et entier…

SETH : Dommage mais il en sera fait selon ton bon vouloir.

Il quitte l’appartement.

Quelques instants plus tard, il est face à l’hôtel où nos deux frères ont prit leur chambre. L’impala n’est plus là et après un bref coup d’œil à la fenêtre de la chambre, il est sûr que Sam, lui, est bien là et qu’il est seul.

Sam est assis au bureau. Toutes les deux minutes, il jette un œil sur son écran, espérant y voir apparaitre l’icône lui indiquant que le mail de Missouri est enfin là. Mais toujours rien. Lassé d’attendre et stressé par ce bruit incessant dans ses oreilles, il décide d’aller prendre une bonne douche chaude pour se détendre. Il se déshabille, rentre dans la douche et ouvre le robinet d’eau chaude. L’eau s’écoule et passe sur chaque muscle de son corps, les détendant par sa chaleur et son doux contact. Sa respiration se ralenti jusqu’à ne devenir qu’un léger mouvement du thorax, à peine perceptible. Son mal de tête est apaisé par la chaleur de la pièce. Il se sent bien, pour la première fois depuis le début de cette histoire.

Seth profite de ce moment pour s’introduire dans la chambre. Il se poste près de la porte de la salle de bain, de manière à ce que celle-ci le cache quand Sam l’ouvrira.
Quand Sam se sent suffisamment détendu, il sort de la douche, s’essuie vite fait et enfile des vêtements propres. Il sort de la salle de bain mais en ouvrant la porte, il ne voit pas Seth.

SETH : Sam Winchester, j’ai une invitation très spéciale pour toi….

Sam ne l’entend pas. Pourtant il s’arrête car il a un mauvais pressentiment. Mais au moment où il se retourne, il ressent une violente douleur à la base du crâne. Puis tout devient noir.

SETH : Quelle dommage que ma douce Ella te veuilles en un seul morceau. J’aurai pris un grand plaisir à te faire souffrir et te découper. Mais qui sait, peut être plus tard….

Sans la moindre difficulté, il charge le corps inanimé de Sam sur son épaule et quitte la chambre, non sans avoir laissé un mot sur la porte à l’attention de Dean.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2   Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 15:15

Une heure plus tard, Dean revient à l’hôtel. Quand il entre dans la chambre, il ne voit pas son frère et pense qu’il est allé chercher des provisions ou faire un tour pour décompresser. En jetant un œil à l’ordinateur de son frère, il s’aperçoit que le mail de Missouri est arrivé. Mais quand il se rend compte que cela fait près de quarante cinq minutes et que Sam ne l’a pas encore ouvert, il commence à s’inquiéter. Il sait que son frère attendait ce mail avec impatience et si il ne l’a pas ouvert, cela veut dire qu’il est peut être absent depuis longtemps. Trop longtemps au gout de Dean. Où peut-il bien être depuis tout ce temps. C’est alors qu’en se retournant pour quitter la chambre, il aperçoit un bout de papier fixé sur la porte. Comme il l’a claquée derrière lui en entrant, il ne l’a pas vu avant. Il espère que c’est un mot de son frère mais au fond de lui, il a un mauvais, un très mauvais pressentiment. Il décroche le mot et il est soudain envahit par un fort sentiment de rage. Il froisse le papier et le jette à travers la pièce.

DEAN (serrant les dents) : C’est pas vrai, Sam…

Dean s’assied sur le lit et se passe la main dans les cheveux pour essayer de se calmer. Comment a-t-il pu être aussi stupide ? Son frère est sourd et il ne trouve rien de mieux à faire que de le laisser tout seul. Il se lève et commence à faire les cents pas dans la pièce. Il doit trouver une solution. Le démon lui a volontairement laissé un mot sur lequel est précisée l’adresse où il retient Sam, ainsi que l’heure d’un rendez vous. Dean sait que c’est un traquenard, mais dans l’immédiat, il ne voit pas d’autre alternative que de s’y rendre à l’heure prévue. Sauf si il arrive à les débusquer avant. De colère, il donne un grand coup de poing dans le mur, ce qui est plutôt douloureux. Bon, il lui reste encore cinq heures avant l’heure du rendez vous. Il faut donc qu’il trouve le repère des démons avant. Car même si l’adresse fournie est celle où ils ont emmené Sam, ce n’est certainement pas leur repère. Et il a sa petite idée. En enquêtant sur les disparues, il a appris que tous les enlèvements ont eu lieu dans le même quartier, celui où vit Marissa. Idem pour la découverte des corps, dans le quartier également. Les démons sont donc à proximité, voire même au centre, de leur territoire de chasse. Il attrape une carte de la ville qui traine sur une des tables de chevet, et à l’aide d’un stylo, il délimite le périmètre en question. Puis il repli la carte et la fourre dans sa poche. Il quitte l’hôtel et prend sa voiture, direction le centre ville…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2   Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 15:16

Dans une vieille usine.

Sam ouvre difficilement les yeux. Sa tête est douloureuse et il est attaché par les mains à une poutrelle. Ses oreilles bourdonnent toujours et il est torse nu. Il jette un œil autour de lui, espérant apercevoir son frère. Mais Dean n’est pas là. Il ne sait pas s’il doit être soulagé que son frère n’ait pas été capturé également ou s’il doit s’inquiéter de se savoir seul ici. Autour de lui, il n’y a que des vieilles machines obsolètes et des armoires métalliques toutes rouillées. Il y a aussi un grand tapis roulant et de grandes cuves. Dans un coin, il aperçoit un tas de tissus qui ressemble à du cuir. Il suppose qu’il est dans une vieille tannerie, sûrement désaffectée. Et pas de démon en vue. Sam se demande pourquoi ils ne l’ont pas tué alors qu’ils en avaient l’occasion. Que veulent-ils faire de lui. Il ne comprend pas non plus pourquoi ils jouent avec Dean et lui alors qu’il leur est certainement facile de les tuer grâce aux pouvoirs de Marissa.

Un raie de lumière entre dans la pièce. Sam en déduit qu’une porte vient de s’ouvrir et il tourne la tête dans sa direction. Il voit deux silhouettes s’approcher. Il y a un homme, aussi grand que lui, la quarantaine et plutôt distingué. Et une femme l’accompagne. Sam la reconnait de suite. C’est Marissa. Il doit reconnaitre que la photo que leur a donnée Missouri ne lui rend pas hommage. Sa silhouette est fine et élancée, ses formes sont généreuses. Les traits de son visage sont plus fins que ceux d’une enfant et ses yeux… Ses yeux sont d’un vert émeraude si intense qu’ils donnent à son regard un éclat unique. C’est la plus belle femme que Sam ait jamais vue. Et il ressent margé lui une étincelle de désir pour cette beauté. Il s’en veut aussitôt car il sait que Marissa n’est pas pour lui. Marissa/Ella perçoit son malaise. Elle s’approche de lui et pose une main sur son torse nu. Il ne peut réprimer un frisson. D’un doigt, elle trace un chemin, de sa clavicule jusqu’à la ceinture de son pantalon. Sam se concentre sur sa respiration pour ne pas lui montrer à quel point ce contact lui est agréable.

ELLA : Ca te fait envie, hein ? Je le sens bien…

Pendant quelques secondes, ses yeux deviennent noirs, ce qui refroidit illico les ardeurs du pauvre Sam. Il baisse la tête, et lâche discrètement un soupir de soulagement.

SETH : Je ne te l’ai pas amené ici pour satisfaire tes pulsions.

ELLA : Ne prend pas ce ton condescendant. Tu es le seul que j’aime Seth, le seul que j’aimerai toujours. Mais avoue que de le voir aussi mal à l’aise est assez comique non ? Maintenant laisses nous, et va t’occuper de notre autre invitée. Qu’elle soit prête pour ce soir.

Seth regarde Sam, les yeux pleins de haine. S’il le pouvait, il le tuerait tout de suite. Mais Ella avait des projets pour lui et Seth du reconnaitre que son idée n’était pas mauvaise. Il quitte donc l’usine, laissant sa bien aimée en tête à tête avec ce maudit chasseur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2   Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 15:18

SAM : Qu’est ce que vous allez faire de moi ?

Il savait qu’il n’entendrait pas la réponse, mais il n’avait pas pu s’empêcher de demander. Ella revient vers lui, un sourire aux lèvres. Elle pose une main sur le front de Sam. Il ressent soudain une violente douleur à la tête et il manque tourner de l’œil. Puis tout s’arrête. La douleur mais aussi cet horrible bourdonnement dans ses oreilles.

ELLE : Voilà, c’est plus pratique si tu entends ce que je te dis.

Sam est à la fois surpris et content d’entendre à nouveau. Mais après avoir entendu la voix de cette femme, il en viendrait presque à le regretter. Elle est si chaude, si envoutante qu’il aimerait l’entendre pendant des heures. Mais il se ressaisit. Et au prix d’un gros effort, il détache son regard du sien.

SAM : Qu’est ce que vous allez faire de moi ?!

ELLA : Rassure-toi, je ne vais pas te tuer. Tu vas même pouvoir bientôt repartir d’ici…

Sam s’attendait à tout sauf à ça. Et il s’inquiète d’avantage. Cela cache forcément quelque chose.

SAM : Et où est l’arnaque ?

ELLE : Je suis déçue, tu as une piètre opinion de moi. Je ne te ferai pas de mal. Je ne voudrai pas abimer un si beau corps….

Sam se sent rougir malgré la haine qu’il ressent pour le démon. Mais sa voix est si envoutante, si hypnotisante… Et ce regard dans lequel il replonge de nouveau, ne désirant qu’une chose, s’y noyer… Elle approche son visage du sien, jusqu’à n’être plus qu’à quelques centimètres. Le cœur de Sam bat la chamade et sa respiration s’accélère. Elle est si près qu’il peut sentir le parfum de sa peau brune, aussi envoutant que sa voix. Il détourne la tête et lutte pour résister à cette envie si soudaine, ce désir qui le brule de l’intérieur alors qu’il y a à peine cinq minutes, sa seule envie était de renvoyer ce démon en enfer. Et surtout, il sait que Marissa n’est pas pour lui, qu’elle ne le désirera jamais. Il sait que s’il fait quoi que ce soit, il le regrettera et jamais elle ne lui pardonnera.

ELLA (au creux de son oreille) : Tu seras mon beau et obéissant soldat, Sam…

Elle lui pose une main sur le cœur et l’autre sur le front. Sam est pris d’un vertige. Il a l’impression de livrer une lutte inégale contre une part de lui-même. Une part refoulée au fond de chaque être, plus brute, plus primitive, qui ne s’encombre pas de sentiments. Cette part de lui qui est si fortement attiré par le corps de Marissa, mais aussi par le démon qui l’habite. Cette part de lui que le démon aux yeux jaunes a façonnée le jour où il s’en est pris à lui lorsqu’il n’était qu’un bébé. Sam est trop affaibli pour lutter, et c’est donc son coté sombre qui l’emporte.

Un rictus se dessine sur les lèvres d’Ella. Elle a eu ce qu’elle voulait, faire ressortir la part de ténèbres qu’il y a en Sam. Elle avait sentie que les défenses psychiques de Sam étaient très faibles à cause de tous ses cauchemars, de certains sentiments qui le rongent depuis si longtemps. Elle n’avait qu’à « aguicher » ce mal en lui pour le faire surgir. Elle s’approche et lui donne un baiser, auquel il répond avec une fougue féroce. Sans savoir comment, ses mains sont détachées. Mais il ne s’enfuit pas, n’attaque pas Ella non plus. Non, au contraire. Il s’empare de ce corps qui s’offre à lui, la couvrant de caresses et de baisers. Il a besoin d’assouvir son désir, d’éteindre ce feu qui le consume…

Puis soudain, il reçoit un coup violent à la base du crane et s’écroule. Ella est surprise de se retrouver face à Seth.

SETH : Si tu me refais ça encore une fois, je pourrai te tuer moi-même.

ELLA : J’avais besoin d’aller jusque là. Je te l’ai dit, le contact rapproché était nécessaire pour lui faire savoir ce que j’attendais de lui. Et surtout pour annihiler complètement le Sam que son frère connait. Et tu es arrivé un peu tôt !

SETH : Moi je trouve que je suis arrivé un peu tard !

ELLA : Espérons juste que ce sera suffisant…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2   Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 15:19

Cela faisait plusieurs heures que Dean tournait dans le quartier et le rendez vous avec le démon était dans une demie heure. Et toujours aucunes traces d’eux. Il s’était rendu à chaque lieu des disparitions, chaque emplacement des corps. Cela faisait un cercle parfait autour de l’appartement de Marissa. Pour être sur, il y était retourné. Mais rien n’avait bougé depuis sa visite avec Sam. Sam…Le simple fait de penser à lui le remplit d’inquiétude et de colère. L’inquiétude il connait depuis toujours. Il a passé sa vie à s’inquiéter pour son frère. Et chaque fois que son frère est en danger, ce sentiment prend le dessus sur tout le reste et le pousse à prendre des risques inconsidérés. Dans ces moments là, il se fiche de mourir, tant que Sam reste en vie lui. Et il sait que Sam est assez fort pour lui survivre. Mais pour l’instant, c’est la colère qui le domine. Colère contre lui-même pour sa négligence. Colère contre ces démons qui ont pris la personne la plus importante de sa vie. Et il savait que s’il lui arrivait malheur, lui n’y survivrait sans doute pas. Protéger son frère, c’est sa raison d’être. Il a repoussé la faucheuse, tourné le dos à la vie que lui offrait le djinn uniquement pour être aux coté de son frère et le protéger. Si on le lui enlève, il n’a plus de raison de vivre… Le retrouver était tout ce qui comptait désormais.
Il retourne à sa voiture, met le contact et se dirige vers le lieu du rendez vous : une tannerie désaffectée à la sortie de la ville.

Il ne lui fallut que quinze minutes pour y arriver. Il savait qu’il ne pouvait pas compter sur l’effet de surprise, vu qu’il était attendu. Il ouvre son coffre, prend une fiole d’eau bénite et de quoi se défendre. Il prend une profonde inspiration et se dirige vers la porte. Une fois devant celle-ci, l’angoisse le saisit et il hésite à ouvrir. Et si Sam était mort… Et s’il retrouvait son corps, mutilé comme ceux des jeunes filles disparues… Non, son frère était vivant, il le savait, il ne pouvait en être autrement. Il souffle un grand coup, ouvre la porte et pénètre dans le bâtiment…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2   Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 15:23

Tout est sombre dans l’usine. Dean avance lentement, l’arme au poing. A part de vieilles machines, il ne voit pas grand-chose. Une grande cuve lui cache une partie de la pièce. Prudemment, il en longe la paroi pour en faire le tour. Et il découvre ce que la cuve lui cachait. Il découvre ce qu’il redoutait le plus. Là, au milieu de la pièce, à même le sol, il aperçoit Sam, inerte. Sans plus réfléchir, il se précipite vers lui. Tout en surveillant les alentours, il cherche le pouls de son frère. Lorsqu’il le trouve enfin, un poids énorme disparait de ses épaules. Sam est vivant et apparemment, il n’est pas blessé. Il le secoue et essaie de le réveiller mais sans résultat. Comme il semble que les démons ne soient pas là, il charge son frère sur ses épaules, non sans grimacer de douleur car ses côtes le font encore souffrir. Toujours sur ses gardes, il quitte l’usine et rejoint sa voiture. Il installe son frère sur le siège passager, ôte son blouson pour recouvrir son torse nu et s’installe à son tour derrière son volant. Il démarre et rejoint l’hôtel. Sur place, Sam reprend connaissance. Dean l’aide à sortir de la voiture et à entrer dans la chambre. Une fois à l’intérieur, il le fait assoir sur son lit et va lui chercher un verre d’eau.

DEAN : Boit un coup et après… (Se souvenant qu’il n’entend rien) Où est ce putain d'calepin…

SAM : T’es pas obligé d’être vulgaire.

DEAN (surpris) Que… Tu m’entends ? Mais comment…

SAM : J’en sais rien.

DEAN : Et bien ça fait au moins un problème de réglé. Dis-moi ce qu’il s’est passé là bas. Où étaient ces fumiers de démons ?

SAM : Je sais pas. J’me rappelle de rien.

DEAN : Rien du tout ? Même pas une toute petite chose ?

SAM (haussant le ton) : Je te dis que non alors lâches moi avec ça !

Dean est surpris par la réaction de son frère. Il y a quelque chose qui le chiffonne mais il n’arrive pas à mettre le doigt dessus. A moins que… Son regard. Son regard est différent, un regard métallique. Et sa voix est plus dure, plus sûre aussi. Il devait en avoir le cœur net.

DEAN : Hé Sam…

SAM : Quoi encore ?!

DEAN : …Christo ?

SAM : Quoi, tu crois que je suis possédé ? Je peux savoir pourquoi ?

DEAN : Disons que je te trouve différent, c’est tout.

SAM (d’un ton froid) : Et alors, ça te pose un problème ?

DEAN : Quoi ? Non, pourquoi ?

SAM : Pour rien. C’est juste que j’en ai assez d’être le gentil petit frère qui doit trinquer pour les conneries de son ainé…

DEAN (ne s’attendant pas à ça) : Que…Quoi ??

SAM : Tu passes ton temps à dire que tu dois me protéger, me sauver. Mais le seul dont il faut me protéger ici c’est toi. Toi et tes plans foireux qui se retournent toujours contre moi.

DEAN (de plus en plus surpris) : Hé Sammy, calme toi !

SAM : C’est SAM !! Et tu sais quoi ? J’en ai marre ! Marre de toi, marre de cette vie, marre de la chasse.

Il se lève et avance vers Dean, les poings serrés, le visage crispé par la colère.

SAM : T’es venu me chercher. Du coup, Jess en est morte, Papa en est mort. Aujourd’hui, je suis obligé de te suivre, obligé de vivre comme toi. Mais une vie aussi pathétique que la tienne, non merci !

DEAN : Sam…

SAM : Admet le Dean ! Tu ne vaux rien, sans moi tu n’es rien ! Et moi, sans toi, je peux enfin exister. Tu veux mourir pour me sauver ? Vas-y te gène pas. Ca m’ôtera une épine du pied !

Dean est abasourdi. Il lui faut un moment pour comprendre tout ce que son frère vient de lui dire. Non, il devait rêver, tout cela ne pouvait être qu’un cauchemar !

DEAN : Non, tu… Tu ne peux pas être Sam ! Mon frère n’a pas toute cette haine en lui !

SAM (l’attrapant par le col) : Tu le pense vraiment ? Et bien tu as tort. Tu ne me connais pas aussi bien que tu le penses.

Sam prend la fiole d’eau bénite dans la poche de son frère et en boit tout le contenu.

SAM : Satisfait ? Je ne suis pas possédé. Je suis Sam, et pour une fois dans ma vie, je me sens vraiment moi-même. Et je vais te dire encore une chose…

DEAN (tentant de cacher sa détresse) : Ha parce que t’as encore des trucs sympas à me dire ?

SAM : La ferme Dean. Ton humour, je l’encaisse plus.

Et il le lâche. Dean essai de cacher son désarroi en faisant comme si de rien n’était. Mais il n’arrive pas à croire tout ce qu’il vient d’entendre. Comment expliquer ce changement d’attitude ?

DEAN : Marissa… Elle t’a fait quelque chose, c’est ça ?

SAM : De plus en plus pathétique. Tu sais quoi ? J’me casse.

DEAN : Désolé, tu restes ici. On n’a pas encore trouvé ces fumiers et en plus il est une heure du mat’.

SAM : Et alors ? Ha oui, c’est vrai ! Tu veux me protéger, même si tu dois en mourir ! Et bien vas-y, protèges moi…et meurs. Ca rendra ma vie plus agréable. Je préfère vivre te sachant mort plutôt que de rester cinq minutes de plus avec toi.
Et il quitte la chambre en claquant la porte derrière lui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2   Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 15:24

Dean reste immobile, les yeux fixés sur la porte. Cette dernière phrase de Sam a eu sur lui le même effet qu’un coup de poignard. Non, il ne peut pas le haïr à ce point ! Il ne peut pas souhaiter sa mort ! Dean sent un nœud se former dans sa gorge. Il doit serrer les mâchoires très fort pour empêcher ses larmes de couler. Marissa lui a forcement fait quelque chose, c’est la seule explication. Il se ressaisit, attrape son sac et quitte la chambre à son tour.
Dean suit discrètement son frère jusqu’au centre ville. Durant le trajet, une seule question l’obsède : pourquoi ? Pourquoi un tel revirement chez Sam ? Car tout au fond de lui, il sait que c’est bien Sam et pas un être possédé. Que celui qui vient de le blesser au plus profond de son âme est bien son frère. Mais pourquoi ? D’où vient cette haine si soudaine ? Finalement, il préfère ne pas y réfléchir pour le moment. Dans l’immédiat, il doit protéger son petit frère, même si c’est contre sa volonté. Il se rend compte que Sam se dirige vers l’immeuble voisin de celui de Marissa.

DEAN (pour lui-même) : Mais qui tu peux bien aller voir comme ça…

Sam progresse lentement, sans trop savoir pourquoi. Pourtant, il sait où il va et pourquoi il y va. Il veut la revoir, la toucher, la sentir de nouveau près de lui. Pour elle, il ferait n’importe quoi. Quand ils ont échangé ce baiser, il l’avait entendue. Elle lui avait demandé de briser Dean, et il l’avait fait, pour son plaisir à elle. Et il y avait pris plaisir aussi. Mais maintenant, le désir le consume de nouveau. Il doit la rejoindre. Malgré cela, il progresse lentement.
Car quelque part, au fond de sa tête, une voix lui dit de ne pas y aller. Une petite part de lui, très faible, ne veux pas y aller. Et cette faible part de Sam espère que Dean le suit, que Dean le sauvera. Mais plus que tout, il espère que Dean le pardonnera. Il a laissé ses plus bas instincts prendre le dessus et c’est Dean qui en a fait les frais. Même si il a encaissé sans rien dire toutes les horreurs qu’il lui a dit, même s’il a fait comme si cela ne le touchait pas, Sam sait que c’est faux. Il sait qu’il l’a profondément blessé. Quand leurs regards se sont croisés, il a vu l’espoir, puis la détresse dans les yeux de Dean. Dean qui cherchait désespérément une trace de SON frère. Un regard, un mot, un geste… Mais lui n’a pas réussi à reprendre le dessus, à lui faire savoir qu’il était là, prisonnier de sa propre conscience. Il était si faible… Non, il doit lutter encore, tenter le tout pour le tout. Oui, il le doit pour son frère. Même si cela doit lui être fatal…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2   Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 15:27

Après avoir regardé autour de lui, Sam pénètre dans l’immeuble. Il grimpe les marches deux par deux pour atteindre le deuxième étage. Il n’est jamais venu ici, pourtant, il sait où la trouver. Il sent sa présence. Il sent qu’elle l’attend. Une fois devant sa porte, il frappe et attend. Il n’attend pas longtemps car la voix chaude de Marissa lui dit d’entrer. Il s’exécute. Elle est là, assise dans un fauteuil. Elle n’est vêtue que d’une simple nuisette et est plus attirante que dans son souvenir. En la voyant ainsi, tout les sens de Sam s’affolent. Il n’a qu’une envie, posséder cette femme, ce corps sublime. Il avance vers elle mais elle lui fait signe de s’arrêter.

ELLA : Tout doux mon bel apollon. Tu as fait ce que je t’ai conseillé ?

SAM : Oui, je lui ai dit ce que je ressentais vraiment et cela m’a soulagé d’un énorme poids.

Nouveau coup de poignard pour Dean qui se trouve derrière la porte et qui vient d’entendre les paroles de Sam. Alors il le pensait réellement ? Tout ce qu’il lui avait dit, il le pensait ? Une idée, qu’il regretta aussitôt, lui traversa l’esprit. Devait-il vraiment sauver ce frère qui le méprisait autant ? Oui il le devait, car son frère n’était pas lui-même. Du moins il l’espérait, il le souhaitait du plus profond de son cœur. Il dépose son sac sur le sol et en sort une étoffe pliée. Il la tient d’une main, et de l’autre son arme. D’un violent coup de pied, il défonce la porte et le spectacle qui s’offre à lui lui serre le cœur. Son frère est là, devant lui, enlaçant ce démon. Tous deux ont un sourire mauvais sur les lèvres.

SAM : Tu es tellement prévisible, Dean. Crois tu que j’ignorai que tu me suivais ?

DEAN : Pourquoi Sam ? Toute cette haine…Qu’est ce qu’elle t’a fait ?

SAM : Elle m’a simplement ouvert les yeux sur ma véritable nature. Elle m’a permis d’être vraiment moi.

DEAN (anéanti) : Non, c’est faux. C’est pas toi ça. Tu es quelqu’un de bon, qui fait toujours passé la vie des autres avant la sienne. Ta nature c’est d’aimer les gens, pas de les haïr. Tu es le frère dont je suis fier, pas ce monstre qu’elle a créé !!

Sam ne répond pas, il se contente de sourire. C’est alors que Dean remarque quelque chose. Le regard de Sam est étrange. Tantôt plein de haine, tantôt plein de détresse. Et il comprend. Son frère tel qu’il le connait est là, quelque part. Et il lutte pour reprendre sa place. Et soudain sans que personne ne s’y attende, son étreinte autour de Marissa se resserre et il la soulève du sol. D’une voix déchirante de douleur, il s’adresse à son frère.

SAM : Maintenant ! Vite !!

Malgré sa surprise, Dean comprend ce que son frère vient de faire.

En un quart de seconde, il déplie l’étoffe qu’il a à la main et la dépose au sol, prenant garde de ne pas faire de plis. Sam, dans un dernier effort, dépose Ella qui se débat férocement au centre de ce carré de tissus. Ella veut riposter mais elle est immobilisée. Rageuse, elle s’aperçoit qu’elle est au centre d’un piège à démon, dessiné sur le tissu.
Dean regarde son frère qui s’affaiblit à vue d’œil.

SAM (les yeux brillants de larmes) : Je… Pardonne-moi…

Et il s’écroule comme une masse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2   Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 15:30

Dean se précipite vers son frère.

DEAN (des sanglots dans la voix) : Sammy ! J’t’en veux pas p’tit frère. C’était pas toi. Sam !

Mais Sam ne réagit pas. Dean enlève son blouson et en fait une boule qu’il dépose sous la tête de son frère. Puis il se tourne vers Ella, la rage au cœur.

ELLA : Il est à moi ! Il ne peut pas m’échapper !

DEAN (serrant les dents pour ne pas la frapper) : Tu vas payer pour ce que tu lui as fait, ce que tu nous as fait. Tu vas retourner en enfer et je te jure que je vais t’y expédier lentement, juste pour le plaisir de te voir souffrir !

ELLA : Seth ne te pardonnera pas si tu fais ça. Il vous traquera et il vous tuera.

DEAN : C’est quand il veut. Je n’ai pas peur de mourir.

ELLA : Peut être, mais je sais que tu as peur de perdre ton frère, tout comme je sais qu’il a peur de te perdre. Et c’est ça qui vous perdra !

DEAN : Tais toi ! Vous tous, démons de malheur, je ne vous laisserai jamais mon frère !

ELLA : Oh mais on n’est pas pressé… Cette inquiétude, cet amour « fraternel », c’est ça qui le perdra. Oui, à ce rythme là, il mourra par ta faute. Il nous suffit juste d’attendre…

Dean sent la panique l’envahir et il lance un regard suppliant vers le corps inerte de son frère. Devait-il la croire ? Serait-il vraiment responsable de la mort de son frère ? Non, elle ment ! Tous les démons mentent ! Il se dirige vers son sac et en sort le journal de son père. Puis il revient et se plante devant Ella.

DEAN : J’espère que tu as préparé ta valise.

ELLA Tu paieras pour ça. Oui, tu paieras le prix fort !!

Dean ne l’écoute plus. IL commence l’exorcisme, sans la regarder, sans tenir compte de ses cris de douleur et de rage. Enfin, lorsqu’il a fini, le corps de Marissa se raidit et une énorme fumée noire s’échappe de sa bouche pour venir s’écraser au centre du pentagramme. Marissa tombe à genou et à du mal à reprendre son souffle. Dean s’en rapproche et s’accroupi près d’elle.

DEAN : Vous allez bien ?

MARISSA : Oui, je crois.

Il l’aide à se relever et tout deux vont s’agenouiller auprès de Sam, toujours inconscient. Dean pose doucement la tête de son frère sur ses genoux. Sam est fiévreux.

DEAN : Qu’avez-vous… Qu’a-t-elle fait à Sammy ?

MARISSA : Je vous expliquerai plus tard. Pour l’instant, il doit se reposer et vous aussi.

DEAN : Et la jeune fille, où est-elle ?

MARISSA (laissant s’échapper une larme) : Il… Il l’a tuée peu de temps avant l’arrivée de Sam. Il est partie dissimuler son corps en ville.

DEAN : Alors on ferait bien de filer avant qu’il ne revienne. On va chez vous.

Dean reprend Sam sur ses épaules, et cette fois, il ne peut réprimer un gémissement de douleur.

MARISSA : Qu’avez-vous ?

DEAN : Petit problème de côte. Ca ira, ne vous en faites pas.

Ils quittent les lieus et se rendent à l’appartement de Marissa. Là, ils installent Sam sur le lit de cette dernière.

MARISSA : Le fait d’avoir été possédée m’a appris certaines choses. Je vais pouvoir protéger les lieus plus efficacement.

DEAN : Merci. Dites est ce que Sam… Est-ce qu’il vous a fait quelque chose qu’il risque de regretter ?

MARISSA : Comment ça ?

DEAN : Et bien Missouri nous a parlé de vos…préférences. Et tout à l’heure, Sam et ce démon m’ont semblé plutôt intimes…

MARISSA (souriant) : Ne vous inquiétez pas. Je ne regrette rien et votre frère n’a rien à se reprocher. Maintenant faites ce que je vous ai dis. Allez manger et dodo.

DEAN : Oui chef.

Pendant que Marissa entame son rituel de protection, Dean se fait un bon gros sandwich qu’il dévore à pleine dent. Puis il s’allonge sur le canapé et s’endort rapidement, d’un sommeil profond mais agité.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2   Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 15:34

Dean se réveille d’un bond. Il vient de faire un cauchemar dans lequel Sam lui répète sans cesse la même chose, les même mots qu’à l’hôtel. Il a dit à son frère qu’il ne lui en voulait pas mais ses paroles le hantent. Et malgré lui, il lui en veut. Oui il lui en veut de lui avoir infligé une telle blessure. Il jette un œil à sa montre. Il a dormi presque six heures. C’est peu mais il s’en contentera. Il se lève et se dirige vers la chambre de Marissa. Sam dort toujours mais il est entouré de bougies et de petits bouquets de lavande séchée. Marissa est assise près du lit, les yeux fermés, murmurant une sorte de prière. Ses traits sont tirés et Dean en déduit qu’elle n’a toujours pas dormi alors qu’elle doit être épuisée. Sentant sa présence, elle s’interrompt et rouvre les yeux.

DEAN : Heu désolé, je… je ne voulais pas vous déranger.

MARISSA : Ce n’est rien, j’avais besoin de faire une pause de toute façon.

DEAN : Vous faites quoi avec tout ça ?

MARISSA : C’est un très ancien rituel qui permet de trouver le repos. Votre frère est épuisé et il a grand besoin de ce repos.

DEAN : Je fais pourtant en sorte qu’il dorme le plus possible.

MARISSA : Vous connaissez l’expression « le repos du corps et de l’esprit » ? C’est de cela qu’il est question.

DEAN : Je ne vous suis pas…

MARISSA : Je ne parle pas de repos physique. C’est l’esprit de Sam qui est épuisé. Et il s’affaiblit de jour en jour. C’est à cause de cela que ses pulsions primaires ont si facilement pris le dessus. Et chez votre frère, elles ont été comme … renforcées par une force démoniaque à un moment de sa vie.

DEAN (pour lui-même) : Le démon aux yeux jaunes…

MARISSA : Vous dites ?

DEAN : Non, rien. Continuez.

MARISSA : Tout d’abord racontez-moi comment votre frère a agi avec vous entre l’usine et ici.

Dean lui raconte donc l’attitude froide et distante de Sam. A contre cœur, il répète les dures paroles de son frère.

DEAN (hésitant) : Il… Il était manipulé, n’est ce pas ?

Marissa ne lui répond pas et évite son regard.

DEAN : N’est ce pas ?!

MARISSA (soupir désolé) : Non, il ne l’était pas. Je suis désolée…

Dean rate un battement de cœur, il se sent comme un enfant perdu.

DEAN : Non… Non c’est impossible. Mon frère ne peut…

MARISSA (lui coupant la parole) : Ecoutez moi. L’instinct primitif, c’est l’instinct de l’homme à ses origines. C’est comme un diamant brut qu’il faut façonner pour créer les sentiments, les émotions. Il existe en chacun d’entre nous et recèle souvent la violence. Mais chez Sam, on y a insufflé le mal, on l’a rempli de haine.

DEAN : Alors au fond de lui, mon frère me hait au point de souhaiter ma mort ?

MARISSA : Une part de lui, oui. Mais tout cela a été amplifié par le fait d’un démon et je pense que vous savez de quoi je parle. Toujours est-il que votre frère n’aurai jamais du connaitre cet aspect de lui-même. C’est une part que nous avons tous en nous mais dont nous ne sommes pas conscient, dont nous ne devons pas avoir conscience car cela pourrai nous détruire.

Dean s’assoit pour essayer de mettre au clair tout ce que Marissa tente de lui expliquer.

MARISSA : Vous-même, si vos instincts primitifs se dévoilaient, on découvrirai que vous aussi, quelque part, vous haïssez votre frère. Et c’est normal car l’amour et la haine vont de paire.

DEAN : Alors pourquoi a-t-il préféré la haine ?

Dean a du mal à accepter que son frère puisse le haïr. Mais ce « Sam haineux » a disparu. « Son » Sam est revenu.

MARISSA : Il n’a pas choisi. Il était seulement trop faible pour lutter.

DEAN : Pourquoi est-il si fiable ?

MARISSA : Comment dire…Votre frère est rongé par certains sentiments qui grandissent de plus en plus et détruisent ses barrières mentales.

DEAN : Quels sentiments ?

MARISSA : L’inquiétude, la colère, la culpabilité. Il se sent coupable de la mort de personnes qu’il a aimé et au lieu de se pardonner, il s’enfonce chaque jour d’avantage. Il est en colère contre lui-même parce qu’il n’arrive pas à protéger ses proches, parce qu’il vous met en danger. Enfin il s’inquiète en permanence de l’avenir qui l’attend et là, la peur prend le dessus. Votre frère a terriblement peur, en permanence. Peur de devenir un jour identique aux monstres qu’il combat. Et par-dessus tout, peur de vous perdre, peur d’en être responsable.

En entendant cela, les paroles d’Ella raisonnent dans la tête de Dean : « Il mourra par ta faute, son inquiétude pour toi le tuera ».

DEAN : Comment l’aider ? Je ne peux pas l’empêcher de s’inquiéter et malgré tout ce que j’ai pu lui dire, il continu de se sentir responsable du malheur qui règne autour de lui. Alors qu’est ce qu’il faut faire !

MARISSA : Tout d’abord vous calmer. Nous faire une attaque n’aidera pas votre frère. Ensuite, j’ai entamé ce rituel il y a quelques heures déjà. Il permet de rétablir les défenses de l’esprit, de rééquilibrer les karmas et de renforcer les sentiments positifs.

DEAN : Bon j’ai pas tout compris mais si c’est bon pour Sam, alors…ça m’va. Vous en avez encore pour longtemps ?

MARISSA : Plus on le fait longtemps, plus il est efficace.

DEAN : Alors je vous laisse continuer.

Il se retourne et s’apprête à quitter la chambre quand…

MARISSA : Dean…

DEAN : Oui ?

MARISSA : Ne lui en voulez pas. Vous n’auriez jamais du découvrir ses sentiments, et lui non plus. Pardonnez le…

DEAN : Je le ferai, mais ça…ça fait si mal…

MARISSA : Je sais, mais pensez aussi à ce que lui doit ressentir, ce que le fait de vous avoir blessé a pu provoquer chez lui.

DEAN : Un peu plus de culpabilité…

MARISSA : Votre frère vous aime n’en doutez jamais. Et surement plus que sa propre vie…

DEAN : Je sais. Il me l’a prouvé encore une fois en parvenant à maitriser ce démon malgré son état.

MARISSA : Ce sera long, mais votre blessure cicatrisera, avec l’aide de votre frère.

Dean lui sourit, jette un dernier regard vers son frère et quitte la chambre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2   Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 15:54

Il retourne s’assoir sur le canapé et réfléchit à ce que Marissa lui a dit. Au fond, son frère n’y était pour rien. Si le démon aux yeux jaunes n’y avait pas mis son grain de sel, Sam n’aurait aucune haine en lui. Mais tout serait tellement plus facile à pardonner si Sam avait été possédé au moment où il lui avait dit tout ça.
Il en était là de ses réflexions quand un horrible fracas se fit entendre. Il se retourne et a juste le temps de se baisser pour éviter la porte d’entrée qui va se fracasser sur le mur. Il regarde vers l’entrée et le voit : Seth. Ses yeux sont injectés de sang, signe d’une terrible colère, d’une haine sans limite.

DEAN : Ta mère t’a jamais appris à frapper ?

SETH : Vous me l’avez enlevée ! Vous l’avez renvoyée là bas !!

DEAN : Ben elle avait trop froid ici alors…

SETH (hurlant) : Vous allez payer !!!

DEAN : Ah, tu prends la MasterCard ?

Seth essai d’entrer dans l’appartement mais la protection de Marissa est efficace et il est coincé dehors. Quand elle a entendu le fracas causé par l’arrivée de Seth, Marissa a stoppé son rituel et commencé à réveiller Sam. Certes la protection qu’elle a utilisée empêche le démon d’entrer mais cela ne l’empêchera pas d’utiliser ses pouvoirs et elle... ;

MARISSA : Oh mon dieu, je n’ai pas prévenu Dean !!

Elle se précipite hors de la chambre et arrive dans le salon, juste à temps pour voir Dean faire un vol plané du canapé jusque sur la bibliothèque. Et il prend, bien évidemment, l’angle du meuble en plein dans ses côtes déjà douloureuses. Il se relève péniblement et lance un regard furieux à Marissa, un regard qui sous entend « t’aurai pas oublié de me dire quelque chose ? ».

MARISSA : Ma protection ne bloque pas ses pouvoirs ! Désolée !

DEAN : Merci de prévenir ! Ya moyen de réveiller la belle au bois dormant ? Un coup d’main ça serai pas d’refus !

MARISSA : J’y vais !!

Et elle retourne dans la chambre. Faisant abstraction du bruit qui l’entoure (bruit provoqué par Dean tombant sur les meubles) elle prend la main de Sam et commence à murmurer une prière. Au bout de quelques secondes, Sam ouvre les yeux. Il n’a pas le temps de se demander où il est. Il vient d’entendre son frère pousser un hurlement de douleur. Il se lève d’un bond et fonce au salon. Il aperçoit son frère coincé entre le mur et un énorme vaisselier en chêne. Et apparemment, ce meuble bloque la respiration de Dean qui a l’air de suffoquer. Sam tourne la tête et aperçoit le sac de son frère. Il l’attrape discrètement car le démon n’a pas remarqué sa présence. Il en sort trois flacons d’eau bénite et rejoint Marissa.

SAM : Vous savez comment le neutraliser ?

MARISSA : Oui mais il me faut un peu de temps.

SAM : On n’en a pas ! Si on tarde trop, Dean va manquer d’air et il sera trop tard !

MARISSA ! Très bien ! Alors je peux le faire disparaitre mais il ne retournera pas en enfer…

SAM : Alors on prend le risque. Il est hors de question que je regarde mon frère mourir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2   Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 15:56

Marissa accepte d’un signe de tète. Elle sort quelques gris-gris d’un tiroir et commence une incantation. De son côté, Sam longe le mur jusqu’à atteindre l’endroit où se trouvait jadis la porte d’entrée. Puis il se met face au démon et lui jette l’eau bénite à la figure. Seth pousse un hurlement de douleur avant de faire valdinguer Sam qui atterrit sur le vaisselier. Il jette un regard vers son frère et commence à paniquer ; Dean a perdu connaissance et il est très pâle. De plus Sam aperçoit du sang couler de l’une de ses oreilles, ce qui n’est jamais bon signe. Il sent la rage monter en lui. Pas seulement pour ce que le démon vient d’infliger à Dean. Mais aussi pour ce que lui et Ella lui ont fait, pour la souffrance que Dean a ressenti face à la haine dont il a fait preuve à cause d’eux. Il se jette sur le démon mais celui-ci le repousse sans le moindre effort. Cette fois, Sam s’écrase sur la table qui se brise.

SETH : Vous allez payer pour m’avoir privée de ma bien aimée. Je vous tuerai après vous avoir fait souffrir ! Et si votre chance veut que vous soyez épargnés aujourd’hui, sachez que je reviendrai et que je ne vous lâcherai pas tant que vous respirerez !!

C’est alors que quelque chose d’inattendu se produit, surprenant Seth lui-même. Le corps du démon est en train de se dématérialiser. Il devient flou, puis finit par disparaitre complètement. Sam se relève mais un cri de douleur lui échappe. Il ressent une terrible brûlure au niveau de la cuisse et en regardant, il s’aperçoit que quand la table s’est brisée, un gros éclat de bois s’est enfoncé dans sa chaire. Marissa vient l’aider et tout deux se précipitent vers Dean. En unissant leurs forces, ils arrivent à déplacer le meuble imposant et à libérer Dean de son étreinte. Sam le rattrape avant qu’il ne s’écroule sur le sol.

SAM : Hé Dean, tu m’entends ?

DEAN (reprenant ses esprits) : T’as eu ce fumier…p’tit frère ?

Dean sourit à son frère et quand leurs regards se croisent, Sam comprend que son frère l’a pardonné. Un étau se desserre autour de son cœur et il sourit à son tour.

SAM : Non, ON l’a eu, tous ensemble…

DEAN : Vous avez renvoyé le pas beau en enfer ?

MARISSA : Euh pas vraiment…

DEAN : Comment ça ?

MARISSA : Et bien on manquait un peu de temps…

SAM : …et tu manquais un peu d’air.

DEAN : Bon et il est où alors ?

MARISSA : Dans l’immédiat, il doit être au fin fond de l’Afrique.

SAM & DEAN : ???

MARISSA : C’est le premier endroit qui me soit venu à l’esprit.

SAM : Espérons qu’il ne reviendra pas de sitôt.

DEAN : N’y compte pas trop. Je crois qu’il a une dent contre nous.

Dean essaie de se relever mais il est pris d’un vertige et il a la nausée.

MARISSA : Je crois que je ferai mieux de vous conduire à l’hôpital. Je ne serai pas étonnée que vous ayez un bon traumatisme crânien. Et il faut aussi soigner la jambe de Sam.

DEAN : Sa jambe ?

SAM : Oui, je me suis battue avec la table et c’est elle qui a gagné.

DEAN : Faut croire que tu as trouvé ton maitre. Bon, ben quand faut y aller, faut y aller.

Et ils quittent tout les trois l’appartement pour se rendre à l’hôpital.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2   Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 15:59

Hôpital de Gary, aujourd’hui.

DEAN : Voilà comment on a connu cette ordure.

ERIC : Et bien, votre vie n’est pas de tout repos.

BOBBY : Quand je suis arrivé, tu as fait allusion à votre dernière chasse. Quel est le rapport ?

DEAN : Il y a dix jours environs, on poursuivait un groupe de démons. Ils étaient quatre. On a réussi à avoir les deux premiers sans trop de difficulté. On a eu plus de mal pour les deux autres. Mais bon, on a quand même finit par y arriver et on était plutôt mal en point. Enfin bref. On en a exorcisé un chacun. Mais le mien m’a dit quelque chose que j’aurai préféré ne jamais entendre.

ERIC : Il vous a parlé de Seth ?

DEAN : Oui, il… Il m’a dis qu’un jour je tuerai mon frère à force de l’inquiéter. Et que ce jour là, Seth viendrait ramasser les morceaux. Ca m’a remis toute cette histoire en mémoire. Et j’étais plutôt à cran. Je pensais que si j’arrivai à briser ce lien entre Sam et moi, il cesserait de s’inquiéter et qu’alors…

BOBBY : Tu ne mettrais plus sa vie en danger.

DEAN (soupir désespéré) : Oui et du coup, la dernière chose qu’il m’a entendu lui dire est que le tuer pouvait être envisageable. Et j’ai presque faillit le faire. Et je m’en veux.

ERIC : Tu te retrouves dans la même situation qu’il y a six mois mais cette fois les rôles sont inversés. Mais si ça peut te rassurer, ton frère ne t’en veut pas.

DEAN : Comment peux-tu en être si sûr ?

ERIC : Si c’était le cas, son esprit ne t’aurai pas suivi.

BOBBY : Bon, c’est pas tout ça, mais on a un fils de pute de démon à débusquer…

Dean regarde son frère et serre les dents.

DEAN : Il va payer Sammy, j’te l’promets…

A SUIVRE
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2   Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 23:30

Une deuxième partie à la hauteur de la première donc, ne m'en veux pas si mon com n'est pas long, j'ai trop hâte de lire la première partie du troisième volet (puisque j'ai déjà lu la page 2 en fait!!!!! :mangadémoniaqu )

Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2 Signat10Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cass Shelly
Modo section
Modo section
Cass Shelly

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Tigre
Mon pairing du moment: : Nasir/Agron

MessageSujet: Re: Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2   Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 8:32

J'adore encore plus si c'est possible :mangacontant:

-/-

Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os.

-/-

Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2 Cass_s10
https://www.frenchficsfanart.com/t724-cass-shelly http://x-diary-of-the-girl-x.skyrock.com/
MARGUERITE R - JONES
Le rêve devient ta réalité….
MARGUERITE R - JONES

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Mon pairing du moment: : MaléfiqueDiaval
Mon Fandom du moment: : Maléfique

MessageSujet: Re: Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2   Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 23:45

Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2 1916874526 Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2 1916874526
https://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2   Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 20:57

PDF placé Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2 1916874526

Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2 626718suitsignCali ** Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
CptJackHarkness
CptJackHarkness

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

MessageSujet: Re: Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2   Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 0:52

Chouette suite !!!

Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4

https://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness

Supernatural - Unlucky - Sam & Dean - G - OS n°2
Page 1 sur 1