| Le mot et la chanson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38447 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Mar 12 Jan 2016 - 21:58 | |
| C'est la romance de Paris Au coin des rues, elle fleurit Ça met au coeur des amoureux Un peu de rêve et de ciel bleu Ce doux refrain de nos faubourgs Parle si gentiment d'amour Que tout le monde en est épris C'est la romance de Paris
La romance de Paris - Charles Trénet
île  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
mumu71 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10449 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 49 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Sujet: Re: Le mot et la chanson Mer 13 Jan 2016 - 9:18 | |
| Une île Une île au large de l'espoir Où les hommes n'auraient pas peur Et douce et calme comme ton miroir Une île Claire comme un matin de Pâques
Une île, Jacques Brel
rêve | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10693 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 36
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Mer 13 Jan 2016 - 11:35 | |
| Ce rêve bleu Je n'y crois pas, c'est merveilleux Pour moi, c'est fabuleux Quand dans les cieux Nous partageons ce rêve bleu à deux
Ce rêve Bleu - Aladdin
cristal  Merci Louzanes pour ce kit  | |
|
 | |
callypso Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2248 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 59 Localisation : devant mon écran
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Dim 17 Jan 2016 - 8:22 | |
| J'veux pas t'faire de peine Je sais qu't'a un coeur de cristal et moi qui s'amene avec des mots de métal
Un Coeur de Cristal Renée Martel
histoire | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10693 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 36
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Dim 17 Jan 2016 - 10:16 | |
| Écris l'histoire Tout c' que tu voudras entre Mes lignes Ton territoire Étendu si loin sur le mien
Ecris L'Histoire - Grégory Lemarchal
terre  Merci Louzanes pour ce kit  | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2248 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 59 Localisation : devant mon écran
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Dim 17 Jan 2016 - 17:16 | |
| Terre brulée au vent des landes de pierre c'est pour les vivants Les Lacs du Connemara Michel Sardou
racines | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38447 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Dim 17 Jan 2016 - 19:31 | |
| C'est pas très loin de la ville C'est pas plus grand qu'un cœur tranquille C'est nos racines
Prendre racine - Calogéro
océan
 Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
fanncis Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4722 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 41 Localisation : Derrière toi.
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Dim 17 Jan 2016 - 19:50 | |
| je voudrais passer l'océan, croiser le vol d'un goéland Penser à tout ce que j'ai vu ou bien aller vers l'inconnu Je voudrais décrocher la lune, je voudrais même sauver la terre Mais avant tout je voudrais parler à mon père Parler à mon père...
céline dion " parler à mon père"
parenthèse | |
|
 | |
monica59 Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 260 Date d'inscription : 16/11/2015 Age : 36 Mon pairing du moment: : steve/danny
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Lun 18 Jan 2016 - 10:42 | |
| Si l’on mettait nos vies entre parenthèses Avant que l’on oublie de s’aimer comme on l’espère Si je mettais ma vie entre parenthèses Si l’on vit nos défis, seras-tu toujours la même
Le cœur a ses envies la raison nous achève J’ai revu cette faille sous ton cœur de pierre
Si l’on mettait nos vies entre parenthèses Avant que l’on oublie de s’aimer comme on l’espère Si je mettais ma vie entre parenthèses Si l’on vit nos défis, seras-tu toujours la même
( entre parenthèse ) m pokora | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10449 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 49 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Sujet: Re: Le mot et la chanson Lun 18 Jan 2016 - 10:44 | |
| tu as oublié de relancer monica | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 260 Date d'inscription : 16/11/2015 Age : 36 Mon pairing du moment: : steve/danny
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Lun 18 Jan 2016 - 16:18 | |
|  pardon desolée je relance avec le mot (maison) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Lun 18 Jan 2016 - 21:31 | |
| Dans la maison de Normandie Tout a changé, tout a jauni Mais le bonheur est toujours là Blotti
Dans la maison de Normandie - Yves Duteil
prince  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| Sujet: Sujet: Re: Le mot et la chanson Mar 19 Jan 2016 - 9:37 | |
| Quand j'dis Aladin, tout l'monde dit le prince Tout l'monde dit le prince Tout l'monde dit le prince Quand j'dis Aladin, tout l'monde dit le prince Tout l'monde dit le prince Tout l'monde dit le prince
le prince Aladin, Black M
trésor | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Mar 19 Jan 2016 - 13:14 | |
| Kenza a trouvé le trésor celui qui vaut + ke de l'or
le Trésor Kenza Farah
lumiére | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Mar 19 Jan 2016 - 21:22 | |
| La lumière jaillira, claire et blanche un matin Brusquement devant moi, pour m'ouvrir un chemin La lumière jaillira et la reconnaîtrais Pour l'avoir tant de fois chaque jour espérée
La lumière jaillira - Jacques Brel
ciel  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Mer 20 Jan 2016 - 11:48 | |
| Tombé du ciel à travers les nuages Quel heureux présage pour un aiguilleur du ciel Tombé du lit fauché en plein rêve
tomber du ciel - Jacques Higelin
paradis  Merci Louzanes pour ce kit  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Mer 20 Jan 2016 - 17:34 | |
| je m'en irai dormir dans le paradis blanc ou les nuits sont si longues qu'on oublie le temps
le Paradis Blanc Michel Berger
enfer | |
|
 | |

| Sujet: Sujet: Re: Le mot et la chanson Jeu 21 Jan 2016 - 9:53 | |
| Sur l'enfer où je me promène Des nébuleuses dans nos têtes explosent As-tu gouté à la dernière nouveauté que la mort propose Au marché des corps qu'on expose
l'enfer, Kyo
lèvre | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Jeu 21 Jan 2016 - 11:39 | |
| C'est un goût sur tes lèvres, juste après les baisers Une amertume à peine devinée
un gout sur tes lèvres - Jean Jacques Goldman
masque  Merci Louzanes pour ce kit  | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Sujet: Re: Le mot et la chanson Ven 29 Jan 2016 - 10:05 | |
| La reine a fait faire un bouquet De belles fleurs de lys Et la senteur de ce bouquet A fait mourir marquise.
le roi a fait battre tambour, les compagnons de la chanson
enfance | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Ven 29 Jan 2016 - 13:09 | |
| ce n'est pas du sang qui coule dans nos veines C'est la riviére de notre enfance ce n'est pas sa mort qui me fait de la peine c'est de n'plus voir mon pére qui danse
la Riviére de notre enfance Michel Sardou
ruisseau | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Sam 30 Jan 2016 - 12:06 | |
| Les pieds dans le ruisseau Moi je regarde couler la vie Les pieds dans le ruisseau Moi je regarde sans dire un mot
Les pieds dans le ruisseau - jacques Brel
poisson  Merci Louzanes pour ce kit  | |
|
 | |

| Sujet: Sujet: Re: Le mot et la chanson Sam 30 Jan 2016 - 15:29 | |
| Prends un petit poisson Glisse-le entre mes jambes Il n'y a pas de raison Pour se tirer la langue...
toi mon toit, elie medeiros
envie | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Sam 30 Jan 2016 - 21:25 | |
| Qu'on me donne l'envie L'envie d'avoir envie Qu'on rallume ma vie
L'envie - Johnny Hallyday
soir  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
| Le mot et la chanson | |
|