French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
CptJackHarkness
Le rêve devient ta réalité….
CptJackHarkness

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13   Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 19:36

J'aime beaucoup ce chapitre !! bravo

Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 - Page 4 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4

Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
MARGUERITE R - JONES
MARGUERITE R - JONES

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Mon pairing du moment: : MaléfiqueDiaval
Mon Fandom du moment: : Maléfique

MessageSujet: Re: Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13   Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 22:07

Beau chapitre

Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 - Page 4 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 - Page 4 2652155019

https://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
orora
Lentement le rêve s'empare de toi….
orora

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien

MessageSujet: Re: Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13   Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 11:58

Désolée du retard, mais ce chapitre a été difficile pour moi car c'est un passage important que je devais travailler. Le chapitre suivant ne devrais pas tarder car c'est la suite de celui-ci.

J'ai aussi du retard car je travaille sur mon second roman et des traductions de dramas.

Chapitre 22

Arthur se réveilla après un horrible cauchemar. Ou plutôt après avoir revécu en songe un terrible moment. L’attaque du dragon sur Camelot. Il se leva et s’habilla sommairement pour aller voir le dragon. Ils devaient parler. Ce souvenir ne devait pas se reproduire.

Il sortit de sa chambre puis il descendit dans les bas fond du château.

- Futur Roi. Je connais votre inquiétude. Mais soyez rassuré. Si dans l’autre vie, j’ai agi ainsi, c’était parce ce que le jeune sorcier ne me disait jamais quand je serai libre et que je lui ai forcé la main. Vous, Futur Roi, vous m’avez dit que je serai libre dès votre montée sur le trône. Je crois en vous alors croyez en moi. Je vous ai déjà dit que je ne recommencerai pas.
- Vous ne vous en prendrez pas à mon peuple ? Vous en êtes sûr ?
- Oui.
- Je vous remercie et je crois en votre parole. Par contre, Merlin doit rencontrer son père. Comment peut-on les amener à se voir ?
- Je parlerai au jeune sorcier. Je lui parlerai des seigneurs des dragons. Cela le conduira à Balinor. Mais futur Roi, il devra y aller le voir seul.
- Je comprend. Merci.

Il le salua puis il remonta à sa chambre.

¤¤¤

Alors qu’il déjeunait, Merlin rangeait son linge. Mais il vit qu’il n’avait pas la tête à ça. Il pensa que le dragon devait lui avoir parlé.

- Merlin.
- Oui, Arthur.
- Tu viens de mettre du linge sale dans l’armoire.
- Oh, pardon. Je…
- Merlin. Qu’est-ce que tu as ?
- Je…
- Tu peux tout me dire.

Il le vit baisser la tête.

- Puis-je prendre quelques jours de repos ? Je…
- D’accord.

Il le vit relever vivement la tête.

- Vous ne voulez pas savoir pourquoi ?
- Non. Si tu as besoin de ces jours, je suis sûr que c’est pour quelque chose d’important.
- Merci Arthur.
- Quand veux-tu partir ?

Il le vit réfléchir. Mais il était sûr qu’il n’osait pas lui dire la date. Il décida pour lui.

- Et si tu partais maintenant ?
- Je dois encore faire votre lessive et…
- Merlin. Même si cela va être difficile de ne plus me réveiller en retard, ou de manger seul, il y a d’autres valets qui pourront s’occuper de mon linge. Tu mérites de te reposer quelques jours. Alors vas-y.
- Je vous remercie, mais Arthur, je ne vous réveille pas tout le temps en retard.
- C’est vrai. Seulement six jours sur sept.
- Arthur !

Il sourit devant la moue coléreuse que faisait le brun. Il se leva puis il alla poser ses mains sur ses épaules.

- Je plaisante. Ce n’est seulement cinq jours sur sept.

Il rit un peu plus quand Merlin lui donna un coup sur le ventre.

- Aller. Vas. Profites de ces quelques jours.
- Merci Arthur.

En le voyant sortir de sa chambre avant un sourire aux lèvres, il eut un flash du moment où son ami avait quitté sa chambre après qu’il lui ait dit qu’aucun homme ne mérite de pleurer. Il secoua sa tête. Cela ne se reproduira pas. Déjà, Balinor allait vivre, puis jamais il ne dirait une phrase aussi cruelle. Car chaque personne sur terre mérite des larmes.

¤¤¤

Il regardait Merlin s’en aller. Ce dernier était venu le voir avant de partir pour le remercier une nouvelle fois.

- Pourquoi j’ai l’impression que tu n’as rien demandé à Merlin car tu sais où il va. Lui dit sa sœur qui était à ses côtés.
- Peut-être parce que c’est le cas.
- Comment ?

Il la regarda en prenant sa main gauche dans sa main droite.

- Un jour, je te dirai tout.

Le jour où il sera Roi, il avouera la vérité à Merlin et Morgana sur son retour dans le passé grâce à l’ancienne religion.

Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 - Page 4 Couple10

https://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
MARGUERITE R - JONES
MARGUERITE R - JONES

MessageSujet: Re: Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13   Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 19:06

Arthur toujours dans la bonne voie pour faire les chose biens

Jolie chapitre clin d\'oeil

Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 - Page 4 2652155019

CptJackHarkness
CptJackHarkness

MessageSujet: Re: Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13   Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 22:16

J'aime beaucoup ce chapitre !!  bravo

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

orora
orora

MessageSujet: Re: Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13   Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 11:37

Chapitre 23

Merlin était parti pour voir le seigneur des dragons.

Le grand dragon lui avait dit qu'il allait en devenir un, qu'il devait donc savoir à quoi s'attendre. Gaius, avant son départ, lui avait avoué que le seigneur des dragons était son père. Il n'en revenait pas que son père était un dragonnier et il était en colère que sa mère lui avait caché cela.

Lui qu'il n'avait jamais eu d'image paternelle jusqu'à son arrivée à Camelot, en la présence de Gaius, il allait rencontrer son vrai père. Il ne savait pas comment il allait lui faire face. Quoi lui dire. Devrait-il lui avouer qui il était pour lui ?

Un hennissement le sortit de ses pensées.

Son cheval commençait à fatiguer. Lui aussi. Il était déjà dans le royaume de Cendred, il pouvait donc s'arrêter un peu. Il était près d'une rivière, il pourrait donc remplir sa gourde. Il descendit de son cheval, puis il lui caressa l'encolure le sourire aux lèvres. Le prince lui avait dit de le prendre, qu'il n'allait pas partir à pieds. Il avait été conciliant quand il lui avait demandé quelques jours de repos. Arthur était très différent de sa vision des princes. Il ignorait comment Arthur savait ce qu'il était, mais il appréciait la façon détournée du blond d'en parler. Son ange gardien. C'était ainsi que le prince le nommait.

Il sortit une nouvelle fois de ses pensées en entendant du bruit derrière lui.

- Que fais-tu là, mon garçon ?
- Je me repose. Je recherche quelqu'un. Connaissez-vous un certain Balinor ?
- Que lui veux-tu ?
- Je veux apprendre de lui.
- Apprendre quoi ?
- Je ne vous répondrai seulement si vous me dîtes qui vous êtes.

Il vit l'homme le fixer. Il savait qui il était à son regard et surtout sa magie le poussait vers lui.

- Que voulez-vous de moi ?
- Êtes-vous Balinor ?

Aucune réponse.

- Le grand dragon m'a envoyé.
- Il s'appelle Kilgharrah. Pourquoi t'a-t-il envoyé ?
- Je serai un jour dragonnier. Je dois apprendre les bases.
- Quel est ton nom ?
- Merlin. Je viens de Camelot, mais je suis né à Ealdor. Je suis le fils d'Hunith et d'après Gaius, je suis le fils de Balinor.

Il avait les larmes aux yeux en disant cela et la voix tremblante. Il vit le trouble dans le regard de l'autre homme.

- Je ne sais pas ce que c'est d'avoir un fils.
- Et moi d'avoir un père.

Son père s'approcha de lui en lui souriant puis il le prit dans ses bras.

¤¤¤

Ils étaient dans la grotte de Balinor. Ils mangeaient. Il voyait des couvertures au sol, un feu, des provisions. Son père vivait ici.

- Pourquoi n'êtes vous jamais revenu à Ealdor ?
- J'avais peur qu'Uther blesse ta mère. Il veut ma mort. Elle est en sécurité tant que je ne suis pas avec elle.
- Nous aurions pu venir avec vous.
- Et quel genre de vie aurais-tu eu ici ?
- Nous aurions été ensembles.

Ils eurent un sourire triste.

- Quand Arthur sera Roi, vous serez libre. Vous pourrez retourner à Ealdor auprès de ma mère.
- Je ne suis pas sûr que je serai libre un jour.
- Arthur n'est pas son père. Il sait pour moi, mais il ne dit rien. Il aime son peuple. Il n'a rien contre la magie. Vous serez libre un jour, je vous le promet.
- Même si c'est le cas, Hunith ne me voudra sûrement pas.
- Vous ne pourrez le savoir qu'en allant la voir.

Ils se sourirent à nouveau.

- Comment êtes-vous devenu dragonnier ?
- On ne le devient pas. Cela ne s'apprend pas. C'est un don sacré. Il est transmis de père en fils. Tu sauras que tu as ce pouvoir quand tu affronteras ton premier dragon. Il est tard. Tu devrais te reposer.

Balinor se leva.

- Bonne nuit, fils. Lui dit-il avec un doux sourire.
- Dormez bien, père. Lui répondit-il de la même manière.

CptJackHarkness
CptJackHarkness

MessageSujet: Re: Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13   Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 19:37

J'aime beaucoup ce chapitre !!  bravo bravo

Vivement la suite !! clin d\'oeil

orora
orora

MessageSujet: Re: Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13   Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 12:45

Chapitre 24

Merlin était avec son père. Ils apprenaient à se connaître.

- Tu crois en lui, en ce Prince ?
- Oui. Comme je vous l'ai déjà dit, Arthur est différent des autres. Il est aimable, proche du peuple. Large aussi avec le peuple. Il paie toujours au moins le double de ce que coûte la marchandise. Il joue avec les enfants. Puis il sait pour ma magie, mais il fait semblant du contraire. Il me demande mon avis sur des sujets dont je ne devrais même pas être au courant. Nous mangeons même ensembles quand il ne doit pas rejoindre le Roi.
- Il doit tenir de sa défunte mère pour être ainsi. En tout cas, il n'a rien de son père, tant mieux pour le peuple de Camelot et pour toi, mon fils. Qu'aurait été ta vie si tu avais eu à servir un Prince ressemblant à Uther qui déteste la magie ?
- Je préfère l'ignorer.
- Il t'a laissé partir comme ça ?
- Il m'a dit de prendre son second cheval pour que je ne marche pas. Il m'a laissé prendre quelques jours car il a dû comprendre que c'était important pour moi de partir. Il doit même penser que c'est par rapport à la magie.
- Ne lui dis pas pour moi.
- Mais...
- Même si c'est un jeune homme bon, il garde déjà ton secret, je ne veux pas qu'il porte aussi le mien.
- Je comprend.

¤¤¤

Il ne voulait pas, mais il salua son père. Il devait rentrer à Camelot.

- Merlin, tiens.

Son père lui donna un dragon qu'il avait sculpté pendant les jours qu'ils avaient passé ensemble.

- Merci père. Je reviendrai vous voir, d'ici là, prenez soin de vous.
- Toi aussi mon fils.

Après une accolade, il partit.

Arthur se promenait dans le village avec Morgana.

- Comment ça se passe avec George ? Lui demanda sa sœur avec un petit sourire aux lèvres.

Il soupira.

- Ne me parles pas de lui. J'ai dû raser les murs, me cacher, pour qu'il évite de me suivre. Je n'en peux plus. Vivement que Merlin rentre.
- Il te manque ?
- Oui. Pas seulement en tant que valet, mais aussi en tant qu'ami.
- Vous me considérez comme un ami, moi, un homme du peuple ?

Il se tourna vivement en entendant cette voix.

- Merlin.

Sans réfléchir, il le prit dans ses bras, comme il l'avait fait dans son autre vie.

- Oui, Merlin, tu es mon ami en plus d'être mon ange gardien.
- Merci Arthur.

Il lâcha le brun. Sa sœur prit ce dernier à son tour dans ses bras.

¤¤¤

Après être rentré au château, il avait laissé Merlin allait saluer Gaius. Depuis le premier jour où il lui avait proposé de dormir dans la chambre adjacente à la sienne, le brun, sous ses demandes incessantes, avait accepté d'y resté. Il se rappelait combien le jeune homme avait peu de commodité là-bas, puis Gaius avait besoin d'un vrai lit. D'ailleurs, il lui avait fait apporter un meilleur.

En entendant frapper à sa porte, il sourit pensant que c'était son ami, mais il perdit son sourire en voyant que c'était George. Il l'avait oublié après avoir vu Merlin.

- Prince. Voulez-vous que je vous fasse couler un bain ? Ou que ...

Il n'en pouvait plus de sa voix lente. Il le coupa.

- George, tu n'es plus à mon service. Mon valet est rentré. Je vais te donner ta paie et un dédommagement.
- Bien. J'ai été honoré d'être à votre service Prince Arthur.

George n'était pas un mauvais garçon, il était au contraire un très bon valet, mais il ne le supportait pas. Autant dans cette vie que dans l'autre. Le valet sortit après avoir prit sa bourse et l'avoir salué.

Il soupira.

- Un souci, Arthur ?

Il regarda son sorcier.

- Non. Maintenant que tu es là, tout va bien.

Il vit des rougeurs colorer les joues du brun. Il était vraiment amoureux de lui.

CptJackHarkness
CptJackHarkness

MessageSujet: Re: Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13   Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 20:34

Magnifique chapitre !!!  bravo bravo bravo bravo :j:aime:

MARGUERITE R - JONES
MARGUERITE R - JONES

MessageSujet: Re: Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13   Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020 - 23:08

Très beau chapitre :j:aime:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13   Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 - Page 4 Icon_minitime

Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4