| Le mot et la chanson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10693 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 36
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Mer 9 Déc 2015 - 11:13 | |
| Comme chaque soir je l'attends Elle me sourit Il faudrait que je lui parle A tout prix
Les Mots Bleus - Christophe
avril  Merci Louzanes pour ce kit  | |
|
 | |
callypso Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2248 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 59 Localisation : devant mon écran
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Mer 9 Déc 2015 - 17:39 | |
| C'est une fille d'avril pauvre de moi une fille difficile elle ne veut pas
La Fille d'Avril Laurent Voulzy
voiture | |
|
 | |
mumu71 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10449 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 49 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Sujet: Re: Le mot et la chanson Jeu 10 Déc 2015 - 9:47 | |
| Elle est si bien bien bien tellement bien, Ma nouvelle voiture, Elle marche bien bien bien tellement Bien, ma nouvelle voiture, Je l'ai reçu ce matin,
Ma nouvelle voiture, Claude François
raison | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10693 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 36
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Jeu 10 Déc 2015 - 11:18 | |
| J’ai trouvé le sens de la raison qui m’entraîne À chaque pas, sur le devant de la scène. J’ai trouvé le sens de la vie que je mène, Et je l’aime.
Le Sens De La Vie - Tal
scène  Merci Louzanes pour ce kit  | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38452 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Jeu 10 Déc 2015 - 18:15 | |
| Moi je veux mourir sur scène Devant les projecteurs Oui je veux mourir sur scène Le coeur ouvert tout en couleur
Mourir sur scène - Dalida
marteau  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10449 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 49 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Sujet: Re: Le mot et la chanson Ven 11 Déc 2015 - 9:28 | |
| Si j'avais un marteau Je cognerais le jour Je cognerais la nuit J'y mettrais tout mon cœur
si j'avais un marteau, Claude François
famille | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Ven 11 Déc 2015 - 11:59 | |
| Ma famille habite dans le Loir et Cher, Ces gens-là ne font pas de manières. Ils passent tout l'automne à creuser des sillons, A retourner des hectares de terre.
Le Loir Et Cher - Michel Delpech
automne  Merci Louzanes pour ce kit  | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38452 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Ven 11 Déc 2015 - 21:09 | |
| La feuille d'automne Emportée par le vent En ronde monotone Tombe en tourbillonnant
Colchiques dans les prés - Traditionnel
tableau  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10916 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 52
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Sam 12 Déc 2015 - 11:37 | |
| là-haut parmi les ombres un tableau très sombre me retient toujours comme un amour
(Le tableau, L. Voulzy)
=> machine  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Sam 12 Déc 2015 - 20:55 | |
| Passez notre amour à la machine Faites le bouillir Pour voir si les couleurs d'origine Peuvent revenir
L'amour à la machine - Alain Souchon
caractère  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2248 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 59 Localisation : devant mon écran
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Dim 13 Déc 2015 - 8:09 | |
| Le caractére est fort,mauvais tempérament mémé si souvent j'ai tort j'essaye de me tromper rarement
J'Prends sur Moi Miro
ailes | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Dim 13 Déc 2015 - 21:24 | |
| Fiers et courtois dans les tournois Comme l'étaient ceux d'autrefois Voilà les chevaliers du ciel Portant l'insigne aux ailes d'or Sur la poitrine et sur le bras Voilà les chevaliers du ciel
Chevaliers du ciel - Luis Mariano
train  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| Sujet: Sujet: Sujet: Re: Calendrier de l'avent 2015 Lun 14 Déc 2015 - 9:27 | |
| Qu’est-ce que c’est fou, qu’est-ce que c’est chaud c’que tu dégages Si j’te l’dis pas tout de suite j’aurais pas tes images Mais j’vais pas laisser passer l’train Pour ce genre de voyage j’ai peur de rien
la p'tite lady, vivien savage
monde | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Lun 14 Déc 2015 - 11:10 | |
| Ce matin j'imagine un pays sans nuage, Où tous les perroquets ne vivent plus en cage Des jaunes, des verts, des blancs, je fais ce qui me plait Car c'est comme ça que j'imagine un monde parfait
Un monde parfait - Ilona Mitrecey
image  Merci Louzanes pour ce kit  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Mer 16 Déc 2015 - 17:55 | |
| Je t'envoie mes images Je t'envoie mon décor ou des millions de gens se connaissent si mal
Quelques mots d'amour Michel Berger
hasard | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Mer 16 Déc 2015 - 19:52 | |
| Est-ce par hasard, si j'ai suivi une étoile Qui m'a conduit jusqu'ici Où tu te trouves aussi.
Est-ce par hasard - Dave
lycée  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Sam 19 Déc 2015 - 8:15 | |
| Je t appelais le matin et ensemble ont prenait le train pour aller au lycée Michéle assis prés de toi
Michéle Gérard Lenorman
courage | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10916 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 52
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Sam 19 Déc 2015 - 8:48 | |
| Du courage, du courage Il faudra bien du courage
Pour changer le monde Je ne vais pas changer le monde Sans toi Changer le monde Je ne vais pas changer le monde Sans toi (du courage - Louane)
=> partir  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Sam 19 Déc 2015 - 10:54 | |
| Partir Partir On a toujours un bateau dans le coeur Un avion qui s'envole pour ailleurs Mais on n'est pas a l'heure
Partir - Julien clerc
argent  Merci Louzanes pour ce kit  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Sam 19 Déc 2015 - 19:12 | |
| Argent trop cher La vie n'a pas de prix
Argent trop cher - Téléphone
vouloir (conjugué ou non)  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Dim 20 Déc 2015 - 7:47 | |
| Qu'on survive ou qu'on disparaisse peu importe qui nous blesse laisser c'est comme tout vouloir mais sans s'en apercevoir
L'important c'est D'aimer Pascal Obispo
mur | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Dim 20 Déc 2015 - 11:05 | |
| On écrit sur les murs le nom de ceux qu'on aime Des messages pour les jours à venir On écrit sur les murs à l 'encre de nos veines On dessine tout ce que l'on voudrait dire
On Ecrit Sur Les Murs - Demis Roussos
visage  Merci Louzanes pour ce kit  | |
|
 | |
natasia Modo section

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Dim 20 Déc 2015 - 18:42 | |
| Avec le temps... Avec le temps, va, tout s'en va On oublie le visage et l'on oublie la voix Le coeur, quand ça bat plus, c'est pas la peine d'aller Chercher plus loin, faut laisser faire et c'est très bien (Léo Ferré)
=> pont  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Tyoris Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2253 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 41 Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^ Mon pairing du moment: : Sherlock / John
 | |
 | |

| Sujet: Sujet: Re: Le mot et la chanson Lun 21 Déc 2015 - 11:22 | |
| Mais j'ai trouvé dans mon carnet à spirale Tout mon bonheur en lettres capitales A l'encre bleue aux vertus sympathiques Sous des collages à la gomme arabique
le carnet à spirale, william sheller
secret | |
|
 | |
| Le mot et la chanson | |
|