French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
.......
La V3 du Forum est optimalisé pour Firefox et Safari. Il est malheureusement incompatible avec Internet explorer et G Chrome.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à 2,99 ...
Voir le deal
2.99 €

Le Père Noël est passé!!!!

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

Le Père Noël est passé!!!! Empty
MessageSujet: Le Père Noël est passé!!!!   Le Père Noël est passé!!!! Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 16:13

Le Père Noël est passé!!!! 272392131  Voici donc ce qui a été déposé sous le sapin. A chacune maintenant de retrouver son Père Noël.
A cet effet, pour information : deux Pères Noël ne se sont malheureusement pas manifesté. Heureusement, j'ai eu deux lutins qui ont volé à mon secours pour que chaque engagé dans cette action reçoive son cadeau.
Cela va donc un peu compliquer votre tâche puisque ce n'est pas parce qu'une personne aura déjà été nommée qu'elle ne sera pas forcément VOTRE Père Noël.... Le Père Noël est passé!!!! 3690441360  A vos déductions mesdames! Le Père Noël est passé!!!! 1905407921

Le Père Noël est passé!!!! Signat10Le Père Noël est passé!!!! Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Le Père Noël est passé!!!!   Le Père Noël est passé!!!! Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 16:15

Cadeau pour Ciara Vernet

Une journée spéciale terrestre

Magnus adorait les fêtes. Tout ce qui était clinquant. Il était donc normal qu’il aime cette fête que les terrestres fêtaient le vingt-cinq décembre, Noël. En règle générale, le vingt quatre, le jour du réveillon, ainsi que le vingt-cinq, il les passait chez lui avec plusieurs invités. Mais cette année, comme il était en couple, il voulait passer ces jours-là, comme dans les films romantiques de Noël, avec juste son petit-ami.

Du moins, c’était son idée de départ, mais Alexander lui avait appris que pour lui ce n’était qu’un jour ordinaire, qu’il ne voyait rien de spécial à cette fête de terrestre.

Il était dans un bar, tournant son verre de martini quand quelqu’un le salua.

- Bonsoir.
- Bonsoir Simon. C'est la première fois que je vous vois ainsi Magnus.  Que vous arrive-t-il?

Le sorcier réfléchit un instant s'il pouvait lui en parler. Il soupira.

- Alexander et moi, nous n'avons pas le même point de vue sur Noël. Je voulais que ce soit un moment romantique pour nous, mais il ne voit pas en quoi ce jour est spécial.
- Personnellement, je suis juif, je ne fête donc pas Noël. Enfin, une fois ça m'est arrivé. Ma soeur était malade , ma mère m'a amené chez Clary. Même si je n'étais pas concerné par cette fête, les couleurs, les odeurs sucrées, l'ambiance, je me suis laissé aller à aimer cette journée.  Si j'ai pu profiter de ce moment, je suis certain qu'Alec le pourrait aussi. Pour les gens qu'on aime, on fait des choses que l'on ne voulait pas au départ.
- Merci Simon.

Il regarda attentivement le jeune vampire.

- Et toi dis-moi, que t'arrive-t-il?
- Rien.
- Simon.

Il le vit soupirer.

- C'est Raphaël. Il me rend dingue. Je ne le comprend plus. Je pensais que le fait que j'aille à l'hotel avec le clan et que je coupe les ponts avec Clary m'aiderait à rentrer dans ses graces. J' ai cru que cela avait fonctionné. Il était agréable. Totalement. Mais depuis quelques jours il alterne entre chaud et froid. Je n'en peux plus.

Il sourit tristement en le voyant mettre son front contre le froid du comptoir.

- Je te pais un verre.
- Merci Magnus.

Il devrait prendre cinq minutes pour aller voir son ami, le chef des vampires. Il n'aimait pas voir le petit ainsi.

¤¤¤

Il avait demandé à Raphaël de venir le voir. Il avait préféré éviter d'aller au repaire des vampires, il ne voulait pas que Simon prenne peur en le voyant aprés ce qu'il lui avait dit.

- Pour quelle raison m'as-tu demandé de venir?
- Je voulais juste te voir.
- A d'autre Magnus.
- Bien. Je voudrais te parler de ton petit vampire.

Il le vit se tendre. Il se demandait vraiment ce qu'il se passait entre eux.

- Tout se passe bien entre vous?
- Il n'y a rien entre nous.
- Je te demandais juste...

Il comprit.

- Tu es attiré par lui.
- Quoi? Non. Je...
- Raphaël.
- Je ne sais pas ce que je ressens Magnus. Quand il a rejeté cette rousse de shadowhunter en lui disant qu'il était un vampire, qu'ils ne pouvaient plus être amis, j 'ai été heureux. L'autre soir, le voir sourire sous la neige...Je n'avais qu'une envie, mais je ne peux te la dire.
- Je crois savoir ce que c'est. Tu devrais tenter d'assouvir cette envie.
- Magnus!

Il rit en prenant son verre.

¤¤¤

Parler de neige avec Raphaël lui avait donné envie de marcher sous cette dernière qui tombait sur la ville. Il appréciait voir ces couleurs illuminaient Manhattan, sentir les marrons entrain de cuire. Il aurait aimé profiter de cette balade avec son petit-ami. Une balade romantique comme les couples qu'il croisait.

- Magnus.
- Alexan...

Il écarquilla les yeux de surprise. C'était la première fois que son compagnon l'embrassait ainsi.

Front contre front, il apprécia la chaleur du corps de son shadowhunter qui l'enlaçait.

- Tout va bien?
- Je ne comprenais pas ce que tu aimais dans cette fête terrestre, mais te voir sourire ainsi, la neige dans tes cheveux bruns, les lumières se reflétant dans tes yeux... Tu étais si beaux. Je t'aime Magnus. Et si tu le veux toujours, passons Noël ensemble.
- Je le veux.

Il embrassa à son tour son petit-ami.

¤¤¤

Comme un couple de terrestre, ils avaient décoré le sapin ensemble. Ils avaient ensuite mangé en tête à tête avant de rester blotti dans les bras l'un de l'autre devant de beaux films.

La fin de la nuit, ils l'avaient passé à s'aimer.

¤¤¤

Le lendemain matin, en lisant le message que lui avait envoyé Raphaël, il pensa au jeune vampire qui malgré sa religion avait dû passer une second merveilleux noël.

- Bonjour.
- Bonjour beau brun.

Il embrassa chastement son petit-ami.

- J 'ai quelque chose pour toi. Lui dit ce dernier avant de se lever et d'aller chercher quelque chose dans sa poche droit de veste. Tiens. Lui dit-il en revenant dans le lit.

Il prit le petit paquet puis il l'ouvrit.

- Alexander, elle est magnifique.

C' était une bague avec un dragon qui avait un rubis dans sa gueule.

- Quand je l'ai vu, j'ai pensé à toi.
- Merci.

Il l'embrassa.

Il ne pensait pas avoir le noël de ses rêves pourtant il l' avait eu et bien mieux qu'il l'avait pensé.

Fin
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Le Père Noël est passé!!!!   Le Père Noël est passé!!!! Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 16:16

Cadeau pour Natasia

Le Père Noël est passé!!!! Annota14
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Le Père Noël est passé!!!!   Le Père Noël est passé!!!! Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 16:17

Cadeau pour MRJ

Virginia "Pepper" Potts savait toujours où elle allait, que cela soit dans sa vie professionnelle ou privée. Elle avait mené de brillantes études, travaillé dur pour obtenir son poste chez Stark Industries. Elle avait eu des aventures sans lendemain, et ne s'était jamais encombrée d'un petit ami un tant soit peu collant. 

Pourtant, avec Tony, elle marchait sur des œufs. Elle ne savait jamais trop quoi penser de ses agissements, de son attitude, de ses humeurs... de lui en somme. 

Quand elle avait obtenu sa promotion en tant que secrétaire personnelle du Big Boss, après avoir réglé une erreur de comptabilité de Stark, ses copines lui avaient prédit un brillant avenir.  
Elle était restée un moment hermétique au charme ravageur du patron, consciente de son côté bourreau des cœurs. Et elle refusait la promotion canapé.  

Mais elle avait fini par craquer. Ils s’étaient fréquentés quelque temps avant que Pepper ne s’aperçoive que même dans l’intimité, Tony était imprévisible et avait la folie des grandeurs. À chaque Noël, il lui réservait toujours une surprise de taille, voire même démesurée.  

Mais cette année, en revanche, pas de cadeaux à profusion, un sapin de taille normale sans boule en or massif et, dans le salon immense de leur demeure pas du tout modeste, pas de chorale de Noël embauchée pour la semaine, rien de tout cela ! Un Noël sobre, en somme.  

Et c’est ce qui lui mit la puce à l’oreille. Depuis quand Tony voyait-il les choses modestement ?  
Elle passa plusieurs jours à éplucher les comptes de la société, tout allait bien. Les comptes personnels étaient approvisionnés normalement, ils ne traversaient donc aucune crise financière majeure.  

Qu’est-ce que cela voulait dire ? De plus, Tony était secret et quelque peu distant ces temps-ci.  
Pourtant, Pepper ne doutait pas de la force de leur amour. Peu de chances qu’il décide de la quitter.  
Cependant, elle s'interrogeait. Que pouvait-il bien lui cacher ?  

Un nouveau projet top secret avec les Avengers ? Elle en aurait entendu parler, Tony ne savait pas garder un secret. Il agissait comme un gosse quand il apprenait quelque chose qu'il devait garder pour lui. Ses yeux brillaient de malice, il sautillait autour d'elle, à la maison ou au bureau, en disant "je sais quelque chose tu ignores !" 
Elle soupirait, levait les yeux au ciel puis elle croisait les mains sur son bureau ou sur ses jambes, tout en le fixant, en attendant patiemment qu'il finisse par tout lui avouer. 

Là, c'était vraiment différent. Et ça commençait à la préoccuper. 

"Pourvu que ça ne soit pas un chien..." Se disait-elle régulièrement. Ils n'avaient pas le temps de s'occuper d'un animal de compagnie. Puis, une pensée la faisait frémir. Et s'il lui offrait autre chose qu'un chien ? Il serait capable d'avoir acheté un éléphant ou une girafe... Mais que feraient-ils d'un animal sauvage en voie d'extinction ? 
Et s'il avait carrément acheté toute une réserve d'animaux en Afrique ? Il en était capable et ça lui donnait des crises d'angoisse. Ça y est, elle hyper ventilait ! 

Pour le réveillon, Tony avait loué les services d'un traiteur cinq étoiles. Ils dîneraient tous les deux en tête à tête, dans leur immense salle à manger avec un serveur et un pianiste embauché pour l'occasion.  
Il avait revêtu un de ses costumes hors de prix, assorti d'une montre haut de gamme et de chaussures assorties. 
De son côté, Pepper avait acheté une robe simple mais élégante, aux lignes épurées et sobres. Elle avait choisi de porter une parure de bijoux, bien évidemment, offerte par Tony pour leur premier anniversaire.  

Elle était nerveuse, bien qu'elle ne sache pas vraiment pourquoi. 

Tony l'accueillie dans le salon avec une coupe de champagne, il semblait calme et détendu. Pas de sourire charmeur, pas de remarque piquante... Un compliment bien placé sur sa tenue, choisie avec goût et, bien entendu, sur les bijoux qui la rendait encore plus belle qu'à l'accoutumée. 

Il déposa un tendre baiser sur sa joue avant de porter un toast à ce nouveau réveillon ensemble et à la nouvelle année qui se profilait, laissant présager de nombreuses autres à venir. 

"D'ailleurs, à ce sujet, je voulais te demander..." 

Pepper serra ses lèvres avec appréhension. Qu'allait-il lui dire ? 
Il glissa une main presque tremblante vers la poche intérieure de sa veste et en sortit un écrin, recouvert de velours noir. 

"Pepper, me feras-tu l'immense honneur d'accepter de devenir mon épouse ?" 

Elle posa une main sur son cœur ! Comme elle était soulagée ! 

"Tony !" S'écria-t-elle, pleurant presque de joie face à une demande si normale, si humaine et surtout, si naturelle.

"Est-ce que ça veut dire oui ? Parce que là, j'aimerais vraiment une réponse claire, du genre oui ou non, bien que je préfère la première option, si cela ne te dérange pas !" 

Pepper se jeta à son cou. Elle laissa les larmes couler le long de ses joues quand elle réalisa vraiment ce qu'il venait de lui proposer. 

"Bien sûr que c'est oui !!!!" 

"Nous allons donc pouvoir passer une bonne soirée ! Parce que j'avoue que non aurait jeté un froid sur notre réveillon." 
Elle rit pendant qu'il lui glissait un solitaire plus qu'énorme à l'annulaire gauche. 

Elle l'aura finalement eue sa surprise démesurée ! 

FIN
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Le Père Noël est passé!!!!   Le Père Noël est passé!!!! Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 16:18

Cadeau pour Captain

CGGC

Juste une caresse légère du bout des doigts,

On s’effleure,

Yeux dans les Yeux,

Être seul dans notre bulle,

Un instant hors du temps

X le nombre de nos moments de communication non verbale, trop nombreux pour les comptait.

Notre première fois,

On était passionnées,

Encore plus de passion, mais aussi de tendresse au fil des ans,

L’amour infini de l’autre gonfle nos cœurs et durera jusqu’à la fin.

+++++++

Encore Un Noël passer près de toi,

Une année d’amour et de joie,

Le Bonheur lui seul fait la loi,

En nous, nous aurons toujours foi.

+++++++++

Le Père Noël est passé!!!! Noel11

Dernière édition par Cissy le Mer 25 Déc 2019 - 21:07, édité 1 fois
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Le Père Noël est passé!!!!   Le Père Noël est passé!!!! Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 16:20

Cadeau pour Demetra

Le Père Noël est passé!!!! Lucife10
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Le Père Noël est passé!!!!   Le Père Noël est passé!!!! Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 16:21

Cadeau pour Orora

Le Père Noël est passé!!!! Cadeau10
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Le Père Noël est passé!!!!   Le Père Noël est passé!!!! Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 16:22

Cadeau pour Playmobil

She night

« Là, je ne me sens pas très bien
Je crois que j'ai encore besoin de tes mains »

Boris se répétait ses mots sans cesse. Certes, ce n’était pas lui qui les avait écrits mais…
Mais il ne pouvait s’empêcher d’y repenser. De repenser à son secret. Secret si bien gardé ..
Même avec son amant actuel. Certes, il l’aimait mais .. Mais comment lui dire ? Ne serait-ce pas trahir la personne à laquelle il pensait ? Et puis…

Et puis son amant et la personne à laquelle il pensait étaient liées. Très liées. A un point que personne ne pouvait imaginer.

Et Boris, lui, était partagé entre deux sentiments. Il se posait multitude de questions.
Est-ce qu’il ne s’était pas rapproché de son amant parce qu’il retrouvait en lui la personne qu’il avait aimé quelques années auparavant ? Est-ce que ses sentiments étaient aussi sincères qu’il le croyait ?

Toi, tu pourrais me réveiller, tout oublier et encore me pardonner
J'ai peur de tout de te perdre, mon illusion
Parce que c'est toi, toi seul qui a raison

Lui pardonner ? Est-ce que son ancien amant , si il était là , lui pardonnerait ? Qu’est-ce qui lui dirait ? Son souvenir était si présent… Boris repensait à leur premier baiser , un soir, à la chaleur d’une cheminée , entre deux accords de guitare. A leurs corps qui s’attiraient comme deux aimants.
La musique les avaient rapprochés , mais les avaient séparés. C’est ce que croyait Boris en tout cas.

Toi, console-moi, garde moi encore une nuit
Si tu as l'envie, prends-moi encore
Enlève-moi une autre nuit
Ne m'en veux pas et console-moi encore une fois
Est-ce que tu pourras ?

C’est ce que Boris avait dit à son amant, l’amour de sa vie. C’est ce qu’il lui avait dit avant que .. avant qu’il parte. Avant que .. Avant que les excès du showbuisness ne l’emporte vers d’autre cieux.
Boris se rappelait cette nuit-là :

- Boris , je … je sais que mes forces disparaissent petit à petit , que ma maladie va m’emporter ailleurs mais … ,dit son amant en pleurant
- Stéphane , tu vas guérir ,je te le promets , renchéit Boris Tu es la personne la plus forte que je connaisse . Tu as de la ressource.
- Pas cette fois ,Bo’. Je t’aime mais il faut que tu te prépares à ce que je te laisse. A ce que je vous laisse Nicola et toi. Mais …
- Mais, fit Boris ,cachant ses larmes.
- Ce soir , je veux juste une chose . Juste une .une seule.
- Oui ,quoi , mon amour ?
-Que cette nuit soit la plus belle qu’on n’ait jamais vécu.La plus belle , la plus intense. Qu’elle reste dans ton cœur et dans ton âme. Comme .. comme dans les paroles de Nicola.

Stéphane se mit à chanter :

Toi, console-moi, garde-moi encore une nuit
Si tu as l'envie, prends-moi encore
Ecoute-moi une autre nuit
Console-moi et berce-moi encore une fois
Est ce que tu voudras?
Est ce que tu vous

Boris n’en pouvant plus , prit son amant dans ses bras. Il l’embrassa dans le cou . Il savait que cela troublerait Stéphane. En même temps, il lui caressa tendrement les cheveux. Puis reprit ses bisous dans la nuque. Stéphane répondit à son appel en unissant sa langue à la sienne. Cela émoustillait le plus grand des guitariste et amplifait son désir. Il descendit ses caresses sur le torse de son amant. Celui-ci lui répondit avec les mêmes gestes. Et les t-shirts devenaient superflus. Puis ce fut au tour des pantalons et des caleçons. L’excitation était à son comble .. Boris entreprit d’humidifier ses doigts pour pénétrer son amant. Celui-ci commença à gémir de plaisir. Boris commença à faire des mouvements dans le sexe de son amant. Puis icelui-ci n’en pouvant plus , le suppliait. Boris , attrapa un préservatif , sur la table de nuit, et s’éxécuta. Ses hanches épousaient celle de Stéphane, et sous ses va et vient , il bougeait en m^me temps que lui. Un dernier coup de hanche et ils atteignirent l’orgasme en même temps.
Après s’être retiré de lui , Boris souffla et prit Stéphane dans ses bras. Respirant son oddeur, son parfum et profita, une dernière fois ? , de son homme. Stéphane lui ,lui :
-Merci, Boris. cette nuit ,je l’emporterais avec moi ? Pour toujours.

Le reste, le reste de cette nuit, et les mots que lui avaient dit Stéphane le lendemain matin n’appartenait qu’à lui . Il ne voulait plus les partager avec quelqu’un d’autre. Son cœur avait été meurtri , pendant longtemps. Mais ce qu’il n’avait pas imaginé c’est que ..

C’est que son cœur allait guérir .. Guérir avec quelqu’un d’autre ..Avec ce quelqu’un d’autre ..
Cet homme-là .. Ce petit brun d’à peine un mètre soixante-dix et qui était si lié à Stéphane.
Boris était maintenant amoureux de .. de Nicola ..Nicola Sirkis .. Oui . Oui , le jumeau de Stéphane ..

Seulement .. Seulement, Nicola ne savait pas son histoire avec Stéphane. Et après 5 mois de relation , c’était peut-être le moment de lui dire.
Après s’être posé milles et une question ,Boris prit son courage à deux mains et alla voir le chanteur d’Indochine .

- Nicola , chaque fois ,je remet , mais il faut que je te parle ,que je t’avoue quelque chose.
-
Le chanteur fut d’abord surpris du ton triste du guitariste. Puis ,quand Boris prononça le mot « avouer » , il se douta de quelque chose .. Mais cela était peut-être autre chose ..

- Boris, qu’est-ce qu’il y a .Tu as l’air triste .. Qu’est-ce qui ne va pas ? demanda le chanteur

- Ben .. tu sais que quand t’a voulu chanter she night, j’étais le premier à m’y opposer ?

- Oui ,et férocément.j’étais m^me surpris…

- Ben en fait ,euh c’était pas sans raison ..

- Lesquelles ? fit Nicola ,innocemment

- Ben .. en fait, t’aurais pu croire que c’était pour te préserver toi ,mais …

- Mais ?

- Mais, en fait, c’était pour me préserver moi.. Me préserver moi .. car.. , fit Boris dans une grande inspiration. Il reprit après un long silence . Car j’aimais ton frère. On a eu une longue histoire lui et moi .

- Bo’ , mon cœur. Je ne te l’ai jamais dit, jamais avoué. Par peur de te faire du mal ,de raviver des souvenirs mais …

- Mais fit Boris surpris.

- Je le savais ,depuis le début. Stéphane m’en avait parlé.J’avais remarqué votre rapprochement. J’avais remarqué ce sourire si significatif de Stef lorsque tu arrivais au studio. …

- ET moi qui ..Mais tu n’a pas eu peur que …. , fit Boris encore plus surpris

- Que tu te sois rapproché de moi parce que je ressemblais à Stef ? Que tu sois tombé amoureux de moi pour ça ?

- Oui , et je me les suis posé ses questions aussi Nico.

- Tu sais , au début oui ,mais depusi que Stef est parti ,des annés sont passées ,et vu par ce qu’on est passé toi et moi ,je sais que tu es sincère avec moi.

- Merci ,merci Nico de me comprendre d’être là.

- Un jour peut-être je te protègerai
Car c'est toi que j'aime
Parce que
Je crois qu'un jour moi je t'épouserai

Sur ces paroles, les deux amants s’embrassèrent

Fin
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Le Père Noël est passé!!!!   Le Père Noël est passé!!!! Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 16:23

Cadeau pour Christelle

Joyeux Noël Christelle72, je te souhaite de passer de bons moments pour les fêtes de fin d'année.

Retour à Riverdale

Le poing s'abattit d'abord dans ses côtes déjà fragilisées, puis il le ressentit contre sa pommette, provoquant une onde de choc dans le moindre centimètre de son corps. A cet instant, son visage apparut miraculeusement en lui. Apparemment toujours debout sur le ring, son esprit l'avait rejointe. Elle. Véronika.
Véronika. Véronika. Véronika...comme une chanson à son oreille. Son prénom, elle et seulement elle.
S'il devait en finir aujourd'hui, ce serait avec elle pour seul souvenir et jusqu'à la dernière seconde. Jusqu'a son dernier souffle.

Au loin, les huées du public s'entremêlaient avec les injonctions de son coach, mais tout lui semblait si loin. Un unique mot se détachait de ce brouhaha assourdi par le son de plus en plus clair à ses tympans, de seconde en seconde.

Plus net.
- Archie. 

Plus précis.
- Archie.

Plus impérieux.
- Archie !

Un nouvel impact sous le menton, des étoiles sous les paupières. Et le magnifique visage de son ex petit-amie s'effaça en même temps que l'uppercut l'envoyait au sol. KO.      

...

Les mains dans les poches, Jughead souriait sincèrement. Cela faisait déjà un bon moment qu'il ne portait plus ce fameux bonnet qu'il trainait depuis toujours. Mais il n'avait pas franchement changé à part cela. Une mèche retombait sur son visage cachant à demi son regard toujours aussi sombre. Celui-ci s'illumina d'un coup quand il vit son vieux pote descendre du train, le baluchon à l'épaule.

"Archie !"

Le brun l'avait enlacé spontanément. Le boxeur lui rendit volontiers, légèrement ému.

"Ça fait plaisir de te voir Jughead. Comment va Betty ? Elle n'est pas venue ?"

Cinq ans qu'il avait "disparu" de la circulation. Il s'était effacé de leur vie. Seul Jughead conservait un contact avec lui, mais jamais il n'avait réussi à le décider à un retour auprès d'eux. Quand ils se contactaient, c'était toujours bref. Dès le début, sans se concerter, ils avaient tacitement fait l'impasse sur ce qu'il se passait à Riverdale. Qui faisait quoi, avec qui. Archie ne voulait pas poser de question sur son ex. Il savait seulement que Jughead et Betty étaient toujours ensemble. Jughead savait que son ami était toujours seul. Juste quelques amies de passage, rien de sérieux.

"Elle était pour m'accompagner quand Vé... enfin..." Nerveux, Jug se passa les mains dans les cheveux pour les ramener vers l'arrière.

"T'en fais pas... Je suis de retour et je vais bien devoir m'habituer à entendre son nom de nouveau. Elle est toujours avec Reggie ?"

Le chef des Serpents stoppa net devant une Chevrolet.

"Regg est mort."

Choqué, Archie releva la tête. Puis se reprit aussi vite qu'il put en changeant de sujet.

"Classe la bagnole. Tu l'as retapée toi-même ?"
"Ouai, avec mon père".
"Ton père... Il va bien ?"
"Tu le connais. Pas le genre à se laisser abattre"

Les rues défilaient et Archie Andrews se dit qu'il n'était pas le seul à avoir changé. La ville lui semblait un peu étrangère : de nouvelles enseignes étaient apparues, de nouveaux visages. Ils passèrent devant "Pops" et aussitôt une vague de souvenir le frappa. Il les revoyait tous, autour d'un milk-shake, à enquêter, flirter... Véronika.

La voiture s'arrêta devant la maison de Betty Cooper.

"Vous habitez ici ? La maison n'avait pas été vendue ?"
"Si. A ma mère. Finalement, c'est encore la maison de Betty".

Ils étaient arrivés à la porte qui s'ouvrit sur une Betty très joyeuse. Et très enceinte apparemment. Archie en laissa tomber son sac à terre.

...

Ils venaient de finir de manger et discutaient au salon.
"Alors ? Qu'est-ce que tu comptes faire à présent ?" demanda Betty en reposant sa tasse sur la table.

A la mort de son père, il avait touché l'argent de la vente de leur maison et il n'avait jusqu'à présent pas touché à ses économies.  Il ne savait pas vraiment ce qu'il allait faire de sa peau à présent. Il aurait bien aimé entendre la voix de son père et ses conseils avisés. La seule chose dont il était certain au fond de lui, c'est qu'il voulait la voir, l'apercevoir au moins. Il en avait besoin. Mais ce n'était pas ce qu'il pouvait dire à la meilleure amie de Véronika évidement.  

"J'ai plusieurs options. Les chantiers. Donner des cours de boxe. Serveur. Livreur... Je me débrouille dans de nombreux domaines à présent. Faut bien survivre..."

"Pour l'instant, tu peux te poser ici sans problème. Prends ton temps. N'est-ce pas Betty ?"
"Bien sûr ! On est là pour toi Archie. Depuis le temps qu'on attend que tu reviennes. Tu nous as tellement manqué, tu sais"
"Je sais, Betty. Vous aussi, vous m'avez manqué. Et je suis fatigué d'être sur les routes."

...

Deux semaines qu'il était rentré et Archie avait instauré sa petite routine. Il sortait courir le matin quand il faisait encore nuit et profitait du silence ambiant. Il filait ensuite à la petite salle de sport où il donnait des cours de boxe. A l'occasion de quelques sorties avec Jughead et Betty, il avait bien entendu revu quelques vieilles connaissances comme Cheryl et Toni, Kevin mais encore le père de Véronika, Hiram Lodge.  Il n'avait pas été désagréable, pas très bavard non plus. A sa grande surprise, il l'avait même aidé pour la salle. Quant à sa fille, il n'avait pas eu le plaisir de la rencontrer puisqu'elle était à New-York depuis quelques mois pour se remettre du décès de son compagnon et père de son fils.

Oui. Un fils. Il n'aurait pu décrire ce qu'il avait ressenti en entendant la nouvelle. D'abord sidéré, la colère apparut. Puis la jalousie l'avait entièrement dévoré de l'intérieur. Véronika Lodge et Reggie Mantle avaient conçu un fils ensemble ! Il avait besoin de se défouler quand il y songeait et le sac de frappe tremblait à chaque fois.

On approchait de Noël et les filles avaient organisé une baby shower pour Betty. Jughead, une bière à la main, était appuyé au mur et dévorait du regard sa compagne bien entourée. Archie sourit doucement et se rapprocha de lui.

"T'as les yeux qui pétillent, Jones. Tu me fais peur"

Ce dernier ne répondit que par un sourire radieux avant de faire tinter sa bouteille contre celle de son pote. Il reprit bien vite son sérieux en se mordillant la lèvre.

"Faut quand même que je te prévienne, Andrews. Véronika est de retour, je suppose que tu le sais"

Comme le roux acquiesçait, il ajouta "Elle va venir"

"Jug ! viens, regarde ça, c'est trop mignon" l'apostropha Betty qui secouait un petit pyjama à bout de bras.

Ce dernier se redressa et tapota l'épaule du boxeur avant de s'éloigner. Resté seul, Archie finit sa bière d'une traite. Puis se dirigea vers la sortie. Il avait besoin de prendre l'air. Il savait que son ex-petite amie était en ville, malgré tout il ne réussissait pas à se préparer mentalement à la voir.

Il ouvrit la porte à la volée pour quasiment s'enfuir, lâchement... Stoppa devant l'apparition divine d'une Véronika habillée aussi élégamment que dans ses souvenirs. Une jolie robe rouge foncée, dévoilant ses magnifiques jambes, un décolleté délicieux.

"Archie ? C'est bien toi"

Ses lèvres bougeaient, pulpeuses et maquillées de rouge sombre. Mais il ne comprenait pas un traître mot tant sa voix lui avait manqué. Envoûtante et séductrice, tout comme elle. Il n'entendait pas. Envoûté et séduit à la seconde où elle avait réapparu devant lui.

"Maman, qui c'est le monsieur ?"

Archie Andrews découvrit subitement un petit garçon qui s'extirpait de derrière la silhouette féminine, toujours accroché fermement à la robe de sa mère. Il lui semblait âgé d'environ 5/6 ans, avec un petit quelque chose de familier mais il ne trouvait quoi. Ah si, il ressemblait pour beaucoup à sa mère. Les cheveux bruns foncés, les fossettes... et un charme à croquer.

Il lui tendit la main spontanément " Salut bonhomme ! Je m'appelle Archie. Je suis un vieil ami de ta maman".

"Bonjour ! moi, je m'appelle Fred Reggie Archibald Lodge" et il s'enfuit très rapidement à travers la maison en criant "Maman ! Je vais jouer avec tonton Jug !"

"Ffrr...ed ? Comme mon père ?" demanda le jeune homme avec hésitation, craignant d'avoir saisi l'allusion et surtout les yeux du garçonnet qui semblaient être le reflet des siens.

"Comme son grand-père, oui Archie."

Véronika s'approcha à le toucher. Son haleine fruitée lui souffla "Reggie m'a toujours soutenue même s'il espérait que je t'oublie. Mais je t'attendais... Tout ce temps, je t'ai attendu.  As-tu enfin fini de fuir, Archie Andrews ?"

Celui-ci regarda la larme qui roulait sur la joue satinée, l'effaça de ses lèvres, avant de poser son front contre le sien. Son cœur battait à tout rompre. Malgré la découverte soudaine qu'il était père et l'émotion de tenir enfin Véronika dans ses bras, il se sentait calme, apaisé.

De retour à la maison.

FIN
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Le Père Noël est passé!!!!   Le Père Noël est passé!!!! Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 16:25

Cadeau pour EléonoreMcGarrett

Le sapin de Noël

-  Clarke , s'il te plait ...

-  J'ai peur Bellamy , tellement , tout a changé , un nouveau départ , c 'est vrai , mais il y a tellement derrière nous ! Regarde comme ils me parlent tous ! Mais c'est qu 'ils ont tellement raison Bellamy.

- Cela , je le sais ! Nous avons tellement vécu d'événements assez marquants tous les deux ! Mais laissons-nous une nouvelle chance.

- Nous avons beau nous aimer , nous avons opté pour des choix lourds de conséquences.

- Nous avons fait ce qui nous semblait le plus juste ! S'aimer c'est ne pas toujours opter pour les mêmes choix mais savoir accepter les choix de l'autre et d'essayer de les comprendre même si je ne suis pas d'accord avec les tiens , que tu n'es pas d'accord avec les miens non plus, ca ne m'empêche pas de t'aimer. L'amour c'est plus profond que cela , c'est plus profond que des choix .

- Mais les conséquences de nos choix laissent des traces Bellamy , et je ne sais pas si je pourrais vivre une autre histoire avec toi !

- J'aime ma soeur Clarke , je ne peux pas m'empêcher d'en être responsable. C'est à vie ! C'est comme cela depuis qu'elle est née !

- Mais tu n'es pas responsable de ses choix! Tu sais ce dont elle est capable une arme en main !

- ]Tu as raison , je te l'accorde. Et tu sais , je suis prête à faire la paix avec Octavia , c'est vrai , elle s'est montrée cruelle , dure , sévère et sans pitié . Mais je pense que c'est la vie qui l'a rendu comme cela et c'était sa façon de rester en vie !

- Ce serait le plus beau cadeau que tu puisses me faire !

- Faudrait-il qu'elle veuille m'écouter.

- Peut -etre que tu ne t'en es jamais rendu compte mais Octavia t'a toujours admirée. Tu as longtemps été un modèle pour elle , elle sait que vous avez souffert toutes les deux . Etre leader c 'est renoncer à être soi-même , si beaucoup ne l'ont pas compris, Octavia le comprend !

- Et je pense que dans ce nouveau monde que nous allons affronter , on a besoin d'une guerrière de sa trempe.

- Et j'espère aussi qu'on va enfin connaître un monde de paix.

- Moi aussi ! Et si on rejoignait Raven ?

- Raven , pourquoi rejoindre Raven .....Elle a l'air tellement en colère contre toi !

- Elle aimerait qu'on se rejoigne tous autour du sapin de noël qu'elle a fabriqué. Peut être que c'est sa façon de me demander une trêve.

- Alors , faisons lui plaisir , je suppose qu'elle y a passé du temps.

- On peut dire que oui !

- Et comment doit-on y aller ?

- Que veux-tu dire par cette question ?

- Ben y va-t-on chacun de notre coté ou ensemble ?

- Je pense qu'ensemble serait une bonne idée.

- Je le pense aussi , mais....les autres.

- Je pense qu'un retour à la réalité leur donnerait confiance pour l'avenir.

Et c'est ainsi qu'à l'approche d'une nouvelle planète , Clarke et Bellamy se redonnent amour et espoir.

Fin
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Le Père Noël est passé!!!!   Le Père Noël est passé!!!! Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 16:34

Cadeau pour Rina

Le Père Noël est passé!!!! Cadeau10
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Le Père Noël est passé!!!!   Le Père Noël est passé!!!! Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 16:35

Cadeau pour Lillie

Logan n’avait jamais été du genre à s’attacher ni à se poser. Et le peu de fois où c’était arrivé, cela avait mal fini.  

Quand il avait rencontré le professeur Xavier et ses désormais célèbres X-men, il n’était pas préparé à cette rencontre qui avait changé sa vie.  
Scott était encore un jeune homme quand Logan avait débarqué au manoir. Il était profondément attaché à Jean, pourtant il avait ressenti une forte attirance pour le mutant centenaire.  
Ils s’étaient tous deux sauté à la gorge, incapables de rester dans la même pièce plus de cinq minutes !  
Puis, Jean était morte et ils s’étaient rapprochés, solidaires dans la douleur puis passant de plus en plus de temps seuls tous les deux. Ils étaient passionnés de motos et ils bricolaient avec plaisir tous les deux. 

Un jour, en travaillant sur la dernière acquisition de Scott, un fragment de souvenir était revenu à Logan. Ils étaient allés voir le professeur afin de celui-ci creuse un peu et Logan avait fini par se souvenir de son Harley-Davidson, une FL Duo Glide de 1964.  
Alors, Scott et Logan avaient parcouru le pays dans l’espoir de la retrouver puis ils avaient passé du temps à chercher des pièces afin de la remettre en état de marche. 
Scott avait compris à quel point Logan tenait à cette moto, quand il lui avait raconté comment il l'avait obtenue. 
Ils avaient beaucoup discuté, se trouvant de nouveaux points communs.  
Finalement, la moto était réparée et ils partirent tous deux l’essayer. Scott sentait senti plus proche de Logan à cet instant que de n’importe qui d’autre.  
Ils profitèrent d’une halte en forêt pour échanger un baiser, incroyablement doux pour des mutants aussi puissants.  
Il se mit à neiger, et ce fut pour eux deux le plus beau Noël depuis des années.  
Ils échangèrent des cadeaux au manoir, en présence du reste de l’école mais souhaitèrent surtout partager à l’avenir de nombreuses années ensemble.  

FIN
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Le Père Noël est passé!!!!   Le Père Noël est passé!!!! Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 16:36

Cadeau pour Vaunie

Le Père Noël est passé!!!! Vaunie10
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Le Père Noël est passé!!!!   Le Père Noël est passé!!!! Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 16:38

Noël Pikouik

Joyeux Noël Pikouik. Si je devais situer l’action, je la mettrais avant la saison 8 donc aucun spoiler !
Disclaimer : la série et ses personnages sont la propriété exclusive de Peter Lenkov et co. Je n’en tire aucun profit !

« Joyeux Noël Danno ! Excuse-moi encore d’être absente cette année ! »
« Ce n’est rien ma chérie, les choses étaient prévues comme ça depuis longtemps, rien ne pouvait les changer. Je n’allais pas te priver de ta famille juste pour moi. »
« Oui mais ce n’est pas juste quand même ! Ca n’aurait pas dû se passer comme ça ! Si… »
« Si rien du tout mon petit singe ! Tu n’y peux rien, je n’y peux rien, ta mère et sa famille n’y peuvent rien non plus alors arrête de te tracasser pour ça et profitez bien de votre soirée tous ensembles ! Je t’aime ma chérie ! »
« Et je t’aime aussi Danno ! Passe une bonne soirée ! Plein de gros bisous ! »

Après de multiples gestes de main et baisers échangés par webcam, le père de famille se résigna à couper la conversation. Regrettant soudainement d’avoir refusé les invitations de ses proches. Ne voulant pas être l’objet de pitié des autres. Il ne voulait pas être un fardeau pour eux.

Regardant autour de lui, il poussa un long soupir témoignant de sa tristesse et de ce profond sentiment de solitude actuel.
Sa fille était partie une semaine auparavant sur le continent avec sa mère et Stan. Lou passait Noël avec sa femme et ses enfants, Kono et Chin avec Adam et Abby, Max avec Sabrina… bref tout le monde avait quelqu’un pour célébrer les fêtes de fin d’année. Tout le monde… sauf lui !

Le soleil était déjà couché depuis longtemps mais ça ne l’empêcha pas de regarder au-dehors vers l’océan, espérant encore comme il le faisait depuis trois jours une apparition magique. Cet espoir totalement fou que tout ceci n’était qu’un mauvais rêve… mais à quoi bon ? Qu’espérer ?

IL devait revenir pour Noël, il lui avait promis, laissé entendre. Cinq mois loin l’un de l’autre dans tous les sens du terme- comme il n’avait jamais su où était-il parti. Des mois passés à s’inquiéter, se demander s’il allait bien ou non, s’il allait le revoir un jour et surtout en combien de morceaux.
Mais malgré la distance et le secret défense, aucune semaine ne se passait sans qu’il n’ait de nouvelles de lui. Aucune semaine sans qu’il ne voie son sourire taquin mais si mystérieux s’afficher sur son téléphone. Aucune semaine sans qu’il n’admire ses traits tirés par la fatigue et son corps toujours aussi splendide. Aucune semaine sans qu’il ne meure d’envie d’effacer cet écran entre eux, l’attraper par le col et l’embrasser comme il ne l’avait jamais fait auparavant.

Sauf que depuis l’annonce de son retour prochain dix jours avant… plus aucune nouvelle ! Absolument rien ! Pas d’appel manqué, de message, de Facetime, rien depuis dix jours et ça… ce n’était vraiment pas bon n’est-ce pas ?
S’il rentrait réellement à la maison comme prévu, il l’aurait su non ? Si tout allait bien pour lui, il aurait donné signe de vie de n’importe quelle façon, on est d’accord ? Alors pourquoi était-il convaincu que ces fêtes se termineront comme elles ont commencé cette année : totalement seul.

En plus de trois ans de relation avec cet homme si différent de lui, c’était la première fois qu’ils se retrouvaient aussi longtemps éloignés. L’absence était déjà terrible en soi. Mais l’espoir, la joie, l’euphorie ressentis à l’annonce de ces retrouvailles accentuée au fil des jours passés, s’était peu à peu modifié pour laisser place à l’appréhension, la déception et finalement… la tristesse et ce simple constat au final.
Leur troisième Noël en tant que couple ne se fera pas.

Grace était partie comme prévu depuis longtemps, il n’allait pas la priver de ces moments privilégiés il n’en avait aucun droit. Mais là installé devant son poste de télévision, dans une maison lui semblant bien trop grande d’un seul coup, éclairé par le sapin qu’il avait décoré avec soin avec sa fille, il ne cessait de regretter de n’avoir accepté l’offre de Lou. Au moins il arrêterait de tourner la tête vers la baie vitrée toutes les cinq minutes… ou trente secondes s’il l’avouait réellement.

Rah, que ces festivités étaient nulles répéta-t-il pour la énième fois en zappant sur les différentes chaînes. Evidemment, en ce jour où chaque famille se retrouvait, il n’y avait rien d’intéressant à regarder. Films de Noël à l’eau de rose, bêtisiers, rediffusions… c’était réellement pitoyable. Tout comme sa situation présente, à manger des délicieux mets raffinés… seul, encore une fois !
Nul et pitoyable, voilà ce que tu es Daniel Williams ! Nul et pitoyable, à attendre quelque chose qui n’arriverait certainement pas… voire plus jamais.
Rageusement, il essuya une larme qui s’était écoulée traîtreusement sur sa joue.

Finissant son verre de vin blanc accompagnant sa sole meunière sortie tout droit de chez le traiteur, il jeta une nouvelle fois un regard vers la porte vitrée avant de se lever et de se poster devant le pinède. Puis vers la cheminée, où pendait trois chaussettes estampillées de leurs noms. La sienne contenait le cadeau que lui avait fait sa fille- après avoir promis à cette dernière de ne l’ouvrir qu’à son retour. Dans celle de cette dernière se trouvait une boîte de chocolats. Les autres paquets attendaient sagement au pied de l’arbre.
La troisième… oui elle contenait quelque chose ! Il n’avait pu s’en empêcher car malgré tout, il gardait cette once d’espoir.
Car malgré sa colère envers le brun de lui avoir offert une perspective de retrouvailles- mal advenue à présent- et une attente bien longue, il ne songeait plus qu’à cela.

Se versant une coupe de champagne après avoir sorti sa bûchette au chocolat du frigo, il retourna vers le canapé et un sourire se dessina enfin sur ses lèvres en voyant un chat à la télé tomber maladroitement d’un meuble de cuisine. Finalement, les bêtisiers étaient une bonne chose pour ce soir. Il resta alors sur cette chaîne, tout en dégustant avec un plaisir non dissimulé le chocolat savoureux qui envahissait sa bouche.
Tentant à nouveau durant quelques minutes d’oublier que ce cadeau qu’il avait prévu d’offrir depuis un bon moment au brun déjà, attendrait encore sûrement un très, très long moment…

Bercé par la musique, emporté par l’alcool qu’il avait peut-être un peu trop consommé ce soir, il finit par se laisser emporter au pays des rêves sans le réaliser. Après tout, il n’avait pas besoin de monter dans sa chambre ce soir, comme ces cinq derniers mois. Personne ne l’y attendait après tout.

(…)

Quelques heures plus tard, il se réveilla en sursaut, manquant de peu de cogner son pied dans la table basse. Adaptant ses yeux à ce qui l’entourait, il fut surpris déjà de constater que le soleil se levait sur l’océan face à lui. La télévision était éteinte mais ça c’était normal puisque ça se faisait automatiquement. Rien n’avait réellement bougé depuis qu’il s’était endormi sur ce canapé sauf que… non il ne rêvait pas ! Une couverture le recouvrait à ce moment, pourtant il ne se souvenait pas en avoir sorti une hier soir. Et ça c’était vraiment… à moins que…

Se levant rapidement- regrettant presqu’aussitôt en sentant son corps tanguer- il fit le tour de la pièce du regard, puis tendit l’oreille, à l’affut du moindre bruit. N’entendant rien, il se dirigea vers la porte vitrée coulissante et l’ouvrit d’une main tremblante… en apercevant un peu plus loin une silhouette qu’il ne connaissait que trop bien.

Clignant des yeux plusieurs fois pour s’assurer qu’il ne rêvait pas et que l’alcool absorbé hier soir n’avait pas eu raison de sa santé mentale, il sortit, fit quelques pas rapides en espérant que la vision rêvée ne disparaîtrait pas aussi vite. Quand la distance fut parcourue et que son corps se retrouva à quelques centimètres du Seal, il s’arrêta. N’osant toujours pas croire à cet incroyable cadeau de Noël qui lui était offert aujourd’hui.

Pourtant les seuls mots qui franchirent ses lèvres en premier furent :

« Putain mais quand cesseras-tu de me faire des peurs pareilles, espèce de néanderthalien ? Quand vas-tu arrêter tes conneries et… »
« Moi aussi suis heureux de te revoir Danno ! » Le coupa-t-il en se retournant vers lui avant de couper ses reproches de la meilleure façon possible. Il savait qu’un simple baiser n’excuserait pas son silence de ces derniers jours mais à cet instant, il était prêt à supporter n’importe quel éclat de son petit blond.
Quand il se sépara de lui afin qu’ils puissent s’observer, le plus petit leva le poing, comme s’il allait le frapper sur le torse. Evacuer la colère qui s’était réveillé à nouveau.

Mais il se résigna, songeant qu’en fait aucun cadeau n’aurait autant de valeur que celui-ci. Celui de pouvoir serrer de nouveau cet homme qui le rendait totalement dingue chaque jour dans ses bras.

« Désolé Danno je ne… je ne voulais pas que… »
« Chut… on en reparlera plus tard ! Tu m’as offert le plus beau cadeau : tu es là… et en entier ! »
« Je te l’avais promis Danno. Je t’avais dit que je serai là pour Noël. Mais… »
« Si c’est pour t’excuser, ça ne sert à rien ! » Dit-il tout en le cognant sur le torse d’une voix un peu plus sèche, tirant un petit gémissement plaintif à Steve. Il l’avait bien mérité après tout. Il serait en colère également à sa place.

Mais pourtant, à son plus grand étonnement, le blond lui sortit cette réplique totalement inattendue de sa part à cet instant.

« Mais si tu veux te faire pardonner, alors tu as intérêt à m’emmener au plus vite à l’étage et me baiser comme jamais ! »

D’un ton suggestif et un regard plus qu’appréciateur, le blond rejoignit la villa aussitôt rejoint par le brun qui ne se fit pas prier deux fois. Ils l’avaient bien mérité tous les deux après tout. Il savait que le manque de connexion dans ce coin du monde dont il ne pourra jamais parler, n’était pas la meilleure des excuses pour justifier son manque de communication.

Mais si Danny le laissait faire tout ce qu’il voulait ce matin dans leur chambre qui lui avait tant manqué, tout comme son occupant, alors oui ils pourraient fêter convenablement leur troisième Noël ensembles… après lui avoir annoncé que rien que pour lui et Grace, il ne retournerait plus jamais sur le terrain car il n’aimait plus ça autant qu’avant… avant de les rencontrer.

Et aussi pourrait-il offrir cette petite boîte qui attendait sagement au fond de son pantalon cargo. Mais cela pouvait attendre encore quelques heures. Qu’il en ait fini avec ce blond qui l’observait avec tant d’amour et d’admiration qu’il savait que son choix était vraiment le bon.

Descendant sur ce corps qui semblait fait pour lui, un grand sourire se dessina sur ses lèvres en pensant intérieurement que ce Noël serait bien le meilleur de tous.

Fin.

Joyeux Noël à tous et toutes. Et encore merci Cissy pour tout ce travail encore une fois.
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Le Père Noël est passé!!!!   Le Père Noël est passé!!!! Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 16:39

Cadeau Jo

Le Père Noël est passé!!!! Jo_noe10
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Le Père Noël est passé!!!!   Le Père Noël est passé!!!! Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 16:40

Voilà. Sauf erreur de ma part tout y est! Bon déballage!
Je retourne cuver!!! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque voler

Le Père Noël est passé!!!! Signat10Le Père Noël est passé!!!! Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
MARGUERITE R - JONES
Le rêve devient ta réalité….
MARGUERITE R - JONES

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Mon pairing du moment: : MaléfiqueDiaval
Mon Fandom du moment: : Maléfique

MessageSujet: Re: Le Père Noël est passé!!!!   Le Père Noël est passé!!!! Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 17:04

Magnifique Cadeaux que Les Pères Noël ont amener... bravo

Je remercie mon père noël pour mon très beau cadeau, j'ai adoré,  :j:aime: :j:aime:

Le Père Noël est passé!!!! Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Le Père Noël est passé!!!! 2652155019

https://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Rina81
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
Rina81

Signe Chinois : Rat
Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol
Mon Fandom du moment: : Indochine

MessageSujet: Re: Le Père Noël est passé!!!!   Le Père Noël est passé!!!! Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 17:42

Merci pour le cadeau.
J hésité je sèche. 
Cissy?

"Chaque note est un pas, chaque pas est une note"
Nicola Sirkis
Demetra83
Demetra83

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

MessageSujet: Re: Le Père Noël est passé!!!!   Le Père Noël est passé!!!! Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 18:15

:j:aime:    j'ai été gâtée !!!!!! 
Merci à mon Père Noël secret, pour le coup je n'ai pas d'idée ! Et merci au Lutin Cissy pour l'organisation  bravo clin d\'oeil

Le Père Noël est passé!!!! 200w_d Le Père Noël est passé!!!! Giphy
https://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
vaunie59
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
vaunie59

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Mon pairing du moment: : Benneteau/Mahut
Mon Fandom du moment: : Tennis

MessageSujet: Re: Le Père Noël est passé!!!!   Le Père Noël est passé!!!! Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 18:42

arigatou arigatou arigatou à mon Père Noel pour ce très beau fanart j'adore  :j:aime: :j:aime:
Je vais réfléchir encore un peu car pour le coup j'en ai aucune idée  reflechir

Le Père Noël est passé!!!! Sans_t11
Le Père Noël est passé!!!! Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Le Père Noël est passé!!!! 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
vaunie59
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
vaunie59

MessageSujet: Re: Le Père Noël est passé!!!!   Le Père Noël est passé!!!! Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 19:07

Allez j'essaie à tout hasard. MRJ?

Le Père Noël est passé!!!! Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
MARGUERITE R - JONES
MARGUERITE R - JONES

Signe Chinois : Cheval
Mon pairing du moment: : MaléfiqueDiaval
Mon Fandom du moment: : Maléfique

MessageSujet: Re: Le Père Noël est passé!!!!   Le Père Noël est passé!!!! Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 19:16

vaunie59 a écrit:
Allez j'essaie à tout hasard. MRJ?

Désolé ce n'est pas moi.

Le Père Noël est passé!!!! Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Le Père Noël est passé!!!! 2652155019

https://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
playmobil
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
playmobil

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Coq
Mon pairing du moment: : Nico/Boris

MessageSujet: Re: Le Père Noël est passé!!!!   Le Père Noël est passé!!!! Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 19:47

Merci à tous les Père-Noël et aux lutins pour avoir permis de maintenir cette tradition ! Et plus particulièrement merci à MA Mère-Noël que je soupçonne s'appeler Rina81...  interogation

Le Père Noël est passé!!!! 267645signature
Tome 2 en maturation.... 
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Le Père Noël est passé!!!!   Le Père Noël est passé!!!! Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 20:41

Merci aux Pères Noël et surtout merci à mon Père Noël pour ce joli cadeau. Par contre, trouve qui est l'auteur, c'est une autre paire de manche interogation 
Donc complètement au hasard Captain' ?

Le Père Noël est passé!!!! Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
https://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
vaunie59
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
vaunie59

MessageSujet: Re: Le Père Noël est passé!!!!   Le Père Noël est passé!!!! Icon_minitimeMer 25 Déc 2019 - 20:47

Hum... Jo?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Père Noël est passé!!!!   Le Père Noël est passé!!!! Icon_minitime

Le Père Noël est passé!!!!
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant