French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3

+2
Cass Shelly
Cissy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3   Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 17:14

Il émerge doucement. Il sent que quelqu’un le secoue mais il hésite à vouloir se réveiller. Et si rien n’avait changé, si tout ça, l’intervention de Dean, n’était qu’un rêve. Il l’avait tellement espérée qu’il l’a peut être imaginée. Et si le Mal était toujours là ? C’est alors que quelque chose lui vient à l’esprit. Il sent qu’on le secoue… Ce contact est réel. Depuis que l’ « autre » avait pris sa place, il ne sentait plus rien. Alors, ça voulait dire que…

Il lui faut un moment pour que ses yeux s’habituent à la lumière. Mais maintenant qu’il les a ouverts, il sait qu’il n’a pas rêvé, que Dean l’a bel et bien sauvé. Le visage qu’il distingue enfin le conforte dans cette idée. Marissa se tient au dessus de lui, un sourire radieux s’étirant sur ses lèvres car elle a reconnu le regard de son ami. En la voyant, Sam sent ses yeux le piquer et se remplir de larmes. Puis son regard devient inquiet.

SAM : Dean ?!

DEAN (se rapprochant) : Hé je suis là bonhomme. Je suis là, t’inquiètes pas… Il peut rien t’arriver tant qu’on est ensemble.

SAM : Je pensais que c’était la fin et… Est-ce… Est-ce que ça a vraiment eu lieu ?

DEAN (la voix émue) : Oui Sam, je suis vraiment venu te chercher.

SAM : Mais comment ? Comment c’est possible ?

Marissa entreprend donc de réexpliquer les évènements à Sam, Il l’écoute sans en perdre une miette mais surtout, sans détacher son regard de son frère à qui, une fois de plus, il doit la vie et plus encore. Si Dean n’avait pas répondu à son appel, la seule chose qu’il resterait de lui serait un monstre rempli de haine. Il réalise lui aussi que ces petites phrases qu’il entend souvent au cours de leurs chasses et qui le mettent en garde, qui le supplient de faire attention, ne proviennent pas de sa propre pensée mais qu’elles proviennent de Dean. Que quoi qu’il fasse, où qu’il soit, Dean est toujours là près de lui pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3   Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 17:18

Sam détourne la tête et aperçoit alors Eric, assit sur une chaise. Il l’a déjà vu mais ne se rappelle plus bien où. Puis tout d’un coup, tout lui revient en mémoire. Cet homme, c’est dans son esprit qu’il l’a vu et il… il lui a fait du mal, trop de mal. A cause de lui, il s’est cru mourir… Un sentiment de frayeur envahit tout son être.

Dean n’arrive pas à détacher ses yeux de Sam, comme s’il pouvait disparaitre de nouveau. Puis il s’aperçoit que le visage de son frère se décompose et qu’il est pâle comme un linge. Les mâchoires de Sam se mettent à trembler, il se redresse sur son lit et se met à reculer jusqu’à se retrouver dos au mur, sans tenir compte de la douleur qui lui tenaille la jambe. Dean suit alors le regard de son frère et il comprend.

DEAN: Sam…

SAM (apeuré): Non! Non!!

DEAN: Sam!

Sam tourne alors la tête vers son frère, tremblant de tous ses membres, et leurs regards se croisent. Et ce que Dean lit dans les yeux de son frère le bouleverse. Ils expriment la peur. Non, c’est plus que ça, Sam est terrorisé. Eric lui a fait endurer tant de souffrances, tant de tortures qu’il ne peut pas en être autrement. Dean se dirige alors vers Eric.

DEAN : Je pense qu’il est préférable que tu sortes, le temps que je parle à Sam.

ERIC : Je comprends, ne t’en fais pas. Et dis lui que je suis désolé.

Jetant un dernier regard en direction de Sam, il quitte la chambre. Dean retourne s’assoir près de son frère pour tenter de le calmer.

DEAN (doucement) : C’est fini Sam, calme toi.

SAM (toujours tremblant) : C’est… c’est lui qui m’a fait ça Dean. Il m’a montré Maman et Jess.

DEAN : Je sais mais tout va bien maintenant, c’est fini…

SAM : Non ! Il m’a montré ta mort ! Il m’a dit que tu étais mort !! Tu… Tu n’peux pas comprendre… Tu n’peux pas savoir ce que j’ai ressenti… Je t’ai appelé mais…

DEAN : Et je t’ai entendu.

SAM : … Quoi ?

DEAN : J’ai entendu ton cri et… j’ai couru jusqu’à l’hôpital, j’ai su que tu avais besoin de moi et je suis venu. Et j’ai trouvé Eric.

SAM : Pourquoi est-ce qu’il est ici ? Tu aurai du l’tuer !

DEAN : Crois moi j’en ai eu envie, et plus d’une fois même. Mais je sais que si je l’avais fait, mon p’tit frère me l’aurait reproché.

SAM : Ben moi j’en doute. Il a aidé ce putain d’démon Dean !

DEAN : Je sais, mais ce que je sais surtout, c’est qu’il m’a aidé à te sortir de l’enfer où il t’avais laissé. Il a aidé Marissa à détruire l’ « autre » , et même si ils ont échoué, il nous a pas lâchés.

SAM : Je n’ai aucun souvenir de ça… Alors tu ne lui reproche rien, tu fais comme si de rien n’était ?

DEAN : Ce n’est pas ce que j’ai dit. Jamais je ne lui pardonnerai ce qu’il nous a fait.

SAM : Nous ? Il s’en est pris à toi aussi ?

DEAN : Dans l’entrepôt, il a fait en sorte que je te vois sous les traits d’un démon et…

SAM (poussant son frère à continuer) : Et ?

DEAN : Je t’ai tiré dessus et à cause de moi tu es… (Réalisant soudain) Merde mais t’arrives à te déplacer !

SAM : ???

DEAN (ne cachant pas sa joie) : Avant que ces pourris viennent t’enlever, tu étais dans le coma et… (Soupir) …et tu risquais de rester paralysé. Et j’ignore comment mais tu es guéri.

SAM (réfléchissant) : Seth, c’est lui qui m’a guéri. J’étais inconscient quand il l’a fait mais je sais que c’est lui. Il voulait que je sois opérationnel.

DEAN : Super, on doit ta guérison à un démon. Et entre nous, je n’vais pas m’en plaindre. Je n’aurais jamais pu vivre avec ça sur la conscience.

SAM : Tu n’as rien à te reprocher. C’est cet Eric qui devrait avoir tout ça sur la conscience, pas toi. (Soupir) Tu lui fais confiance ?

DEAN : Il a promis de nous aider et je sais qu’il tiendra parole. Maintenant repose toi.

Sam se réinstalle tant bien que mal dans son lit. Puis Dean entend un petit rire étouffé.

DEAN : Quoi ?

SAM : Marissa a dit qu’un lien super fort nous unissait c’est ça ?

DEAN : Oui, qu’est-ce qu’il y a de drôle à ça ?

SAM : Ben c’est tellement fort qu’en l’espace de quatre jours, tu m’as tiré dessus deux fois et tu m’as pété un genou.

DEAN : Bitch.

SAM : Jerk.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3   Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 17:21

On frappe à la porte de la chambre.

DEAN : Entrez !

La porte s’ouvre et la tête de Bobby apparait. Voyant les deux frères souriant côte à côte, la tension accumulée ces derniers jours disparait et les traits de son visage se détendent enfin. Décidemment, ces deux là allaient le faire vieillir plus vite que prévu.

BOBBY : Alors, comment ça va ?

SAM : A part la jambe ça va. Et toi ?

Bobby n’est pas au top lui non plus. Il a le visage tuméfié, une belle entaille sur la joue et un poignet foulé.

BOBBY : J’ai connu meilleure forme. Content de te revoir parmi nous Sam.

DEAN : Des nouvelles de Seth ?

BOBBY : Aucune trace depuis deux jours.

SAM & DEAN : ???

BOBBY : Quoi, personne vous a rien dit ?

DEAN : Si on nous avait dit qu’on est là depuis deux jours je pense qu’on s’en souviendrait.

BOBBY : Après la bataille, on vous a ramassés et j’peux vous dire que vous étiez dans un sale état tout les deux. On vous a amenés ici, à l’hôpital de Hammond. Les médecins de Gary n’auraient rien compris sinon. Un patient paralysé et comateux qui disparait et revient le lendemain réveillé et gigotant avec un genou cassé, je crois que ça aurait été difficile à expliquer. Quand on vous a amenés, il a fallut vous opérer, Dean de l’épaule et du nez, et Sam du genou. C’est à se demander comment vous avez encore toutes vos pièces d’origine.

DEAN : On y fait gaffe on n’est plus sous garantie.

Tout trois partent dans un fou rire, leur arrachant à tous des grimaces de douleur.

SAM : Bon, donc on est resté deux jours KO si je comprends bien.

BOBBY : Oui, c’est ça. Et depuis, aucun mouvement démoniaque ou autre ?

BOBBY : Nada. Donc pour le moment, on peut dire qu’on est tranquille.

DEAN : Et pour Dineka, elle ne risque rien ?

BOBBY : Non, elle a pris des vacances et elle est partie en France, chez une amie.

SAM : Comme on va être coincés ici un moment, tu pourrais m’amener mon ordinateur s’il te plait ?

DEAN : Tu pourrais pas plutôt te reposer ?

SAM : Je voudrais faire des recherches sur ce Seth. C’est vrai quoi, on sait rien de lui à part qu’il est puissant et qu’il a de grands pouvoirs.

BOBBY : C’est vrai que ça nous aiderai d’en savoir plus. Je te l’amène demain.

SAM : Mais je…

BOBBY : Demain. Aujourd’hui, tu te repose.

Sam capitule, Dean est satisfait que Bobby ait prit son parti.

BOBBY (se tournant vers Dean) : C’est valable aussi pour toi.

Résigné, les deux frères se calent dans leur lit respectif, et en peu de temps, plongent dans un sommeil réparateur…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3   Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 17:24

Le lendemain, Bobby leur rend visite avec, comme promis, l’ordinateur de Sam sous le bras. Il est accompagné d’Eric et, à sa vue, Sam se raidit. Malgré ce que son frère lui a dit, il se sent mal à l’aise en sa présence, oppressé par des sentiments distincts. Il ressent de la rancœur pour cet homme. Cet homme qui lui a provoquée la pire douleur de sa vie. Cet homme qui a déchiré son âme et son cœur en lui faisant croire à la mort de son frère. Cet homme qui a rajouté ce cauchemar à une liste déjà bien longue. Il n’en a rien dit à Dean, mais dès qu’il ferme les yeux, ces images le hantent. Cette nuit, il avait de nouveau ressenti cette douleur insoutenable en revoyant ces horribles scènes, gravées à jamais dans sa mémoire. Mais surtout, il ressent de la peur. Oui, il a peur de lui. Peur qu’il l’attaque à nouveau. Peur qu’il lui inflige de nouvelles souffrances. Et de tout ça, il se sent honteux. Honteux de ses sentiments pour cet homme pourtant repenti qui a jurer de les aider, quitte à y laisser la vie. Mais il ne peut pas contrôler ses sentiments. Il lui faudra du temps, beaucoup de temps pour oublier tout ça. Si jamais il y parvient… Au prix d’un immense effort, il essaie d’afficher un léger sourire et à lui serrer la main. Eric, sentant son malaise, ne dit rien et va s’assoir sur une chaise.

BOBBY (tendant l’ordinateur à Sam) : Chose promise, chose due. Mais je te préviens, il repart avec moi.

SAM : Mais…

BOBBY : Tu n’discutes pas. Tu m’as l’air toujours aussi fatigué donc, repos maximum.

DEAN : Et je suis d’accord avec lui Sam. Ces derniers jours ont été durs pour toi et tu as vraiment l’air crevé.

SAM (résigné) : C’est bon, très bien ! J’peux faire mes recherches maintenant ?

Pour toute réponse, il n’obtient qu’un grand sourire des intéressés. Il doit pourtant admettre qu’ils ont raison. Il se sent épuisé physiquement, vidé moralement. Refusant d’en tenir compte, il commence ses recherches sur Seth. Cela lui prend quelques heures au cours desquelles il a du lutter pour ne pas s’endormir devant son écran.
Tout cela n’a pas échappé à Dean. Mais il sait que son frère est une tête de mule et que s’il ne le laisse pas finir ses recherches, ils vont se prendre la tête. Et après tout ce qu’il a enduré ces derniers jours, il ne veut pas en plus rajouter une dispute. Il se contente donc d’attendre que celui-ci ait fini.

SAM : Voilà. Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Seth sans jamais oser le demander.

DEAN : Super ! Maintenant tu m’éteins cette machine et tu me fais le plaisir de dormir un peu. Tu nous feras ton rapport après.

SAM : Dean, je vais bien…

DEAN : Me prends pas pour un con Sam. Tu crois que j’ai pas remarqué que t’arrêtais pas de piquer du nez ?

SAM : Deaannn…

DEAN (le plus sérieux du monde) : Non Sam. Totoche, doudou et dodo. Fin d’la discussion.

Sam reste bouche bée. Comment osait-il lui ressortir ça ? Il n’avait plus trois ans ! Voyant qu’il n’aurait pas le dernier mot, il se recouche et se dissimule sous sa couverture, priant pour ne pas de nouveau voir les mêmes horreurs…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3   Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 17:25

Dean plaqué au mur… Dean qui saigne… Dean qui hurle… Dean qui brûle…

SAM : NOOOOOOOOOOOOOOON !!!

Il s’est redressé sur son lit. Il est haletant et des perles de sueur recouvrent son front. Son cœur bat si vite qu’il menace d’exploser. Un cauchemar. Encore le même, si horrible, si intense, si réel… Il balaye la chambre du regard. Dean n’est pas là. L’angoisse le saisit. Et si ça n’était pas un cauchemar, si c’était réellement arrivé…

La porte de la chambre s’ouvre, laissant entendre un rire si familier qu’il le reconnaitrait les yeux fermés. Son frère est là et il va bien.

DEAN : T’es déjà réveillé ? Hé mec, ça va ? T’es tout pâle…

SAM : Je vais bien, t’inquiète. Où t’étais ?

DEAN : On voulait pas te déranger pendant que tu dormais alors on est descendus à la cafète.

SAM : J’ai dormi longtemps ?

DEAN : A peine une demi-heure. J’étais juste venu chercher les clefs de la voiture pour que Bobby la ramène à l’hôtel. T’es sûr que ça va ?

SAM : Mais oui ! Arêtes de jouer les mères poules tu veux ?

DEAN : Mouais… Je suppose que tu meurs d’envie de nous exposer le résultat de tes recherches ?

SAM : Ben c’était le deal je crois. J’ai dormi, maintenant j’expose.

DEAN : Rappel moi de plus jamais faire de marché avec toi. Bon ben je vais chercher les autres.

Il affiche un air renfrogné, vexé de s’être fait avoir à son propre jeu, et quitte la chambre. Une fois seul, Sam pousse un soupir de soulagement. Ce n’était bien qu’un cauchemar. Mais si un jour il devenait réel ? Si un jour ce n’était plus un cauchemar mais une vision ? Comment pourrait-il faire la différence ? Non, il doit arrêter de penser à ça. Son frère ne mourra pas. Il ne peut pas. Il ne doit pas…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3   Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 17:27

DEAN : Bon vas-y grand chef, on t’écoute. T’as trouvé quoi ?

SAM (l’air grave) : Bon, tout d’abord, j’ai eu beaucoup de mal à trouver des informations le concernant, étant donné que Seth n’est pas son nom. Enfin, du moins son nom complet. Il s’agit en réalité de Sethisael.

DEAN : Et on sait quoi de lui ?

SAM : Et bien c’était un des Princes de l’Enfer.

DEAN (sifflant) : Rien qu’ça… Ben dis donc on a affaire à un gros poisson cette fois.

SAM : Ouai. C’était un des bras droit de Belzébuth et il avait plusieurs légions de démons sous ses ordres. Seulement apparemment, il aurait offensé celui-ci et il a été puni.

DEAN : Il a fait quoi, il s’est assis sur son trône ?

SAM (préférant ne pas relever) : On n’en sait rien. Tout ce qu’on sait c’est qu’il a été envoyé ici sous une forme terrestre, une punition démoniaque en quelques sortes. Mais une chose est sûre, c’est qu’il fait tout pour reprendre sa place, semant la destruction partout où il passe, comme pour prouver sa valeur. Et vu son haut rang dans la hiérarchie démoniaque, il a des pouvoirs bien plus puissant que les démons dit « ordinaires » étant donné qu’il devait les soumettre à sa volonté pour les diriger.

DEAN : Ca on a pu remarquer.

SAM : Il arrive à générer des boules de feu qui peuvent tuer les autres démons, sûrement un moyen pour lui de punir les insoumis. Il peut déplacer les objets et visiblement, il peut aussi soigner les blessures. Et malgré sa disgrâce, il y a encore beaucoup d’humains qui lui sont dévoués.

BOBBY : Bon, et comment on s’en débarrasse ?

SAM : Là est tout le problème. Il a tué plusieurs chasseurs depuis qu’il est sur Terre, à commencer par les membres de l’équipe de Samuel Colt. Et même le colt a été inefficace contre lui.

DEAN : Quoi tu veux dire qu’on peut pas battre ce fumier ?

SAM : Il existe une théorie mais…

DEAN : Mais quoi ? Vas-y accouche !

SAM : Voilà, il serait possible de le vaincre en affrontant sa forme originelle.

BOBBY : En clair ?

SAM : Son esprit. Il ne dispose plus des mêmes pouvoirs sous cette forme là.

DEAN : De mieux en mieux. Et c’est fiable comme théorie ?

SAM : Personne n’a jamais tenté le coup…

DEAN : Et ben ça m’tente pas non plus figure-toi.

BOBBY : Et il n’y a pas d’autre option ?

SAM : C’est la seule proposée. Peut être que…

DEAN : Non ! Tu n’y pense même pas.

SAM : Mais Dean…

DEAN : Il a déjà faillit te tuer Sam. Alors c’est non. Le sujet est clos.

Dean se lève et quitte la chambre, claquant la porte derrière lui…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3   Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 17:28

Hammond, un hôtel, une semaine plus tard.

Une semaine vient de s’écouler sans la moindre manifestation de la part de Seth. Dean a quitté l’hôpital quelques jours plus tôt et il passe son temps entre les visites à son frère et la chambre d’hôtel louée par Bobby. Son nez a bien désenflé et il respire enfin normalement. Quant à son épaule, elle est toujours douloureuse et immobilisée mais c’est devenu beaucoup plus supportable. Encore deux semaines et il pourra attaquer sa rééducation. Finalement, une chose positive ressort de cette histoire. Sam et lui vont enfin avoir droit à un peu de repos, même si c’est contraint et forcé.

D’un accord tacite, ils n’ont pas reparlé de cette théorie concernant l’attaque de l’esprit de Seth. Dean avait clos le sujet, c’était hors de question. Seth est puissant, trop puissant. Et il ne veut en aucun cas prendre le risque de voir son frère ou lui-même se faire tuer. Sam a déjà suffisamment souffert au cours de cette histoire. Il sait que contrairement à ce qu’il prétend, il ne s’en est pas remis. Que tout ça n’a pas été sans incidence. A l’hôpital, il n’a rien d’autre à faire que se reposer et pourtant, ses traits sont de plus en plus tirés, sa fatigue de plus en plus flagrante. Il se doute bien que son frère fait des cauchemars à cause de tout ça. C’est quelque chose qu’il a appris à détecter avec le temps. Mais il n’a pas abordé le sujet, il ne veut pas brusquer son frère. Il préfère attendre qu’il lui en parle de lui-même, si un jour il y arrive…

Sam sort aujourd’hui de l’hôpital. Dean s’affaire, tant bien que mal, à ranger la chambre, à la rendre plus fonctionnelle. Rien ne doit gêner les déplacements de son frère. Il sourit en pensant à la manière dont Sam va se débrouiller avec ses béquilles. Adolescent, il avait eu la jambe cassée et il faut bien avouer qu’il n’était pas très doué. Il passait plus de temps à se ramasser qu’à avancer. Dean espère donc que cette fois, il s’en sortira sans trop de chutes. Il attend cette sortie avec impatience et il n’a pas envie de le voir retourner à l’hôpital à cause d’une mauvaise chute.

Une fois son rangement terminé, il attend le retour de Bobby, partis faire des provisions. A peine entent-il le ronronnement mélodieux de son impala qu’il sort de la chambre et se dirige dans sa direction, courant presque.

DEAN : Coupe pas le moteur, on y va !

BOBBY : Hé mollo mon gars ! Ton frère va pas s’envoler !

DEAN : Ouai ben j’préfère pas prendre le risque. J’ai pas envie d’le laisser là-bas une minute de plus. Il y a déjà passé trop de temps à mon goût. En plus Marissa et Eric nous y attendent.

BOBBY : Bon, bon… C’est OK, on y va…

Dean monte dans la voiture, presque aussi excité qu’un gosse, et ils partent en direction de l’hôpital…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3   Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 17:32

Sam est dans sa chambre. Il est seul. Eric et Marissa sont descendus à l’accueil pour attendre Dean et Bobby. Il profite d’ailleurs de ce moment de solitude pour essayer ses béquilles. Mais décidemment, il a le même problème qu’autrefois.

SAM (manquant se ramasser) : Putain ! Y’en a marre !! Ca leur vient pas à l’idée qu’y en a qui font plus d’un mètre soixante dix !

Et avec des béquilles trop courtes, pas évident de garder son équilibre .

SAM : Je sens que je vais passer beaucoup de temps allongé moi…

Au même moment, la porte de la chambre s’ouvre. C’est Bobby, accompagné de Marissa et Eric.

SAM : Où est Dean ?

BOBBY : Il arrive, t’inquiète.

SAM : Bon, on s’en va ?

BOBBY : Non, on doit attendre ton frère.

SAM : Qu’est-ce qui fout ?!

Pour toute réponse, il n’obtient qu’un haussement d’épaule. Cinq minutes plus tard, Dean arrive, affichant un air triomphant.

DEAN : Sammy, dis moi que je suis un frère génial.

SAM (énervé à force d’attendre) : Génial ? J’te rappelle que tu m’as pété l’genou !

Sam regrette aussitôt ses paroles, apercevant un brusque changement chez son frère. Sa joie s’est envolée, laissant place à un regard plein de culpabilité.

SAM : Je… (Soupir) Désolé, je n’voulais pas dire ça.

DEAN (sentant son malaise) : C’est pas grave, mais promis, la prochaine fois que tu essaie de me tuer, je tape ailleurs.

Les deux frères se regardent, puis explosent de rire.

SAM (se calmant) : Et qu’est-ce que mon frère génial m’a rapporté ?

DEAN : Quelque chose qui devrait te faire plaisir.

SAM : Et c’est… ?

Dean attrape quelque chose dans le couloir et brandit fièrement… une paire de béquilles.

SAM (cachant sa joie) : Des béquilles… super. Moi qui avais justement peur d’être juste avec deux, mais quatre, alors là…

DEAN (moqueur) : Celles-ci font quinze centimètres de plus mais bon si t’en veux pas, je…

SAM : Non non non !!! C’est bon ! Donne ! Tu les a eues où ?

DEAN : Je les ai…. « empruntées » à l’intendance. Ils y en a toujours pour les grands mais ils se donnent jamais la peine de les chercher.

Sam se lève et essaie ses nouvelles béquilles, ravi de ne plus craindre les chutes.

BOBBY : Tu nous explique ?

DEAN : La dernière fois que Sam s’est cassé la jambe, il a eu des béquilles trop petites. Du coup, il s’étalait régulièrement. Et il a fini avec une épaule démise et deux vertèbres déplacées en plus de sa jambe cassée. Disons que cette fois, j’ai anticipé !

SAM : Mon frère est génial ! Bon, on y va cette fois ?

Bobby prend le sac de Sam, et notre petit groupe se dirige vers la sortie…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3   Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 17:33

Ils se dirigent vers le parking, Eric et Marissa devançant nos trois chasseurs. Dean et Bobby avancent plus lentement, au rythme d’un Sam claudiquant. Puis Sam s’arrête. Il a un mauvais pressentiment, très mauvais même. Dean n’est pas très à l’aise non plus. Quelque chose ne va pas.

DEAN : Sam ?

SAM : Tu as remarqué ? Tout est calme, pas le moindre bruit, pas même un oiseau.

DEAN : Oui, et tu sens cette odeur ? Elle est légère mais elle est bien là.

SAM : Du souffre…

Les autres se sont aussi arrêter, voyant que les frères n’avancent plus. Et c’est alors que ce qu’ils redoutaient se produit. Seth apparait devant eux, séparant le groupe. Il ne quitte pas les Winchester des yeux et le premier réflexe de Dean est de se poster devant son frère, pour le protéger. Les mains de Seth commencent à irradier, présageant une attaque. Mais alors que tout le monde pensait qu’il allait diriger celle-ci vers les frères, il se retourne et envoie une boule de feu en direction de Marissa. Cette dernière est tétanisée, ne pouvant bouger. C’est alors qu’Eric se précipite vers elle et la repousse. Elle se retrouve au sol, vivante mais choquée par ce qu’elle voit : Eric n’a pas eu sa chance. Il git sur le sol, mort, un trou béant à la place du cœur. Et avant que quiconque ne puisse réagir, Seth disparait dans un grand éclat de rire. Dean et Bobby se précipitent vers le corps d’Eric et Marissa. Bobby aide cette dernière à se relever car elle tremble de tous ses membres, de peur et de chagrin. Dean s’agenouille près du corps sans vie et d’une main, ferme les yeux de son ami.

DEAN (à Sam qui vient de le rejoindre) : Il a tenu sa promesse. Il a donné sa vie pour nous aider. Mais il méritait pas ça.

SAM (bien plus touché qu’il ne l’aurait cru) : Ce salaud doit payer Dean. Il doit payer pour tout le mal qu’il a fait, même si on doit le poursuivre en enfer pour ça.

DEAN (s’emportant) : Et tu comptes faire ça comment hein ?! Encore ta théorie des esprits ?! Sam je préfère mourir que de te laisser tenter un truc comme ça !

SAM : Alors tu préfère attendre qu’il nous tue tous ?! C’est ça ?! C’est comme ça que tu envisages les choses ?!

Chacun toise l’autre du regard, se demandant qui cèdera le premier. Dean jette un dernier regard sur Eric, puis, toujours la tête baissée, se retourne vers son frère.

DEAN (dans un murmure) : Alors c’est moi qui le ferai…

SAM : Dean…

DEAN : Il est hors de question que tu risque ta vie de nouveau. Fin d’la discussion.

Et il repart en direction de la voiture, laissant son frère ruminer sa colère…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3   Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 17:37

Une fois arrivés à l’hôtel, Dean demande à Bobby de ramener Marissa chez elle, pour plus de sécurité. Avant son départ, elle lui explique comment faire pour se rendre dans l’esprit de Seth, précisant que malgré tout, il avait peu de chance de réussir. Sur ces encouragements, ils se disent au revoir et se séparent.

Dean est sur son lit, les yeux fermés, respirant calmement. Mais aussi soupirant bruyamment toute les dix minutes, rageant de ne pas y arriver.

SAM : Je continue de penser que tu devrais me laisser faire.

DEAN : Non.

SAM : Dean, peut-être qu’avec… mon pouvoir. Peut-être que ce sera plus facile pour moi ?

DEAN : Non ! Tu n’es pas en état…

SAM Quoi ?!

DEAN : Je te connais Sam, et je sais que tu dors pas, que tu es à bout. Je me doute bien que tu fais des cauchemars à cause de ce que tu as vécu.

SAM : Peut-être oui, mais ça ne te donne pas le droit de m’interdire d’essayer. Je suis assez grand pour…

Il est interrompu par un grand fracas. La porte de leur chambre vient de voler en éclat, laissant apparaitre Seth dans le chambranle. Dean saute hors de son lit, réveillant ainsi la douleur de son épaule, et se poste près de son frère, trop vulnérable à son gout.

SETH : Vous m’avez manqué.

DEAN : Ben on se serait bien passé de ta visite si tu veux savoir.

SETH : Ne t’inquiètes pas, c’est la dernière.

Et d’un simple mouvement de la main, il envoie chacun de frères contre un mur. Le choc leur arrache un cri de douleur et de colère.

SETH : Vous tuer de suite serait un jeu d’enfant mais où serait le plaisir alors… Vous allez souffrir avant, lentement, très lentement…

Il tourne son regard en direction de Sam, tendant une main vers lui. Lentement, il resserre ses doigts comme s’il tenait quelque chose. Soudain, Sam se met à hurler, se tapant la tête contre le mur comme si ce geste pouvait faire disparaitre la douleur. Dean regarde son frère, dévoré par l’inquiétude et un sentiment d’impuissance. Il voit ce que son frère endure et il voit comment Seth s’y prend. Le plâtre de Sam est en train de se fendiller, de se briser, et il devine facilement la douleur que cela peut entrainer. La vue de son frère qui souffre, ce cri déchirant à ses oreilles le saisissent au plus profond de lui-même.

DEAN : SAAAAAAMMMM !!!

Puis il ressent une violente douleur à la tête et perd connaissance…

Sam, toujours sous l’emprise de Seth, n’a pas remarqué ce qui est arrivé à son frère. Seth desserre enfin son étreinte sur son genou, le laissant tremblant, la respiration difficile. Cette douleur était si intense, si irradiante… Au prix d’un gros effort, il tourne la tête vers son frère. La panique le gagne lorsqu’il le découvre inconscient.

SAM : Dean ?! DEAN !!

Pour seule réponse, il n’obtient qu’un rire guttural et sadique provenant de Seth.

SETH : Ton frère est une petite nature dis moi. Voyons si on arrive à le réveiller. Que dirais-tu si ton cauchemar devenait réalité ?

A ces mots, Sam sent son sang se glacer dans ses veines. Non, pas ça… Tout mais pas ça !!! Son regard se remplit d’effroi en voyant que le corps de son frère glisse doucement vers le plafond et qu’un mince filet de sang s’écoule de son épaule.

SAM (dans un cri déchirant) : NON ! DEAAANNNN !!!

A son tour, il ressent une violente douleur à la tête et perd connaissance.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3   Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 17:39

Dean ouvre les yeux. Il se demande où il est. Puis une inquiétante évidence s’impose à lui : Sam n’est pas là.

DEAN (la voix chargée d’angoisse) : SAM !! SAMMYYYYYY !!!

Et tout d’un coup, sans savoir comment ni pourquoi, son frère apparait devant lui, inconscient. Il se précipite vers lui et le prend dans ses bras.

DEAN : Hé, Sammy, réveille-toi !

Il tapote doucement le visage de son cadet qui, rapidement revient à lui.

SAM (se redressant d’un coup) : Dean ? Mais… je t’ai vu… tu étais…

DEAN : Attends calme toi. Regarde autour de toi.

Sam suit le conseil de son frère. L’endroit où ils se trouvent est étrange, noir. La haine et la mort y sont palpables et il n’y a pas la moindre trace d’une quelconque forme de vie.

SAM : Plutôt effrayant comme endroit. On est où à ton avis ?

DEAN : Je crois qu’on est là où on voulait se rendre. On est chez l’âme de Seth. Et je crois bien qu’on est aussi des âmes. Regarde.

Il recule de quelques pas et Sam peut voir ce que Dean a remarqué avant lui. Leurs corps sont entourés d’un halot de lumière, d’une aura chaleureuse et intense.

SAM : J’ai l’impression que tout mes sens sont en éveil mais qu’ils sont beaucoup plus acérés que d’habitude.

DEAN : Ouai, rien à voir avec notre dernière « expérience » extra corporelle. Là j’ai vraiment l’impression d’être… comment dire…

SAM : Entier ?

DEAN : Exactement. Bon, au lieu de lancer un débat philosophique, on devrait essayer de trouver notre copain. Et espérer qu’il a effectivement moins de pouvoir ici.

SAM : Et on cherche où ? Ya rien ici à part…

VOIX : A part moi…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3   Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 17:41

Les Winchester se retournent en direction de la voix et peinent à retenir la nausée qui les prend. Il est là, sous une forme différente, immonde, diabolique… Il n’a plus le visage qu’ils avaient vu jusqu’à maintenant. Il n’est plus qu’un être décharné, vêtu d’une sorte de cape noire en lambeaux, et ses yeux sont d’un rouge flamboyant, menaçant… Une vision à effrayer la mort elle-même…

DEAN : Bienvenu en enfer Sammy…

Et avant même que son frère puisse répondre, il est projeté plusieurs mètres plus loin.

SAM : Dean !!

Il n’a pas le temps de réagir. Il ressent une pression étrange et la seconde suivante, il atterrit lourdement à une dizaine de mètres de son frère.

SETH : Je ne dispose peut-être pas de mes pouvoirs princiers ici, mais il m’en reste quand même un. J’ignore comment vous avez réussi à envahir mon esprit, mais vous n’en ressortirez pas vivants.

En un seul mouvement, il soulève les deux frères du sol et les projette l’un contre l’autre. Leurs corps se heurtent dans un bruit sourd et retombent sur le sol. Sans leur laisser le temps de reprendre leur souffle, il leur impose ce traitement plusieurs fois. Dean sent que son frère commence à faiblir. L’inquiétude l’envahit de nouveau, pensant à la menace de Seth. Et si son frère ne s’en sortait pas ? Et si lui-même n’y survivait pas ? Il sent la rage monter en lui, une rage sans limite. De son côté, Sam ressent la même chose. Ce monstre leur a fait trop de mal, il a privé une famille d’un père, faillit tuer Marissa. Les deux frères sont maintenant côte à côte et, dans un dernier effort, ils s’attrapent le bras pour se relever. A ce contact, quelque chose d’étonnant se produit…

Seth assiste à ce spectacle étonnant, ne pouvant en détacher les yeux, ne comprenant pas.

Les deux frères sont debout et leurs auras brillent de mille feus. Leurs regards changent, se durcissent. Seth pourrait jurer avoir vu des flammes danser dans les yeux de Sam et des éclairs zébrer ceux de Dean. Il doit rêver, c’est impossible ! Pourtant ils ont réussit à venir jusque là, alors que personne n’y était parvenu avant. Pas même les démons envieux qui convoitaient sa place autrefois…

Il se ressaisit et relance une nouvelle attaque dans leur direction mais à sa grande surprise, elle reste inefficace. Pire encore, elle se retourne contre lui et l’envoi balader plusieurs mètres plus loin. Il se dit que c’est un coup de chance et retente l’expérience mais le résultat reste le même.

De leur côté, nos deux frères n’ont pas bougés, se demandant ce qui arrive. Se demandant pourquoi l’attaque de Seth ne les a pas touchés, pourquoi et comment ils ont pu la contrer. Réalisant qu’ils se tenaient toujours le bras, ils se lâchent et avancent en direction de Seth. Ce dernier remarque alors que l’intensité de leurs auras vient de diminuer. Il envoie alors une attaque d’une violente intensité en direction de Sam. Le corps de celui-ci s’élève alors dans les airs, vrillant sur lui-même, et retombe dans un bruyant fracas, faisant écho à un horrible cri de douleur.

DEAN : Noooooooooooonnn !!!

Il se précipite vers lui, sans se rendre compte que l’intensité de son aura augmente à chaque pas. Et quand il arrive à hauteur de son frère et que leurs bras entrent de nouveau en contact, une chose inouïe se produit. Leurs auras, devenues aveuglantes, se rejoignent et s’unissent dans une magnifique explosion, laissant place à une entité lumineuse, faites de feu et d’éclairs.

Seth n’en croit pas ses yeux. Comment ?! Pourquoi ?! Il sait qu’il n’a plus le dessus, que sa fin est proche. Non, il ne peut pas être battu par ces humains, ces minables petits chasseurs ! Il n’a pas le temps de réfléchir plus. L’entité qui est face à lui vient de joindre les mains et une boule de feu lumineuse, aveuglante, puissante en jaillit, le frappant de plein fouet. Seth s’embrase et, après quelques secondes, disparait.

Au même moment, l’entité se défait, et les âmes de nos deux héros retombent au sol avant de disparaitre à leur tour…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3   Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 17:43

Dean ouvre les yeux. Il regarde autour de lui. Il est dans la chambre d’hôtel. Il a la nausée et tout est un peu flou dans sa tête. Il essaie de se rappeler les derniers évènements. La mort d’Eric, l’hôtel, Seth qui attaque Sam… Sam !! Il essaie de se redresser, difficilement car son épaule est douloureuse. En y regardant de plus près, il peut voir qu’elle saigne. Peut-être Seth s’en est-il pris à lui après sa perte de connaissance. Alors qu’il se retrouve à genou, il aperçoit les pieds de Sam. L’inquiétude le gagne quand il aperçoit tout près de lui des morceaux de son plâtre. Il parvient enfin à se lever et s’approche de lui. Sam est allongé, à demi inconscient.

DEAN : Hé bonhomme, ça va ?

SAM : Comme si j’étais passé sous un camion…

DEAN : Tu peux te lever ?

SAM : Je crois pas, mon genou a du exploser cette fois.

DEAN : Ton genou est toujours à sa place t’inquiète. Qu’est-ce qui s’est passé ? Où est Seth ?

SAM : J’en sais rien. Tu avais perdu connaissance et il s’en est pris à toi, comme dans mes cauchemars…

DEAN : Ben j’suis bien content qu’il ait pas été jusqu’au bout. Mais ça nous dit toujours pas ce qui s’est passé.

Dean aide son frère à se relever, en faisant bien attention à ne pas lui faire mal. Mais malgré tous ses efforts, Sam ne peut retenir un gémissement de douleur.

DEAN : Pose toi sur le lit et…

Il s’interrompt. Quelque chose vient d’attirer son attention. Là, dans l’entrée de la chambre, se trouve un corps, à demi calciné. Il s’en approche pour découvrir qu’il s’agit de Seth, ou du moins ce qu’il en reste.

DEAN : Mais qu’est-ce qui s’est passé ici nom d’un chien !!

SAM : J’ai pas envie de connaitre le fin mot de l’histoire si tu veux tout savoir. On en est débarrassé et c’est tout ce qui compte.

DEAN : Mouai, bon, je vais appeler Bobby et lui dire de revenir. Je crois qu’on est bons pour retourner à l’hosto, surtout toi.

SAM : Je m’en passerai bien figure toi. C’est vraiment nécessaire ?

DEAN : Vaut mieux faire vérifier ton genou, on sait jamais.

SAM : Et tu comptes leur expliquer ça comment ?

DEAN : J’aurai qu’à leur dire que tes béquilles étaient trop petites !

Les deux frères partent dans un éclat de rire, leur arrachant à chacun une grimace due à leurs douleurs respectives. Moins d’une heure plus tard, Bobby arrive et les ramène à l’hôpital.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3   Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 17:45

Un mois plus tard.

Dean a fini sa rééducation. Quant à Sam, il peut enfin se déplacer sans béquilles. Ils sont sur le point de quitter Hammond, une nouvelle chasse les attendant ailleurs. Marissa et Dineka sont venues pour leur dire au revoir.

DINEKA : Alors cette fois c’est la bonne ?

DEAN : On dirait bien. Merci encore de tout ce que vous avez fait pour Sam pendant son coma.

DINEKA : Je n’ai fait que mon boulot.

DEAN : Oui mais c’est quand même grâce à vous qu’on a pu le récupérer. Je vous dois beaucoup pour ça.

DINEKA : Alors à l’occasion, venez me rendre une petite visite et ça règlera la dette.

DEAN : Promis.

Il se penche vers elle et dépose un baiser sur sa joue. Puis il embrasse également Marissa et va s’installer au volant de sa voiture.

SAM : Tu vas me manquer.

MARISSA : Ya pas de raison. N’oublies jamais que je suis toujours avec toi. Et qu’aucun Seth ne nous enlèvera ça.

SAM : Je sais. Nous deux c’est à la vie à la mort hein ?

MARISSA : Absolument.

SAM : Tu ne sais toujours pas ce qui a pu arriver à Seth ?

MARISSA : Je pense que peut-être, ta théorie sur les âmes était juste. Mais vu que vous ne vous rappelez de rien, je ne peux rien garantir. Allez dépêche toi maintenant, ton frère t’attend.

Ils s’étreignent tendrement, puis Sam monte à son tour dans la voiture.

Après un dernier signe de la main, l’impala démarre et roule en direction de nouvelles aventures…

FIN
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3   Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 17:48

:mangaj\'aime:
J'adooooooooooooore!!!! Mais j'ai trois questions:
1. Tu n'as donc pas réveillonné que tu nous as pondu cette petite merveille?
2. Il y a un premier épisode? Parce que je ne comprends pas bien ce qui s'est passé avant. Ou plutôt je comprends bien mais comme ça a l'air palpitant, j'aimerais bien le lire.... :mangarire:
3. Et la suite??????
:lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi

Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 - Page 2 Signat10Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3   Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 17:52

Houla, t'es une rapide :mangaconfu:

Alors oui, ya un premier épisode, y'en a même deux!!! C'est marqué dans le premier post... Cette histoire est la suite de "Weakness" et de "Unlucky" (dans cet ordre). Et si, j'ai réveillonné hier soir lol. J'ai écrit ça ça fait presque deux ans déjà et comme j'avais rien à faire cet après-midi, me suis dis qu'il était temps de mettre un terme aux harcèlement d'une certaine personne pour que je poste mes fics... :mangaclind\'oe

Et ya pas de suite, c'est le dernier volet!!!
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3   Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 18:05

Ben oui, évidemment: en fait je m'aperçois que je suis arrivée directement en page 2 donc....
Du coup je reprends tout depuis le début en lisant les deux fics précédentes!!!!!
ET qui a osé te harceler pour que tu publies???? je veux des noms!!!! :mangadémoniaqu

Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 - Page 2 Signat10Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3   Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 18:08

Je peux pas dire qui c'est, car cette modo dont le pseudo commence par C et finit par Y et qui est Donnie addict a demandé à garder l'annonymat... :mangadémoniaqu
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3   Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 0:14

Je ne vois pas du tout de qui tu veux parler... A moins que ce ne soit: Caly....
Ca ne m'étonnerait pas d'elle.
Bon ben ça y est, cette fois-ci j'ai fait le tour dans le bon sens et je maintien mon jugement: superbe fiction!!!!
J'adooooooooooooore!!!!
Comme quoi cette modo avait bien raison de te harceler!!!! :mangadémoniaqu

Cass Shelly
Modo section
Modo section
Cass Shelly

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Mon pairing du moment: : Nasir/Agron

MessageSujet: Re: Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3   Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 9:34

Vraiment, c'était une merveille!! Je l'ai dévorée d'une traite et tout au long de ma lecture, je l'aurai bien vu en épisode :mangacontant:

Encore bravo !! bravo bravo

-/-

Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os.

-/-

Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 - Page 2 Cass_s10
https://www.frenchficsfanart.com/t724-cass-shelly http://x-diary-of-the-girl-x.skyrock.com/
MARGUERITE R - JONES
Le rêve devient ta réalité….
MARGUERITE R - JONES

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Mon pairing du moment: : MaléfiqueDiaval
Mon Fandom du moment: : Maléfique

MessageSujet: Re: Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3   Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 23:51

Magnifique Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 - Page 2 1990061059
https://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3   Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 20:58

Instalation du fichier PDF

Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 - Page 2 626718suitsignCali ** Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 - Page 2 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
CptJackHarkness
CptJackHarkness

Signe Chinois : Singe
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

MessageSujet: Re: Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3   Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 1:57

Magnifique ce dernier volume de cette trilogie, j'ai adoré. Bravo, c'est très bien écrit, on se croirait presque dans un épisode de la série.

Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 - Page 2 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4

https://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
mumu71
mumu71

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Sujet: Re: Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3   Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 13:09

oups j'étais passé à côté! j'aime beaucoup; le ton surtout, on retrouve vraiment celui de la série  bravo
https://www.frenchficsfanart.com/t6805-mumu71

Supernatural - Brother till the end - Sam & Dean - G - OS n°3
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2