| Le mot et la chanson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10915 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 52
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Lun 21 Déc 2015 - 20:48 | |
| Trouver les mots qui se sont noyés Au fond de tes nuits violées Et survivre au secret (Le secret, Lara Fabian)
=> ivre  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
mumu71 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10449 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 49 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Sujet: Sujet: Re: Le mot et la chanson Mar 22 Déc 2015 - 11:12 | |
| J'ai besoin de vivre Comme un bateau ivre J'ai besoin de liberté Laisse-moi me retrouver
Comme un bateau ivre, jeane manson
liberté | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10915 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 52
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Mer 23 Déc 2015 - 16:09 | |
| Quand tu chantes je chante avec toi liberté Quand tu pleures je pleure aussi ta peine Quand tu trembles je prie pour toi liberté
(Je chante avec toi liberté, N. Mouskouri)
=> chaud  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Tyoris Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2253 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 41 Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^ Mon pairing du moment: : Sherlock / John
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Mer 23 Déc 2015 - 17:24 | |
| Armstrong, tu te fends la poire On voit toutes tes dents Moi, je broie plutôt du noir, Du noir en dedans Chante pour moi, Louis, oh ! oui Chante, chante, chante, ça tient chaud J'ai froid, oh ! moi Qui suis blanc de peau
Armstrong - Claude Nougaro
Cheminée Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.Michel Audiard Merci Lillie!! | |
|
 | |
callypso Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2248 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 59 Localisation : devant mon écran
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Mer 23 Déc 2015 - 17:39 | |
| fais du feu dans la cheminée je reviens chez nous s'il fait du soleil a Paris il en fait partout
Les Compagnons de la chanson
Je Reviens Chez Nous
écran | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38447 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Mer 23 Déc 2015 - 20:09 | |
| Sur l'écran noir de mes nuits blanches Moi je me fais du cinéma Sans pognon et sans caméra Bardot peut partir en vacances Ma vedette c'est toujours toi Pour te dire que je t'aime rien à faire, je flanche J'ai du cœur mais pas d'estomac C'est pourquoi je prends ma revanche Sur l'écran noir de mes nuits blanches Où je me fais du cinéma
Le cinéma - Claude Nougaro
Vérité  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10693 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 36
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Jeu 24 Déc 2015 - 11:25 | |
| Peuple du monde entier Je peux tendre l'oreille Écouter vos prières pour mieux les rapporter On m'a donné la chance Je peux rendre l'espoir Je m'en servirai et chanterai la vérité
La vérité - Kenza Farah
encre  Merci Louzanes pour ce kit  | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10449 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 49 Localisation : quelque part dans mon imaginaire
 | Sujet: Sujet: Re: Le mot et la chanson Jeu 24 Déc 2015 - 11:49 | |
| Puisqu'ils sont si nombreux Même la morale parle pour eux
J'aimerais quand même te dire Tout ce que j'ai pu écrire Je l'ai puisé à l'encre de tes yeux
l'encre de tes yeux, francis cabrel
sourire | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10693 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 36
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Ven 25 Déc 2015 - 11:00 | |
| Je donne un sourire Sans savoir où ça le mène S’il peut consoler Pour qu’il me revienne
Le Sourire - Emmanuel Moire
secret  Merci Louzanes pour ce kit  | |
|
 | |

| Sujet: Sujet: Re: Le mot et la chanson Ven 25 Déc 2015 - 17:44 | |
| Tu es comme un souffle court Un trait fait par une main souillée Qui te berce en secret
le secret, lara fabian
enfance | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38447 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Ven 25 Déc 2015 - 18:37 | |
| Je viens du pays de l'enfance D'un univers plein de lumière Beau comme un matin de vacances Pur comme la neige en hiver, Je viens du pays de l'enfance Où tous n'ont pas le même destin Où tous n'ont pas les mêmes chances Certains ont peur, certains ont faim
Le pays de l'enfance - plusieurs artistes de télé réalité pour l'Unicef
vilain(e)
 Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| Sujet: Sujet: Sujet: Re: Le mot et la chanson Sam 26 Déc 2015 - 11:19 | |
| Ils m'ont appelée : Vilaine ! Avec mes sabots Je ne suis pas si vilaine, Avec mes sabots
en passant par la lorraine, comptine
décor | |
|
 | |
natasia Modo section

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Sam 26 Déc 2015 - 17:15 | |
| Je t'envoie mes images Je t'envoie mon décor Je t'envoie mes sourires des jours où je me sens plus fort Je t'envoie mes voyages Mes jours d'aéroport Je t'envoie mes plus belles victoires sur l'ironie du sort
(Quelques mots d'amour, M. Berger)
=> cruche  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2248 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 59 Localisation : devant mon écran
 | Sujet: Re: Le mot et la chanson Sam 26 Déc 2015 - 17:37 | |
| Je suis une cruche percée de plus J'ai la peau craquelée
Pas La Vianney Horizon | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Dim 27 Déc 2015 - 11:17 | |
| Envole-moi ... Loin de cette fatalité qui colle à ma peau Envole-moi ... Remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots Envole-moi
envole moi - jean jacques Goldman
peau  Merci Louzanes pour ce kit  | |
|
 | |
natasia Modo section

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Dim 27 Déc 2015 - 11:36 | |
| Sur ma peau J'ai signé mes promesses Gravé à fleur de mots Mes serments de jeunesse Sur ma peau rien ne s'efface Et même si tout passe Je jure d'embrasser mes promesses Ou d'y laisser ma peau C'est dans ma peau ... (Sur ma peau, Louis Delors)
=> fenêtre  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |

| Sujet: Sujet: Re: Le mot et la chanson Dim 27 Déc 2015 - 14:21 | |
| Posté devant la fenêtre Je guette Les âmes esseulées A la faveur de l'automne
à la faveur de l'automne, Tété
nuit | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Dim 27 Déc 2015 - 17:52 | |
| La nuit Quand revient la nuit Tout seul je m'ennuie Je pense à toi
Quand revient la nuit - Johnny Hallyday
raison  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Lun 28 Déc 2015 - 8:42 | |
| Aimer a perdre la raison aimer a n'en savoir que dire a n'avoir que toi d'horizon
Aimer a Perdre La Raison Jean Ferrat
boule | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Lun 28 Déc 2015 - 11:18 | |
| Et j'vis comme une boule de flipper Qui roule Avec les oreillers du cœur En boule
Corynne Charby- Boule de flipper
miroir  Merci Louzanes pour ce kit  | |
|
 | |

| Sujet: Sujet: Re: Le mot et la chanson Lun 28 Déc 2015 - 11:52 | |
| Il faut du temps Pour apercevoir une amie dans le miroir Il faut du temps Pour oser se voir sans se mentir et sans fard
le miroir, chimène badi
ami(e) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Lun 28 Déc 2015 - 19:21 | |
| Quand tout ira bien quand nous serons amis Sans plus de mensonge, sans plus de jalousie Sans plus de colère Sans plus de mystère Notre amour sera fini
Quand nous serons amis - Marie-Paule Belle
chocolat  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
natasia Modo section

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Lun 28 Déc 2015 - 22:09 | |
| Taille-moi les hanches à la hache J'ai trop mangé de chocolat Croque moi la peau, s'il-te-plaît Croque moi les os, s'il le faut (La femme chocolat, Olivia Ruiz)
=> droit  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Mar 29 Déc 2015 - 8:21 | |
| J'ai le droit de vivre heureux J'ai le droit aussi Le droit de l'aimer lui
J'ai le Droit aussi Calogero
regard | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le mot et la chanson Mar 29 Déc 2015 - 11:28 | |
| L’œil est un dépotoir, On voit tellement d’saleté Quand on reçoit ce regard Que les yeux soient loués
Le Regard - Benabar
ailleurs  Merci Louzanes pour ce kit  | |
|
 | |
| Le mot et la chanson | |
|