French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I)   SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 8:10

^^ non non Sheppard n'ira pas jusque là quand même ^^

du citron ? malheureuse tu veux tuer Roro ? XPDR !! Il est mortellement allergique aux agrumes le pauvre O_O ^^

non mais sérieusement, y aura pas de lemon dans cette fic^^ juste une scène de câlin tendre c'est tout ^^

en tout cas merciiiiiiiiiii de ta fidélité, la suite dans la journée dès que je pourrai :sourired\\\'en
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I)   SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:45

Bon eh bien je peux donc voici la suite ^^

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Nous allons devoir l’opérer répondit Foreman.

- Quoi ? s’exclama John, vous êtes sûr que c’est le seul moyen ?

- Oui, il a besoin de cette opération

- Mais le traitement…

- Ne servira à rien si on ne l’opère pas coupa Foreman

- Et comment ça va se passer ? demanda Rodney d’une voix blanche.

- On va d’abord vous faire passer quelques examens pour vérifier si la valvule est sérieusement endommagée et si elle est réparable. Si c’est le cas, on n’aura pas besoin de chirurgie, il suffira de vous insérer un petit tube dans une artère jusqu’à votre cœur et réparer.

- Et si c’est plus grave ? demanda Rodney qui tremblait.

- Il faudra procéder à une intervention chirurgicale. Le chirurgien stoppera les battements de votre cœur et vous serez relié à une machine qui vous aidera à respirer. Et pendant ce temps, le chirurgien remplacera la valvule. Il se peut qu’après l’opération vous soyez sous traitement à vie

Rodney avait considérablement pâli et cherchait le regard de John. Le militaire était pâle lui aussi mais il s’était détourné car il ne voulait pas que Rodney le voie paniquer. Lui, le militaire endurci, habitué à ne jamais faiblir, se sentait totalement impuissant. Il aurait largement préféré se trouver face à une armée de wraiths ou de genii, il aurait su quoi faire.

- Je vais vous laisser quelques minutes, je dois prévenir le Dr House et le Dr Cuddy. Ensuite je reviendrai pour les examens annonça Foreman avant de sortir de la chambre.

ooOoo

John poussa un profond soupir et tenta de retrouver une contenance. Puis il se tourna vers Rodney en tentant d’avoir l’air positif. Mais il ne pu qu’esquisser une sorte de grimace en guise de sourire.

- ça va aller Rodney se lança t’il. Vous êtes entre de bonnes mains ici ! Je suis sûr que tout se passera bien, vous verrez !

- Je l’espère souffla le canadien en nouant son regard à celui de Sheppard. John… murmura t’il ensuite.

John le regarda pendant quelques secondes puis vint lentement vers lui. Le canadien avait l’air terrorisé et il semblait encore plus vulnérable qu’auparavant. Le militaire s’assit sur le bord du lit et Rodney vint se blottir contre lui. Machinalement John commença à lui caresser doucement le dos. Le canadien, qui avait enfoui son visage dans son cou, se détendit lentement alors que Sheppard accentuait sa caresse. Puis Rodney s’écarta lentement de lui et plongea son regard azur dans celui de John. Le militaire se pencha alors doucement vers lui et ses lèvres vinrent effleurer celles du scientifique qui s’écarta brusquement.

- Qu’est ce que vous faites ? lui demanda t’il. Vous voulez encore vous amuser c’est ça ? cingla le canadien en grimaçant et portant la main à son cœur. Ce qu’il bat vite… gémit il

- Non Rodney, je ne m’amuse pas murmura John. Et vous devriez essayer de vous calmer un peu, je n’ai pas envie que vous alliez encore plus mal… acheva le militaire d’une voix légèrement tremblante.

Surpris par le ton de la voix du Colonel, Rodney laissa retomber sa main sur le drap. Immédiatement John s’en saisit et la serra dans la sienne, caressant lentement les longs doigts fins.

Rodney resta un long moment sans bouger, savourant la caresse puis brusquement il attira le militaire à lui et l’embrassa d’une manière presque sauvage, brutale mais qui n’était pas pour déplaire à John. Le militaire répondit à son baiser avec ardeur comme si plus rien d’autre ne comptait à cet instant précis.

Finalement, à bout de souffle, ils se séparèrent et se sourirent. Un sourire fatigué certes, mais il était sincère.

ooOoo

Lisa Cuddy était à la cafétéria avec Elisabeth. Les deux jeunes femmes discutaient avec animation lorsqu’elles aperçurent le Dr Foreman qui venait dans leur direction.

- Dr Foreman ? un problème ? demanda Cuddy

- C’est à propos du Dr Mckay… commença le neurologue

- Qu’est ce qu’il a ? fit Elisabeth inquiète. Son était s’est aggravé ?

- Non… bien qu’il ne soit pas vraiment amélioré expliqua Foreman. Le traitement s’avère inefficace et je crains que nous n’ayons pas le choix, nous devons opérer…

- Vous êtes sûr de vous ? questionna Cuddy

- Oui, sa valve mitrale (1) est trop endommagée et nous devons soit la réparer, soit la remplacer.

- Mon dieu souffla Elisabeth en ouvrant de grands yeux, impressionnée par les termes médicaux.

- Ne t’inquiètes, ça a l’air impressionnant mais ça ne l’est pas tant que ça… et puis nous avons de très bons chirurgiens la rassura Lisa. Très bien, faites le nécessaire dit elle à Foreman. Vous lui avez refait une échographie ?

- Non, j’allais justement le faire après avoir prévenu House…

- Je m’en occupe dit Cuddy en se levant. Allez faire cette échographie et tenez moi au courant.

- Très bien.

Sur ces mots le neurologue sortit de la cafétéria et pris la direction de la chambre de Rodney. Cuddy, quand à elle, prit congé d’Elisabeth et se dirigea vers le bureau de House. La Diplomate ne termina même pas son thé et alla voir Rodney.

ooOoo

House était en salle de consultation avec un patient. Un homme ventripotent d’une cinquantaine d’années qui se plaignait d’avoir des crampes d’estomac. Il était assis sur la table d’examen et attendait que House se décide à parler. Le diagnosticien était assis face à lui et le dévisageait tout en tripotant son flacon de vicodine. Il en fit sauter le bouchon et avala un comprimé.

- Alors comme ça vous avez des crampes c’est ça ? demanda t’il

- Oui et ça me fait mal ici aussi dit l’homme en désignant son côté. Vous croyez que j’ai une appendicite ?

- Nooooon absolument pas !

- Comment vous pouvez le savoir ? Vous ne m’avez même pas examiné s’insurgea l’homme

- Pas besoin répliqua House sans le quitter des yeux. Je parie que vous adorez bien manger hein ? Ne dites rien ça se voit tout de suite ! ironisa t’il. Et je parie que vous adorez manger épicé en plus !

- Euh oui mais comment vous le savez ?

- Au chili que vous avez mangé ce midi avant de venir ! Je sens d’ici son odeur dans votre bouche ! s’exclama le médecin en se levant. L’homme pâlit et plaqua la main sur sa bouche. Vous avez trop mangé de fayots et maintenant votre estomac se plaint !

- Mais alors qu’est ce que je dois faire ?

- Rien, dès que dame nature aura fait son œuvre vous irez bien mieux vous verrez ! La sortie c’est par ici ajouta t’il en désignant la porte.

L’homme se leva pesamment et se dirigea vers la porte en grommelant. House l’ouvrit et tomba nez à nez avec Cuddy.

- Je dois vous parler annonça t’elle en entrant dans la pièce

- Quoi ? Si vite ? ironisa House en prenant l’air offensé. Mais on a encore rien fait ! Et vous voulez déjà rompre ?

- House ! s’énerva l’endocrinologue

- Ça va, ça va. Je vous écoute soupira House

- Votre patient doit être opéré…

- Qui ? Celui qui vient de partir ? Mais non, il a juste des gaz…

- House ! Arrêtez de faire l’ignorant ! Celui qui est dans votre service !

- Les antibiotiques ne sont pas assez efficaces ? demanda t’il en retrouvant son professionnalisme. Sa valve mitrale est trop touchée ?

Cuddy le regarda surprise. Mais comment faisait il pour savoir tout ça avant elle ? Il fit un pas vers elle et eut un sourire suffisant.

- Alors ? demanda t’il

- Exact. Foreman va lui refaire une échographie cardiaque.

- Très bien, je vais aller surveiller ça !

Sans ajouter un mot il claudiqua vers la porte. Cuddy le suivi en soupirant.

TBC

(1) La valve mitrale (VM) ou valve bicuspide ou valvule mitrale est la valve cardiaque qui sépare l'oreillette gauche du ventricule gauche.

Alors ? reviews ?
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I)   SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 22:16

Et bien on dirait que les choses se précisent entre les deux amis... :mangaclind\'oe Et j'espère qu'on va réussir à réparer ton roro sans l'opérer.... :mangarire: Sinon il va falloir des années pour qu'il se remette petite nature comme il est... :mangadémoniaqu
Et dans ce cas... :mangajeveuxpas
Parce que s'il n'y a pas de citron dans ce volet, j'imagine bien que la suite en comprendra un non???? :yaquelq\'un:
Parce qu'évidemment il y a une suite prévue???? :lemal:

SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) - Page 3 Signat10SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I)   SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 22:34

ah ben oui qu'il y a une suite, l'histoire n'est pas finie ^^

mais non je le confirme, pas de lemon à l'horizon dans cette fic ^^ et je n'ai pas d'autre fic qui en serait la suite ^^

pour l'opération je dis rien, je te le laisserai découvrir dans la suite de demain ^^

merciiiiiiiiiii d'être toujours fidèle au poste Cissy !! j'adore toujours autant tes commentaires :mangaj\'aime: :mangaj\'aime: :mangaclind\'oe
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I)   SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 23:42

Comment ça pas de Lémon?! :mangacolére:

La suite !!!!!!!

SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) - Page 3 626718suitsignCali ** SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) - Page 3 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I)   SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 8:22

Ben oui pas de lemon Cali ^^

pour cette fic je ne me sentais pas d'humeur lemonesque on va dire ^^

en tout cas merci de ta fidélité ^^

la suite dans la journée, promis :mangaclind\'oe
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I)   SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:16

Coucou c'est moi que v'là avec la suite ^^

Enjoy =)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Elisabeth entra vivement dans la chambre du scientifique et le trouva dans les bras de Sheppard. Il avait posé la tête sur l’épaule du militaire et John lui caressait doucement le dos. Ils se redressèrent à l’entrée de la jeune femme.

- Comment allez vous Rodney ? demanda t’elle en s’approchant

- Ça pourrait aller mieux mais ça va aller ne vous en faites pas Elisabeth.

La Diplomate sourit. Ça n’était pas dans les habitudes de Rodney de réagir de cette façon mais dans un sens elle comprenait. Il n’était pas seul et il le savait. Et puis elle avait bien l’impression que John et lui s’étaient considérablement rapprochés depuis le début de la maladie du canadien. Pendant quelques secondes elle les observa. John couvait le scientifique d’un regard protecteur, Elisabeth aurait même dit… amoureux ? Elle en était là de ses réflexions lorsque le canadien rompit le silence qui s’était installé.

- J’ai hâte de rentrer sur Atlantis dit brusquement Rodney. La cité me manque…

- Ouais à moi aussi sourit John qui était resté assis à côté du canadien.

- Et moi donc ! renchérit Elisabeth en souriant à son tour. En parlant de la cité, il faut que j’aille donner des nouvelles à Carson, il doit se ronger les sangs le pauvre ! s’exclama la jeune femme.

- Vous retournez à Colorado Springs alors ? demanda John

- Oui mais je reviendrai demain. J’ai promis à Carson que je lui ferai un rapport détaillé sourit la jeune femme.

Les deux hommes hochèrent la tête. Elisabeth s’approcha du lit et John s’écarta un peu. Puis elle sourit à Rodney et le serra dans ses bras. Avant de le lâcher elle déposa un baiser sur son front.

- On tiens à vous, vous savez Rodney murmura t’elle avant de s’éloigner.

- Merci Elisabeth répondit le canadien en souriant.

La jeune femme lui rendit son sourire et sortit de la chambre.

- Tu as vu ça ? dit il à John qui ouvrit de grands yeux surpris par le tutoiement du canadien. Elle m’aime !

- Rodney… soupira John en souriant.

- Quoi ? Elle l’a bien dit non ?

- Ouais c’est pas faux répliqua John en s’approchant du canadien. Leurs regards se nouèrent. Le militaire s’assis sur le bord du lit et enlaça Rodney. Leurs bouches se soudèrent pour un nouveau baiser.

ooOoo

John et Rodney étaient dans les bras l’un de l’autre et s’embrassaient lorsque le Dr Foreman revint dans la chambre du canadien. Il se racla la gorge pour indiquer sa présence. Les deux hommes se séparèrent et se tournèrent vers le médecin. Celui-ci poussait devant lui un appareil à échographie.

- Excusez moi de vous déranger… dit il, mais je dois faire un nouvel examen au Dr Mckay.

- J’en ai assez gémit Rodney sans paraître le moins du monde gêné par le fait que Foreman les ai vus s’embrasser lui et John.

- Je comprends mais c’est nécessaire répondit simplement le neurologue en préparant les pastilles qu’il allait coller sur la poitrine de Rodney.

John se leva et s’écarta pour laisser de la place au médecin. Il alla se placer au bout du lit et noua son regard à celui du canadien. Rodney poussa un long soupir tandis que Foreman pulvérisait un produit désinfectant sur les pastilles. Puis il dénuda le torse de Rodney et les y appliqua. Il brancha la machine et enduit de gel l’embout. Il allait le passer sur la poitrine du scientifique lorsque House entra dans la chambre.

- Vous faites quoi là Foreman ? demanda le diagnosticien

- Je fais une échographie cardiaque répliqua le médecin en passant l’embout sur le cœur du canadien.

- Je vais m’en occuper déclara House en s’approchant.

- Inutile je viens de commencer, ça ira

House haussa les épaules mais ne bougea pas. Il se contenta d’observer l’écran et d’écouter les battements du cœur de Rodney. Foreman passait et repassait l’embout au niveau du cœur du scientifique, le regard fixé sur l’écran. House se rapprocha brusquement et désigna un point sur l’écran.

- Là. dit il simplement

- J’ai vu merci grommela le neurologue. Il se tourna vers Rodney. Dr Mckay il va falloir vous opérer…

- Vous voulez dire que je vais être complètement endormi et que vous allez arrêter mon cœur ? demanda Rodney en pâlissant.

- Non ! On va vous le faire à vif comme ça vous verrez tout ! C’est super non ? ironisa House.

- Vous ne voyez pas qu’il a peur ? s’énerva Sheppard en se levant pour faire face à House. Vous ne devriez pas plutôt essayer de le rassurer ? Au lieu de vous foutre de lui de cette manière !

House dévisagea le militaire sans ciller. Sans un mot, il saisit son flacon de vicodine dans sa poche et avala un comprimé, le tout sans quitter du regard les yeux verts et assombris de colère de John.

- C’est pas mon boulot lâcha t’il finalement.

- Ah oui ? Et c’est quoi votre boulot alors ?

- Lui sauver la vie ! répliqua le diagnosticien avant de se diriger vers la porte en claudiquant. Et vous devriez me remercier, je viens de le faire ! lança t’il en sortant sans se retourner.

Foreman fusilla la porte du regard et se tourna vers Rodney dont le teint avait maintenant pris une teinte cendreuse.

- Oui, nous allons devoir stopper les battements de votre cœur pour remplacer votre valve mitrale. Elle est trop abîmée pour qu’on essaie de la réparer sans chirurgie expliqua t’il. Mais ne vous inquiétez pas, tout se passera bien le rassura t’il ensuite.

Rodney hocha la tête mais il ne sentait pas mieux pour autant. Jamais il n’avait eu aussi peur. Pas même devant les wraiths. Et pourtant Dieu seul savait combien de fois il s’était retrouvé face à eux. Mais à chaque fois, il savait comment s’en sortir alors que là… Rien ne reposait sur lui. Il devait se fier à un autre, le chirurgien qui aurait sa vie entre ses mains.

TBC

Chapitre plus court, moins d’inspiration et c’est bientôt la fin de la fic^^

Sinon reviews ?
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I)   SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:10

Bon, on avance tranquillement.... bravo
Mais comment ça pas de suite???? :mangacolére: :mangacolére: Prévue ou pas, il nous en faut une avec un joli lemon.... :mangacolére: :mangacolére:

Alors on opère Rodney, on le retape, il rentre sur Atlantis et puis... enfin, bref, je ne vais pas te faire un dessin quand même.... :mangadémoniaqu
:lasuitee!!.:

SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) - Page 3 Signat10SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I)   SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 8:27

Non en effet pas besoin de dessin !! XPDR !!

bah je verrai bien ^^

mais en ce moment, je suis à court d'inspiration au niveau écriture^^ j'ai plusieurs fics en cours et j'arrive pas à les terminer...

sinon merciiiiiiiiiiii pour ton com Cissy, contente que ça te plaise toujours autant !! :mangaclind\'oe

la suite dans la journée comme d'hab ^^ :mangaj\'aime:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I)   SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 10:05

Oups j'ai oublié de poster la suite hier... sorry sorry sorry

bon je répare en vous la postant maintenant au lieu de bosser ^^

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rodney fut préparé pour l’opération le lendemain de son échographie. Il attendait qu’une infirmière vienne le chercher pour le conduire en salle d’opération. John était auprès de lui et le rassurait du mieux qu’il pouvait. Quelques minutes plus tard, le canadien reçu une injection, un calmant qui était sensé apaiser ses angoisses avant l’opération. Mais Rodney n’avait pas l’impression que ça fonctionnait jusqu’à ce qu’il se sente flotter comme sur un nuage.

- Ça va mieux ? demanda John d’une voix inquiète tout en lui caressant le dos de la main de son pouce

- Ouais je me sens comme dans du coton, je suppose que ça va répondit Rodney en baillant.

- Ils ne devraient pas tarder à t’emmener…

- Tu resteras avec moi hein ? l’interrompit le scientifique

- Je ne sais pas si je pourrais mais j’essayerai je te le promets le rassura John en souriant

Rodney hocha la tête et se détendit un peu. La porte de la chambre s’ouvrit sur le Dr Chase. Le jeune australien s’approcha du lit et le fit rouler vers la porte.

- Vous allez assister à l’opération ? demanda John en marchant près du lit

- Oui, ne vous inquiétez pas tout se passera bien lui répondit Chase avec un sourire confiant

- Est-ce qu’il peut venir avec moi ? demanda Rodney d’une voix un peu pâteuse

- Non, malheureusement…

- Je penserai à toi ne t’en fait pas dit John en lui prenant la main.

Rodney s’y accrocha comme à une bouée de sauvetage et ne la lâcha pas jusqu’au bloc. Une fois devant la porte John fut forcé de s’écarter et il le regarda entrer. Il resta de longues secondes debout à fixer la porte close. Il se retourna brusquement en entendant une voix douce derrière lui.

- Vous devriez vous s’asseoir, l’opération dure plusieurs heures vous savez.

C’était Alisson Cameron, elle se tenait debout face à lui, les mains enfoncées dans les poches de sa blouse.

- Ça va aller Monsieur Sheppard ? demanda t’elle en le regardant attentivement

- Ouais pourquoi ? grommela John en passant devant elle et en se laissant tomber sur un des sièges qui s’alignaient dans le couloir.

- Vous pleurez alors… commença t’elle

- Quoi ? fit John surpris. Il leva la main vers son visage et la posa sur sa joue, elle était humide. Il ne s’en était même pas rendu compte. C’est rien sourit il en s’essuyant le visage avec sa manche

Cameron hocha la tête et s’éloigna. Elle revint quelques secondes plus tard avec un gobelet de café fumant. Elle le tendit à John et s’assis à côté de lui. House aurait été là, il aurait dit que la jeune femme le prenait en pitié et qu’elle aimait ça.

ooOoo

A son entrée dans le bloc opératoire, Rodney fut d’abord pris en charge par l’anesthésiste. Ensuite il fut intubé afin qu’il puisse être branché à la machine qui l’aiderai à respirer pendant toute l’opération.

Au dessus de la salle, House regardait la scène qui se déroulait sous ses yeux. Chase, qui venait d’entrer dans le bloc vêtu d’un pyjama de chirurgien, leva le regard vers la large baie vitrée et il croisa celui du diagnosticien. House hocha la tête et le jeune australien se tourna vers une infirmière qui l’aida à enfiler ses gants et son masque.

Greg soupira et s’appuya un peu plus sur sa canne. Son regard ne quittait pas la table d’opération. Il sursauta en entendant un bruit derrière lui. C’était Wilson.

- Qu’est ce que tu fous là ? lui demanda abruptement le diagnosticien en reportant son regard sur l’opération en cours.

- Cuddy m’a dit que ton patient était sur le point de se faire opérer, je me suis dit que je te trouverais ici.

- Qu’est ce que tu veux ?

- Rien, je voulais juste savoir comment tu allais…

- Pourquoi ? Ça t’intéresse maintenant ? le rabroua House en avalant un comprimé de vicodine.

- House… soupira l’oncologue en levant les yeux au ciel.

- Si tu as quelque chose d’important à me dire tu peux rester sinon à plus tard Jimmy grommela House sans se retourner.

- Très bien, j’ai des consultations de toute façon. Je te laisse à plus tard lança Wilson avant de s’éloigner.

House lui fit un vague signe de la main et Wilson sortit en haussant les épaules. House était House et personne ne pourrait jamais rien n’y faire.

ooOoo

Dans le couloir attenant à la salle d’opération, Sheppard s’était levé et faisait les cents pas. Il était vraiment inquiet. Cela faisait maintenant plusieurs heures que Rodney était là-dedans. Il se demandait bien comment ça se passait.

Il s’arrêta brusquement de marcher lorsqu’il vit Gregory House claudiquer vers lui.

- L’opération est terminée dit il

- Et ? demanda John

- Votre petit ami va bien répliqua le diagnosticien en avalant une pilule de vicodine.

- Vous êtes sûr ? questionna John sans même relever le terme que venait d’employer House pour désigner Rodney.

- Oui. Son cœur a repris un rythme normal.

Le militaire poussa un énorme soupir de soulagement et leva un regard reconnaissant vers House mais le médecin était déjà loin. Il n’attendait rien, il avait fait son boulot et c’était tout ce qu’on lui demandait.

ooOoo

Rodney avait d’abord été amené en salle de réveil et ensuite il s’était retrouvé dans sa chambre. Il commençait à peine à refaire surface mais il sentit la présence de John à ses côtés. Il garda les yeux clos mais esquissa un sourire tandis que Sheppard lui prenait la main.

- Hey Rodney murmura le militaire d’une voix tremblante, content de te revoir.

- Moi aussi John répondit Rodney d’une voix à peine audible.

- Et moi aussi je suis heureuse de voir que tout s’est bien passé dit une voix derrière eux.

- Elisabeth ! s’exclama John en se retournant. Vous êtes là depuis quand ?

- Je viens d’arriver sourit elle en s’avançant dans la chambre. Carson vous envoie ses amitiés Rodney ajouta t’elle en s’approchant du lit du canadien.

Rodney sourit et cette fois ouvrit les yeux. La lumière lui fit mal au début puis il s’habitua. Il tourna lentement la tête vers John et Elisabeth.

- On rentre quand ? demanda t’il d’une voix enrouée

A ces mots le militaire et la Diplomate éclatèrent de rire.

- Bientôt Rodney le rassura John. Bientôt.

Rodney hocha doucement la tête et ferma les yeux. Il sentit confusément que quelqu’un lui déposait un baiser sur le front, c’était Elisabeth. Ensuite un autre baiser vint sur ses lèvres, John. Le militaire se pencha vers son oreille et lui murmura 3 mots qui lui firent monter les larmes aux yeux.

- Moi aussi John chuchota t’il contre les lèvres de son amant qui l’embrassait à nouveau.

TBC

Pour le dernier chapitre !! ça sera un épilogue !!

Sinon reviews ?
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I)   SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:26

:bêta: Enfin!!!! Il est tiré d'affaire!!!! Quelle bonne nouvelle!!!! :cadeau.:
Et quel bon chapitre!!!!! :;j\'adoreeee:
Euh... c'est quoi les trois mots???? :profondeintero

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I)   SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 23:53

Rôôôôôh merciiiiiiiiii Cissy !! :mangaj\'aime:

suis contente que ça te plaise toujours autant :mangaclind\'oe

les trois mots ? t'as pas deviné ? ^^ enfin c'est évident !! lol !!

bon je dis rien, je suis sûre que tu me fais marcher !! XD !!

la suite demain dans la journée, si j'ai le temps ^^
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I)   SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:04

tu vas avoir le temps :tuesenmonconto

:lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi

SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) - Page 3 626718suitsignCali ** SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) - Page 3 246315cali10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I)   SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 23:02

XD !! Cali ^^

désolée mais j'ai vraiment pas eu le temps aujourd'hui... je ne suis rentrée qu'il y a une bonne demi heure...

et là je suis tellement nase que je vais vite aller retrouver mon lit ^^

en tout cas merciiiiiiiii pour ton assiduité ^^

la suite demain promis !! là suis trop crevée...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I)   SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 8:59

Bon eh ben on est demain ^^

donc voilà la suite et fin de cette fic !! Merci les filles de l'avoir suivie jusqu'au bout ^^

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il fallu une semaine à Rodney pour se remettre de son opération. Il se sentait beaucoup mieux. Son rythme cardiaque était redevenu normal mais il avait toujours une tension un peu élevée. Mais selon les médecins ça n’était rien de grave et de toute façon Carson le surveillait régulièrement pour ça. Le canadien n’était donc pas très inquiet. Il se demandait juste s’il pourrait reprendre les missions lorsqu’ils seraient de retour sur Atlantis.

En attendant il s’ennuyait ferme et son labo lui manquait. Même Zelenka lui manquait. Il avait besoin de reprendre le travail et surtout de se retrouver vraiment seul avec John. Depuis que le militaire lui avait avoué ses sentiments, Rodney ne s’était jamais senti aussi heureux. Il voulait avoir un peu de temps pour lui et celui qu’il aimait.

ooOoo

John se tenait devant un distributeur de friandises dans le hall de l’hôpital. Il était en train de choisir des barres chocolatées pour Rodney. Cela faisait quelques minutes qu’il était là lorsque le Dr Chase s’approcha.

- J’espère que c’est pour vous que vous prenez tout ça s’amusa t’il en désignant les friandises.

- Euh… oui mais je pensais en offrir une à Rodney dit John en souriant d’un air contrit.

- Juste une alors. N’oubliez pas qu’il vient de subir une importante opération et il doit faire attention.

- Ne vous inquiétez pas je le surveillerai sourit John. Au fait Dr Chase… commença John

- Oui ? fit le jeune médecin australien

- Je voulais juste vous remercier pour Rodney…

- Je n’ai rien fait vous savez, enfin pratiquement rien sourit le jeune homme. C’est le chirurgien qui a fait un excellent travail, moi je n’ai fait que l’assister.

John hocha la tête et lui sourit. Chase lui rendit son sourire et se dirigea vers l’ascenseur. Il y entra tandis que John récupérait une dernière barre de céréales dans le distributeur. Il la fourra dans sa poche et alla lui aussi vers l’ascenseur.

Il attendit quelques secondes et la cabine arriva à son niveau. Les portes s’ouvrirent et il tomba nez à nez avec le Dr House. Croyant qu’il allait sortir, John s’écarta pour le laisser passer mais le diagnosticien ne bougea pas. Sheppard s’engouffra alors dans la cabine qui s’éleva. House le fixa pendant quelques secondes.

- Comment va votre ami ? demanda t’il en sortant un flacon de vicodine de sa poche.

- Il va bien répondit le militaire en regardant le médecin faire sauter le bouchon du flacon avec le pouce.

- Vous êtes ensemble non ? questionna House en jouant avec le comprimé de vicodine qu’il venait de sortir du flacon.

- Je ne vois pas en quoi ça vous regarde répliqua sèchement John. Même si ça ne le dérangeait pas qu’on le voit avec Rodney, il n’aimait pas qu’on pose ce genre de question.

- C’était juste une question fit House en jetant un regard à son comprimé avant de l’avaler d’un coup sec.

- Pourquoi vous prenez ces trucs ? demanda John

- Je ne vois pas en quoi ça vous regarde riposta House avec un sourire ironique.

Sheppard resta figé un instant puis haussa les épaules. L’ascenseur s’arrêta et les deux hommes en sortirent. House se dirigea vers son bureau qui était à l’opposé de la chambre de Rodney. John, quant à lui, alla dans la chambre du scientifique.

ooOoo

Rodney soupira pour au moins la centième fois. Il commençait à en avoir assez d’être couché à ne rien faire. Il allait mieux et ce n’était pas faute de l’avoir dit aux médecins mais ils ne l’écoutaient pas. Selon eux, il avait encore besoin de quelques jours pour récupérer. Elisabeth était partie voir son amie, le Dr Cuddy, pour avoir de nouvelles informations et Sheppard était parti, à sa demande, lui chercher quelque chose à manger. Les infirmières refusaient de lui donner plus que ce qu’il avait eu sur son plateau repas.

Le canadien en était là de ses réflexions lorsque John entra dans la chambre. Il alla s’asseoir sur le bord et sortit les sucreries de sa poche. Rodney eut une moue gourmande et se passa la langue sur les lèvres à la vue du chocolat. John le contempla pendant quelques secondes, cette vision érotique au possible l’émoustillait. Lentement il s’approcha du scientifique qui venait de prendre une barre chocolatée et en avait déchiré l’emballage. Il allait la porter à sa bouche lorsque des lèvres se refermèrent sur les siennes. Rodney laissa tomber la friandise sur le lit et enlaça le militaire, tout en approfondissant le baiser. Au bout de quelques minutes, le manque d’air les obligea à se séparer.

- Désolé souffla John en s’écartant du canadien. Mais quand je t’ai vu craquer devant le mars, je n’ai pas pu m’en empêcher…

- Mais tu as bien fait sourit Rodney en lui caressant la joue. Bon c’est pas tout ça mais j’ai faim moi !

- Euh… Rodney tu devrais quand même faire attention… le médecin m’a dit que…

- Oui je sais ! l’interrompit brusquement le canadien. J’ai juste envie d’un peu de chocolat c’est tout !

- Très bien fit John en prenant à son tour une barre de céréales au chocolat.

Rodney lui envoya son plus beau sourire avant de mordre à pleines dents dans sa friandise. Ils étaient encore en train de manger lorsque Elisabeth les rejoignit dans la chambre.

- J’ai une bonne nouvelle annonça t’elle avec un grand sourire

- On va rentrer à la maison ? demanda Rodney la bouche pleine

Le visage de John s’éclaira. La maison… Rodney avait raison, Atlantis était devenue leur maison…

- Oui répondit Elisabeth. Nous pouvons repartir demain. Tous vos examens sont parfaits Rodney.

- C’est vrai ? s’exclama Rodney.

- Oui le rassura la Diplomate. J’ai déjà prévenu le SGC, ils nous attendent demain matin !

Rodney sourit et tendit la main vers une deuxième barre chocolatée. Mais un regard de John le fit changer d’avis et il arrêta son geste. Dans le couloir, House venait de passer devant la chambre et avait entendu les rires. Il se renfrogna un peu plus et continua son chemin.

ooOoo

Le lendemain ils avaient pris l’avion direction Colorado Springs. C’était le Général Landry qui les avait accueillis dans la base. Quelques minutes et quelques nouveaux examens médicaux plus tard, ils étaient prêts à partir dans la salle de la porte.

- Je me demande pourquoi j’ai encore du subir des examens râlait Rodney alors que les chevrons s’enclenchaient un à un.

- On voulait être sûrs que vous pouviez passer la porte sans risque Rodney expliqua John. Le vouvoiement était naturellement revenu depuis qu’ils étaient au SGC.

Rodney grommela quelques mots indistincts dans sa barbe et le vortex s’établi brusquement. Le technicien envoya le code de la Terre et ils firent leurs adieux avant de traverser.

ooOoo

Sur Atlantis, le bouclier venait d’être levé et on attendait avec impatience l’arrivée d’Elisabeth et des deux hommes. Le Colonel Caldwell, qui avait remplacé Elisabeth à la tête de la cité pendant son absence, se tenait debout près du technicien. Carson était là aussi. Il avait hâte de retrouver son ami.

Les trois atlantes traversèrent le vortex et le militaire descendit le grand escalier pour les accueillir. Il salua Elisabeth et Sheppard puis s’approcha de Rodney qui dévorait Carson du regard.

- Dr Mckay, content de vous revoir en forme dit il en le saluant.

- Oui oui répondit rapidement le scientifique en levant la main. Il s’approcha de Carson qui souriait largement, les yeux humides.

- Je suis heureux de vous revoir mon ami dit l’écossais d’une voix émue.

- Moi aussi Carson répondit Rodney en lui rendant son sourire.

ooOoo

Ce soir là, Rodney et John étaient allongés dans le lit du scientifique. Ils venaient de faire l’amour pour la première fois et le canadien avait posé la tête sur le torse nu de son amant qui avait passé son bras autour de lui.

- On est quand même bien mieux à la maison soupira Rodney en se calant dans les bras de John

- Ouais tu peux le dire répondit Sheppard en l’embrassant dans les cheveux. Rodney…

- Quoi ?

- Je sais pas comment te le dire mais… commença le militaire qui avait les yeux fixés sur la cicatrice qui barrait le torse du canadien.

- Alors ne dit rien sourit Rodney en se redressant pour lui faire face.

- Mais je…

- Shhht je sais chuchota Rodney avant de l’embrasser doucement. Et moi aussi John, moi aussi…

Le militaire sourit et attira Rodney contre lui. Il avait encore besoin de sentir son cœur battre, de savoir qu’il était en vie.

FIN !!!

Alors je sens qu’il y en a certaines qui vont être déçues mais je ne me sentais pas d’humeur lemonesque pour cette fic ^^ !! J’avais envie de la finir sur une petite note chamallow !! XD !!

En tout cas j’espère que ça vous a plu quand même ^^ !! Merci à toutes d’avoir suivi cette fic et de m’avoir laissé autant de reviews !!

Justement en parlant de reviews, une petite dernière pour le dernier chapitre ?
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I)   SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 0:41

bravo J'ai adoré cette fic!!! vraiment!!!! Bien qu'elle ne soit pas très citronnée.... Mais bon, je présume que tu te rettrapera une autre fois!!!! :mangayoupi.:
Alors j'attends la suivante avec une impatience non dissimulée.... :mangachatsucet

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I)   SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 8:26

merciiiiiiiiii Cissy :mangaclind\'oe :mangaj\'aime:

merci de l'avoir suivie jusqu'au bout !!

t'inquiètes je vais pas tarder à en publier une nouvelle et bien citronnée celle là ^^
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I)   SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 0:17

bravo

Encore !

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I)   SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 9:34

merci Cali :mangaclind\'oe

et désolée de ne te répondre que maintenant, je ne suis rentrée de vacances qu'hier soir^^
ozias
Le rêve devient ta réalité….
ozias

Signe Chinois : Singe

MessageSujet: Re: SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I)   SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:40

Je viens de lire ta fic d'une seule traite et je l'ai bien aimé. SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) - Page 3 953944 SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) - Page 3 953944
John et Rodney sont trop mignons SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) - Page 3 525290 et House vraiment égal à lui même SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) - Page 3 822143 !!!
https://www.frenchficsfanart.com/t2172-ozias
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I)   SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:37

merci beaucoup Ozias !!

tes compliments me font vraiment super plaisir :mangaj'aime: :mangaclind'oe
MARGUERITE R - JONES
MARGUERITE R - JONES

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Mon pairing du moment: : MaléfiqueDiaval
Mon Fandom du moment: : Maléfique

MessageSujet: Re: SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I)   SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 0:42

Un très beau crossover SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I) - Page 3 1990061059
https://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones

SGA - Une Histoire de coeur - Mckay/Sheppard - G (I)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3