| Et où sont donc les cadeaux? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galifret Lentement le rêve s'empare de toi….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 626 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 30 Localisation : A Filory avec El et Q Mon pairing du moment: : Eliver-Queliot Mon Fandom du moment: : CMBYN-Magicians
 | Sujet: Re: Et où sont donc les cadeaux? Mar 25 Déc 2018 - 14:26 | |
| | |
|
 | |
Syra Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 65 Date d'inscription : 03/10/2018 Age : 53 Localisation : Dans les étoiles... ou dans les nuages Mon Fandom du moment: : Le hobbit... et
 | Sujet: Re: Et où sont donc les cadeaux? Mar 25 Déc 2018 - 14:36 | |
| Ah, moi qui croyait que ça fonctionnait par paire ? Bon ben je ne sais pas qui, mais je n'ai qu'un mot : MERCI !  C'est superbe, c'est génial, c'est mon nouveau fond d'écran, c'est magnifique  et ça a du demander beaucoup de travail. Merci, énormes bisous, et très joyeux noël  | |
|
 | |
MARGUERITE R - JONES Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2075 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 30 Localisation : Avec John à bord de Lucy Mon pairing du moment: : MaléfiqueDiaval Mon Fandom du moment: : Maléfique
 | Sujet: Re: Et où sont donc les cadeaux? Mar 25 Déc 2018 - 15:07 | |
| Merci pour mon très beau cadeau, j'adore  Alors je vais tenter pour commencer Vaunie59 ou Christelle72   - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit  | |
|
 | |
Rina81 L'imagination te tient dans ses bras………

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 480 Date d'inscription : 03/08/2018 Age : 36 Localisation : 81 Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol Mon Fandom du moment: : Indochine
 | Sujet: 7 Mar 25 Déc 2018 - 16:25 | |
| Les deux ce n est pas moi
Pour ma part je tente natasia ou cissy  "Chaque note est un pas, chaque pas est une note" Nicola Sirkis | |
|
 | |
vaunie59 Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1504 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 35 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Benneteau/Mahut Mon Fandom du moment: : Tennis
 | Sujet: Re: Et où sont donc les cadeaux? Mar 25 Déc 2018 - 17:03 | |
| Non MRJ ce n'est pas moi. Trouvée du premier coup encore cette année suis je si prévisible Et tu as eu raison de tenter Galifret (et encore Cissy ne l'avait pas vu :riredemonique:heureusement elle a eu mon MP à temps) De rien ravie que cela t'ait plu (enfin je l'espère  ... Ce qui était un sacré défi car je n'ai jamais écrit de Marvel ni Friends (et ne parlons pas de Yebisu  j'avoue c'était le plus dur) Je reviendrai ce soir après avoir lu tranquille chez moi mon beau cadeau  | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10920 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 51
 | Sujet: Re: Et où sont donc les cadeaux? Mar 25 Déc 2018 - 18:51 | |
| Tout d'abord merci beaucoup à mon père noël secret pour mon cadeau  Par contre, je n'ai absolument aucune idée de qui pourrait en être l'auteur Alors totalement au hasard (je suis toujours aussi nulle à ce jeu  ), je tente Rina ou Jennifer ? Et pour répondre à Vaunie et Rina81 : - vaunie59 a écrit:
- Bon pas fini de lire donc je peux pas faire de review complète (promis je le ferai) mais je tente car je pense fortement à toi Natasia comme mère Noël :reflechir:ai-je raison cette année ?
- Rina81 a écrit:
Les deux ce n est pas moi
Pour ma part je tente natasia ou cissy Je suis bien ton père noël Rina ! J'ai beaucoup hésité justement entre un Oli/Nico ou un Oli/Boris, mais l'inspiration est venue pour le 1er pairing. J'essaierai peut-être de te faire un Oli/Boris si je peux  mais quand... ça c'est une autre histoire   Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 480 Date d'inscription : 03/08/2018 Age : 36 Localisation : 81 Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol Mon Fandom du moment: : Indochine
 | Sujet: Re: Et où sont donc les cadeaux? Mar 25 Déc 2018 - 18:59 | |
|  "Chaque note est un pas, chaque pas est une note" Nicola Sirkis
Dernière édition par Rina81 le Mar 25 Déc 2018 - 22:04, édité 1 fois | |
|
 | |
vaunie59 Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1504 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 35 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Benneteau/Mahut Mon Fandom du moment: : Tennis
 | Sujet: Re: Et où sont donc les cadeaux? Mar 25 Déc 2018 - 19:13 | |
| Ah crotte. Bon j'essaye Orora  | |
|
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5205 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 45 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: Et où sont donc les cadeaux? Mar 25 Déc 2018 - 19:29 | |
| | |
|
 | |
MARGUERITE R - JONES Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2075 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 30 Localisation : Avec John à bord de Lucy Mon pairing du moment: : MaléfiqueDiaval Mon Fandom du moment: : Maléfique
 | Sujet: Re: Et où sont donc les cadeaux? Mar 25 Déc 2018 - 19:36 | |
|  - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit  | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38460 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Et où sont donc les cadeaux? Mar 25 Déc 2018 - 20:24 | |
| Petit oubli : il manquait un morceau du cadeau d'Orora.... Avec mes excuses au Père Noël et à Orora
Rien ne m'appartient seulement ce que j'ai écrit c'est a dire cette histoire (ou c'est bout d'histoire plutôt ) Et bien sur je ne reçois rien en retours mis a part des commentaire . Sur ce..........Bonne lecture ! Gouter l'amour Assis devant le sapin ne portant encore aucun ornement Mike souriait comme un gosse alors qu'il était concentré sur les emballages, qu'il voulait parfaits, des cadeaux qu'ils avaient tous deux trouvés pour leurs amis. Leurs propres paquets étaient déjà sertis de papier fantaisie, à l'abri sous les branches de l'épicéa. Ajoutant la touche finale à la dernière boite, le blond se releva du sol, fier de lui en observant son travail enfin terminé. Il se dirigea vers la cuisine pour connaitre l'état d'avancement de son amant dans ses constructions en pain d'épices. C'est avec un petit rire discret qu'il s'appuya contre le bar qui séparait la cuisine du living, pour observer ce dernier, une fine traînée se glaçage sur la joue, mettre au frais la maison sucrée dans l'attente de pouvoir la décorer. Les bras croisés, ce n'est que quelques minutes qu'il dû attendre avant que l'avocat senior ne se retourne et sursaute un peu surpris de le trouver là alors qu'il ne l'avait pas entendu approcher. Le plus jeune se moqua gentiment, finit par se rapprocher, posant l'une de ses mains sur la joue de son amant, y récupèrant d'un geste du pouce la trace sucrée s'y trouvant avant de porter son doigt à ses lèvres sans quitter des yeux son compagnon et d'en lêcher doucement toute la substance décorant sa peau. Hypnotisé par la scène, le brun se pencha pour à son tour goûter le met des lèvres tentatrices de son protégé devenu depuis l'homme qui avait volé son cœur.  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38460 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Et où sont donc les cadeaux? Mar 25 Déc 2018 - 20:37 | |
| - Lillie a écrit:
- Lillie:
Et merci à Cissy d'avoir organisé le Santa Secret De rien. Allez cherche.... Tu dois trouver ton Père Noël.... - CptJackHarkness a écrit:
- Cpt:
Joyeux Noël à tout le monde, tout le monde a eu de très beaux cadeaux !! Allez, je tente ma chance et je propose Prue ou Rina L'une des deux - galifret a écrit:
- Galifret:
Mais au vues du troisième cadeaux je tenterais: Vaunie Bravo! - Syra a écrit:
- Syra:
Ah, moi qui croyait que ça fonctionnait par paire ? Non.... Le but du jeu c'est que tu devines : ton Père Noël est obligatoirement parmi les participants... - natasia a écrit:
- Natasia:
Alors totalement au hasard (je suis toujours aussi nulle à ce jeu, je tente Rina ou Jennifer ? L'une des deux - vaunie59 a écrit:
- Vaunie:
Ah crotte. Bon j'essaye Orora Non.... du tout Donc... Ont déjà trouvé: Rina ==> Natasia Galifet ==> Vaunie MRJ ==> Christelle  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
orora Lentement le rêve s'empare de toi….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 612 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 38 Localisation : Ailleurs
 | Sujet: Re: Et où sont donc les cadeaux? Mar 25 Déc 2018 - 20:42 | |
| Pas de souci Cissy. Alors non Vaunie, je ne suis pas ton père noel secret et pour ma part je pense à Syra. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et où sont donc les cadeaux? Mar 25 Déc 2018 - 20:44 | |
| Non... Ce n'est pas Syra  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
orora Lentement le rêve s'empare de toi….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 612 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 38 Localisation : Ailleurs
 | Sujet: Re: Et où sont donc les cadeaux? Mar 25 Déc 2018 - 20:55 | |
| | |
|
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5205 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 45 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: Et où sont donc les cadeaux? Mar 25 Déc 2018 - 21:00 | |
| | |
|
 | |
CptJackHarkness Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2406 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 28 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
 | Sujet: Re: Et où sont donc les cadeaux? Mar 25 Déc 2018 - 21:06 | |
| En lisant les messages, je dirais que mon père noël, c'est Prue, parce que Rina a dit que ce n'était pas elle. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et où sont donc les cadeaux? Mar 25 Déc 2018 - 22:03 | |
| | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2406 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 28 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
 | Sujet: Re: Et où sont donc les cadeaux? Mar 25 Déc 2018 - 23:21 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et où sont donc les cadeaux? Mer 26 Déc 2018 - 5:13 | |
| | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 65 Date d'inscription : 03/10/2018 Age : 53 Localisation : Dans les étoiles... ou dans les nuages Mon Fandom du moment: : Le hobbit... et
 | Sujet: Re: Et où sont donc les cadeaux? Mer 26 Déc 2018 - 10:22 | |
| - Cissy a écrit:
- Syra a écrit:
- Syra:
Ah, moi qui croyait que ça fonctionnait par paire ? Non.... Le but du jeu c'est que tu devines : ton Père Noël est obligatoirement parmi les participants...
Ah ! Ah ! Eh ben... Je ne connais pas bien les gens, alors il va falloir que j'attende qu'il n'en reste plus qu'un ? Bon allez, jouons le jeu. J'essaie quand même. Lillie ? Ou CaptainJack ? | |
|
 | |

| |
 | |
jennifer222 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1867 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 29 Localisation : Avec Brian Kinney Mon pairing du moment: : Danny et steve
 | |
 | |

| Sujet: Re: Et où sont donc les cadeaux? Mer 26 Déc 2018 - 17:34 | |
| Grat... grat... grat...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et où sont donc les cadeaux? Mer 26 Déc 2018 - 17:36 | |
| Oh que je suis nulle. Je n'espère pas te vexer en demandant: Choupy c'est toi non ma mère Noël ? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Et où sont donc les cadeaux?  | |
| |
|
 | |
| Et où sont donc les cadeaux? | |
|