French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G Empty
MessageSujet: SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G   SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:05

Spoiler : Zode 4x04 Doppelganger

Saison : Saison 4

Disclaimer : rien n’est à moi malheureusement !

Résumé : OS - sorte de missing scène pour le zode Doppelganger.

Note de l’auteur : alors voilà, j’ai vu récemment ce zode et je l’ai adoré !! Et ça m’a donné une idée pour écrire cette tite fic.

FEAR

La peur John Sheppard la connaissait pour l’avoir côtoyée un grand nombre de fois au cours de sa vie mais celle qu’il avait ressentie lorsqu’il avait cru perdre Rodney était au dessus de celle qu’il avait déjà connue. Jamais il n’avait éprouvé un tel sentiment auparavant. Et il se demandait bien pourquoi.

Il était assis à une table du mess et sirotait un café. Il fut rejoint par Ronon, puis par Rodney ensuite. Le scientifique avait pris un énorme plateau et avait commencé à manger en expliquant qu’il ne parvenait pas à dormir parce qu’il avait une fringale. Quelques minutes plus tard, ils furent rejoints par Teyla, Samantha Carter et le Dr Keller (1). Ils avaient parlé pendant une bonne partie de la nuit. Aucun d’eux n’avaient envie de dormir après les derniers évènements.

ooOoo

Rodney venait de rentrer dans ses quartiers. Il retira sa veste et son pantalon puis alla s’allonger sur son lit. Il poussa un gros soupir et croisa les mains sous sa nuque. Parler avec les autres lui avait fait du bien mais il avait encore peur de dormir. Il était là depuis quelques minutes lorsque il entendit la porte coulisser.

Rodney se redressa et regarda qui venait d’entrer. Une silhouette s’encadra dans l’ouverture et le canadien le reconnu.

- Sheppard ? murmura t’il surpris

- Rodney chuchota le militaire en entrant dans la petite pièce. La porte se referma derrière lui.

- qu’est ce qu’il se passe ? demanda Rodney en faisant mine de se lever.

Pour toute réponse John s’avança vers Rodney et s’assis sur le lit près de lui. Toujours sans un mot, il leva la main et la posa doucement sur la joue du scientifique. Rodney écarquilla les yeux de surprise, il ne comprenait pas vraiment ce qui était en train de se passer.

John ferma les yeux et caressa doucement la joue un peu râpeuse.

- j’ai eu peur… murmura t’il enfin

- mais on a tous eu peur rétorqua le scientifique surpris

- tu ne comprends pas, j’ai eu peur pour toi… je… j’ai cru que je t’avais perdu…

- mais je suis là maintenant répondit Rodney

- oui souffla John dont la main venait de glisser vers le cou du canadien.

Doucement il se pencha vers lui et ses lèvres vinrent effleurer celles de Rodney. Le canadien ne réagit pas. John l’embrassa alors doucement. Les yeux de Rodney s’agrandirent mais il ne repoussa pas le militaire, qui voyant que le canadien ne réagissait toujours pas, s’enhardit et approfondit le baiser. Rodney entrouvrit alors les lèvres et la langue de John s’engouffra dans sa bouche allant à la rencontre de son homologue. Elles se joignirent dans un ballet effréné. Puis aussi soudainement qu’il avait commencé, le baiser cessa.

John s’écarta légèrement de Rodney et le dévisagea, attendant une réaction. Rodney sourit et porta la main à ses lèvres.

- woaw murmura t’il

John sourit à son tour sans quitter le scientifique du regard. Il sentit alors quelque chose d’humide sur son visage et porta la main à sa joue. Il s’aperçu alors qu’il pleurait. Il ne s’en était même pas rendu compte. Rodney le vit aussi. Doucement, il posa la main sur la joue de John et essuya ses larmes.

- shhhttt chuchota t’il en attirant le militaire contre lui.

John se laissa aller et s’allongea à côté de Rodney. Il enfouit son visage dans son cou et éclata en sanglots rauques, déchirants. Rodney le serrait contre lui et lui murmurait des paroles de réconfort. Au bout de quelques minutes, le militaire se calma. Il se redressa un peu et plongea son regard vert dans celui de Rodney.

- Rodney je…

- non ne dis rien l’interrompit le canadien en lui posant une main sur la bouche.

Puis il se pencha vers lui et l’embrassa doucement, l’attirant contre lui. John soupira et se blottit contre lui. Ils étaient épuisés et avaient besoin de dormir. Sheppard ferma les yeux et Rodney en fit autant. Les deux hommes s’endormirent quasi simultanément en espérant qu’ils ne feraient plus de cauchemars.

FIN

(1) voir la fin du zode Doppelganger
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G   SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:38

SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G 514354 Je ne me souviens absolument plus de quel episode tu parle, mais je trouve cela trop mignon un sheppard qui s'inquiète de son rodney.

Je n'aurais qu'un plainte c'est tropppppp court SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G 770553

Dernière édition par Lillie le Lun 1 Nov 2010 - 14:04, édité 1 fois
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G   SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:15

Jolie fiction toute en douceur et tendresse... bravo
Si tu en as d'autres... je prends!!!! :mangacontant:

SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G Signat10SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G   SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:29

merci beaucoup les filles !! :amour:

c'est malin vous me faites rougir ^^

le zode c'est Doppelganger, un zode de la saison 4, celui où ils trouvent des cristaux dans une forêt. Quand Sheppard touche ce cristal, une entité en sort et provoque des cauchemars aux membres de l'expédition. Dans ces cauchemars, le méchant est toujours Sheppard (parce que c'est lui qui a touché le cristal). ça va se solder par la mort d'un des membres et pas des moindres puisque c'est Kate Heightmeyer. Et donc dans ce zode, Sheppard a l'air vraiment perdu quand il fait un cauchemar dans lequel il croit Rodney mort. j'ai exploité ce côté du personnage pour ma fic ^^

Et oui j'en ai encore ^^ J'en écrit plus de 70 en tout ^^

Je les publierai au fur et à mesure. Certaines sont NC 17 et d'autres sont longues ^^
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

MessageSujet: Re: SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G   SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:37

Citation :
Et oui j'en ai encore ^^ J'en écrit plus de 70 en tout ^^

Je les publierai au fur et à mesure. Certaines sont NC 17 et d'autres sont longues ^^

J'en salive d'avance.

Oui je me rappelle vaguement de cette épisode, vais le regardé de se pas.
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
fanncis

Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G   SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:39

très sympa ce petit ONE SHOT. je me souviens bien de ce zod, que j'avais bien aimé.

70 fics ouha! on as de la lecture en perspective chouette
https://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G   SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 9:26

merci Fanncis :D

oui un peu plus de 70 fics à mon actif ^^

je les publierai au fur et à mesure ;)
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G   SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 16:21

isamckay a écrit:

oui un peu plus de 70 fics à mon actif ^^

Je m'incline respectueusement devant mon Maître :mangamerci:

isamckay a écrit:
je les publierai au fur et à mesure ;)

Je suis morte et au paradis ?!!!!!!!!! :mangareflechit

SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G 626718suitsignCali ** SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G   SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 16:57

ah ben c'est malin je sais plus où me mettre moi maintenant :mangagéné: :mangagéné: !! XD !!

merci beaucoup Cali mais je suis loin d'être un maitre en la matière ^^

ah nan nan tu es bien vivante j'te rassure !! XPDR !!

allez si t'es sage, ce soir je te publie deux de mes délires rien que pour toi ^^
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G   SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:28

Je suis un livre d'image !!! Plus sage que moi :mangaintero: imposible à trouver !!!! :mangamerci: :mangamerci:

SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G 626718suitsignCali ** SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G 246315cali10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G   SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:34

Ah tu les veux tes délires hein ? XD !!

bon allez je vais t'en publier un maintenant et un autre plus tard dans la soirée :mangaclind\'oe
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

MessageSujet: Re: SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G   SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:12

Citation :
Je suis un livre d'image !!! Plus sage que moi SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G 942496 imposible à trouver !!!! SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G 149494 SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G 149494

Quel type de livre d'image, du genre qui illustre le kamasutra?
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G   SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:00

Lillie a écrit:

Quel type de livre d'image, du genre qui illustre le kamasutra?

Je refuse de répondre à cette question sans l'assistance de mon avocat^^

tarma
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
tarma

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G   SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:20

C'est tout doux, tout mignon mais c'est trop court ! J'adore SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G 525290
https://www.frenchficsfanart.com/t1461-tarma
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G   SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:10

Rôôôôôh merci Tarma !!

contente que ça te plaise :mangaclind'oe
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G   SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 3:32

:mangayoupi.:
trop mignon j'adore cet os comme j'adore ce couple super travaille
djorie
djorie

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G   SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:52

bravo bravo bravo Isa.

Vraiment un petit bonheur cet OS, vraiment ce que je pouvais imaginer pour Sheppard, on voit qu'il tient réellement à McKay et c'est juste :amour: :amour: :amour: :amour:
https://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G   SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 8:24

merci beaucoup à vous deux :mangaj'aime:

ma poulette, tu as le don de me faire rougir :mangagéné:
MARGUERITE R - JONES
MARGUERITE R - JONES

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Mon pairing du moment: : MaléfiqueDiaval
Mon Fandom du moment: : Maléfique

MessageSujet: Re: SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G   SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:12

Un petit moment plein de douceur SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G 2652155019

Sheppard est tout mignon quand il s'inquiète SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G 1990061059
https://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G   SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:39

Mignon tout plein, merci pour cette jolie histoire ^^
orora
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
orora

Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien

MessageSujet: Re: SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G   SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 11:11

un sheppard en pleur par amour , c'est trop touchant .

rodney en protecteur c est chou

ton os est trop adorable
https://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/

SGA - Fear (C) - McKay/Sheppard - G
Page 1 sur 1