| SITE ESCROC | |
|
Auteur | Message |
---|
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38460 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: SITE ESCROC Mer 4 Nov 2015 - 21:33 | |
| ATTENTION : ne commandez pas sur soldes.on.line.com ou soldes.net... Sites de matériel informatique. J'ai eu la bêtise d'y faire non pas une ou deux mais trois commandes! Le site est tout à fait normal, apparemment miroir de "Boulanger". Après avoir saisi le numéro de carte (heureusement pour ma part une e-carte) un message indique que le numéro a été rejeté. Bien évidemment, on en déduit que la commande est annulée.
J'ai passé la première en début de mois, les deux autres les 26 et 28 parce qu'en plus d'être idiote je suis entêtée et que je suspectais un problème avec la e-carte plutôt qu'un problème de phishing.Je voulais un disque dur externe 1To. J'ai reçu aujourd'hui une clé USB de 64GB, a priori clé pirate puisque, en tapant le nom du site dans le moteur de recherche je suis tombée sur une alerte à cette arnaque! (Comme quoi j'aurais dû aller me renseigner plus tôt)
Par mesure de précaution, malgré tout, lorsque les transactions ont été rejetées, j'ai annulé mes numéros provisoires. Malgré tout, je viens de m'apercevoir que j'ai été prélevée des trois montants + des commissions pour transaction hors Europe puisque le site est basé en Chine!
Evidemment, malgré les demandes de contact, aucune réponse du site... J'espère juste que la banque me remboursera.
Mais en tout cas, ne tombez pas dans le piège et faites passer l'info à vos proches.  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14502 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 54 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: SITE ESCROC Mer 4 Nov 2015 - 21:37 | |
| Merci de nous prévenir dame Cissy  , pour ma part, je ne commande que chez Amazon lorsque je ne trouve pas l'article dans mon secteur périphérique. J'espère que ta banque pourra te rembourser  | |
|
 | |
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2688 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 37 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
 | Sujet: Re: SITE ESCROC Jeu 5 Nov 2015 - 0:17 | |
| Je te recommande la FNAC ou rue du commerce pour tes achats de matériel à l'avenir. J'espère que tu es couverte par ta banque pour les multiples débits  | |
|
 | |
jo Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 3677 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 61 Localisation : Sur Gayland, ma planète
 | Sujet: Re: SITE ESCROC Jeu 5 Nov 2015 - 9:29 | |
| Je commande sur Amazon, je n'ai jamais eu de soucis pour me faire rembourser quand j'ai eu un problème. par contre je déconseille la Fnac car comme service après -vente c'est nul. Mon mari n'a jamais pu se faire rembourser une coque de portable pourtant renvoyé au vendeur , du coup près de 20 euros partis dans la nature  Par précaution je ne commande jamais sur un site que je ne connais pas avant d'avoir fait des recherches avec les avis des consommateurs.
Dernière édition par jo le Ven 6 Nov 2015 - 11:19, édité 1 fois | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38460 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: SITE ESCROC Jeu 5 Nov 2015 - 20:58 | |
| Ca paraissait tellement légal! J'ai contacté ma banque qui doit me faire parvenir un formulaire de déclaration, j'ai donc bon espoir d'être remboursé, mais dorénavant je me contenterai d'Amazon et des sites sur lesquels j'ai déjà acheté.   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2688 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 37 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
 | |
 | |
mumu71 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10483 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 49 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Sujet: Re: SITE ESCROC Sam 7 Nov 2015 - 12:00 | |
| Moi aussi comme Jo je ne commande que sur amazon, site vraiment sérieux! en tout cas merci de nous prévenir cissy! | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4516 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 31 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: SITE ESCROC Sam 7 Nov 2015 - 22:48 | |
| - Cissy a écrit:
- Ca paraissait tellement légal! J'ai contacté ma banque qui doit me faire parvenir un formulaire de déclaration, j'ai donc bon espoir d'être remboursé, mais dorénavant je me contenterai d'Amazon et des sites sur lesquels j'ai déjà acheté.
 C'est bien ça le problème avec se genre de site ma cissy, ne t'en veux pas on se fait tous avoir un jour ou l'autre  . Moi la première et pourtant je fais vraiment attention  . Et perso, j'ai aussi souvent commandé sur Amazon que se soient leurs produits ou ceux des vendeurs référencé chez eux. Amazon rembourses ou échanges facilement en cas de pépin et ils surveillent bien leurs vendeurs et les obligent a donné des compte si on à un problèmes avec eux.   Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Tyoris Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2242 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 40 Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^ Mon pairing du moment: : Sherlock / John
 | |
 | |

| Sujet: Re: SITE ESCROC Lun 9 Nov 2015 - 21:27 | |
| J'espère aussi...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
callypso Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2239 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 59 Localisation : devant mon écran
 | Sujet: Re: SITE ESCROC Mer 11 Nov 2015 - 17:30 | |
| je ne commande que sur Amazon aucun probléme avec eux . | |
|
 | |

| Sujet: Re: SITE ESCROC Mer 11 Nov 2015 - 21:23 | |
|  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
mumu71 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10483 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 49 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Sujet: Re: SITE ESCROC Jeu 12 Nov 2015 - 9:10 | |
| ah ils font fort pour le coup! mais ça c'est les banques comme tu le dis cissy, des escrocs administratifs!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: SITE ESCROC Jeu 12 Nov 2015 - 22:21 | |
| Bon... a priori je ne paierai pas ma carte... j'attends tout de même avant de me réjouir.   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: SITE ESCROC  | |
| |
|
 | |
| SITE ESCROC | |
|