French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Présentation Mysteryangel26

+6
Pandi
Mysteryangel26
homer
Tyoris
vaunie59
jo
10 participants
AuteurMessage
Mysteryangel26
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Mysteryangel26

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat

Présentation Mysteryangel26 Empty
MessageSujet: Présentation Mysteryangel26   Présentation Mysteryangel26 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 0:09

Questionnaire de présentation

Bonjour à tous, voici une petite présentation pour mieux se connaître

Pseudo : Mysteryangel26
Prénom, surnom : Aurore

Personnel :

Ce que tu aimes : ma famille, la musique, les animaux, la nature, la moto... les séries tv des années 90😅
Ce que tu détestes : les égoïstes et les menteurs
Ta plus grande qualité : grand coeur
Ton plus gros défaut : trop gros coeur
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : optimiste
Plutôt chic & classe ou décontracté : décontracté
Plutôt ville ou village : entre les deux
Quel genre de musique écoutes-tu ? : De tout mais majoritairement du Rock ou un dérivé
Mer ou montagne, ou encore plaine : Mer
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : de musique
De quoi pourrais-tu te passer ? : de téléphone
Quelle est ta plus grande peur : qu'il arrive quelques choses à ma fille
Quel est ton plus grand rêve : voler dans les bras de Superman... 😅
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : Loisirs créatifs et musiques
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Non

Écris-tu ?dessines-tu ? : Je dessinais... je n'ai plus le temps
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : l'évasion
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : en faisant des recherches sur mes séries préférées
Comment as-tu découvert ce forum? : En cherchant des fanfics sur mes séries préférées
Couples préférés ? : Lois & Clark, Sam & Jack
Quel style préfères-tu ? : Amour, je t'aime moi non plus...
Autorises-tu la mise au format PDF sur le forum ? : oui

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : un Tigre
Si tu étais une boisson : de l'eau
Si tu étais un parfum de glace : vanille
Si tu étais une couleur : bleu
Si tu étais une saison : été
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Lois Lane
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : un Dragon
Si tu étais une musique : It's probably me
Si tu étais un film : L'arme fatale
Si tu étais une destination de vacances : Saint-Jean-de-Monts
Si tu étais un dicton ou une citation : "Eye of the tiger"

Vois-tu autres choses à nous faire partager ?
J'aime lire des fanfics afin de continuer à faire vivre mes séries préférées. Certains auteurs on beaucoup de talent pour nous faire vivre de nouvelles aventures et je les remercie.
Revenir en haut Aller en bas
jo
Le rêve devient ta réalité….
jo

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: Présentation Mysteryangel26   Présentation Mysteryangel26 Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 17:03

Présentation Mysteryangel26 486449819

Présentation Mysteryangel26 Bannie10

Mysteryangel26 aime ce message

https://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
vaunie59
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
vaunie59

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Mon pairing du moment: : Benneteau/Mahut
Mon Fandom du moment: : Tennis

MessageSujet: Re: Présentation Mysteryangel26   Présentation Mysteryangel26 Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 19:29

Tiens Lois et Clark ca faisait longtemps

Présentation Mysteryangel26 Sans_t11
Présentation Mysteryangel26 Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Présentation Mysteryangel26 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]

https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Tyoris
Tyoris

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

MessageSujet: Re: Présentation Mysteryangel26   Présentation Mysteryangel26 Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 19:32

Bienvenue parmi nous bravo

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard

Présentation Mysteryangel26 Signat10
Merci Lillie!!

https://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Mysteryangel26
Mysteryangel26

MessageSujet: Re: Présentation Mysteryangel26   Présentation Mysteryangel26 Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 22:13

vaunie59 a écrit:
Tiens Lois et Clark ca faisait longtemps
Je suis une fan de Superman... donc Lois & Clark... 😁
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Présentation Mysteryangel26   Présentation Mysteryangel26 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 20:10

Sois la bienvenue sur notre petit forum un peu déserté depuis que la mode de la fanfiction est passée. clin d\'oeil 
Ici rien de bien compliqué : tu es libre d'aller où tu veux, de créer ce que tu veux, sans risquer de te faire éreinter par de pseudos écrivains ou groupies qui estiment savoir mieux que quiconque ce qu'il convient de faire avec les héros des univers dont certains s'inspirent pour leurs écrits.

On a bien sûr le droit de ne pas aimer et de le dire : tout est dans la forme... Pas d'attaques personnelles, pas de commentaires blessants et, si on estime pouvoir aider un écrivain en délicatesse avec notre belle langue française, on peut le faire par MP afin de ne pas risquer de le blesser.

Loïs et Clark, malheureusement tu n'en trouveras pas (autant que je m'en souvienne) sur notre forum. Par contre, il doit encore traîner quelques Jack et Sam même si, malheureusement, nous avons dû en supprimer un grand nombre pour éviter le harcèlement dont était victime l'auteure qui écrivait sur ce couple. Le membre incriminé a été prié d'aller porter son mauvais esprit ailleurs, mais le mal était fait. Lorsqu'on veut partager en toute humilité ce qu'on écrit, rien de pire que de se voir attaqué sans ménagement. D'où la disparition de ces écrits à la demande de leur créatrice.

A part cet épisode, il règne ici un bon esprit: on s'amuse sans se prendre la tête et personne ne se croit supérieur aux autres. Donc n'hésite pas à aller à droite ou à gauche (voire tout droit) et si tu as besoin d'aide sonne à la porte des modos.

Dernière précision : si tu veux avoir un jour accès à l'horizon, où sont postés les sujets qui peuvent heurter la sensibilité de certains, n'oublie pas d'aller remplir ton profil.

Présentation Mysteryangel26 Signat10Présentation Mysteryangel26 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)

https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
homer

MessageSujet: Re: Présentation Mysteryangel26   Présentation Mysteryangel26 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 10:50

Merci Louzanes pour ce kit
Présentation Mysteryangel26 91202212
Mysteryangel26
Mysteryangel26

MessageSujet: Re: Présentation Mysteryangel26   Présentation Mysteryangel26 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 20:32

Merci pour ces messages de bienvenue.
J'aime plein  de série des années 90. Je vais trouver mon bonheur,  j'en suis sûre.
Tanpis pour Lois & Clark ... je vais me contenter de Sam &Jack pour l'instant.
J'ai déjà presque lu la majeur partie, il me reste la session horizon.
D'ailleurs... comment puis-je y accéder?
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi

Féminin Zodiaque : Cancer

MessageSujet: Re: Présentation Mysteryangel26   Présentation Mysteryangel26 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 7:49

Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien.

Présentation Mysteryangel26 3625688270

Présentation Mysteryangel26 Signat12
https://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttps://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

MessageSujet: Re: Présentation Mysteryangel26   Présentation Mysteryangel26 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 20:40

Présentation Mysteryangel26 486449819 parmi nous

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Présentation Mysteryangel26 Banniz10 ** Présentation Mysteryangel26 Aragon10
https://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Présentation Mysteryangel26   Présentation Mysteryangel26 Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 18:37

Mysteryangel26 a écrit:
Merci pour ces messages de bienvenue.
J'aime plein  de série des années 90. Je vais trouver mon bonheur,  j'en suis sûre.
Tanpis pour Lois & Clark ... je vais me contenter de Sam &Jack pour l'instant.
J'ai déjà presque lu la majeur partie, il me reste la session horizon.
D'ailleurs... comment puis-je y accéder?
Tu vas ici  et tu fais ta demande. Vérifie avant d'avoir bien signé charte ET règlement, renseigné ta date de naissance dans ton profil et posté au moins 15 messages sinon la porte restera fermée.

Présentation Mysteryangel26 Signat10Présentation Mysteryangel26 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
christelle72

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

MessageSujet: Re: Présentation Mysteryangel26   Présentation Mysteryangel26 Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 18:57

bienvenue parmis nous

Présentation Mysteryangel26 47218699661336250779sign_chris
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Chatyne
Chatyne

Féminin Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Présentation Mysteryangel26   Présentation Mysteryangel26 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 14:10

Chatyne

Présentation Mysteryangel26
Page 1 sur 1