French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) Empty
MessageSujet: SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I)   SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 13:03

Spoiler : Aucun en particulier
Saison : Aucune en particulier

Disclaimer : les personnages ne sont toujours pas à moi malheureusement

Résumé : Rodney tombe malade et Carson ne parvient pas à trouver ce qu’il a… Ils vont faire appel à un autre médecin… Slash McShep

Note de l’auteur : Alors cette fic est un crossover avec une autre série que j’adore, Dr House !! J’ai eu envie de tenter le coup !! On verra bien ce que ça donnera.

Note n°2 : Juste un grand merci à ma soeur pour ses connaissances médicales. Sans elle, je pourrai pas écrire cette fic !! N'empêche, j'ai du bol qu'elle bosse dans un service de cardiologie !! lol !!

J’espère que ça vous plaira !!

Bonne lecture !!

ooOoo

UNE HISTOIRE DE COEUR

La flag team venait de passer la porte et était de retour sur Atlantis après une mission de routine, voire ennuyeuse aux dires de Rodney. Ils venaient de terminer le débriefing avec Elisabeth et se rendaient à l’infirmerie pour la visite post-mission. Le scientifique était en grande conversation avec John lorsque soudain il s’arrêta brusquement de parler. John fut surpris de son silence soudain.

- McKay ! Je vous parle là ! s’énerva Sheppard en se tournant vers le canadien. Ça va pas Rodney ? demanda le militaire en voyant que le scientifique, qui s’était arrêté de marcher, devenait pâle et portait la main à son cœur.

- Si je… enfin c’est rien dit le scientifique en laissant retomber son bras le long de son corps.

- De toute façon, on va voir Carson, vous pourrez lui en parler le rassura John en tapotant son bras

- oui c’est ça, j’en parlerai à Carson marmonna Rodney en passant devant le Colonel.

Il marcha pendant quelques mètres et, à nouveau, s’arrêta. Sa main vint se reposer sur son cœur mais il sembla à John qu’elle était plus crispée que quelques secondes auparavant.

- Rodney ?

Le canadien ne répondait pas et ne bougeait pas. John passa devant lui et lui fit face. Il était très pâle, son teint prenait même une couleur grisâtre.

- Rodney ? fit à nouveau John

- appelez Carson… vite… articula le canadien avant de s’écrouler au sol.

- Merde ! jura John en s’agenouillant à côté de Rodney et en portant la main à son oreillette. Carson ! hurla t’il ensuite ! Amenez vite une équipe médicale d’urgence dans le couloir de la zone Est ! Rodney a fait un malaise !

/ J’arrive !/ fut la réponse de l’écossais

John tendit la main vers le cou du canadien mais il n’osait pas le toucher. Il avait peur de ne plus rien sentir…

Moins de cinq minutes plus tard, l’équipe médicale était là, Carson en tête.

- Qu’est ce qu’il s’est passé Colonel ? demanda t’il tout en examinant Rodney

- Je sais pas, on discutait et tout d’un coup il s’est arrêté et à porté la main à sa poitrine. J’ai cru que ça allait parce qu’il est reparti mais moins d’une minute plus tard, il faisait un malaise expliqua John d’une voix légèrement tremblante.

- Bloody Hell ! Je sens à peine son pouls s’écria Carson ! Préparez moi une perfusion de Risordan (1) ajouta t’il à l’intention d’une infirmière qui était près de lui.

La jeune femme s’exécuta et, rapidement posa une perfusion à Rodney, qui avait été allongé sur une civière. Carson régla le débit du pousse seringue (2).

- Ca devrait aller mieux d’ici quelques heures je pense soupira l’écossais en se redressant. Allez les enfants, on l’emmène à l’infirmerie.

Quelques minutes plus tard, Rodney était installé sur un lit et branché à un moniteur qui surveillait son rythme cardiaque. Son cœur battait encore un peu rapidement mais il était en vie.

- Alors Doc ? Qu’est ce qu’il a exactement ? demanda John qui s’était installé sur une chaise en plastique à côté du lit du canadien.

- Il a fait un petit infarctus…

- Quoi ? l’interrompit John, c’est pas possible, il est trop jeune pour ça !

- Non Colonel, vous n’êtes pas sans savoir que Rodney a des soucis cardiaques. Bon ils ne sont pas aussi importants qu’il aime à le dire sourit le médecin mais ils sont à prendre au sérieux. Je pense que la mission d’aujourd’hui a peut être été plus éprouvante que les autres.

- Pas vraiment répliqua John, enfin on a pas mal marché mais pas plus que d’habitude, enfin je pense pas…

- De toute façon dès qu’il ira mieux, je lui ferai des examens complémentaires comme ça nous saurons exactement ce qu’il a.

John hocha la tête et se tourna vers Rodney. Le canadien avait les yeux clos et semblait profondément endormi. Seul le bruit du bip régulier du moniteur troublait le silence.

TBC

(1) Le Risordan est un vasodilatateur qui est prescrit pour un Infarctus du Myocarde.

(2) Le pousse seringue est aussi appelé une seringue électrique. Elle donne une injection d'un médicament à heures régulières.

Alors ? Je continue ou pas ? Reviews ?
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I)   SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 14:17

NONNNNNNNNNN Rodeney, comment peux tu faire ça rodney, sadique :mangacolére:

Et que oui tu a interte a continué, moi veut connaitre la suite :lasuite!svp: :lasuite!plusvi

Trés bon début, j'ai eu un incement de coeur a cette phrase

Citation :
John tendit la main vers le cou du canadien mais il n’osait pas le toucher. Il avait peur de ne plus rien sentir…

:mangatriste: :mangapleure:
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I)   SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 15:03

Waaaaaaaaaaaa bah dis donc quelle réaction ^^

ça me fait plaisir !! merci beaucoup !!

t'inquiètes la suite va venir vite ^^ j'arrive pas à faire attendre mes lecteurs trop longtemps !! XD !! surtout quand ma fic est terminée depuis un bout de temps ^^
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I)   SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:51

:letempsestlong Non mais tu en as d'autres des questions idiotes???????????, :;ahhhhhhhhhhhh
Est-ce que je continue???? :crashhhhhhh:
Ben évidemment banane!!!!!!!!!!!!!!! :;dingue;: Ca vaudrait mieux pour ton matricule!!!! :;hurticaire;:
Tu commences.... tu finis........... :oui:
Surtout qu'elle a l'air prometteuse cette fic.... :lemaitre:

SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) Signat10SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I)   SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 8:19

Ben quoi ? Je préfère demander on sait jamais !! XD !!

En tout cas merci beaucoup pour ton com Cissy !!

ça prouve que tu as aimé ce que tu as lu, que demander de plus ? ^^

donc la suite va venir vite t'inquiètes ^^ ce soir normalement :D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I)   SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 13:08

Double post mais c'est pour la bonne cause ^^

voici la suite, en espérant que ça vous plaise toujours autant :D

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rodney avait repris conscience quelques heures plus tard. John était resté tout le temps auprès de lui. Il ne pouvait pas le laisser. Il se sentait coupable. Après tout, pendant la dernière mission, il n’avait pas vraiment été très tendre avec le scientifique, le houspillant sans arrêts pour qu’il avance plus vite.

Carson venait régulièrement prendre les constantes du canadien. A chaque fois, il avait insisté pour que Sheppard aille se reposer un peu ou manger quelque chose au mess mais le militaire refusait toujours de bouger.

Et quand Rodney avait ouvert les yeux, le premier regard qu’il avait croisé était le sien. John avait ressenti un immense soulagement quand il avait vu les yeux bleus se poser sur lui. Puis, il lui avait souri et s’était levé. Il avait appelé Carson qui était venu immédiatement.

Maintenant le médecin l’examinait et s’assurait que tout allait bien pour le canadien.

- Hey Rodney, content de vous retrouver sourit l’écossais. Comment vous sentez vous ? lui demanda t’il tout en continuant son examen.

- A votre avis ? grommela Rodney. Qu’est ce qu’il m’est arrivé Carson ? demanda t’il ensuite. Je me souviens que j’ai eu très mal à la poitrine et j’ai demandé au Colonel de vous appeler et ensuite plus rien.

- Vous avez fait un petit infarctus… commença Carson

- Quoi ?! Vous voulez dire que mon cœur s’est arrêté ?

- Non, nous sommes intervenus juste à temps pour l’éviter expliqua l’écossais. J’ai pu stabiliser votre rythme cardiaque et ensuite il est revenu progressivement à la normale.

- Alors je vais bien ?

- Oui Rodney, vous allez mieux mais pour m’assurer que tout va vraiment bien, je vais vous faire un bilan cardiaque complet.

- Oh non gémit le canadien en se laissant retomber sur son oreiller

- Je n’ai pas le choix Rodney dit doucement Carson en se redressant. Je vais vous garder quelques jours en observation et on va arrêter les missions pendant quelques temps…

- Quoi ?! John et Rodney venaient de crier en même temps.

- Vous avez très bien compris répliqua Carson.

- Mais Doc, je vais avoir besoin de lui tenta John

- Et moi je refuse de rester ici, j’ai du travail ! s’insurgea Rodney

- Vous n’avez pas le choix rétorqua Carson d’un ton ferme, ici vous êtes dans mon infirmerie et c’est moi qui décide. Donc Rodney va rester ici et vous, Colonel, vous vous passerez de mission extérieure pendant quelques jours.

Les deux hommes ne répondirent rien. Ils savaient tous les deux que Carson avait raison. L’écossais tourna les talons, les pans de sa blouse blanche virevoltant derrière lui et s’éloigna vers son bureau. Puis John se tourna vers Rodney.

- Bon alors je vous laisse, je reviendrai vous voir plus tard

- Si vous voulez grogna Rodney en se tournant sur le côté.

- Alors à plus tard soupira John en commençant à s’éloigner

- Attendez ! s’exclama brusquement Rodney en se redressant

- Quoi ?

- Vous êtes resté tout le temps avec moi ? demanda t’il d’une petite voix

- Yep ! répondit John en esquissant un sourire

- Pourquoi ?

- Ben parce que je m’inquiétais pour vous et je… enfin voilà quoi !

- Vraiment ? Vous vous inquiétiez pour moi ?

- Ben oui, c’est normal, et puis vous m’avez fait une belle trouille vous savez !

- Je m’en doute murmura le canadien

- Ne vous inquiétez pas, Carson va vous remettre sur pieds en un rien de temps vous verrez ! sourit John

Rodney lui rendit son sourire et se rallongea. John lui tapota l’épaule puis se dirigea vers la sortie de l’infirmerie.

ooOoo

Carson avait fait passer toute une batterie de tests au canadien. Cela allait de l’électrocardiogramme à une échographie cardiaque. Tout y passa mais le médecin ne décela rien d’anormal chez le scientifique si ce n’est une hypertension et une tachycardie récurrente. Mais ça, c’était habituel pour Rodney, nerveux comme il l’était. L’écossais avait fini par le libérer au bout d’une semaine et le scientifique avait repris son travail comme avant sauf qu’il ne partait plus en mission. Carson préférait attendre encore un peu avant de lui faire repasser la porte des étoiles. Et il n’avait jamais aussi bien fait…

ooOoo

Quelques jours après être sorti de l’infirmerie, Rodney, qui avait travaillé toute la journée dans son labo, venait de retourner dans ses quartiers. Ces derniers temps, il se sentait fatigué et avait du mal à se concentrer sur son travail. Et lorsqu’il arrivait dans ses quartiers, il se laissait littéralement tomber sur son lit, tellement il avait l’impression que ses jambes étaient faibles.

Plusieurs fois, il s’était dit qu’il devrait en parler à Carson mais il ne voulait pas que le médecin le consigne encore à l’infirmerie. Il n’avait pas de temps à perdre. Alors il s’était contenté d’ignorer ses symptômes et il comprit ce soir là qu’il n’aurait pas du. Il avait décidé de prendre une douche, pensant que ça lui ferait du bien. C’est en sortant de la salle de bain qu’il sentit que quelque chose n’allait pas. Son corps était parcouru de frissons incontrôlables et pourtant il ne faisait pas froid. Il croisa les bras autour de sa poitrine et alla s’allonger sur son lit. Il tremblait tellement que ses dents s’étaient mises à claquer. Lentement, il posa la main sur son front et se rendit compte qu’il était brûlant. Il avait certainement de la fièvre. Rodney voulu attraper sa radio, posée sur son bureau, mais il se sentait tellement faible qu’il ne parvenait même pas à bouger pour atteindre le meuble. Son bras retomba mollement sur le lit. Le canadien se recroquevilla et s’enroula dans les couvertures. Il était là depuis quelques minutes lorsqu’on frappa à la porte. Puis une voix se fit entendre.

- Rodney ? Vous êtes là ?

C’était Sheppard. Rodney ressentit un immense soulagement en l’entendant. Il allait pouvoir prévenir Carson.

- Oui… articula t’il, il avait même du mal à parler tellement ses dents claquaient.

De l’autre côté de la porte, John avait compris que quelque chose clochait. Sans prendre le temps de réfléchir il se concentra et ouvrit la porte mentalement.

- Bon sang ! Rodney ! s’écria t’il dès qu’il vit le scientifique. Il se précipita vers lui en enclenchant sa radio. Carson ! Cria t’il, envoyez une équipe médicale dans les quartiers de Rodney, vite ! Puis il posa la main sur le dos du canadien qui était parcouru de longs frissons. Ça va aller Rodney, Carson arrive dit il doucement.

TBC

Alors ? ça vous a plu ? reviews ?
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I)   SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 16:27

J'adore mais il il y un hic à ton histoire ................. elle est où la suite!!!!!!! j'en veux encore moi !!!!! :tuesenmonconto

SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) 626718suitsignCali ** SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I)   SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 16:54

ah ce hic là !! XD !!

ben elle est au chaud dans mon PC ^^

mais elle arrivera vite t'inquiètes pas !!

merci pour tes compliments Cali et ravie que ça te plaise autant !! :mangaclind\'oe
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I)   SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:02

Et moi aussi je l'adore ton histoire!!!!! :mangacontant:
Mais pourquoi tu as dit double poste et il n'y a qu'une chapitre d'abord??????????? :mangacolére: :mangacolére:
Et moi ce soir je suis pas là!!!!!!!!!!!!!!!! :mangacolére: (Je vais chanter.... gare à la pluie les filles!!!! :mangaclind\'oe )
Qu'est-ce qu'il a le doudou???? :mangaintero:
La grippe A!!!!!!!!!!!! Fallait se faire vacciner d'abord.... :mangaclind\'oe

SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) Signat10SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I)   SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:30

XPDR Cissy !!!

non c'est pas la grippe A et va te falloir de la patience parce que tu le sauras pas tout de suite ^^

la suite demain promis !! XD par contre je sais pas quand exactement ^^ dans la journée probablement.

En tout cas merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour tes compliments, c'est super gentil !! :mangaj\'aime:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I)   SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 10:29

Allez les filles, v'là le chapitre suivant ^^ (oui je ne publie qu'un chapitre à la fois ^^) j'espère que ça vous plaira toujours autant :D

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rodney avait été emmené à l’infirmerie par un Carson plus qu’inquiet. Il ne comprenait pas ce qui arrivait au scientifique. Il était brûlant et sa température était montée à 41°C. Le plus urgent était de la faire baisser rapidement. Il lui avait donc injecté une dose de paracétamol et comme ça semblait ne pas avoir d’effet, il avait demandé qu’on lui apporte des poches de glace qu’il avait placées autour du scientifique.

A présent, Rodney semblait aller un peu mieux. Il avait moins de frissons et sa température était sensiblement redescendue même si elle était toujours un peu élevée. Carson venait de lui faire une prise de sang et procédait à des analyses.

Sheppard les avait suivis à l’infirmerie et avait assisté à tout sans dire un seul mot. Il était inquiet lui aussi, très inquiet même. Puis Carson lui avait demandé de laisser Rodney se reposer et de revenir un peu plus tard s’il le souhaitait. Le militaire avait obtempéré non sans quelques réticences.

ooOoo

Carson était en train de terminer ses analyses lorsque Elisabeth entra dans l’infirmerie. La diplomate alla d’abord voir Rodney, qui était endormi sous l’effet combiné des médicaments et de la fièvre. Elle resta près de lui pendant quelques minutes puis alla voir Carson. L’écossais leva la tête de son microscope lorsqu’il sentit la présence de la jeune femme près de lui.

- Ah Elisabeth soupira t’il

- Hey Carson dit elle doucement. Comment va Rodney ?

- Un peu mieux, j’ai réussi à faire baisser sa fièvre de quelques degrés mais ça n’est pas encore vraiment ça soupira t’il en se passant la main dans les cheveux.

- Mais qu’est ce qu’il a ?

- Je n’en sais rien Elisabeth. Je veux dire… je cherche mais je ne comprends pas… d’après ses analyses, il a une infection. Son taux de globules blancs est assez élevé et sa numération est basse… Je vais essayer de lui donner des antibiotiques, pour le moment c’est tout ce que je peux faire.

- Je vois, faites pour le mieux Carson, je suis sûre que vous allez réussir à le guérir le rassura t’elle en esquissant un sourire

- On verra. Je vais préparer la perfusion d’antibiotiques et on va attendre quelques heures, normalement il devrait aller mieux rapidement.

- Très bien. Je repasserai plus tard.

Sur ces mots, la jeune femme sorti de l’infirmerie et retourna dans son bureau où une montagne de rapports l’attendait.

ooOoo

Plusieurs heures avaient passé et l’état de Rodney ne semblait pas vraiment s’améliorer. Carson ne le quittait pas. Le canadien ne s’était pas encore réveillé, enfin pas complètement. Il avait eu de brèves périodes de lucidité mais la fièvre reprenait le dessus. Jusqu’à ce que les antibiotiques commencent à faire un peu d’effet. Il finit par se réveiller complètement. Carson n’était plus près de lui, il était allé faire de nouvelles analyses et une infirmière prenait ses constantes. Elle sourit lorsqu’elle rencontra son regard. Puis elle s’éloigna et Carson vint prendre sa place.

- Alors mon ami ? Comment vous sentez vous ? demanda doucement l’écossais en l’examinant

- J’ai mal partout gémit Rodney en tentant de se redresser.

- C’est la fièvre, elle vous donne des crampes expliqua Carson en contrôlant la perfusion

- Qu’est ce que j’ai Carson ? C’est grave ?

L’écossais retint un sourire. Rodney avait toujours peur du pire surtout en ce qui concernait sa santé. Mais le médecin était vraiment très inquiet car il ne parvenait pas à trouver ce qui provoquait ces symptômes au canadien.

- Pour être franc Rodney, je ne sais pas avoua Carson. Je cherche toujours.

- Vous allez trouver j’en suis sûre souffla Rodney en se laissant tomber sur son oreiller. Carson, est-ce que je peux avoir un verre d’eau ? demanda t’il ensuite. Je meurs de soif

- Oui mon ami répondit le médecin. Puis il se tourna vers une infirmière qui se tenait près de lui.

La jeune femme comprit et s’éclipsa avant de reparaître quelques minutes plus tard avec un verre d’eau fraîche. Carson le lui prit des mains et le donna au scientifique.

- Tenez fit Carson en le tendant à Rodney. Buvez doucement ajouta t’il avant de s’éloigner vers son labo.

Le canadien acquiesça et but lentement. Il venait de reposer son verre sur l’adaptable à côté de son lit lorsque John Sheppard arriva.

- Hey Rodney ! Vous vous sentez mieux ? s’exclama t’il en voyant que le canadien était réveillé.

- Si on veut grommela Rodney en se redressant un peu. Carson dit que ma fièvre a baissé…

- C’est super ça !

- Mmm pas tant que ça répliqua Rodney d’une voix fatiguée. Il ne sait toujours pas ce que j’ai…

- Mais il va trouver, c’est le meilleur le rassura John.

- Je l’espère… soupira Rodney. Argh se plaignit il ensuite. Ce que je peux avoir mal…

- Qu’est ce qu’il y a Rodney ? lui demanda John

- J’ai mal aux articulations quand je bouge mais Carson dit que c’est à cause de la fièvre…

- Non je ne pense pas que ça soit ça dit une voix avec un accent inimitable derrière John. Je pense que c’est un nouveau symptôme.

- Un nouveau symptôme de quoi ? fit John lorsque Carson les eut rejoins.

- Je ne sais pas répondit sincèrement Carson d’une voix éteinte.

- Mais alors qu’est ce que vous comptez faire ? questionna John

- Je vais essayer de continuer les antibiotiques mais je pense que je ne pourrai rien faire de plus. Le mieux serait de rapatrier Rodney sur Terre…

- Vous êtes sérieux là ? l’interrompit le militaire

- Je ne veux pas partir moi ! s’écria Rodney

- Aye, je crains que je n’ai pas le choix Rodney, je ne peux pas pratiquer tous les examens que je voudrai ici et surtout je ne saurai pas vous soigner convenablement si je ne trouve pas ce qui vous rend aussi malade… expliqua l’écossais d’une voix douce

- Je comprends… mais je vais aller où alors ? Au SGC ?

- Je ne sais pas, mais je pense que le docteur Lam vous enverra dans un hôpital, là vous serez mieux soigné à mon avis.

Rodney hocha la tête, incapable de parler. Il avait l’impression de vivre un cauchemar et en plus, il se sentait à nouveau mal. La tête lui tournait et il du se rallonger. Sheppard s’assis sur le bord du lit et tendit la main vers celle du canadien mais il ne la toucha pas, il se contenta de poser la sienne à côté. Carson régla la perfusion et laissa les deux hommes seuls.

ooOoo

Carson poussa un profond soupir et se rendit dans son bureau. Arrivé là, il contacta Elisabeth. Il devait la mettre au courant des derniers évènements. La jeune femme arriva quelques minutes plus tard.

- Alors comment va-t-il ? demanda t’elle en s’asseyant face au médecin

- Il n’y a pas vraiment d’amélioration et un nouveau symptôme vient de se déclarer. Je ne trouve pas ce qu’il a Elisabeth, je n’ai pas le choix, il faut le ramener sur Terre…

- Je vois soupira la diplomate. Elle réfléchit un instant. Je sais qui pourra l’aider dit elle brusquement.

- Ah oui ? demanda l’écossais surpris

- Oui. Préparez Rodney pour un transfert sur Terre. Je l’accompagne déclara t’elle en se levant.

- Je pars avec vous fit une voix derrière eux.

Elisabeth et Carson se retournèrent et se retrouvèrent nez à nez avec John Sheppard. Le militaire avait vu Elisabeth arriver et voulait lui parler. Il avait entendu la fin de la conversation entre le médecin et la dirigeante.

- John, vous ne pouvez pas… tenta Elisabeth

- Je ne laisserai pas Rodney tout seul coupa le militaire déterminé.

- Très bien capitula la jeune femme. Je vais demander à Caldwell d’assurer l’intérim, il en sera ravi !

John ne répondit rien et retourna auprès de Rodney.

- Au fait, dit Carson à Elisabeth, vous ne m’avez pas dit qui était la personne qui pourra aider Rodney.

- Un médecin qui travaille avec une très bonne amie à moi répondit la jeune femme.

- Un bon médecin ?

- Le meilleur à ce qu’il parait.

TBC

Alors ? ça valait le coup d’attendre ? Reviews ?
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I)   SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 19:58

Est-ce que le fait de revenir sur Terre va les amener à changer de comportement (avoir les pieds sur Terre...) :mangaclind\'oe Oui je sais elle était facile... désolée.... :mangagéné:
Bon, on ne sait toujours pas ce qu'il a le pauvre!!!!! Appelez House!!!!! :mangadémoniaqu
:lasuite!svp:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I)   SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 20:42

XD !! en effet elle était facile !! lol !!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup pour ton com, ça me fait vraiment plaisir que tu suives ma fic avec autant d'assiduité :mangagéné:

T'inquiètes House arrive dans le prochain chapitre qui lui arrivera euh... demain ? ou peut-être après-demain ^^ je verrai bien en fonction de mon humeur !! XD !!
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I)   SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 2:40

Il n'y a pas à dire tu ne t'améliore pas question réplique Cissy, il y a une sacrée remise à niveau à effectuer de toute urgence !!!!! ..... t'es bonne pour des cours de soutiens !!!!

Tu as chantée? c'est pour ça qui neige là haut?

ISA je veux la SUITE !!!!!!

Le match : House/Mckay!!!! :mangajedevient :mangadémoniaqu

:lasuite!plusvi

SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) 626718suitsignCali ** SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) 246315cali10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I)   SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 11:01

Ah ben voilà pourquoi j'ai 20 cm de neige chez moi et que ça ne s'arrête pas depuis 3 jours !! XPDR !!! Nan je plaisante Cissy !! lol !!

Merciiiiiiiiiiiiiiii pour ton com Cali !! La suite euh... allez cet après midi je pense ^^ si j'oublie pas !! XD !!

Quand au match House/Rodney, tu verras bien ^^ :mangaclind\'oe
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I)   SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:22

isamckay a écrit:

Merciiiiiiiiiiiiiiii pour ton com Cali !! La suite euh... allez cet après midi je pense ^^ si j'oublie pas !! XD !!

:mangacolére: :mangacolére: C'est le soir je suis passé dans l'espoire de lire la suite , j'ai zieuté partout :soupconneux: et j'e ne l'ao pas trouvé :;furieuse;: non mais c'est quoi ce boulot :;furieuse;: :;furieuse;:

Et ma dose ?! :bêta: je fait comment moi?! :profondeintero

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I)   SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:43

ok ok ai pas assuré, j'ai oublié en fait... je viens juste d'y repenser...

sorry sorry sorry sorry

allez j'te la mets la suite ^^ j'espère que tu me pardonneras hein ? :mangagéné:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rodney avait été allongé sur une civière. Carson avait arrêté la perfusion et l’avait installé du mieux qu’il pouvait. Le canadien aurait bien voulu marcher mais il sentait trop faible et surtout il avait toujours mal aux articulations. Sa fièvre avait baissé mais elle était toujours là.

Ils se trouvaient devant la Porte des Etoiles et attendaient que le vortex s’établisse. Elisabeth se tenait à la droite de Rodney tandis que John était à sa gauche. Le canadien était content que le militaire vienne avec lui, au moins il ne serait pas tout seul. Bien sûr Elisabeth était avec eux aussi mais c’était différent. Rodney ne savait pas comment l’expliquer.

Carson s’approcha du canadien et serra doucement sa main dans la sienne.

- ça va aller mon ami lui dit-il avec un sourire confiant. Vous serez entre de bonnes mains, j’en suis sûr

Rodney hocha la tête et lui rendit un sourire un peu fatigué. Puis, la porte s’activa et le technicien envoya le code d’Atlantis pour permettre au SGC d’ouvrir l’iris.

ooOoo

Hôpital de Princeton Plainsboro

Lisa Cuddy soupira et referma le dossier qu’elle venait de consulter. Elle venait tout juste de le recevoir et le patient allait bientôt arriver. Encore un nouveau cas pour House se dit la jeune femme en se levant et en réajustant son décolleté.

Lorsque son amie Elisabeth l’avait contactée, elle avait vraiment été très surprise. Cela faisait près de deux ans qu’elle n’avait plus de nouvelles d’elle. Et là, elle lui demandait si elle pouvait accueillir un de ses collègues et ami dans son hôpital. Bien sûr, elle avait accepté tout de suite même si Liz ne pouvait pas lui dire grand-chose, son travail étant classé « secret défense ». La jeune femme pris le dossier sur son bureau et décida qu’il était temps d’aller affronter House.

ooOoo

Lisa ouvrit la porte vitrée du bureau du Dr House. Celui-ci était littéralement écroulé dans un fauteuil derrière son bureau et semblait passionné par l’écran de la télévision portative posée devant lui.

La jeune femme entra dans le bureau et se dirigea vers le diagnosticien qui resta de marbre lorsqu’elle s’arrêta devant lui. Pourtant elle savait qu’il l’avait vue entrer. Elle jeta alors le dossier qu’elle avait dans les mains sur le bureau devant lui.

- Un nouveau patient pour vous laissa tomber Cuddy en croisant les bras sur sa poitrine.

Le regard de House dériva lentement de l’écran vers le décolleté plongeant de la jeune femme. Elle esquissa un sourire et se baissa de manière à fixer son regard bleu-gris dans celui du médecin.

- Il vous attend ajouta t’elle calmement

- Oh alors il peut bien attendre 5 minutes de plus non ? Il est déjà malade, ça ne changera pas grand-chose !

- House ! s’exclama Cuddy en se redressant de toute sa hauteur

- Quoi ? Je voudrai bien voir la fin !

- Non vous venez tout de suite répliqua Lisa en coupant la petite télévision

- Pourquoi vous avez fait ça ? C’était le moment crucial, le plus intéressant ! s’insurgea House

- Ce qu’il y a de plus intéressant se trouve dans votre service !

- ça va, ça va grommela House en passant une main sous sa cuisse afin de faire basculer sa jambe par-dessus l’accoudoir du fauteuil. Il se leva et attrapa sa canne. Au fait, ils sont où les autres ?

- A votre avis ?

- Alors ils peuvent très bien se débrouiller tout seuls non ?

- House soupira Cuddy, ou vous venez maintenant, ou je vous colle 12 heures de consultation supplémentaires ! C’est à vous de voir !

- Je me trompe ou il est vraiment important ce patient ? demanda House en claudiquant vers la jeune femme

- En effet il l’est.

- C’est qui ? Le Président ? Oh non vous n’auriez pas fait ça quand même !

- C’est l’ami d’une très bonne amie à moi, ça vous va ? On peut y aller maintenant ?

- Oh c’est intéressant ça ! Et c’est qui cette amie ? Je la connais ? Attendez laissez moi deviner, ça serait pas une ex de Wilson par hasard ?

Cuddy soupira et secoua la tête. House était vraiment impossible quand il s’y mettait. D’un signe de tête, elle lui indiqua la porte. Puis ils sortirent du bureau du diagnosticien et allèrent à la rencontre de ce nouveau patient.

ooOoo

Rodney, John et Elisabeth venaient d’arriver à Princeton Plainsboro. Le canadien avait été installé dans le service d’un des plus grands médecins du pays, le Dr House. Il était connu pour sa façon de diagnostiquer les maladies les plus rares. Elisabeth faisait les cents pas le long du lit de Rodney tandis que John s’était installé dans un fauteuil. Rodney somnolait. Il ne se sentait pas mieux, et il avait l’impression d’avoir encore plus mal aux bras et aux jambes. Il espérait que le médecin n’allait pas tarder à venir.

Ils n’eurent pas à attendre bien longtemps. Trois jeunes médecins firent leur entrée dans la chambre, une jeune femme aux cheveux châtain foncé, un jeune homme blond et un jeune afro-américain.

- Bonjour je suis le Dr Foreman se présenta ce dernier. Voici les Dr Cameron et Chase continua t’il en désignant successivement la jeune femme puis le jeune homme. Nous travaillons avec le Dr House.

- Il n’est pas là ? demanda John en se levant.

- Le Dr House n’aime pas trop parler avec les patients… commença Cameron

- Si c’est lui qui doit soigner Rodney, ça serait mieux qu’il le voit non ? l’interrompit John

- C’est vrai mais le Dr House est comme ça intervint Foreman. Bien, si nous commencions l’examen et l’interrogatoire maintenant ? Je vais vous demander de sortir, ça sera plus simple pour nous.

- Et si moi j’ai pas envie qu’ils sortent ? dit brusquement Rodney

- Comme vous voudrez fit le jeune homme.

Elisabeth et John se retirèrent dans un coin de la pièce pendant que les médecins examinaient et interrogeaient Rodney. Ils prenaient des notes et s’arrêtaient parfois pour se concerter.

Quelques minutes plus tard, deux autres personnes firent irruption dans la pièce. Un homme d’une quarantaine d’années marchant avec une canne et une jolie jeune femme brune.

Le visage d’Elisabeth s’éclaira lorsqu’elle la reconnut.

- Lisa je suis heureuse de te revoir ! sourit la diplomate

- Moi aussi Liz répondit Cuddy en lui rendant son sourire. Elle se tourna vers House qui ne disait rien et se contentait de les observer toutes les deux. Je te présente le Dr House.

Elisabeth esquissa un sourire et House grommela quelques mots dans sa barbe avant d’observer Rodney pendant quelques secondes puis il sortit de la chambre.

- C’est tout ? demanda John surpris

- C’est la manière de procéder du Dr House ne vous inquiétez pas expliqua Cuddy. Je peux vous assurer qu’il est le meilleur et que votre ami a toutes les chances de guérir avec lui.

- Si vous le dites soupira John

Il se tourna vers Rodney et poussa un cri de surprise qui fit se retourner toutes les personnes présentes dans la pièce.

- Rodney ça va ? demanda le militaire d’une voix inquiète en se précipitant vers le scientifique.

- Pas vraiment gémit le canadien d’une voix tremblante.

Il avait à nouveau des frissons mais un nouveau symptôme venait de s’ajouter à la liste. Le canadien était pâle comme un linge et semblait avoir du mal à respirer.

TBC

Alors ? J’espère que mon House est cohérent avec celui de la série !! Je l’adore ce mec mais c’est la première fois que j’écris sur lui alors j’espère que ça a été… (oui enfin à l'époque ^^ cette fic à un an et demi maintenant^^)

Reviews ?
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I)   SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:57

Ah mais non!!!!! :mangacolére: Tu ne peux pas nous laisser comme ça... :mangacolére:

Euh... au fait... pour la béotienne que je suis... Est-ce que SGA se déroule en 2010???? :mangaclind\'oe Ou est-ce qu'ils ont fait un saut dans le passé comme dans "Le tunnel du temps" (toute mon adolescence... :mangaben: )

Au fait: ne fais pas attention à Cali... De toute façon il lui faut sa dose de tout: témesta, shamallow, carambars, sans compter lemon et torture en tout genre et plein d'autres petits trucs qu'on ne peut pas dire ici... :mangaclind\'oe
Mais si MOI je te demande la suite, t'as plus qu'intérêt à obtempérer figure-toi!!!!!! :mangacolére:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I)   SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:04

XD !! Déjà ravie que ça te plaise toujours autant Cissy :mangaclind\'oe

ensuite la suite demain ou après demain si j'ai le temps ^^ je bosse quand même ^^

nan mais demain en soirée, promis !! sinon je me fais flinguer je le sens XPDR !!

je commence vraiment à bien me plaire ici moi !! XD !!

Sinon pour répondre à ta question concernant SGA, non ça ne se passe pas en 2010; la série est malheureusement terminée depuis un peu plus d'un an maintenant au terme de 5 saisons... ça a commencé en 2004, une équipe de savants du monde entier a été constituée et envoyée par la Porte des Etoiles sur la mythique cité d'Atlantis. Et donc l'histoire se passe dans une autre galaxie, la galaxie de Pégase ^^

Voilà en gros l'histoire ^^ je créerai un topic dans la section appropriée si tu veux ^^ à moins qu'il y en ai déjà un ^^ vais aller voir tiens ^^
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I)   SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 12:02

Pardonnée, pardonnée .... sais pas encore ..... :mangadémoniaqu

Une chose est sure j'attends la suite avec impatience !!!!!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I)   SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 15:35

et si je te mets une suite ce soir (enfin disons quand je rentre du boulot, ce qui ne va pas tarder étant donné que je quitte plus tôt pour cause d'intempéries neigeuses !! XD !!) ? tu me pardonnes ? ^^

merciiiiiiiiiiiiiii Cali de me suivre, ça me fait trop plaisir !! :mangaj\'aime:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I)   SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 17:23

Comme promis un peu plus tôt, voici la suite Cali :D

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Foreman fut le premier à réagir. Il s’approcha de Rodney et, au moment ou il voulut intervenir, Rodney fut pris d’une violente quinte de toux qui le laissa sans forces au bout de quelques secondes. Le neurologue se tourna vers ses collègues et échangea un regard interrogatif avec eux.

Ils allaient avoir besoin de House, et ce, rapidement. Une réunion s’imposait afin de pouvoir établir un diagnostic.

John s’approcha du lit du canadien et s’assis sur le bord. Rodney tentait de reprendre son souffle lorsqu’une nouvelle quinte de toux se déclara.

- Mais qu’est ce qu’il a ? demanda Elisabeth inquiète en se rapprochant elle aussi.

- Nous ne savons pas encore répondit le Dr Cameron. Nous allons procéder à divers examens pour essayer de trouver ce que votre ami a et le soigner.

- Nous sommes dans l’obligation de vous demander de sortir ajouta doucement le Dr Chase. Dès que nous aurons du nouveau, nous vous tiendrons au courant.

Elisabeth hocha la tête et regarda John qui ne bougeait pas. Elle lui fit un petit signe et le militaire finit par bouger en soupirant. Avant de sortir, il se tourna vers Rodney et lui adressa un sourire d’encouragement.

ooOoo

Ils se trouvaient à la cafétéria de l’hôpital, assis à une petite table l’un en face de l’autre. Elisabeth sirotait une tasse de thé. Le Dr Cuddy les avait accompagnés mais n’était pas restée avec eux. Elle était retournée dans son bureau ou du travail en retard l’attendait. Cependant, elle avait promis à Elisabeth qu’elles se verraient en fin de journée afin de passer un peu de temps ensembles.

John tournait et retournait sa cuiller dans son café d’un air absent. Il ne cessait de penser à Rodney et n’avait qu’une envie, être auprès de lui. Il était certain que le scientifique devait paniquer et se demander ce qui lui arrivait.

- Vous savez, je pense qu’il doit être froid maintenant fit une voix douce interrompant le cours des pensées du militaire.

Sheppard leva les yeux et croisa le regard doux mais inquiet d’Elisabeth. Elle esquissa un sourire mais il fut vite remplacé par un air grave.

- C’est pas grave soupira le militaire en posant sa cuiller à côté de la tasse. J’aime bien le café froid de toute façon…

- John ? Tout va bien ?

- A votre avis ? riposta t’il aigrement. Mon meilleur ami est malade, il souffre et je ne sais pas comment l’aider ! Mais à part ça sinon tout baigne ironisa t’il

- Je sais souffla la jeune femme en baissant les yeux. Je suis aussi inquiète que vous, vous savez

- Ecoutez… je suis désolé Elisabeth, je n’aurai pas du vous parler comme ça se radoucit le militaire

- Non ce n’est rien sourit Elisabeth. Je vous comprends, avec tout ce que vous avez enduré ensembles pendant les missions, vos liens se sont resserrés c’est normal.

- Oui c’est tout à fait ça dit John soulagé que la Diplomate n’ai pas fait allusion à autre chose. A quoi ? lui souffla une petite voix intérieure. Rodney est mon ami, point !

- Si on allait voir ce qu’il en est ? proposa Elisabeth en se levant

- Bonne idée approuva le militaire en l’imitant.

ooOoo

Rodney soupira pour au moins la cinquantième fois. Et encore, il avait arrêté de compter depuis un moment. Il en avait assez d’être là à attendre que les médecins lui disent ce qui n’allait pas. En plus il était essoufflé comme s’il avait couru un cent mètres et pour couronner le tout, sa toux ne voulait pas s’arrêter.

La jeune femme, le Dr Cameron s’il se souvenait bien de son nom lui avait donné un aérosol pour l’aider à respirer et calmer sa toux. Mais il avait l’impression que ça ne lui faisait pas grand-chose. Et puis surtout, il aurait voulu que John soit là près de lui. Il se sentait mieux quand le militaire était avec lui. Il ne pouvait pas l’expliquer mais c’était là…

Rodney reprenait une bouffée de l’aérosol lorsque le médecin noir refit son apparition dans la chambre.

- Mr Mckay nous…

- C’est Dr Mckay l’interrompit Rodney en posant l’aérosol sur le lit.

- Vous êtes médecin ?

- Non scientifique répliqua Rodney en prenant un air supérieur, ce qui ne parut pas du tout impressionner le Dr Foreman.

- Ah… bien j’étais venu vous dire que nous allions vous emmener pour faire quelques examens.

Rodney ronchonna dans sa barbe mais ne dit rien. Après tout il n’avait pas le choix non ?

ooOoo

House était retourné dans son bureau et il avait repris la place qu’il occupait avant que Cuddy n’ose l’interrompre aussi brutalement. Il ferma les yeux et se prépara à faire une petite sieste lorsqu’un homme, plus jeune que lui, entra dans le bureau sans frapper.

House ouvrit un œil et, reconnaissant l’intrus, le referma aussitôt.

- Qu’est ce tu veux Wilson demanda t’il sans ouvrir les yeux

- Oh rien de spécial, j’ai appris que tu avais un nouveau patient ? répondit le jeune homme

- Oh oui, un ami d’une très bonne amie de Cuddy. Dis moi tu n’as rien à voir là-dedans hein ? fit House en se redressant pour faire face à son ami.

- Mais pourquoi est-ce que j’aurai quelque chose à voir, tu peux me le dire ?

- Bah avec le nombre d’ex femmes que tu as, on a le droit de se poser la question non ?

- Je vois soupira l’oncologue.

- N’empêche, tu aurais du voir cette fille ! Elle est vraiment pas mal !

- Si tu le dis

- Mais de toute façon, je pense que tu n’as aucune chance répliqua House.

- Ah bon ? Et qu’est ce qui te fait dire ça ?

- A mon avis, elle est lesbienne, tu aurais vu le regard qu’elle a échangé avec Cuddy ! Je suis sûr que si elles avaient été toutes seules, elles se seraient sauté dessus !

- House soupira Wilson, mais pourquoi faut il que tu aies toujours des idées pareilles ?

- Mais c’est pas des idées ! Je suis sûr que j’ai raison ! On tient le pari ?

- Non, j’ai pas envie de te voir les suivre partout et les provoquer à tout bout de champs

- Oh Wilson, tu me connais non ?

- Justement répliqua le jeune homme avant de se diriger vers la porte. Tiens, voilà ta fine équipe. Je vous laisse ajouta t’il en sortant.

House se leva et attrapa sa canne pendant que les trois médecins s’installaient face au tableau blanc.

TBC

Alors ? ça vous a plu ? reviews ?
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I)   SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 17:45

Si je te suis ? et comment !

Apparament j'ai même tendance à te précéder lol !! :mangadémoniaqu , mais il y a une excellente raison à ça :

-Premiérement tu écris trés bien ! :mangamerci:
-Deuxièmement c'est mon couple préféré :mangaj\'aime:
-Troisiemement tu sais parfaitement les rendre crédible on se croirait dans la série :mangarire:
-Quatriémenet tes histoires sont passionnantes !!! :mangaenforme:

:lasuite!svp:

Je te pardonne .... vue qu'il n'y a malheureusement pas beaucoup de personnes qui écrivent sur se fandom. Faut impérativement arriver en à capturer deux ou trois supplémentaire :lemal:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I)   SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:32

:oupsssss: :oupsssss: :oupsssss: :oupsssss: :oupsssss: :oupsssss: :oupsssss: :oupsssss: :oupsssss:

bah voilà maintenant je ne sais plus où me mettre c'est malin !! XD !!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cali pour tous ces compliments qui sont mérités oui je le sais !! XD !! ben quoi ? ben quoi ? ce la péter un peu ça fait pas de mal nan ? XPDR !! ok suis pas crédible pour deux sous ^^

mais tes compliments me vont droit au coeur :mangaj\'aime: :mangaj\'aime:

je te dirai bien que pour la peine je mets une autre suite mais j'ai peur que ça fasse trop !! XD !! donc demain j'en mettrai une autre, promis !! :mangacontant:
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I)   SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:27

Bon, bien que la suite ait eu l'air d'être exclusivement pour Cali je l'ai lue aussi :oupsssss:
Ben moi aussi j'aime bien, même si je ne connais pas le couple!!!! :fête:
Mais d'après Cali le Rodney il a un drôle de caractère, alors une entrevue entre lui et House pourrait être fort intéressante à observer.... :yaquelq\'un: Ben oui... House, je connais (faut pas croire que je suis totalement inculte non plus).... :desolé:

Alorsq quand tu mets une suite pour Cali, je pourrai la lire aussi?????? :c\'esttroptris

SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant