| Le mot et la chanson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monica59 Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 260 Date d'inscription : 16/11/2015 Age : 36 Mon pairing du moment: : steve/danny
 | Sujet: Le mot et la chanson Ven 20 Nov 2015 - 12:41 | |
| Tout le monde fait du bruit De Milan jusqu'à Paris Tout le monde fait du boucan De Paris jusqu'à Milan ça jigotte , ça s'agitte ça blablatte , ça dynamite Et dans tout ce brouhaha
LE BRUIT - OLDELAF ET MONSIEUR D le cœur | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38469 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Ven 20 Nov 2015 - 19:57 | |
| Contre toi Moi j'ai le coeur Le coeur combat Et plus de sang Qu'un innocent Mort dans tes bras Le coeur combat
Le coeur combat - Isabelle Boulay
Lycée
 Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
callypso Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2244 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 59 Localisation : devant mon écran
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Sam 21 Nov 2015 - 8:09 | |
| on a tous dans le coeur une petite fille oubliée jupe plissée,queue de cheval a la sortie du lycée
Rockcollection Laurent Voulzy
moto | |
|
 | |
mumu71 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10475 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 49 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Sujet: Re: Le mot et la chanson Sam 21 Nov 2015 - 11:04 | |
| Il portait des culottes, des bottes de moto Un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos Sa moto qui partait comme un boulet de canon Semait la terreur dans toute la région
l'homme à la moto, edith piaf
ruisseau | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10705 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 36
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Sam 21 Nov 2015 - 11:46 | |
| Les pieds dans le ruisseau Moi je regarde couler la vie Les pieds dans le ruisseau Moi je regarde sans dire un mot
les pieds dans le ruisseau - Jacques Brel
poisson  Merci Louzanes pour ce kit  | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 260 Date d'inscription : 16/11/2015 Age : 36 Mon pairing du moment: : steve/danny
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Sam 21 Nov 2015 - 18:39 | |
| MON POISSON ROUGE
Mon poisson rouge ayant appris que les oiseaux quittaient leur cage se dit un jour tiens moi aussi je voudrais voir du paysage
mon bocal est trop petit l'eau est sale l'herbe y pousse je veux voir du beau pays et m'étendre sur la mousse
la terre | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38469 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Sam 21 Nov 2015 - 21:39 | |
| En sortant de l'école nous avons rencontré Un grand chemin de fer qui nous a emmenés Tout autour de la terre dans un wagon doré
En sortant de l'école - Yves Montand
juger (conjugué ou non)  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2244 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 59 Localisation : devant mon écran
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Dim 22 Nov 2015 - 8:06 | |
| nul n'a le droit en vérité de me blamer, de me juger et je precise
Comme ils disent Charles Aznavour
partir | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10475 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 49 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Sujet: Re: Le mot et la chanson Dim 22 Nov 2015 - 9:26 | |
| Dans un autre temps Guérit de ton amour Et partir ou mourir ou dormir longtemps Et ne me réveiller jamais Arrêter le temps comme si j'avais rêvé
partir ou mourir, dalida
éclats | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10705 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 36
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Dim 22 Nov 2015 - 10:54 | |
| Elle a gommé les chiffres Des horloges du quartier Elle a fait de ma vie Des cocottes en papier Des éclats de rire
Je L'aime A Mourir - Francis Cabrel
horloge  Merci Louzanes pour ce kit  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Dim 22 Nov 2015 - 17:12 | |
| il n'y a plus d'horloge plus de clocher dans le square les arbres sont couchés
Les Mots Bleus Christophe
raison | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Dim 22 Nov 2015 - 21:37 | |
| Aimer à perdre la raison Aimer à n'en savoir que dire A n'avoir que toi d'oraison Et ne connaître de saison Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison
Aimer à perdre la raison - Jean Ferrat
Caresse  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Lun 23 Nov 2015 - 1:05 | |
| CARESSE SUR L'OCEAN (LES Choristes )
Caresse sur l'océan Porte l'oiseau si léger Revenant des terres enneigées Air éphémère de l'hiver Au loin ton écho s'éloigne Châteaux en Espagne Vire au vent tournoie déploie tes ailes Dans l'aube grise du levant Trouve un chemin vers l'arc-en-ciel! Se découvrira le printemps!
LA PEURE
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Sam 28 Nov 2015 - 8:10 | |
| La peur des mots voudrait nous faire croire que dans les villes on se noie dans des murmures
La peur des Mots Alain Bashung
éclats | |
|
 | |

| Sujet: Sujet: Re: Le mot et la chansonQ Sam 28 Nov 2015 - 10:52 | |
| Et sans un remord D'un éclat de rire Saura te conduire À mieux me détruire Au fond de ton cœur?
Qui, Charles Aznavour
folie | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Sam 28 Nov 2015 - 11:44 | |
| T'as rien compris Quand tu dis qu'c'est une mélodie Ton coup d'folie, c'est pas fini Folie, fini
Le Coup De Folie - Thierry Pastor
Rose  Merci Louzanes pour ce kit  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Sam 28 Nov 2015 - 18:09 | |
| on est bien peu de choses et mon amie la rose me la dit ce martin
Mon Amie la Rose Francoise Hardy
erreur | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Dim 29 Nov 2015 - 11:32 | |
| J'ai accepté par erreur ton invitation J'ai accepté par erreur ton invitation J'ai dû m'gourer dans l'heure
Ton Invitation - Louise Attaque
saison  Merci Louzanes pour ce kit  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Dim 29 Nov 2015 - 21:23 | |
| Morte saison L’amour est en rase campagne Elle est partie ma paysanne Avant le temps de la moisson Morte saison - Georges Chelon
Amuser (conjuguer ou non)  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| Sujet: Sujet: Re: Le mot et la chanson Lun 30 Nov 2015 - 9:25 | |
| Je les entends rire comme je râle Je les vois danser comme je succombe Je pensais pas qu'on puisse autant S'amuser autour d'une tombe
la corrida, Francis Cabrel
poupée
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Lun 30 Nov 2015 - 11:15 | |
| C'est une poupée qui fait non...non...non...non... Toute la journée elle fait non...non..non...non... Elle est... elle est tell'ment jolie Que j'en rêve la nuit.
La Poupee Qui Fait Non - Michel Polnareff
nuit  Merci Louzanes pour ce kit  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Lun 30 Nov 2015 - 20:48 | |
| Retiens la nuit Pour nous deux jusqu'à la fin du monde Retiens la nuit Mon amour dans sa course vagabonde
Retiens la nuit - Johnny Hallyday
calme  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| Sujet: Sujet: Re: Le mot et la chanson Mar 1 Déc 2015 - 9:28 | |
| Je rêve d'orages et de tourmentes Je crève de rage et d'amours lentes Je veux échapper au calme plat Laisse-moi juste m'abîmer avec toi
le calme plat, Garou
orage | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Mar 1 Déc 2015 - 15:46 | |
| Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps, Le beau temps me dégoûte et m' fait grincer les dents, Le bel azur me met en rage, Car le plus grand amour qui m' fut donné sur terr' Je l' dois au mauvais temps, je l' dois à Jupiter, Il me tomba d'un ciel d'orage. (brassens l'orage)
la joie | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Mar 1 Déc 2015 - 22:10 | |
| Que la joie qui nous appelle vous accueille en sa clarté Que s'éveille sous son aile l'allégresse et la beauté
Ode à la joie - 0ème symphonie de Beethoven devenu l'hymne de l'Europe.
Cheval  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson  | |
| |
|
 | |
| Le mot et la chanson | |
|