| Le Père Noël est passé!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jo Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 3677 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 61 Localisation : Sur Gayland, ma planète
 | Sujet: Re: Le Père Noël est passé!!!! Sam 28 Déc 2019 - 15:21 | |
| Eh non ce n'est pas moi Orora. | |
|
 | |
orora Lentement le rêve s'empare de toi….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 612 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 38 Localisation : Ailleurs
 | Sujet: Re: Le Père Noël est passé!!!! Sam 28 Déc 2019 - 15:43 | |
| | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 3677 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 61 Localisation : Sur Gayland, ma planète
 | Sujet: Re: Le Père Noël est passé!!!! Sam 28 Déc 2019 - 16:11 | |
| Je propose Lillie ? Captain ? Christelle ? | |
|
 | |
MARGUERITE R - JONES Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2075 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 30 Localisation : Avec John à bord de Lucy Mon pairing du moment: : MaléfiqueDiaval Mon Fandom du moment: : Maléfique
 | Sujet: Re: Le Père Noël est passé!!!! Sam 28 Déc 2019 - 18:36 | |
| - orora a écrit:
- Alors MRJ?
Désolé ce n'est pas moi *. Et toi serai-tu ma mère noël ?  - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit  | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 612 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 38 Localisation : Ailleurs
 | Sujet: Re: Le Père Noël est passé!!!! Sam 28 Déc 2019 - 20:45 | |
| Désolée ce n'est pas moi.  | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38460 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Le Père Noël est passé!!!! Sam 28 Déc 2019 - 21:33 | |
|  Ca n'avance pas dur votre truc.... Alors pour info : Ciara Vernet et EleonoreMcGarrett n'ont pas daigné donner signe de vie donc inutile de les citer. Ce qui signifie que deux d'entre vous ont fait deux cadeaux... Pour le reste.... Pères Noël trouvés : Rina81==> Playmobil Lillie ==> Vaunie59 Playmobil ==> Natasia  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Pikouik13 Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 153 Date d'inscription : 03/05/2016 Age : 33 Localisation : Allier
 | |
 | |
vaunie59 Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1504 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 35 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Benneteau/Mahut Mon Fandom du moment: : Tennis
 | Sujet: Re: Le Père Noël est passé!!!! Sam 28 Déc 2019 - 23:00 | |
| Et tu es trop forte  c'est bien moi. Ravie que ça t'ait plu. J'ai eu peur me suis dit Mince ca y est elle n'a pas aimé Mais bon suis rassurée Bon voilà une mère Noel trouvée de plus | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Père Noël est passé!!!! Sam 28 Déc 2019 - 23:07 | |
| | |
|
 | |
Rina81 L'imagination te tient dans ses bras………

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 480 Date d'inscription : 03/08/2018 Age : 36 Localisation : 81 Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol Mon Fandom du moment: : Indochine
 | Sujet: Re: Le Père Noël est passé!!!! Dim 29 Déc 2019 - 1:23 | |
| Pour ma part je sèche Jo ?  "Chaque note est un pas, chaque pas est une note" Nicola Sirkis | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Père Noël est passé!!!! Dim 29 Déc 2019 - 7:47 | |
| | |
|
 | |
Rina81 L'imagination te tient dans ses bras………

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 480 Date d'inscription : 03/08/2018 Age : 36 Localisation : 81 Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol Mon Fandom du moment: : Indochine
 | Sujet: Re: Le Père Noël est passé!!!! Dim 29 Déc 2019 - 8:16 | |
| Merci pour ce cadeau Je ai eu du mal à trouver  "Chaque note est un pas, chaque pas est une note" Nicola Sirkis | |
|
 | |
Pikouik13 Douce immersion dans l'imaginaire…….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 153 Date d'inscription : 03/05/2016 Age : 33 Localisation : Allier
 | |
 | |
vaunie59 Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1504 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 35 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Benneteau/Mahut Mon Fandom du moment: : Tennis
 | Sujet: Re: Le Père Noël est passé!!!! Lun 30 Déc 2019 - 0:43 | |
| Lol :riredemonique:forcément vu mon cadeau reçu Suis vraiment ravie en tout cas | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Père Noël est passé!!!! Lun 30 Déc 2019 - 21:27 | |
| - Cissy a écrit:
Pères Noël trouvés :
Rina81==> Playmobil Lillie ==> Vaunie59 Playmobil ==> Natasia On peut donc rajouter à la liste Vaunie59..... Pikouik13 Jo..... Rina81 | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38460 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Le Père Noël est passé!!!! Mar 31 Déc 2019 - 19:48 | |
| Pères Noël trouvés : Rina81==> Playmobil Lillie ==> Vaunie59 Playmobil ==> Natasia Vaunie ==> Pikouik13 Jo ==> Rina81  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5205 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 45 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: Le Père Noël est passé!!!! Ven 3 Jan 2020 - 19:35 | |
| | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10920 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 51
 | Sujet: Re: Le Père Noël est passé!!!! Ven 3 Jan 2020 - 20:15 | |
| - christelle72 a écrit:
Peut-être que le mien est Nastasia? Peut-être que tu as raison ! C'est bien moi ton père Noël   Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5205 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 45 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: Re: Le Père Noël est passé!!!! Ven 3 Jan 2020 - 21:03 | |
| Un tout grand merci à toi , j ai vraiment mais vraiment adoré ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Père Noël est passé!!!! Ven 3 Jan 2020 - 22:03 | |
| Pères Noël trouvés : Rina81==> Playmobil Lillie ==> Vaunie59 Playmobil ==> Natasia Vaunie ==> Pikouik13 Jo ==> Rina81 Natasia ==> Christelle72 Ma chère Christelle, j'ai bien peur que tu n'aies travaillé pour rien. EléonoreMCGarrett ne donne plus aucun signe de vie. Elle n'a d'ailleurs pas livré son cadeau. Mais peut-être que si elle repasse par ici un jour, elle verra ton si joli cadeau!   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10920 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 51
 | Sujet: Re: Le Père Noël est passé!!!! Sam 4 Jan 2020 - 13:28 | |
| - christelle72 a écrit:
- Un tout grand merci à toi , j ai vraiment mais vraiment adoré !
Je te remercie, contente que cela t'ai plu... Surtout que c'était une grande première d'écrire sur ce fandom et ce couple ;) Mais je n'ai pas détesté ^^  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Père Noël est passé!!!! Sam 4 Jan 2020 - 21:23 | |
| - natasia a écrit:
- christelle72 a écrit:
- Un tout grand merci à toi , j ai vraiment mais vraiment adoré !
Je te remercie, contente que cela t'ai plu... Surtout que c'était une grande première d'écrire sur ce fandom et ce couple ;) Mais je n'ai pas détesté ^^ Bien c 'était très réussi , encore Bravo et merci | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Père Noël est passé!!!! Dim 12 Jan 2020 - 9:52 | |
| Je rentente ma chance de découvrir mon père Noël secret : Lillie ? Captain ? Christelle ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Père Noël est passé!!!! Dim 12 Jan 2020 - 17:17 | |
| Allez, j'ai pitié de vous et puis le jeu a peut-être assez duré. Voici donc la liste des Père Noëls suivie du nom de leur récipiendaire. Désolée pour Orora et Christelle qui ont travaillé pour rien et merci à Lillie et Demetra d'avoir, au pied levé, remplacé les disparues. Vaunie =>Pikouik13 Playmobil =>Natasia Jo =>Rina81 Demetra =>Marguerite R-Jones Orora => Ciara Vernet Christelle72 =>EleonoreMcGarett Lillie => Vaunie CptJackHarkness =>Orora Pikouik 13 =>Demetra83 Marguerite R-Jones =>CptJackHarkness Natasia =>Christelle72 Dématra =>Lillie Lillie => Jo Rina81 =>PlaymobilRendez-vous l'an prochain, peut-être.... Qui s'y colle?   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2688 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 37 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
 | Sujet: Re: Le Père Noël est passé!!!! Lun 13 Jan 2020 - 9:02 | |
| Merci Cissy pour l'organisation et merci à Pikouik pour mon merveilleux cadeau  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Père Noël est passé!!!!  | |
| |
|
 | |
| Le Père Noël est passé!!!! | |
|