French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Angelgym34

AuteurMessage
Angelgym34
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Angelgym34

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chien
Mon pairing du moment: : Jack et Sam
Mon Fandom du moment: : Stargate SG-1

Angelgym34 Empty
MessageSujet: Angelgym34   Angelgym34 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 0:02

Bien! Comme tout nouveau membre, je passe par la case présentation.

Pseudo : Angelgym34
Mme, Melle, M. : Mlle
Métier/occupation : Auxiliaire de puériculture
Ce que tu aimes : Ecrire, lire, aller à la plage, mon boulot, m'occuper de mes quartiers sur un autre site, ...
Ce que tu détestes : mes horaires de malade, ...
As-tu des animaux ? Oui, un petit labrador
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : La musique, les séries, aller à la plage (mais je me répète je crois), ...
Quel genre de musique écoutes-tu ? Un peu de tout
Écris-tu ?dessines-tu ? J'écris beaucoup oui mais je ne dessine pas.

Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? J'ai une passion pour l'écriture depuis très longtemps. J'ai toujours aimé ça et j'ai beaucoup d'imagination.
Comment as-tu découvert les fanfictions ? En cherchant des sites sur des séries que j'aime bien. Je suis tombée sur des supers histoires et je me suis dis, pourquoi pas poster les miennes.
Comment as-tu trouvé ce forum ? Grâce à Cissy, une femme fantastique. Merci à toi.
Sur quel Fandom crées-tu ? Numb3rs, Stargate SG-1 et supernatural
Quel genre écris-tu ? J'écris un peu de tout en fonction des idées qui me viennent et des séries sur lequel j'écris
Couples préférés ? Charlie/Amita, Jack/Sam, Daniel/Janet, ...
Quel style préfères-tu ? J'aime l'aventure, le suspens, le romantisme mais j'ai horreur des drames (je ne les lis jamais)

Aimerais-tu nous dire quelques choses en particulier ? Je trouve que pour un forum qui se développe à peine, vous êtes déjà bien au point alors félicitation aux admins et merci à Cissy de m'avoir parlé de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t708-angelgym34
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

Angelgym34 Empty
MessageSujet: coucou Angie   Angelgym34 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 0:24

:cheers: Marrant de te retrouver là :lol:
Moi qui pensais être enfin débarrassé de ton horripilante rivalité, décidément! :x
Bon, faudra bien faire avec hein?
Merci quand même pour le "femme formidable" c'est très agréable d'être enfin estimée à sa juste valeur :lol:
Allez, trêve de plaisanterie: bienvenue à toi! :cheers:
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

Angelgym34 Empty
MessageSujet: Re: Angelgym34   Angelgym34 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 0:43

Bienvenue parmi nous 8)

désolé de t'accueillir si tard mais le forum à a peine 24h et on est encore un peu en panique :affraid: et pas du tout fini :lol!:

J'espère que tu te plaira parmi nous.

Compte sur nous pour profiter de ton expérience :twisted:
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Angelgym34 Empty
MessageSujet: Re: Angelgym34   Angelgym34 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 0:58

Bienvenue ici Angelgym34

J'espère que tu vas te plaire ici.

Et comme ma coéquipière, je souhaiterais m'excuser pour le bazard qui règne encore sur le forum. En espèrent que dans les prochain jours soient plus calme et plus accueillant.

J'ai vraiment hâte de lire tes fics. :bounce:
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Angelgym34
Angelgym34

Angelgym34 Empty
MessageSujet: Merci pour votre accueil   Angelgym34 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 1:12

Bonjour et merci pour votre accueil,

Le tout est de s'y retrouver mais heureusement, Cissy est un bon guide. On bataille à deux pour poster nos fics mais c'est un endroit très sympa. Je sens que je vais me plaire. Merci à vous!!!
Invité
Invité
Anonymous

Angelgym34 Empty
MessageSujet: Coucou   Angelgym34 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:18

Salut Angelym,
C'est rigolo de retrouver des gens d'un site à l'autre !
A bientôt :D
Admin
Admin
Admin
Admin

Signe Chinois : Chat

Angelgym34 Empty
MessageSujet: Re: Angelgym34   Angelgym34 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:46

Bonjour Angelgym34

Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce tout nouveau forum, Nous espérons que vous vous plairez ici, et que vous ferez de belle rencontre.

Nous avons hâte de lire vos fics.

Excusez nous pour le chantier qui règne sur le forum, celui-ci est encore en construction.

Angelgym34 391359fff     Angelgym34 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
http://frenchficsfanart.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous

Angelgym34 Empty
MessageSujet: Re: Angelgym34   Angelgym34 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:41

Merci pour ton invitation à visiter ce site :)
Angelgym34
Angelgym34

Angelgym34 Empty
MessageSujet: Re: Angelgym34   Angelgym34 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 10:56

Avec le plus grand des plaisirs. Tu vas voir, c'est super sympa ici et tu peux poster tout ce que tu veux!!! J'espère que tu te plairas avec nous.

Angelgym34 120805022939302004

Angelgym34
Page 1 sur 1