| Et où sont donc les cadeaux? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38460 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Et où sont donc les cadeaux? Mer 26 Déc 2018 - 18:07 | |
| - orora a écrit:
- MRJ
 Non - CptJackHarkness a écrit:
- En lisant les messages, je dirais que mon père noël, c'est Prue, parce que Rina a dit que ce n'était pas elle.
Bravo - vaunie59 a écrit:
encore à ma mère Noël pour ce très beau texte. Ah la la ils n'auront pas fini avec les tourments ces deux-là . Bon deux doutes m'assaillent: Cissy ou CptJackHarkness? Après me restera plus qu'à chercher car je suis très étonnée dans les deux cas  Ni l'une ni l'autre - Syra a écrit:
- Cissy a écrit:
- Syra a écrit:
- Syra:
Ah, moi qui croyait que ça fonctionnait par paire ? Non.... Le but du jeu c'est que tu devines : ton Père Noël est obligatoirement parmi les participants...
Ah ! Ah ! Eh ben... Je ne connais pas bien les gens, alors il va falloir que j'attende qu'il n'en reste plus qu'un ? Bon allez, jouons le jeu. J'essaie quand même. Lillie ? Ou CaptainJack ? C'est l'une des deux - jennifer222 a écrit:
- Merci à ma mère noël...Pénélope et Derek comme j'aimerai les avoir.....encore merci
 Et alors?A ton avis qui est-ce? Et bien ça n'avance pas vite... Donc ont deviné Rina ==> Natasia Galifet ==> Vaunie MRJ ==> Christelle Cpt ==> Prue  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
orora Lentement le rêve s'empare de toi….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 612 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 38 Localisation : Ailleurs
 | Sujet: Re: Et où sont donc les cadeaux? Mer 26 Déc 2018 - 18:19 | |
| Je ne sais vraiment plus qui choisir  Jennifer 222  | |
|
 | |
Choupy Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 156 Date d'inscription : 22/11/2017 Age : 35
 | Sujet: Re: Et où sont donc les cadeaux? Mer 26 Déc 2018 - 18:36 | |
| Où nos cadeaux sont-ils arrivés ? Je vois rien.  | |
|
 | |
CptJackHarkness Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2406 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 28 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
 | Sujet: Re: Et où sont donc les cadeaux? Mer 26 Déc 2018 - 18:58 | |
| | |
|
 | |
vaunie59 Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1504 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 35 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Benneteau/Mahut Mon Fandom du moment: : Tennis
 | Sujet: Re: Et où sont donc les cadeaux? Mer 26 Déc 2018 - 19:02 | |
| Sont en première page Choupy. Au fait es-tu ma mère Noël ? ??? | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 156 Date d'inscription : 22/11/2017 Age : 35
 | Sujet: Re: Et où sont donc les cadeaux? Mer 26 Déc 2018 - 19:03 | |
| La nulle ! Je file en 1ère page ! le penses tu ?  yep! | |
|
 | |
vaunie59 Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1504 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 35 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Benneteau/Mahut Mon Fandom du moment: : Tennis
 | Sujet: Re: Et où sont donc les cadeaux? Mer 26 Déc 2018 - 20:47 | |
| | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10920 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 51
 | Sujet: Re: Et où sont donc les cadeaux? Mer 26 Déc 2018 - 21:07 | |
| Quoi ? J'ai trouvé du 1er coup ? Bah pour une fois Merci encore Rina pour ce cadeau de Noël Et donc au recap des "trouvés" : Rina => Natasia et Natasia => Rina   Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Rina81 L'imagination te tient dans ses bras………

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 480 Date d'inscription : 03/08/2018 Age : 36 Localisation : 81 Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol Mon Fandom du moment: : Indochine
 | Sujet: Re: Et où sont donc les cadeaux? Jeu 27 Déc 2018 - 2:07 | |
| De rien natasia Fait en 5 min  "Chaque note est un pas, chaque pas est une note" Nicola Sirkis | |
|
 | |
Syra Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 65 Date d'inscription : 03/10/2018 Age : 53 Localisation : Dans les étoiles... ou dans les nuages Mon Fandom du moment: : Le hobbit... et
 | Sujet: Re: Et où sont donc les cadeaux? Jeu 27 Déc 2018 - 18:00 | |
| - Cissy a écrit:
- Syra a écrit:
- Cissy a écrit:
- Syra a écrit:
- Syra:
Ah, moi qui croyait que ça fonctionnait par paire ? Non.... Le but du jeu c'est que tu devines : ton Père Noël est obligatoirement parmi les participants...
Ah ! Ah ! Eh ben... Je ne connais pas bien les gens, alors il va falloir que j'attende qu'il n'en reste plus qu'un ? Bon allez, jouons le jeu. J'essaie quand même. Lillie ? Ou CaptainJack ? C'est l'une des deux
Ah ! Eh bien puisque CaptainJack a dit que ce n'était pas elle, il ne reste qu'une seule solution. Alors merci Lillie. C'est magnifique  | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38460 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Et où sont donc les cadeaux? Jeu 27 Déc 2018 - 19:51 | |
| - orora a écrit:
- Je ne sais vraiment plus qui choisir
Jennifer 222  Non... mais tu vas y arriver. T'inquiète, en général je trouve après avoir éliminé toute la liste... Récapitulatif: Rina ==> Natasia Galifret ==> Vaunie MRJ ==> Christelle Cpt ==> Prue Natasia ==> Rina Syra ==> Lillie Vaunie ==> Choupy Allez.... Un petit effort... Moi je sais qui ne m'a pas offert mon cadeau...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Dernière édition par Cissy le Ven 28 Déc 2018 - 18:53, édité 1 fois | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10920 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 51
 | Sujet: Re: Et où sont donc les cadeaux? Jeu 27 Déc 2018 - 20:45 | |
|  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et où sont donc les cadeaux? Ven 28 Déc 2018 - 18:54 | |
| N'est-ce pas? D'habitude je rame durant huit jours avant de trouver...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| |
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4516 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 31 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Et où sont donc les cadeaux? Sam 29 Déc 2018 - 0:11 | |
|  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Syra Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 65 Date d'inscription : 03/10/2018 Age : 53 Localisation : Dans les étoiles... ou dans les nuages Mon Fandom du moment: : Le hobbit... et
 | Sujet: Re: Et où sont donc les cadeaux? Sam 29 Déc 2018 - 11:43 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et où sont donc les cadeaux? Sam 29 Déc 2018 - 20:47 | |
| Cissy c'est toi?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et où sont donc les cadeaux? Sam 29 Déc 2018 - 21:15 | |
| Hé non....
Récapitulatif: Rina ==> Natasia Galifret ==> Vaunie MRJ ==> Christelle Cpt ==> Prue Natasia ==> Rina Syra ==> Lillie Vaunie ==> Choupy Lillie ==> Syra  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
jennifer222 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1867 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 29 Localisation : Avec Brian Kinney Mon pairing du moment: : Danny et steve
 | Sujet: Re: Et où sont donc les cadeaux? Dim 30 Déc 2018 - 11:15 | |
|  William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"
"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)
"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)" | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 612 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 38 Localisation : Ailleurs
 | Sujet: Re: Et où sont donc les cadeaux? Dim 30 Déc 2018 - 15:46 | |
| Tu m as oublié dans le recap Cissy | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et où sont donc les cadeaux? Dim 30 Déc 2018 - 19:06 | |
| Non... je me suis trompée l'autre jour. Ton père Noël n'est pas Jennifer....   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et où sont donc les cadeaux? Dim 30 Déc 2018 - 19:09 | |
| Snif snif je ne sais même plus qui participait. | |
|
 | |
galifret Lentement le rêve s'empare de toi….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 626 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 30 Localisation : A Filory avec El et Q Mon pairing du moment: : Eliver-Queliot Mon Fandom du moment: : CMBYN-Magicians
 | Sujet: Re: Et où sont donc les cadeaux? Lun 31 Déc 2018 - 16:33 | |
| Voici un petit coups de main ma belle - Cissy a écrit:
Petit rappel des inscrites:
Cissy | Vaunie69 (Père noel de Galifret) | MRJ (/) | CaptainJackHarkness (/) | Galifret | Christelle72 (Père noel de MRJ) | Jennifer222 (/) | Natasia (Père noel de Rina) | Orora | Prue (Père noel de Cpt) | Primejeke (/) | Rina81 (Père noel de Natasia) | Choupy (Père noel de Vaunie) | Lillie (Père noel de Syra) | Syra (Père noel de Lillie) |
Récapitulatif: Rina ==> Natasia Galifret ==> Vaunie MRJ ==> Christelle Cpt ==> Prue Natasia ==> Rina Syra ==> Lillie Vaunie ==> Choupy Lillie ==> Syra   - Spoiler:
-
Dernière édition par galifret le Mar 1 Jan 2019 - 22:01, édité 5 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et où sont donc les cadeaux? Lun 31 Déc 2018 - 17:28 | |
| Merci ma galinette.
Je vais tenter Primejeke | |
|
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5205 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 45 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: Et où sont donc les cadeaux? Lun 31 Déc 2018 - 18:27 | |
| Je ne sais pas qui a écrit mon cadeau mais merci beaucoup | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Et où sont donc les cadeaux?  | |
| |
|
 | |
| Et où sont donc les cadeaux? | |
|