| SGA - Nutella - McShep - PG 13 | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: SGA - Nutella - McShep - PG 13 Jeu 28 Jan 2010 - 17:44 | |
| Donc à la demande de Cali qui voulait lire un peu de fics plus joyeuse, je poste ceci^^ C'est juste un énorme délire à ne surtout pas prendre au sérieux !! XD !! Et j'ai même fait pire puisque j'ai un lemon entre les deux là et du nutella !! XD !! Mais ça, ça sera derrière l'horizon quand j'y aurai accès ^^
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Spoiler : Aucun en particulier
Saison : On va dire hors saison
Disclaimer : les personnages ne sont toujours pas à moi snif !
Résumé : OS – Une histoire de Nutella… McShep
Note de l’auteur : Alors voilà j’ai essayé d’écrire cette tite fic qui est partie d’un délire à propos de cette merveilleuse pâte à tartiner goût choco-noisette et une tartine bien particulière, j’ai nommé David Hewlett !!! (ouais, enfin ça c’est mon fanstame !! lol !!).
Bon bah bonne lecture !!
John, Rodney et le Nutella…
John marchait d’un bon pas en sifflotant dans les couloirs qui menaient aux quartiers des civils. Il voulait faire une surprise à son amant. Eh oui, le grand John Sheppard, le capitaine Kirk de la cité, avait une relation suivie avec un homme et pas n’importe lequel en plus !!
Il se dirigeait donc d’un pas allègre vers les quartiers de son graal, à savoir, le Docteur Rodney Mckay. Alors qu’il s’apprêtait à enclencher l’ouverture de la porte des quartiers de l’objet de son désir, il entendit un bruit qui le stoppa net, la main à quelques centimètres du système d’ouverture. Un gloussement suivi d’un long gémissement, de plaisir à n’en pas douter. John leva les yeux au ciel, il n’avait quand même pas commencé sans lui non ? Un autre gémissement l’interrompit dans ses pensées, suivi de quelques mots prononcés par le canadien.
- hmmm, ah c’est bon…
John pâlit et serra les poings. Il ne perdait rien pour attendre. A croire qu’il ne le satisfaisait pas assez ! Furieux, il passa la main sur le système d’ouverture de la porte et s’engouffra dans la pièce. Il allait se précipiter vers le lit pour montrer à ce scientifique de malheur, ce qu’il savait faire lorsque ce qu’il vit le stoppa net. Non ! Il n’avait quand même pas osé lui faire ça !
ooOoo
Rodney était assis sur son lit et avait les yeux fermés. Sur son visage on pouvait lire un plaisir intense alors qu’il léchait consciencieusement ses doigts qu’il venait de plonger dans un pot qu’il tenait entre ses jambes.
- Rodney ! rugit Sheppard en s’approchant.
Le scientifique sursauta violemment et rougit tout aussi violemment quand il vit John.
- je le savais ! cria le militaire furieux. Tu m’as menti !
- mais non je… bafouilla le pauvre Rodney qui ne savait plus où se mettre.
- oh mais si ! insista John en désignant l’objet qui reposait entre les jambes du canadien. Tu m’avais dit qu’il ne restait plus de Nutella ! et qu’est ce que je vois ? Monsieur s’est réservé un pot pour le manger en toute tranquillité hein ?
- et alors ? répliqua le scientifique piqué au vif. Puis il pris un air de chien battu. Mais c’est tellement bon gémit il
Du coup, la colère de John retomba aussi vite qu’elle était montée. Rodney n’avait pas tort, on ne pouvait pas résister à du Nutella et lui ne pouvait pas résister à son canadien.
- bon ok, tu es pardonné, mais la prochaine fois, appelle moi, je connais un bien meilleur moyen pour manger cette merveilleuse petite chose (1) fit il en prenant le précieux pot des mains de son amant.
- ah oui ? et lequel ? demanda innocemment Rodney.
- à ton avis ? répondit John d’une voix rauque en s’asseyant à côté de lui.
- qu’est ce que tu attends alors ? susurra Rodney
FIN
(1) : que celle qui n’y a jamais pensé se dénonce !!! lol !!
Bon ok, je sais pas si c’est vraiment drôle. Alors ça t'a plu Cali ? J’espère que oui. |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6396 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 44 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: SGA - Nutella - McShep - PG 13 Jeu 28 Jan 2010 - 18:09 | |
| Oui ça m'a plut :mangaclind\'oe quelle question lol
J'attend avec impatience ta version slash ^^ et en attendant que tu publie ton autre fic je vais me faire une tartine de nutella ^^ | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38447 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 58 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: SGA - Nutella - McShep - PG 13 Jeu 28 Jan 2010 - 19:09 | |
| Je crois que je vais planquer les pots de nutella moi........... :mangadémoniaqu Bravo pour cette fic pleine d'humour, juste comme je les aimes. :mangachatsucet  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
fanncis Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4722 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 41 Localisation : Derrière toi.
 | Sujet: Re: SGA - Nutella - McShep - PG 13 Jeu 28 Jan 2010 - 21:47 | |
| très marrant. Moi je n'y est jamais pensé, enfin avec le nutella j'aime pas ça. ok :mangaporte: | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: SGA - Nutella - McShep - PG 13 Jeu 28 Jan 2010 - 22:33 | |
| Kwaaaaaaaaaaa ? t'aimes pas le Nutella Fanncis ? mais comment c'est possible ça ? XPDR !! ok j'ai rien dit ^^
Sinon merciiiiiiiiiiii les filles !! ravie que ça vous ai plu :mangaclind\'oe
j'en ai encore d'autres ^^
je vais d'ailleurs vous en publier un tout de suite ^^ |
|
 | |
fanncis Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4722 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 41 Localisation : Derrière toi.
 | Sujet: Re: SGA - Nutella - McShep - PG 13 Jeu 28 Jan 2010 - 23:18 | |
| non je n'aime pas. Pourtant Gamine je dévorais ça. les goûts change. il m'arrive une fois par an de manger une petite crêpe avec un peu de nutella mais s'est tout.
parait qu'avec de la chantilly c'est sympa. j'ai jamais essayer j'ai horreur de la chantilly là pour le coup je préfère le nutella. | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4516 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 32 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: SGA - Nutella - McShep - PG 13 Jeu 15 Avr 2010 - 19:07 | |
|  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: SGA - Nutella - McShep - PG 13 Mar 20 Avr 2010 - 8:18 | |
| déjà merciiiiiiiiiiiiii Lillie, ravie que ce petit délire t'ai autant plu ^^
ensuite, non en effet tu ne peux pas m'empêcher de dévorer mon Roro avec du Nut' !! XPDR !! c'est MON fantasme !! lol !! |
|
 | |
ozias Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1934 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 52 Localisation : eure et loir
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: SGA - Nutella - McShep - PG 13 Jeu 24 Juin 2010 - 11:00 | |
| alors déjà merci pour ton com Ozias :mangaclind'oe
par contre euh Roro au Nut ça m'est exclusivement réservé en tant que Grande Prêtresse XD !!
ok je sais, je suis incurable et c'est pas les filles ici qui te diront le contraire :P
en tout cas, je suis contente que ce petit délire t'ai plu ^^ |
|
 | |
ozias Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1934 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 52 Localisation : eure et loir
 | Sujet: Re: SGA - Nutella - McShep - PG 13 Jeu 24 Juin 2010 - 18:54 | |
| | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14501 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 54 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: SGA - Nutella - McShep - PG 13 Sam 3 Juil 2010 - 22:25 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: SGA - Nutella - McShep - PG 13 Lun 5 Juil 2010 - 10:56 | |
| Lol !!
merci beaucoup Aragone !! suis contente que ça t'ai plu !! :mangaclind'oe |
|
 | |
MARGUERITE R - JONES Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2075 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 30 Localisation : Avec John à bord de Lucy Mon pairing du moment: : MaléfiqueDiaval Mon Fandom du moment: : Maléfique
 | Sujet: Re: SGA - Nutella - McShep - PG 13 Mar 17 Jan 2012 - 23:34 | |
| Deux pervers,  Super  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: SGA - Nutella - McShep - PG 13 Mer 11 Avr 2012 - 20:53 | |
| Un Rodney plus du Nutella... Miam ! * bave * J'veux être à la place de Sheppy !... Merci ^^ |
|
 | |
orora Lentement le rêve s'empare de toi….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 612 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 38 Localisation : Ailleurs
 | Sujet: Re: SGA - Nutella - McShep - PG 13 Lun 25 Juin 2012 - 10:47 | |
|  trop chou comme os | |
|
 | |
| SGA - Nutella - McShep - PG 13 | |
|