| Hi!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plumelinette Douce immersion dans l'imaginaire…….

Messages : 21 Date d'inscription : 10/01/2019 Localisation : FRANCE Mon pairing du moment: : Sherlock/ Mycro Mon Fandom du moment: : Marvel
 | Sujet: Hi!!!!!! Ven 11 Jan 2019 - 15:37 | |
| Hi!!!!! je me présente plumelinette et j'adore le slash!  | |
|
 | |
Tyoris Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2251 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 41 Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^ Mon pairing du moment: : Sherlock / John
 | |
 | |

Messages : 21 Date d'inscription : 10/01/2019 Localisation : FRANCE Mon pairing du moment: : Sherlock/ Mycro Mon Fandom du moment: : Marvel
 | Sujet: Re: Hi!!!!!! Ven 11 Jan 2019 - 21:21 | |
| Hi!
Merci! Je vais rectifier mon erreur! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Hi!!!!!! Ven 11 Jan 2019 - 21:33 | |
| Hi! Puis je avoir, par MP, le formulaire de présentation, stp? Je poste ici car je ne parviens pas à poster dans problème dans le salon.  | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2251 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 41 Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^ Mon pairing du moment: : Sherlock / John
 | |
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38463 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Hi!!!!!! Sam 12 Jan 2019 - 20:11 | |
| Bonsoir Plumelinette.... Ravie de te recevoir dans notre petit coin de respect et de liberté. Comme te l'a signalé Tyoris, l'idéal serait que tu ailles copier le sujet "parce qu'un sourire" dans ce même coin présentation, afin de le compléter (copier/coller) pour que nous en sachions un peu plus sur toi.
Comme tu le verras très vite, ici nous sommes une communauté qui n'a d'autre but que de se détendre sans se prendre la tête. C'est pourquoi nous tenons à une liberté dont la seule limite est de poster au-delà de l'horizon tout contenu susceptible de heurter la sensibilité des plus fragiles. Hormis cette restriction, chaque créateur, quelle que soit la nature de ses créations, a toute latitude de créer ce qu'il veut, de détourner des univers, d'affubler des personnages de caractères différents, de faire et défaire les couples, d'oublier des péripéties originales qui lui auraient déplu, etc...
En contrepartie, les membres qui visiteront les sujets respecteront le choix du créateur, quand bien même il ne serait pas à son goût. ON a le droit de dire qu'on n'apprécie pas, on n'a pas le droit de le faire de manière blessante. De même, pour un auteur, on évitera les remarques assassines sur le maniement de la langue devant lequel nous ne sommes pas tous égaux. Le simple fait de laisser un message (voire une émoticône) dans les sujets visités participe aussi à ce respect mutuel auquel nous tenons, et, bien entendu, répondre auxdits messages semble évident.
Voilà... En attendant que tu aies posté ton questionnaire, tu peux bien sûr aller et venir où te pousseront tes envies. Et en cas de besoin, n'hésite surtout pas à faire appel aux modos.  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6986 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 46 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Hi!!!!!! Dim 13 Jan 2019 - 7:42 | |
| Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Hi!!!!!! Dim 13 Jan 2019 - 11:08 | |
| Hi! Tiyoris me l'a envoyé par MP et je le lui ai renvoyé remplie. J'ai eu du mal à copier le formulaire remplie. Tiyoris, pourrais-tu, stp, le copier et le poster pour moi? Merci!  | |
|
 | |

| |
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10703 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 36
 | |
 | |

| Sujet: Re: Hi!!!!!! Mar 15 Jan 2019 - 12:25 | |
| Merci à vous deux!  | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14507 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 54 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Hi!!!!!! Mar 15 Jan 2019 - 12:53 | |
|  parmi nous | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38463 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Hi!!!!!! Mar 15 Jan 2019 - 22:04 | |
| Couples rares? Et bien tu vas t'entendre avec dame Lillie, qui d'ailleurs adore l'univers Marvel (mais qui malheureusement n'a plus beaucoup le temps de venir en ce moment).  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
playmobil Lentement le rêve s'empare de toi….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 698 Date d'inscription : 22/10/2017 Age : 39 Localisation : Toulouse Mon pairing du moment: : Nico/Boris
 | |
 | |

| Sujet: Re: Hi!!!!!! Ven 18 Jan 2019 - 12:48 | |
| Merci à toutes pour votre accueil! J'espère rencontrer Dame Lilie!  | |
|
 | |
jo Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 3682 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 61 Localisation : Sur Gayland, ma planète
 | Sujet: Re: Hi!!!!!! Sam 19 Jan 2019 - 6:40 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Hi!!!!!! Dim 20 Jan 2019 - 19:00 | |
| | |
|
 | |
Smaragd Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 25 Date d'inscription : 02/06/2018 Age : 22 Localisation : Budapest, Hungary Mon pairing du moment: : Methos/Duncan Mon Fandom du moment: : Numbers
 | Sujet: Re: Hi!!!!!! Sam 26 Jan 2019 - 12:42 | |
| | |
|
 | |
Ciara Vernet Tu deviens le rêve…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1462 Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 26 Localisation : Saint Jean D'angély Mon Fandom du moment: : Shadowhunter,Ha
 | Sujet: Re: Hi!!!!!! Sam 26 Jan 2019 - 18:12 | |
| | |
|
 | |
Syra Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 65 Date d'inscription : 03/10/2018 Age : 54 Localisation : Dans les étoiles... ou dans les nuages Mon Fandom du moment: : Le hobbit... et
 | Sujet: Re: Hi!!!!!! Sam 26 Jan 2019 - 19:58 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Hi!!!!!! Mar 29 Jan 2019 - 14:49 | |
| | |
|
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5204 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 45 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: Hi!!!!!! Ven 8 Fév 2019 - 20:53 | |
| | |
|
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1768 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 43
 | Sujet: Re: Hi!!!!!! Dim 3 Mar 2019 - 16:57 | |
| DSandrine | |
|
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5204 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 45 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: Hi!!!!!! Dim 3 Mar 2019 - 17:51 | |
| | |
|
 | |
charleneene54 Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 37 Date d'inscription : 17/02/2019 Age : 26 Localisation : Metz
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hi!!!!!!  | |
| |
|
 | |
| Hi!!!!!! | |
|