| *¤*~Coup de coeur à faire partager~*¤* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
UldAses Lentement le rêve s'empare de toi….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 647 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 41 Localisation : Bessèges, Gard Mon pairing du moment: : LuciferChloe
 | Sujet: *¤*~Coup de coeur à faire partager~*¤* Sam 26 Déc 2009 - 9:44 | |
| Il y avait un sujet pour les coups de gueules, mais je n'en ai pas trouvé pour les coups de cœur. Et c'est pourtant aussi important. Je commencerais donc: MA NIECE EST NEE! Kelya Hélène Annick est née le 24 décembre à 04h47 et elle pèse 3kg!  CLIQUEZ POUR AIDER UN DRAGON À SORTIR DE SON ŒUF! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: *¤*~Coup de coeur à faire partager~*¤* Sam 26 Déc 2009 - 11:38 | |
| Félicitation à toi et au x parents de cette petite choute  |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 647 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 41 Localisation : Bessèges, Gard Mon pairing du moment: : LuciferChloe
 | Sujet: Re: *¤*~Coup de coeur à faire partager~*¤* Sam 26 Déc 2009 - 11:41 | |
| Merci stephanie! Ils sont tellement contents! Voilà la poupette!  CLIQUEZ POUR AIDER UN DRAGON À SORTIR DE SON ŒUF! | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4516 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 32 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: *¤*~Coup de coeur à faire partager~*¤* Sam 26 Déc 2009 - 18:14 | |
| Félicitation aux parents, elle est trop belle ta nièce. :mangacontant:
:mangacontant: :mangacontant:  Fili Forever !!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: *¤*~Coup de coeur à faire partager~*¤* Sam 26 Déc 2009 - 18:50 | |
| Merci Winsister et Lillie!  CLIQUEZ POUR AIDER UN DRAGON À SORTIR DE SON ŒUF! | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38447 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: *¤*~Coup de coeur à faire partager~*¤* Sam 26 Déc 2009 - 22:32 | |
| Quelle jolie petite fille.... J'espère que tu lui as écrit un beau drabble au moins... (même si elle ne le lit pas dans l'immédiat). Les parents ont dû passer un superbe Noël : c'était la première? ou y avait-il un ou une aînée qui va croire que le Père Noêl lui a apporté la petite soeur au lieu du cadeau attendu???? :mangadémoniaqu Merci de partager avec nous ce moment de bonheur.  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| Sujet: Re: *¤*~Coup de coeur à faire partager~*¤* Sam 26 Déc 2009 - 22:37 | |
| C'est leur première et la première de sa génération. Papa est complétement gaga de sa fille. On ne devrait pas partager que des coups de gueules! Les bonnes nouvelles mettent du baume au coeur!  CLIQUEZ POUR AIDER UN DRAGON À SORTIR DE SON ŒUF! | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38447 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: *¤*~Coup de coeur à faire partager~*¤* Sam 26 Déc 2009 - 22:42 | |
| Tu as raison, les seconds sont plus précieux que les premiers en fait.... :mangacontant:  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| Sujet: Re: *¤*~Coup de coeur à faire partager~*¤* Sam 26 Déc 2009 - 22:48 | |
| C'est pour ça que j'ai fait ce topic en fait! Pour partager les bonnes nouvelles, même les plus petites du genre 'yeah, j'ai eu 18 en philo' (ce qui ne m'est jamais arrivé!) aux plus grandes genre 'bébé est né' (bon c'est pas le mien mais tout de même, ma petite nièce!!! yeah!)  CLIQUEZ POUR AIDER UN DRAGON À SORTIR DE SON ŒUF! | |
|
 | |
MAPI Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1389 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 41 Localisation : La ville rose
 | Sujet: Re: *¤*~Coup de coeur à faire partager~*¤* Mer 30 Déc 2009 - 18:53 | |
| Ta nièce est vraiment très mignonne, vous devez tous être aux anges. Félicitations ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: *¤*~Coup de coeur à faire partager~*¤* Mer 30 Déc 2009 - 19:57 | |
| Tu as complétement raison! :amour:  CLIQUEZ POUR AIDER UN DRAGON À SORTIR DE SON ŒUF! | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4516 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 32 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: *¤*~Coup de coeur à faire partager~*¤* Jeu 10 Juin 2010 - 22:13 | |
|  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: *¤*~Coup de coeur à faire partager~*¤* Ven 11 Juin 2010 - 11:19 | |
| génial Lillie. Félicitation  |
|
 | |

| Sujet: Re: *¤*~Coup de coeur à faire partager~*¤* Ven 11 Juin 2010 - 18:02 | |
|  stephanie  Fili Forever !!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: *¤*~Coup de coeur à faire partager~*¤* Ven 11 Juin 2010 - 21:44 | |
| Un grand bravo ma Lillie!!!!  :mangacontant: :mangayoupi.: Ca se fête!!!! :fête: Mais avec modération tout de même hein??? :lol: Bon, alors l'an prochain va falloir te mettre au boulot ma belle!!!!! Encore :félicitation: | |
|
 | |

| Sujet: Re: *¤*~Coup de coeur à faire partager~*¤* Sam 26 Juin 2010 - 23:06 | |
| Aujourd'hui on a fêté les 70 ans de mon papa... Et tout le long du chemin de retour (un peu plus d'une heure et demie) j'avais un sourire idiot sur les lèvres... (et si Cali ose dire: comme d'hab et bien je ne me fâcherai même pas... :mangadémoniaqu ) Alors je vous explique. En fait c'était une fête d'anniversaire surprise. Dans la famille on souhaite les anniversaires mais on ne fait pas de fête. Et mon père, du genre à soulever des montagnes et dépenser des fortunes pour les autres et ne pas bouger une taupinière et sortir un centime pour lui, fidèle à lui-même, ne voulait pas fêter ses 70 ans. Donc, à l'initiative de ma mère, qui partage sa vie depuis bientôt 51 ans, on a fait cette fête surprise. L'alibi: des amis à eux lui ont demandé de préparer une paëlla (oui, sa paëlla est renommée) pour une fête de famille. (Je sais, du coup c'est lui qui a préparé SON repas d'anniversaire, mais :mangaclind'oe c'était pour la bonne cause... :mangadémoniaqu ) Et sa tête lorsqu'on a déboullé à la sale en chantant "joyeux anniversaire", rien que d'y repenser j'en rigole encore comme une débile... (c'est bon Lillie, je te dispense de ton commentaire moqueur... :mangaconfu: ) J'avais écrit un petit poème (toujours à la demande de ma mère) et il a fallu que je le lise avec ma soeur parce que les petits enfants se sont dégonflés (aucun courage ces gosses de vingt ans... :mangahein:: ). Bizarrement, ça a fait pleurer plusieurs personnes, et mon frère m'a dit qu'il oublierait de m'inviter lorsqu'il ferait une fête... :mangaintero: :mangaintero: Et en cadeau on avait acheté une vieille panhard (c'est une voiture pour ceux qui ne le saurait pas): mon père a eu l'air d'un petit garçon qui découvre ses cadeaux de Noël... c'était... :mangaj'aime: :mangaj'aime: :mangaj'aime: Il est monté dans la voiture pour l'essayer tout de suite... Je crois bien que c'était la première fête d'anniversaire de sa vie et elle a été réussie!!! Bref... ce soir je suis d'une humeur :;j'adoreeee: :;j'adoreeee: Même mon Donnie ne risque rien... (Et celles qui osent penser que ça change de ma morosité quotidienne ne sont que d'affreuses harpies que j'aime... :;ily: )
Voilà... j'avais envie de partager ça avec les copines histoire qu'elles voient que je suis parfois quelqu'un comme tout le monde avec une famille... Sur ce, je vous laisse... :cadeau.:  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6396 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 44 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: *¤*~Coup de coeur à faire partager~*¤* Dim 27 Juin 2010 - 18:33 | |
| Je suis ravie que ce soit bien passé, ton papa méritait une jolie fête !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: *¤*~Coup de coeur à faire partager~*¤* Dim 27 Juin 2010 - 18:53 | |
| Merci Cali... :mangaj'aime:  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: *¤*~Coup de coeur à faire partager~*¤* Dim 27 Juin 2010 - 21:33 | |
| Merci ma Lillie... :mangaj'aime:  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
caninos Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 25 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 26 Localisation : sur le champ de bataille
 | Sujet: Re: *¤*~Coup de coeur à faire partager~*¤* Sam 10 Juil 2010 - 11:18 | |
| | |
|
 | |
juliabaku Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2125 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 30 Localisation : Entourée de manga, série TV et d'immenses peluches Mon Fandom du moment: : HirokiXNowaki
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: *¤*~Coup de coeur à faire partager~*¤* Sam 10 Juil 2010 - 14:01 | |
|  félicitation |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: *¤*~Coup de coeur à faire partager~*¤* Sam 10 Juil 2010 - 14:31 | |
| félicitation  et puis la mention c'est pas important le principal c'est de l'avoir |
|
 | |
| *¤*~Coup de coeur à faire partager~*¤* | |
|