French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Pirates des Caraïbes– enfin près de lui- Will /elizabeth-g

AuteurMessage
lilouche-turner
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
lilouche-turner

Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Rat
Mon pairing du moment: : wil turner:moi
Mon Fandom du moment: : pirates des car

Pirates des Caraïbes– enfin près de lui- Will /elizabeth-g Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes– enfin près de lui- Will /elizabeth-g   Pirates des Caraïbes– enfin près de lui- Will /elizabeth-g Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 19:18

Auteur : Lilouche–Turner
Fadom :Pirates des Caraïbes
Couple : will & elizabeth 
Rating G
Disclaimer : Tout est à Disney

Enfin près de lui

Je me réveillais ce matin-là, illuminée de l'espoir que mon fils avait réussi. Mon cœur battait au rythme de cette prière : Que mon tendre mari soit libéré de son sombre devoir de capitaine et de cette malédiction qui nous avait tenus si longtemps séparés. Je m'habillais de cette robe exquise qu'il m'avait offerte la dernière fois que je l'avais vu. Son visage était déjà bien marqué par sa mission macabre. Mais Henry n'a jamais cessé de nourrir l'espoir de le retrouver et de le sauver. Je reconnaissais tellement la détermination de son père en lui. Je me dirigeais vers la colline qui surplombait la mer, de plus en plus fébrile à l'idée de savoir si mon souhait le plus cher s'était réalisé. J'arrivais en haut de la colline, aperçus la mince silhouette de mon fils à côté d'un homme. Je réalisais presque instantanément que c'était mon doux époux. Cette vision me donna des ailes et je me mis à courir vers lui avec toute la force de mon amour. Je courrais en sentant les larmes me monter aux yeux, incapable de croire que toutes ces années de souffrance étaient enfin terminées que toutes ces nuits de solitude dans un lit froid n'avaient plus lieu d'être et que celui que j'avais aimé pendant plus de 20 ans était enfin de retour. J'arrivais face à lui et observai pendant une seconde la beauté de son visage enfin dépourvue de colère et illuminée d'amour. Je me jetais dans ses bras et le serrai comme si je voulais faire disparaître toutes ces années d'absence. Je le serrai de toute ma joie et de toute mon âme. Je sentais ses bras autour de moi qui me donnaient de la force et qui me rendaient le courage qui, certaines fois, m'avait manqué. Je me séparais de lui pour enfin aller cueillir sur ses lèvres un baiser qu'il avait gardé pendant dix ans. En goûtant à leur douceur, je redevins la jeune aristocrate éprise d'aventures qui avait tout sacrifié pour mon forgeron. L'amour qui nous unissait était plus fort que jamais, j'étais pour toujours son épouse, son amante, la mère de son fils, celle qui l'aimerait pour toujours.

FIN

Pirates des Caraïbes– enfin près de lui- Will /elizabeth-g Will_Jack1cKopie
Pour des raisons spécifiques et personnelles (handicap moteur) l'Admin vous autorise à utiliser le langage SMS pour vos messages sur FFF.
Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1644-lilouche-turner

Pirates des Caraïbes– enfin près de lui- Will /elizabeth-g
Page 1 sur 1