French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Une slasheuse débarque

AuteurMessage
Cybelia
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Cybelia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Dragon

Une slasheuse débarque Empty
MessageSujet: Une slasheuse débarque   Une slasheuse débarque Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:35

Questionnaire de présentation

État civil :

Pseudo : Cybelia
Prénom, surnom : Christelle, Chris
Mme, Melle, M. : Melle
Famille : Fille unique, des parents toujours ensemble au bout de 35 ans de mariage et une chatte, Caline.
Métier/occupation : Agent administratif

Personnel :

Ce que tu aimes : le slash, les séries, le ciné, mes amies, la lecture et plein d'autres choses.
Ce que tu détestes : Les hypocrites et les homophobes
Ta plus grande qualité : Générosité (enfin, je pense)
Ton plus gros défaut : Peureuse et un peu flemmarde sur les bords
Ton vice : Euh... écrire du slash peut être considéré comme un vice ? :P
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Optimiste
Plutôt chic & classe ou décontracté : Décontractée
Plutôt ville ou village : Ville
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : Euh... ni l'un ni l'autre en fait...
Quel genre de musique écoutes-tu ? : Un peu de tout : variété française, pop rock, BO de films et de séries...
Mer ou montagne, ou encore plaine : Mer
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : De mon ordi et d'internet
De quoi pourrais-tu te passer ? : D'avoir à répondre au téléphone à mon boulot, la seule partie que je n'aime pas.
Quelle est ta plus grande peur : Perdre l'un de mes proches
Quel est ton plus grand rêve : Va pas être très original : gagner au loto ! Pour pouvoir finir de payer ma maison et couvrir mes proches de cadeaux.
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : regarder la télé, lire, aller au ciné ou à des concerts avec mes fics
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : J'ai mon LJ, mon site de fics et surtout, mon forum sur le slash : Le Monde du Slash, qui va bientôt fêter ses 6 ans d'existence

Écris-tu ?dessines-tu ? : J'écris oui, des tonnes de fics (j'en suis à plus de 200 à ce jour) mais je ne dessine pas, je suis archi-nulle !
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : J'ai toujours eu une imagination très fertile et c'est ce qui m'a poussé à écrire, pour faire sortir les histoires que j'inventais de ma tête... pour laisser de la place aux autres histoires. ^^
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : En fait, j'écrivais des fanfictions depuis très longtemps avant d'avoir Internet (depuis l'âge de 11 ans en fait) et je n'ai su qu'un 2000 ou 2001 que ça s'appelait ainsi.
Comment as-tu trouvé ce forum ? : Par un lien sur le mien posté par Calixe (je connais pas son pseudo ici).
Sur quel Fandom crées-tu ? : Plein !!! Surtout sur les séries, mais aussi sur les films et du RPS
Quel genre écris-tu ? : Essentiellement du slash... et un peu de gen. Ca va du G au NC17
Couples préférés ? : En slash : Jack/Ianto, Dean/Castiel et Arthur/Merlin (du moins en ce moment) et en hétéro : Ten/Rose et Richard/Kahlan
Quel style préfères-tu ? : C'est à dire ?

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : un chat
Si tu étais une boisson : de l'eau
Si tu étais un parfum de glace : pistache
Si tu étais un plat : frites
Si tu étais une couleur : bleu
Si tu étais une saison : printemps
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : euh... j'en connais pas assez pour m'identifier à un personnage en particulier.
Si tu étais une personne publique : Je sais pas.
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Une licorne ou un dragon
Si tu étais un héros : Kahlan dans "Legend of the Seeker"
Si tu étais une ville : Londres
Si tu étais un monument : La London Eye
Si tu étais une musique : Le score de "Twilight" ou de "New Moon"
Si tu étais un livre : Un roman de Guillaume Musso
Si tu étais un objet : Aucune idée !! lol !
Si tu étais un programme tv : Une série, bien évidemment ! Mais laquelle... trop dur de choisir !
Si tu étais un film : Je sais pas, j'en aime trop.
Si tu étais un genre de jeu : de logique
Si tu étais une destination de vacances : Londres (oui, je sais, mais j'adore cette ville)
Si tu étais un dicton ou une citation : "Allons-y Alonzo !!" (désolée, c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit).

Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Je ne sais pas si j'aurais le temps d'être très présente sur ce forum, le mien et mes fics me prenant pas mal de mon temps (et mon boulot aussi... pourquoi faut bosser ? pour avoir des sous, ah oui, c'est vrai...). Mais je pense que je vais me plaire parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t745-cybelia http://www.le-monde-du-slash.fr/
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: rtagé c'est avce plaisir que je le sliraient   Une slasheuse débarque Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:53

Une slasheuse débarque 146413 Cybelia sur FFF.

Citation :
Écris-tu ?dessines-tu ? : J'écris oui, des tonnes de fics (j'en suis à plus de 200 à ce jour) mais je ne dessine pas, je suis archi-nulle !

C'est bien ça, nous allons avoir de la lecture Une slasheuse débarque 604750

Citation :
Comment as-tu trouvé ce forum ? : Par un lien sur le mien posté par Calixe (je connais pas son pseudo ici).

C'est Cali ici Une slasheuse débarque 994167

Citation :
Couples préférés ? : En slash : Jack/Ianto, Dean/Castiel et Arthur/Merlin (du moins en ce moment) et en hétéro : Ten/Rose et Richard/Kahlan

Tu vas être contente nous avons des Jack/Ianto et Dean/Castiel qui sont en preparation ainsi que des Athur/Merlin ( ils font d'ailleurs partis tous les deux de mon top 10.)

Nous n'avons pas encore de fics sur Doctor Who, alors si tu en as quelques unes à partager avec nous c'est avec plaisir que nous les dévorerons Une slasheuse débarque 994167
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Une slasheuse débarque   Une slasheuse débarque Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:54

bravo

Coucou soit la bienvenue sur FFF.

Ce forum est tout petit et plus général en comparaison du tien, mais j'espère que tu t'y plairas. De plus en n'étant là quand tant que membre tu savoureras la tranquillité qu'il te procurera. :mangachatsucet

Une slasheuse débarque 626718suitsignCali ** Une slasheuse débarque 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
MAPI
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MAPI

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Une slasheuse débarque   Une slasheuse débarque Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:58

Hey, ça fait plaisir de te retrouver ici ! Bienvenue ^^
https://www.frenchficsfanart.com/t730-mapi
Admin
Admin
Admin
Admin

Signe Chinois : Chat

MessageSujet: Re: Une slasheuse débarque   Une slasheuse débarque Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:21

Bonjour Cybelia

Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce
tout nouveau forum, Nous espérons que vous vous plairez ici, et que
vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins ou AMV.

Une slasheuse débarque 391359fff     Une slasheuse débarque 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://frenchficsfanart.forumactif.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Une slasheuse débarque   Une slasheuse débarque Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:30

Et bien on dirait un rassemblement des anciennes là!!!! Genre anniversaire de promo!!!! Lillie, Cali, Mapi et Cybélia!!!! Mais c'est tout MDS qui va débarquer bientôt!!!!
Ravie de te voir ici où j'espère que tu te plairas autant que nous... On ne se prend pas la tête, on s'amuse, on écrit un peu aussi (mais je ne suis pas sûre qu'il y ait beaucoup d'auteurs aussi prolifiques que toi et Mapi), on dessine quand on en a le temps (enfin sauf moi pour des raisons évidentes...)
Bref, c'est général et j'espère généreux, ce qui devrait donc te correspondre!!!
Alors va voir à droite et à gauche et n'hésite pas à enrichir le site de tes propres fics.... :mangaclind\'oe

Une slasheuse débarque Signat10Une slasheuse débarque Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
UldAses
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
UldAses

Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : LuciferChloe

MessageSujet: Re: Une slasheuse débarque   Une slasheuse débarque Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 7:36

Salut et Bienvenue Cybélia!!

:mangacontant: :mangacontant:

CLIQUEZ POUR AIDER UN DRAGON À SORTIR DE SON ŒUF!
Une slasheuse débarque UeY7j
https://www.frenchficsfanart.com/t717-uldases
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une slasheuse débarque   Une slasheuse débarque Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 14:48

HA oui cybelia, je me disais aussi que je connaissais ce pseudo.
Bienvenue à toi!!!!
bravo
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94

Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

MessageSujet: Re: Une slasheuse débarque   Une slasheuse débarque Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 8:50

Bienvenue, et heureuse de te retrouver ! Une slasheuse débarque 486449819
https://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/

Une slasheuse débarque
Page 1 sur 1