| Le Père Noël est passé!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38460 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Le Père Noël est passé!!!! Mer 25 Déc 2019 - 21:12 | |
|  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
orora Lentement le rêve s'empare de toi….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 612 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 38 Localisation : Ailleurs
 | Sujet: Re: Le Père Noël est passé!!!! Mer 25 Déc 2019 - 21:33 | |
| Merci à mon père ou à ma mère noëlle pour ce fanart merthur, j'adore. Je vais tenter vaunie59 ? | |
|
 | |
vaunie59 Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1504 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 35 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Benneteau/Mahut Mon Fandom du moment: : Tennis
 | Sujet: Re: Le Père Noël est passé!!!! Mer 25 Déc 2019 - 21:59 | |
| Désolée non ce n'est pas moi Orora | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4516 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 31 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: Le Père Noël est passé!!!! Mer 25 Déc 2019 - 22:17 | |
| Bravos à toutes les méres Noël et un grand Merci à ma Mère Noel pour mon cadeau, je l'adore  Scott/Logan estvun de mes couples chouchous et cela faisait longtemps que je n'avais pas lu d'histoire sur eux  je tente Orora?  Fili Forever !!!! | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 612 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 38 Localisation : Ailleurs
 | Sujet: Re: Le Père Noël est passé!!!! Mer 25 Déc 2019 - 22:25 | |
| Désolée Lillie ce n'est pas moi.  | |
|
 | |
Rina81 L'imagination te tient dans ses bras………

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 480 Date d'inscription : 03/08/2018 Age : 36 Localisation : 81 Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol Mon Fandom du moment: : Indochine
 | Sujet: Re: Le Père Noël est passé!!!! Mer 25 Déc 2019 - 23:08 | |
| - playmobil a écrit:
- Merci à tous les Père-Noël et aux lutins pour avoir permis de maintenir cette tradition ! Et plus particulièrement merci à MA Mère-Noël que je soupçonne s'appeler Rina81...
 Gagné C est bien moi histoire triste mais j espère que ça te plaît quand même Et toi serait tu la mienne?  "Chaque note est un pas, chaque pas est une note" Nicola Sirkis | |
|
 | |
CptJackHarkness Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2406 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 28 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
 | Sujet: Re: Le Père Noël est passé!!!! Jeu 26 Déc 2019 - 0:29 | |
| Bravo à tous les Pères ou Mères Noël, les cadeaux sont tous magnifiques !!  Merci à Cissy pour le déballage des cadeaux ! J'adore mes cadeaux de Noël, ils sont vraiment superbes  Par contre, je n'ai aucune idée de qui peut être mon Père ou Mère Noël  alors je tente Christelle ? - natasia a écrit:
- Merci aux Pères Noël et surtout merci à mon Père Noël pour ce joli cadeau. Par contre, trouve qui est l'auteur, c'est une autre paire de manche
Donc complètement au hasard Captain' ? Je suis désolée Natasia mais ce n'est pas moi. | |
|
 | |
vaunie59 Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1504 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 35 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Benneteau/Mahut Mon Fandom du moment: : Tennis
 | Sujet: Re: Le Père Noël est passé!!!! Jeu 26 Déc 2019 - 6:24 | |
| En attendant la réponse de Jo (mais seulement parce que j'ai des doutes  je pense à Lillie ou Playmobil? | |
|
 | |
playmobil Lentement le rêve s'empare de toi….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 698 Date d'inscription : 22/10/2017 Age : 39 Localisation : Toulouse Mon pairing du moment: : Nico/Boris
 | Sujet: Re: Le Père Noël est passé!!!! Jeu 26 Déc 2019 - 6:30 | |
| - Rina81 a écrit:
- playmobil a écrit:
- Merci à tous les Père-Noël et aux lutins pour avoir permis de maintenir cette tradition ! Et plus particulièrement merci à MA Mère-Noël que je soupçonne s'appeler Rina81...
 Gagné C est bien moi histoire triste mais j espère que ça te plaît quand même Et toi serait tu la mienne? Merci encore ! Et non je ne suis pas ta Mère Noël !  Tome 2 en maturation.... | |
|
 | |
playmobil Lentement le rêve s'empare de toi….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 698 Date d'inscription : 22/10/2017 Age : 39 Localisation : Toulouse Mon pairing du moment: : Nico/Boris
 | |
 | |
Rina81 L'imagination te tient dans ses bras………

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 480 Date d'inscription : 03/08/2018 Age : 36 Localisation : 81 Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol Mon Fandom du moment: : Indochine
 | Sujet: Re: Le Père Noël est passé!!!! Jeu 26 Déc 2019 - 8:03 | |
| Je sèche Natasia ?  "Chaque note est un pas, chaque pas est une note" Nicola Sirkis | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Père Noël est passé!!!! Jeu 26 Déc 2019 - 9:11 | |
| Ok merci de ta réponse. Donc je réitère car maintenant suis pratiquement sure... Lillie c'est toi? Oui, c'est bien moi  | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10920 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 51
 | Sujet: Re: Le Père Noël est passé!!!! Jeu 26 Déc 2019 - 11:06 | |
| - Rina81 a écrit:
- Je sèche
Natasia ? Désolée, Rina, ce n'est pas moi Puisque ma mère Noël n'est pas Captain, peut-être Ciara Vernet ou Demetra ?  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5205 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 45 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: Le Père Noël est passé!!!! Jeu 26 Déc 2019 - 12:09 | |
| Un tout grand merci , j'ai vraiment mais vraiment adoré mon cadeau . Je dirais Vaunie?
J'en profite pour vous souhaiter à tous de merveilleuses fêtes. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Père Noël est passé!!!! Jeu 26 Déc 2019 - 12:15 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Père Noël est passé!!!! Jeu 26 Déc 2019 - 12:28 | |
| Non pas moi Christelle  | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5205 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 45 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: Le Père Noël est passé!!!! Jeu 26 Déc 2019 - 12:32 | |
| | |
|
 | |
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2688 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 37 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
 | Sujet: Re: Le Père Noël est passé!!!! Jeu 26 Déc 2019 - 12:58 | |
| - natasia a écrit:
- Rina81 a écrit:
- Je sèche
Natasia ? Désolée, Rina, ce n'est pas moi
Puisque ma mère Noël n'est pas Captain, peut-être Ciara Vernet ou Demetra ? Non, désolée, ce n'est pas moi ;) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Père Noël est passé!!!! Jeu 26 Déc 2019 - 14:31 | |
| Désolée Christelle, ce n'est pas moi.  | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10920 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 51
 | Sujet: Re: Le Père Noël est passé!!!! Jeu 26 Déc 2019 - 15:19 | |
| - orora a écrit:
- Je vais tenter Natasia?
Désolée, ce n'est pas moi Mais peut-être es-tu ma mère Noël ?  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4516 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 31 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | |
 | |

| Sujet: Re: Le Père Noël est passé!!!! Jeu 26 Déc 2019 - 19:39 | |
| | |
|
 | |
MARGUERITE R - JONES Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2075 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 30 Localisation : Avec John à bord de Lucy Mon pairing du moment: : MaléfiqueDiaval Mon Fandom du moment: : Maléfique
 | Sujet: Re: Le Père Noël est passé!!!! Jeu 26 Déc 2019 - 20:01 | |
| Alors… je tente Natasia ?  - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit  | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38460 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Le Père Noël est passé!!!! Jeu 26 Déc 2019 - 20:06 | |
|  J'adore ce moment où tout le monde nage!!!! Pères Noël trouvés : Rina81==> Playmobil Lillie ==> Vaunie59  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2688 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 37 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
 | Sujet: Re: Le Père Noël est passé!!!! Jeu 26 Déc 2019 - 21:03 | |
| - christelle72 a écrit:
- Peut être Démétra alors?
Non, désolée ;) Je tente ma chance : Natasia ? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Père Noël est passé!!!!  | |
| |
|
 | |
| Le Père Noël est passé!!!! | |