| une nouvelle | |
|
Auteur | Message |
---|
monica59 Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 260 Date d'inscription : 16/11/2015 Age : 36 Mon pairing du moment: : steve/danny
 | Sujet: une nouvelle Lun 16 Nov 2015 - 7:44 | |
| Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo : monica59 Prénom, surnom : monica Age : 31 ans Mme, Melle, M. : melle Famille :en couples Localisation : cambrai Métier/occupation :
Personnel :
Ce que tu aimes : lire Ce que tu détestes : le repassage Ta plus grande qualité : la generosité Ton plus gros défaut : piplete Ton vice : Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : ca depend des jour Plutôt chic & classe ou décontracté : decontracté Plutôt ville ou village : village Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : pratique Quel genre de musique écoutes-tu ? : slows/varietés francaises Mer ou montagne, ou encore plaine : mer De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : mon ordinateur et mon ipod De quoi pourrais-tu te passer ? : telephone portable Quelle est ta plus grande peur : les areignés Quel est ton plus grand rêve : gagnée au loto Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : m'occuper de mon fils As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : non
Écris-tu ?dessines-tu ? :non Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Comment as-tu découvert ce forum? : AMIE Sur quel Fandom crées-tu ? : Quel genre écris-tu ? : Couples préférés ? :tony/gibbs Quel style préfères-tu ? :tous Autorises-tu la mise au format PDF sur le forum ? :
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : chien Si tu étais une boisson : cola Si tu étais un parfum de glace : pistache Si tu étais un plat : spaghettis bolognaise Si tu étais une couleur : bleu nuit Si tu étais une saison : été Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : kaori(city hunter) Si tu étais une personne publique : britney Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : apolon Si tu étais un héros : catwoman Si tu étais une ville : new-york Si tu étais un monument : la maison blanche Si tu étais une musique : je t'aime (lara fabian) Si tu étais un livre : la nuit des temps Si tu étais un objet : un ordinateur Si tu étais un programme tv : série Si tu étais un film : coup de foudre a manatthan Si tu étais un genre de jeu : qui veut gagnier des millions Si tu étais une destination de vacances : etats_unis Si tu étais un dicton ou une citation : un seule etre vous manque et tous et depeuplés (lamartine)
Vois-tu autres choses à nous faire partager | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14507 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 54 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: une nouvelle Lun 16 Nov 2015 - 17:35 | |
| Bienvenue à toi monica59
Comme tu le verras, sur FFF, nous avons deux règles toutes simples :
La première est la liberté pour chaque auteur d’écrire ce qu'il veut, comme il veut : il n’est pas obligé de suivre la ligne de la série, du film, du livre sur lequel il s'appuie pour pondre ses fanfictions, ni de respecter les caractères que présentent les personnages dans ceux-ci.
Si tu aimes, ce que tu lis ou vois, tu le fais savoir au travers d'un petit commentaire ou d'un simple smiley, par simple politesse et respect entre membres partageant les mêmes passions. Dans le cas contraire, tu peux simplement passer son chemin.
De même, il n’y aura aucuns commentaires désobligeants sur une orthographe ou syntaxe approximative. Par contre, la seule limite à cette liberté est de protéger les plus jeunes et plus fragiles en postant "au-delà de l'horizon" toute création présentant un contenu susceptible de heurter leur sensibilité.
La deuxième est le respect entre membres et modos et d'accepter les partis pris des auteurs ou créateurs sans leur reprocher celui-ci, mais aussi de laisser des messages, ou au moins un smiley lorsqu'on est passé dans un sujet, et de penser à répondre aux commentaires que l'on reçoit.
Pense à indiquer ta date de naissance dans ton profil, si tu ne l'as pas déjà fait, si tu veux pouvoir, le moment venu, avoir accès à l'horizon, où règne Miss Lillie (elle accepte les offrandes la demoiselle).
Fais le tour du forum, regarde un peu partout et en cas de besoin n'hésite surtout pas à faire appel aux modos, il y en a toujours une ou deux qui déambulent dans les couloirs.
Bonne navigation
| |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4683 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 39
 | Sujet: Re: une nouvelle Lun 16 Nov 2015 - 17:53 | |
|  parmi nous Djorie | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 260 Date d'inscription : 16/11/2015 Age : 36 Mon pairing du moment: : steve/danny
 | Sujet: Re: une nouvelle Lun 16 Nov 2015 - 19:44 | |
| merci de votres accueilles  | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38463 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: une nouvelle Lun 16 Nov 2015 - 21:48 | |
| Sois la bienvenue parmi nous Monica. J'espère que tu te plairas dans notre petit espace de respect et de liberté. Aragone t'ayant fait le topo, je n'ai pas grand chose à ajouter, sauf que je suis ravie de rencontrer une amatrice de variété française, on en trouve de moins en moins! Va à droite et à gauche, tu trouveras un peu de Tony/Gibbs, pas énormément parce que ce n'est pas l'un des couples phare ici, et que beaucoup d'entre nous les voient plus en relation père/fils qu'amants, mais tu trouveras plein d'autres histoires avec plein de héros séduisants, qu'il s'agisse de fanfictions ou d'originales. Et rien ne t'empêche non plus d'aller visiter les sections hétéro, friendship, divers ou femslash... Bref... Il y en a pour tous les goûts et de quoi aussi élargir ton horizon... Au cas où ça ne serait pas fait, pense à signer charte ET règlement (oui... les deux!) Et en cas de besoin, n'hésite surtout pas à faire appel aux modos.  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| Sujet: Re: une nouvelle Mar 17 Nov 2015 - 4:34 | |
| je te remercie cissy de ton acceuille ainssi que tous les autres membres  | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6986 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 46 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: une nouvelle Mar 17 Nov 2015 - 6:36 | |
| Bienvenue sur le forum. Amuse-toi bien!  | |
|
 | |
jo Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 3682 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 61 Localisation : Sur Gayland, ma planète
 | Sujet: Re: une nouvelle Mar 17 Nov 2015 - 9:26 | |
| | |
|
 | |
mumu71 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10475 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 49 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Sujet: une nouvelle Mar 17 Nov 2015 - 9:31 | |
|  à toi Monica, j'espère que tu passeras de bons moments sur le fofo! | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10703 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 36
 | |
 | |

| Sujet: Re: une nouvelle Mar 17 Nov 2015 - 12:04 | |
| | |
|
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5204 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 45 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: une nouvelle Mar 17 Nov 2015 - 21:05 | |
| | |
|
 | |
catouchka Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13913 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 46
 | |
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1768 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 43
 | Sujet: Re: une nouvelle Ven 20 Nov 2015 - 13:18 | |
|  DSandrine | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4516 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 31 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | |
 | |
duneline Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1236 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 43
 | Sujet: Re: une nouvelle Jeu 26 Nov 2015 - 16:28 | |
|  Bienvenue !   Elijah Baley, l'inspecteur brun et le chatain R.Daneel Olivaw.  "Le véritable amour efface l'intolérance et les différences." Duneline 16/03/12 | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10920 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 52
 | Sujet: Re: une nouvelle Sam 28 Nov 2015 - 10:34 | |
|  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2688 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 38 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
 | Sujet: Re: une nouvelle Sam 28 Nov 2015 - 20:31 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: une nouvelle Dim 27 Déc 2015 - 11:36 | |
| Bienvenue à toi !! j'espère que tu sauras vite te plaire dans cette communauté ;) |
|
 | |
Tyoris Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2251 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 41 Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^ Mon pairing du moment: : Sherlock / John
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: une nouvelle  | |
| |
|
 | |
| une nouvelle | |
|