Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Cassandra Clare (livres) & Edward Decter (série). Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation
dans cette fiction.
Suite à la conversation de Magnus et Jace (S2Ep8) au sujet de ce que peuvent ressentir mutuellement les parabataï.
C'est court mais c'est une première pour moi sur ce couple et série, donc j'espère que cela va le faire
Parabataï
« Alec… » Magnus se tourna vers le shadowhunter, les bras croisés et le regard sombre.
« Vulnérable, hein ? Et surtout jaloux ! »
« Alec ! Tu savais que ton parabataï peut tout ressentir ?! Et quand je dis tout, je dis … ». Le magicien s’était rapproché de son compagnon, jusqu’à presque le toucher, le bras tendu vers lui.
Le grand brun se retourna brusquement, les yeux écarquillés.
« Non ! Mais non ! Comment tu peux suggérer que Jace nous… argh ! »
« Il me l’a dit. Droit dans les yeux ! Il ressent tout ce que tu ressens. » Magnus se rappela la conversation qu’il avait eue avec le frère d’Alec sur leur relation particulière de parabataï.
« Mais il ne peut pas ressentir… ça ! » s’écria le jeune homme en marquant une pause pour le « ça » qui définissait ce qu’il se rappelait si bien sans rougir instantanément. Il recula d’un pas, l’air légèrement horrifié.
« Tu es sûr ? Tu n’as jamais… essayé ? »
« Quoi ? » Il sembla à Alec que sa voix prenait un ton aigu de jeune fille devant son idole.
« Tu sais… quand Jace ramène une conquête ? Je n’ai pas l’impression qu’il soit du genre à faire de la broderie avec la demoiselle si tu vois ce que je veux dire. Tu as bien dû percevoir ce qu’il faisait »
Magnus appuya sa tirade d’un clin d’œil et mima des guillemets avec ses doigts. Il les claqua enfin et un cocktail apparut dans sa main. Il s’empressa de boire une gorgée devant le regard noirci d’Alec.
« Mais non !! »
« Alexander » tenta-t-il afin de calmer le jeune homme qui semblait fulminer.
« Oh non ! Ça ne marchera pas cette fois-ci, Magnus ! Tu insinues que mon parabataï et moi, on s’espionne mutuellement lors de nos moments intimes, alors n’essaie pas de prononcer mon nom ainsi »
« Alexander… » Magnus venait de se coller à son vis-à-vis. « Je sais que tu vas craquer. Alexander… ça ne te dirait pas de me prouver que j’ai tort ? Là… tout de suite… Alexa… »
Il venait de se faire plaquer sur le canapé, la bouche muselée par deux lèvres fortes et douces à la fois.
« Je te déteste ! »
« Je sais… que Jace me dira le contraire, dans peu de temps »
« Ferme-la Magnus »
« Avec plaisir. Alexander »
Sa voix suave et sensuelle, la façon dont il prononçait son prénom comme personne d’autre lui firent perdre la tête. Comme à chaque fois. Son corps pesa plus lourd contre celui du magicien, le clouant aux coussins qui les accueillaient.
Il baisa la gorge du l’homme aux yeux de chat, celui qui ronronnait presque de plaisir dès qu’il le touchait là. Et encore là… peut-être aussi ici. Ses mains étaient partout, se faufilant sous la chemise, remontant le long des côtes, glissant dans son pantalon. Les gestes étaient maladroits, les baisers désordonnés et à couper le souffle.
Les mains bloquées par son homme, Magnus ne pouvait que se laisser faire et ne pouvait rendre les caresses. Il en mourrait d’envie. Il en voulait plus. Un peu plus de pression, un peu plus de peau et se vit réduit à supplier pour cela, tout en tortillant son corps sous celui d’Alec pour plus de contact.
Le plus jeune adorait avoir ce pouvoir sur lui. Le plus grand magicien de Brooklin n’était plus rien qu’un petit chaton inoffensif sous le joug du Shadowhunter.
&&&
Son portable vibra. Alec se pencha pour le récupérer dans une de ses poches de pantalon tombé sur le tapis. Et souffla quand il vit le nom de l’expéditeur s’afficher. Le cœur s’emballant, il put lire :
« Rappelle-moi tout de suite », ce qu’il fit pensant à une nouvelle alerte à l’Enclave.
« Jace ? Qu’est-ce qui se passe ? »
« Oh rien de grave Alec ! Mais pour la prochaine fois, tu demanderas juste à Magnus d’utiliser sa magie pour faire vos petites cochonneries loin, dans une autre dimension pourquoi pas ! Je suis ravi pour vous, mais franchement : trop de détail, Alec ! Trop d’information ». Jace éclata de rire avant de raccrocher sans que son frère ne puisse lui répondre, trop choqué.
« Je te l’avais dit, chéri » Magnus s’étira, ses yeux de félin s’éteignant et retrouvant son regard malicieux.
Alec le regarda, bouche bée, le téléphone encore à la main. Sa vie était devenue du grand n’importe quoi depuis qu’ils s’étaient rencontrés ! Mais si auparavant il vivotait en noir et blanc, sans émotion, depuis il vivait tout en couleur et à fond, sans plus s’ennuyer la moindre seconde. Et pour rien au monde, il ne souhaiterait un retour en arrière.
Il se pencha donc vers son petit ami et rit avec lui tout en se blottissant dans ses bras. Sans se douter que Magnus allait envoyer un sms à Jace pour le remercier de l’avoir aider à cette petite blague.
FIN