| *¤*~Coup de coeur à faire partager~*¤* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14502 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 54 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: *¤*~Coup de coeur à faire partager~*¤* Dim 1 Mai 2011 - 22:30 | |
| agrandir : ici Isa et à ton futur époux Je suis heureuse pour vous deux et me réjouie de votre bonheur | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4684 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 39
 | Sujet: Re: *¤*~Coup de coeur à faire partager~*¤* Lun 2 Mai 2011 - 12:15 | |
| Je viens juste de voir ton message Isa :mangacontant: :mangacontant: :mangacontant: pour vous deux. | |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6396 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 43 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: *¤*~Coup de coeur à faire partager~*¤* Mar 3 Mai 2011 - 3:50 | |
| Je suis contente pour toi ma belle, tu mérite tout le bonheur possible !!! N'oublie pas de nous invité à la noce :mangadémoniaqu | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: *¤*~Coup de coeur à faire partager~*¤* Mar 3 Mai 2011 - 9:54 | |
| Le mariage c'est beau... et des fois comiques... profites-en bien!^^ |
|
 | |
bleuri59 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6651 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 60 Localisation : LILLE
 | |
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 13442 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 41 Localisation : Courcelles, Belgique
 | |
 | |
bleuri59 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6651 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 60 Localisation : LILLE
 | |
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10920 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 51
 | Sujet: Re: *¤*~Coup de coeur à faire partager~*¤* Mar 24 Mai 2011 - 20:17 | |
| Il est vraiment mignon Merci Natasia Je sais que je ne suis pas du tout objective, mais il me fait fondre, j'en suis complètement gaga  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38460 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: *¤*~Coup de coeur à faire partager~*¤* Mar 24 Mai 2011 - 20:37 | |
|  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: *¤*~Coup de coeur à faire partager~*¤* Mar 24 Mai 2011 - 20:43 | |
| Euuuu ça me rappel... ma petite sœur d'un an...^^
Famille nombreuse, moman n'a pas chaumée. :lol: |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10920 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 51
 | Sujet: Re: *¤*~Coup de coeur à faire partager~*¤* Mar 24 Mai 2011 - 20:47 | |
| - natasia a écrit:
- Il est vraiment mignon
Merci Natasia Je sais que je ne suis pas du tout objective, mais il me fait fondre, j'en suis complètement gaga Euh, c'est bizarre... comment tu as fait pour écrire dans mon message ?? :mangaintero:  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
bleuri59 Modo section

| |
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4516 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 31 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: *¤*~Coup de coeur à faire partager~*¤* Mer 25 Mai 2011 - 17:30 | |
|  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
natasia Modo section

| Sujet: Re: *¤*~Coup de coeur à faire partager~*¤* Mer 25 Mai 2011 - 17:42 | |
| - Lillie a écrit:
- bleuri59 a écrit:
- natasia a écrit:
- natasia a écrit:
- Il est vraiment mignon
Merci Natasia
Je sais que je ne suis pas du tout objective, mais il me fait fondre, j'en suis complètement gaga Euh, c'est bizarre... comment tu as fait pour écrire dans mon message ?? C'est justement ce que j'étais en train de me demander  Très facile ma chère Bleurie au lieu de faire "Citation", tu a appuyer sur "Editer" ( Ça m'arrive aussi de temps en temps :mangadodo: )
Il est trop mignon ton petit Leo :mangaj\'aime: Mais euh :mangagéné: :oupsssss:, je viens juste de m'apercevoir que Brigitte est devenue modo... Je suis la seule à ne pas être au courant ? :pardon: Je suis désolée, Brigitte, je suis complètement à l'ouest en ce moment. Félicitations :fête: (M'enfin, le coup du message s'explique...)  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
bleuri59 Modo section

| Sujet: Re: *¤*~Coup de coeur à faire partager~*¤* Mer 25 Mai 2011 - 18:54 | |
| - Lillie a écrit:
- bleuri59 a écrit:
- natasia a écrit:
- natasia a écrit:
- Il est vraiment mignon
Merci Natasia
Je sais que je ne suis pas du tout objective, mais il me fait fondre, j'en suis complètement gaga Euh, c'est bizarre... comment tu as fait pour écrire dans mon message ?? C'est justement ce que j'étais en train de me demander  Très facile ma chère Bleurie au lieu de faire "Citation", tu a appuyer sur "Editer" ( Ça m'arrive aussi de temps en temps )
Il est trop mignon ton petit Leo Merci Lillie  Je viens grâce à la réflexion de Natasia de comprendre le pourquoi du comment  Je n'avais pas fait remarquer que je pouvais faire éditer là où je n'avais pas le droit avant. Je me demandais ce que j'avais fait - natasia a écrit:
- Lillie a écrit:
- bleuri59 a écrit:
- natasia a écrit:
- natasia a écrit:
- Il est vraiment mignon
Merci Natasia
Je sais que je ne suis pas du tout objective, mais il me fait fondre, j'en suis complètement gaga Euh, c'est bizarre... comment tu as fait pour écrire dans mon message ?? C'est justement ce que j'étais en train de me demander  Très facile ma chère Bleurie au lieu de faire "Citation", tu a appuyer sur "Editer" ( Ça m'arrive aussi de temps en temps )
Il est trop mignon ton petit Leo Mais euh , je viens juste de m'apercevoir que Brigitte est devenue modo... Je suis la seule à ne pas être au courant ? Je suis désolée, Brigitte, je suis complètement à l'ouest en ce moment. Félicitations
(M'enfin, le coup du message s'explique...) Tu n'as pas a être désolée Natasia, il n'y a rien de grave. Je me suis dit j'ai encore fait un truc que je ne comprends pas  Mais tout s'explique  il va falloir que je fasse attention au bouton   Ne cherchez pas à être heureux soyez le | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: *¤*~Coup de coeur à faire partager~*¤* Jeu 26 Mai 2011 - 18:16 | |
| Euuu juste comme ça moi là maintenant en ce moment j'ai un coup de cœur sur un truc que je fais... où c'est un mec normal et sa femme c'est une démone... et ils sont heureux ensembles... je suis surtout à font sur un truc avec des démons en fait... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: *¤*~Coup de coeur à faire partager~*¤* Jeu 2 Juin 2011 - 22:49 | |
| |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38460 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: *¤*~Coup de coeur à faire partager~*¤* Ven 3 Juin 2011 - 18:02 | |
|  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4516 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 31 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: *¤*~Coup de coeur à faire partager~*¤* Ven 3 Juin 2011 - 20:12 | |
|  Fili Forever !!!! | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6396 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 43 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: *¤*~Coup de coeur à faire partager~*¤* Ven 3 Juin 2011 - 22:29 | |
| | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14502 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 54 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: *¤*~Coup de coeur à faire partager~*¤* Ven 3 Juin 2011 - 23:08 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: *¤*~Coup de coeur à faire partager~*¤* Sam 4 Juin 2011 - 3:26 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: *¤*~Coup de coeur à faire partager~*¤* Sam 4 Juin 2011 - 9:31 | |
| Hier j'ai assisté à la naissance de trois chaton... c'était quelque chose! La mère était très petite en plus et pourtant adulte!^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: *¤*~Coup de coeur à faire partager~*¤* Sam 4 Juin 2011 - 9:58 | |
| XD ma Cissy =) Bon écoute je vais voir ce que je peux faire, promis !! faut vraiment que je m'y remette et que je retrouve ma motivation et mon inspiration aussi ^^ Les filles vous me faites délirer !! lol !! Et t'inquiètes pas ma Cali, je vais tenter de faire quelque chose pour toi aussi =) Zuran : oh ça devait être trop beau  J'ai assisté moi aussi à une telle naissance, c'était y a plus de 20 ans et c'était notre petite chatte ♥ J'ai vu ma Ciboulette d'amour (qui nous a quittés il y a quelques années à l'âge de 17 ans...) venir au monde, j'oublierai jamais cette image ♥ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: *¤*~Coup de coeur à faire partager~*¤* Sam 4 Juin 2011 - 12:08 | |
| Ah, ce sont des moments forts, et puis, les chats, mine de rien, même indépendants etc... ils sont affectueux, des membres de la famille et quand on les perd ça fait mal...
On a une mimine, un amour! Douce, gentille, adorable, belle, toute mimi... mord pas, griffe pas,se met sur le dos quand on la caresse pour nous montrer son ventre et nous dire de la caresser... des yeux magnifique dont je ne saurait décrire la couleur verte... vraiment particuliers... c'est ma petite plumelle... elle ne revenait pas depuis plus d'une semaine... on a eu peur, on s'est dit qu'un chasseur l'avait tué ou alors écrasée sur la route... mais elle nous est revenue, amaigrie mais vivante... on était vraiment content de la revoir.^^
Je l'adore cette petit, un chat dont beaucoup rêvent je pense.^^
Y a mon cochran aussi, une grosse peluche, tout noir, tout beau...^^ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: *¤*~Coup de coeur à faire partager~*¤*  | |
| |
|
 | |
| *¤*~Coup de coeur à faire partager~*¤* | |
|