| Le mot et la chanson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
callypso Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2244 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 59 Localisation : devant mon écran
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Mar 29 Déc 2015 - 17:40 | |
| J'irais chercher ton coeur si tu l'emporte ailleurs méme si dans tes danses d'autres dansent des heures
Pour que tu m'aime encore Céline Dion
ile | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38469 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Mar 29 Déc 2015 - 21:30 | |
| Une île entre le ciel et l'eau Une île, sans homme ni bateau Inculte, Un peu comme un insulte Sauvage Sans espoir de voyage
Une île - Serge Lama
Regret  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10920 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 52
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Mar 29 Déc 2015 - 21:35 | |
| Inutile de te lever pour m'écouter Navré de te déranger Une si belle soirée Ta robe de mariée Est faite pour épouser Mes regrets, mes regrets (Mes regrets, Indochine)
=> creux  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2244 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 59 Localisation : devant mon écran
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Mer 30 Déc 2015 - 7:53 | |
| et bien que miséreux avec le ventre creux nous ne cessions d'y croire La Bohéme Charles Aznavour
roi | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10705 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 36
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Mer 30 Déc 2015 - 11:32 | |
| Les rois du monde vivent au sommet Ils ont la plus belle vue mais y'a un mais Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas Ils ne savent pas qu'ici c'est nous les rois
Les Rois Du Monde - Roméo & Juliette
loups  Merci Louzanes pour ce kit  | |
|
 | |
mumu71 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10475 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 49 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Sujet: Re: Le mot et la chanson Mer 30 Déc 2015 - 14:06 | |
| On est comme, on est comme des loups, On aime la vie qui a du goût, Même celui du sang on s'en fou, On est comme des loups, comme des loups.
On est comme des loups, Michel Berger
vie | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Mer 30 Déc 2015 - 17:28 | |
| tu m'as que j'etais faite pour une drole de vie j'ai des idées dans la téte et je fais ce que j'ai envie
une drole de vie Véronique Sanson
hommage | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10920 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 52
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Mer 30 Déc 2015 - 23:44 | |
| J'ai vu sur ma route plein de paysages Avec des mots, je peins des visages J'ai vu sur ma route plein de paysages Avec des mots je rends hommage.
(Tourner la page, Zaho)
=> saison  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10705 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 36
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Jeu 31 Déc 2015 - 11:46 | |
| C'est le silence Qui se remarque le plus Les volets roulants tous descendus De l'herbe ancienne Dans les bacs à fleurs Sur les balcons On doit être hors-saison
Hors-saison - Francis Cabrel
balcon  Merci Louzanes pour ce kit  | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10475 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 49 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Sujet: Re: Le mot et la chanson Jeu 31 Déc 2015 - 14:08 | |
| Je suis sous sous sous sous ton balcon Comme Roméo ho! ho! Marie Christine Je reviens comme l'assassin sur les lieux de son crime Mais notre amour n'est pas mort, dis moi que non
je suis sous, claude nougaro
regrets | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Ven 1 Jan 2016 - 8:42 | |
| Ta robe de mariée est faite pour épouser mes regrets,mes regrets
Mes Regrets Indochine
puissance | |
|
 | |
natasia Modo section

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Ven 1 Jan 2016 - 23:20 | |
| Puissance et gloire Dans l'eau trouble d'un regard L'aventure et la passion Autour de Chateauvallon (Puissance et Gloire, Herbert Léonard)
=> retrouvailles  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38469 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Sam 2 Jan 2016 - 18:33 | |
| Buvons encore une dernière fois A l'amitié, l'amour, la joie On a fêté, nos retrouvailles, Ca m'fait d'la peine, mais il faut que je m'en aille. Aucune idée du titre ni ne l'interprète! voix  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Dim 3 Jan 2016 - 11:18 | |
| Si ce soir j'ai pas envie d' rentrer tout seul Si ce soir j'ai pas envie d' rentrer chez moi Si ce soir j'ai pas envie d' fermer ma gueule Si ce soir j'ai envie d' me casser la voix
Casser la voix - Patrick Bruel
minuit  Merci Louzanes pour ce kit  | |
|
 | |
natasia Modo section

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Dim 3 Jan 2016 - 12:39 | |
| Ils m'entraînent au bout de la nuit Les démons de minuit Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie Les fantômes de l'ennui (Les démons de minuit, Images)
=> mouton
 Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Dim 3 Jan 2016 - 17:24 | |
| on a tondu les moutons et filé la laine et réparé la moto avec la clé allen
les Moutons Matmatah
tristesse | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Sam 9 Jan 2016 - 8:26 | |
| je change de mot celui a l air difficile
gloire | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Sam 9 Jan 2016 - 11:53 | |
| Sens au cœur de la nuit L'onde d'espoir Ardeur de la vie Sentier de gloire
Vois sur ton chemin - Les Choristes
chemin  Merci Louzanes pour ce kit  | |
|
 | |

| Sujet: Sujet: Re: Le mot et la chanson Sam 9 Jan 2016 - 15:16 | |
| on a parcouru le chemin, on a tenu la distance et je te hais de tout mon corps mais je t'adore,
kyo, le chemin
force | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Sam 9 Jan 2016 - 17:13 | |
| A foprce de mourir je n'ai pas su te dire que j'ai envie de vibre donner l'envie de vivre A Force de Myléne Farmer
revoire | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Sam 9 Jan 2016 - 21:27 | |
| CE n'est qu'un au revoir mes frères Ce n'est qu'un au revoir Oui nous nous reverrons mes frères Ce n'est qu'un au revoir
Ce n'est qu'un au revoir - traditionnel
dormir (conjugué ou non)  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Dim 10 Jan 2016 - 8:15 | |
| J'ai du dormir debout pas un mot, pas un geste l'homme qui pouvait sauver l'amour est parti sans laisser d'adresse
Dormir Debout Francis Cabrel jeunesse | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Dim 10 Jan 2016 - 18:54 | |
| Lorsque l'on tient entre ses mains cette richesse Avoir vingt ans des lendemains pleins de promesse Quand l'amour sur vous se penche Pour vous offrir des nuits blanches Lorsque l'on voit loin devant soi rire la vie Ivre d'espoir, pleine de joie et de folie Il faut boire jusqu'à l'ivresse Sa jeunesse
Sa jeunesse entre ses mains - Charles Aznavour
Pays  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Mar 12 Jan 2016 - 11:25 | |
| Avec le vent du nord qui vient s'écarteler, Avec le vent du nord écoutez le craquer, Le plat pays qui est le mien
Le Plat Pays - Jacques Brel
vague  Merci Louzanes pour ce kit  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Mar 12 Jan 2016 - 13:37 | |
| Une vague bleue qui vient m'emporter c'est come un amour qui aurait existé c'est come un soleil la haut dan le ciel
Une Vague Bleue Michéle Torr romance | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson  | |
| |
|
 | |
| Le mot et la chanson | |
|