French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13 Empty
MessageSujet: SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13   SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:13

PDF - Culpabilité

Spoiler : Aucun en particulier

Saison : Saison 3

Disclaimer : les personnages ne sont toujours pas à moi malheureusement

Résumé : Deathfic – Le ressentiment de Rodney envers une personne est brusquement exacerbé et il devient violent…

Note de l’auteur : C’est une fic qui m’a été demandée par ma meilleure amie^^ !!

Culpabilité…

- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

Le cri résonna dans l’infirmerie pendant un long moment puis il fut suivi d’un long gémissement alors que Rodney se laissait glisser au sol en se recroquevillant sur lui-même. Son cri se transforma en sanglots convulsifs. Carson, debout devant lui, le regardait fixement. Il ne savait plus quoi dire. Les joues de l’écossais ruisselaient des larmes qu’il ne retenait plus. Brusquement la plainte de Rodney cessa et il leva les yeux vers le médecin.

- Carson… gémit t’il, c’est pas possible, j’ai pas fait ça…

- Je suis désolé mon ami, pleura l’écossais. J’ai fait tout ce que j’ai pu…

Rodney secoua la tête et recommença à gémir doucement en se balançant d’avant en arrière. Soudain il se leva et poussa un cri de rage.

- Je l’ai tué !! hurla le canadien en se martelant les cuisses à coups de poings violents. Je l’ai tué !!!

- Rodney ! s’écria Carson surpris par la violence de la réaction du canadien. Calmez vous, ça n’était pas de votre faute et vous le savez ! ajouta t’il en lui prenant les mains pour l’empêcher de se frapper à nouveau.

- Allez dire ça à sa famille et ses amis ! cria Rodney

- C’est nous sa famille, souffla Carson

- Justement, sanglota Rodney avant de se dégager brutalement et de sortir en courant de l’infirmerie

- Rodney ! cria le médecin en pure perte, le canadien était déjà loin.

Carson soupira et s’essuya le visage avec sa manche. Il se souvenait parfaitement de tout ce qu’il s’était passé…

ooOoo

Deux semaines plus tôt

La flag team venait de rentrer d’une mission assez calme. Ils venaient passer leur examen post mission à l’infirmerie. Carson, n’ayant rien trouvé, les avait libérés au bout de quelques minutes. La mission n’ayant rien rapporté de nouveau, Elisabeth avait reporté le débriefing au lendemain matin.

Ils avaient donc tous leur soirée de libre. Rodney voulait aller travailler dans son labo, il avait des expériences en retard. Il prit donc congés des trois autres membres de l’équipe et alla rejoindre Zelenka.

Pendant plusieurs heures ils travaillèrent en silence puis Radek déclara qu’il était épuisé et qu’il allait se coucher. Rodney répondit par un grognement. Le tchèque haussa les épaules et quitta le labo.

ooOoo

Au milieu de la nuit Rodney se réveilla complètement ankylosé, la tête posée sur son bureau à côté de son PC. Il s’était encore endormi en travaillant. Il se redressa en se massant la nuque et le bas du dos.

- Ferait mieux d’aller dans mon lit, grommela t’il en éteignant son portable.

Au moment où il allait sortir, une violente douleur fulgura dans son crâne. Rodney serra les dents et se massa les tempes. Voilà qu’il allait avoir une migraine maintenant ! Manquait plus que ça ! Il décida d’aller à l’infirmerie. Carson y serait peut être encore ? Au pire, il demanderait à une infirmière.

Lorsque le canadien entra dans l’infirmerie, il y régnait un silence quasi religieux. Un trait de lumière filtrait sous la porte du bureau de Carson. Il était encore là. Rodney alla frapper à la porte. Celle-ci coulissa et l’écossais apparu, les cheveux en bataille et l’air à moitié endormi.

- Ah vous aussi vous vous êtes endormi en travaillant Carson ?

- Aye, bailla le médecin. Qu’est ce qu’il se passe Rodney ?

- Vous n’auriez pas de l’aspirine ? J’ai une migraine qui commence et j’aimerai éviter de la réveiller complètement…

- Bien sûr mon ami, dit l’écossais en se dirigeant vers une petite armoire. Il l’ouvrit et pris un flacon d’antalgiques. Tenez, ajouta t’il en tendant deux comprimés au canadien. Celui-ci les avala d’un trait.

- Merci Carson. Bon eh bien je vais me coucher. Bonne nuit

- Bonne nuit Rodney, répondit l’écossais en souriant

ooOoo

Une semaine plus tard, la migraine de Rodney n’avait pas disparu. Elle avait même empiré. Le canadien passait son temps à l’infirmerie et Carson ne savait plus quoi faire pour le soulager. Mais le plus inquiétant pour le médecin était le changement d’humeur du canadien. Au début, il avait attribué ça à la douleur et à la fatigue mais maintenant il s’inquiétait vraiment. Bien sûr Rodney était un râleur invétéré et il traitait toujours les autres à sa manière mais là, Carson le trouvait plus agressif et en particulier avec John Sheppard.

Le médecin n’était pas sans savoir que les deux hommes se chamaillaient à longueur de journée, se cherchant mutuellement. Mais ça n’avait jamais dépassé le stade de la moquerie, enfin pour le canadien. Pour Sheppard, Carson avait parfois l’impression qu’il prenait plaisir à blesser Rodney avec ses piques. Et même si Rodney lui répondait sur le même ton, l’écossais savait que le canadien aimait énormément le militaire. Il le considérait comme son ami. Mais ces derniers temps, il ne se contentait plus de lui répondre comme il le faisait, il l’agressait littéralement et parfois ses paroles étaient plus que blessantes.

Si au début Sheppard se contrôlait, au fil du temps, il y parvenait de moins en moins. Jusqu’à ce qu’un jour Ronon fut obligé d’intervenir pour l’empêcher de frapper le canadien. Un canadien qui le regardait d’un air moqueur comme s’il n’attendait que ça.

Et deux jours plus tard, tout dérapa…

TBC

Alors ? vous aimez ? je continue ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent

SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13 Empty
MessageSujet: Re: SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13   SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:19

Non mais ça ne va pas de s'arreter comme ça?! SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13 2316989514

Moi je veux la suite et pas plus tard que maintenant !!!!! :letempsestlong

SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13 626718suitsignCali ** SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13   SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:27

XD !! ben quoi ? faut bien couper à un moment non ? lol !!

la suite demain na !! :mangaclind\'oe

merci pour ton com Cali :mangaj\'aime:
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13   SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:02

Bien sur que tu continues... Mais pourquoi as-tu des questions stupides???? :mangacolére:
Euh juste... c'est une bête de sexe ton Rodney.... :mangadémoniaqu Trois partenaires pour une seule fic.... :mangajeveuxpas Et bien ça promet.... :manganeutre:
Ah ben non... c'est devant l'horizon... flûte!!!! :mangapasconten
Bon en tout cas, moi je veux :lasuitee!!.:

SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13 Signat10SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13   SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:10

Alors petite précision c'est une deathfic donc pas de câlins !! XD !! et ensuite c'est friendship pas slash ^^

et j'ai oublié de préciser qu'elle est en 3 parties ^^

donc la suite demain !!

et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cissy pour tes compliments :mangaj\'aime:
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13   SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:27

isamckay a écrit:
Alors petite précision c'est une deathfic donc pas de câlins
Je ne vois pas en quoi les deux sont incompatibles???? :mangaintero:
On peut mourir d'amour non???? :mangaclind\'oe

SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13 Signat10SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13   SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:01

Pas faux ^^

oui mais là j'ai oublié de dire que mes deux amoureux préférés sont loin de s'aimer dans cette histoire mais j'en dis pas plus, tu sauras demain ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13   SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 13:06

voici la suite demandée les filles ^^

je préfère vous prévenir, y a une scène un peu dure (enfin ça dépend de quel point de vue on se place, moi j'ai trouvé ça jouissif quand je l'ai écrite !! XPDR !!)

------------------------------------------------------------------------------

Ils étaient en salle d’entraînement. Teyla et Ronon faisaient un combat de bâtons et Sheppard et Rodney du self défense. John apprenait différentes prises au canadien qui montrait un enthousiasme débordant alors qu’ordinairement le sport ne l’intéressait absolument pas.

John para un coup de Rodney et tenta de l’envoyer au sol. Au moment il allait affermir sa prise, Rodney le feinta et lui décocha un coup de poing violent dans la mâchoire. Le militaire fut projeté en arrière sous le choc et perdit l’équilibre. Il poussa un cri de rage en frottant son visage endolori.

- Bon sang Mckay ! Vous avez perdu la tête ou quoi ? hurla t’il en se relevant avec difficulté.

- Quoi ? Je vous ai fait mal ? ironisa le canadien qui ne semblait apparemment pas essoufflé.

- A votre avis ? grogna John en lui faisant face. On avait bien dit qu’on retenait nos coups non ?

- Mais c’est ce que j’ai fait Colonel, sourit Rodney. Un sourire qui fit froid dans le dos à John.

Sheppard serra les dents et ils reprirent le combat. Bientôt, le militaire ne pouvait plus attaquer, il parvenait à peine à se défendre et à parer les coups du canadien.

Au bout d’un moment, alors qu’il se baissait pour esquiver un coup de poing, Rodney exécuta un balayage parfaitement maîtrisé qui l’envoya au sol sans ménagement. Alors qu’il voulait se relever, une grêle de coups s’abattit sur lui. Rodney poussait des hurlements et le frappait encore et encore. On aurait dit qu’il avait perdu toute notion de ce qu’il se passait autour de lui. Aveuglé par une fureur noire, il frappait sans discontinuer.

Ce ne fut que lorsqu’il sentit deux bras puissants le tirer en arrière qu’il sembla réaliser ce qu’il se passait. Mais il ne voulu pas s’arrêter pour autant. Il cria plus fort et tenta de se libérer de l’emprise de Ronon. Mais le sétidien ne voulait pas lâcher prise et resserra son étreinte.

Teyla, quant à elle, était agenouillée auprès du militaire et attendait Carson qu’elle venait de prévenir. L’écossais arriva quelques minutes plus tard accompagné d’une équipe médicale. Il blêmit lorsqu’il vit le Colonel inconscient. Son visage ne ressemblait plus à grand-chose. Les coups qu’il avait reçus l’avaient défiguré. Son nez était cassé et son arcade sourcilière ouverte. Un filet de sang coulait sur sa tempe droite. Ses yeux étaient noirs et gonflés à cause des coups. Il gémit lorsque Carson le fit installer sur un brancard. L’écossais pensa alors qu’il avait certainement des côtes cassées et d’autres fractures. Il se redressa en tremblant alors que ses assistants emmenaient le militaire à l’infirmerie.

- Bloody Hell mais qu’est ce qu’il s’est passé ? demanda t’il en fixant Teyla

- Le Dr Mckay a perdu l’esprit je crois, souffla l’Athosienne en retenant ses larmes. Il est brusquement devenu fou et a frappé John sans s’arrêter. Nous avons tenté d’intervenir mais il était incontrôlable, acheva la jeune femme en se mettant à pleurer.

Elle s’avisa soudain qu’on entendait plus les grognements du canadien. Elle se retourna. Rodney était toujours dans les bras de Ronon mais il ne bougeait plus. Son regard était fixé droit devant lui mais il semblait ne rien voir.

- Rodney ? fit Carson en s’approchant.

Le regard du canadien ne cilla pas. Il était inerte dans les bras du sétidien. Celui-ci relâcha son emprise et le canadien s’affaissa lentement au sol. Carson sortit une petite lampe de sa poche et s’approcha un peu plus.

Lentement il la fit passer devant les yeux de Rodney qui ne bougea pas un cil. Puis il éclaira un œil après l’autre et se redressa brusquement.

- Ses pupilles sont dilatées ! s’exclama t’il. Il faut l’emmener tout de suite à l’infirmerie !

- Mais qu’est ce qu’il a Dr Beckett ? demanda Teyla d’une voix blanche

- Je ne sais pas encore mais j’en ai une idée. Ronon vous pourriez… fit l’écossais en regardant le runner.

Ronon hocha la tête et souleva le canadien dans ses bras. Il le porta jusque dans l’antre de Carson.

Le Dr Biro s’occupait de John lorsqu’ils arrivèrent. Ronon allait déposer son précieux fardeau sur l’un des lits lorsque Carson l’arrêta d’un geste.

- Je dois lui faire un scanner, dit il. Amenez le par ici Ronon s’il vous plait.

Le runner s’exécuta et déposa Rodney sur un lit à côté d’une machine. Pendant quelques secondes il regarda Carson s’affairer autour puis il alla rejoindre Teyla auprès de Sheppard.

ooOoo

Quelques heures plus tard, le calme était revenu dans l’infirmerie. Carson était dans son bureau en train de terminer son rapport lorsqu’on frappa à la porte. Il se leva lentement et alla ouvrir. C’était Elisabeth.

La jeune femme entra dans la pièce et alla s’asseoir face au bureau du médecin.

- Alors Carson ? demanda t’ell

- Eh bien, le Colonel Sheppard est dans le coma…

- Quoi ? l’interrompit la jeune femme

- Oui, le choc des coups qu’il a reçus a provoqué un œdème et pour le résorber j’ai du le mettre dans un coma artificiel. Nous devons attendre maintenant.

- Mais il va se réveiller non ?

- Je ne sais pas Elisabeth, soupira Carson en se passant la main dans les cheveux. Il faut attendre de voir si l’œdème se résorbe…

- Je vois, murmura la Diplomate. Et Rodney ?

- Il avait une tumeur cérébrale que j’ai pu lui extraire… c’est à cause de ça qu’il avait ses migraines et c’est ce qui l’a rendu si agressif et qui a provoqué la crise qui… Carson s’interrompit en baissant les yeux.

- Est-ce qu’il va bien ?

- Oui pour le moment il dort mais il ne sait pas ce qu’il s’est passé… Il n’avait pas vraiment conscience de ses actes.

- Vous en êtes sûr ? questionna Elisabeth

- Oui c’est à cause de la tumeur… mais maintenant il est hors de danger. Il a simplement besoin de repos.

- Et quand est ce que vous comptez lui dire…

- Quand il ira mieux, répondit Carson.

La Diplomate hocha la tête et se leva. Elle sortit de la petite pièce et se dirigea vers le lit de John. Le militaire semblait endormi. Il avait été relié à une machine qui l’aidait à respirer. Son nez avait été plâtré et un pansement lui couvrait la tempe droite. Ses yeux étaient noirs et gonflés. Elisabeth étouffa un cri lorsqu’elle le vit.

- Aye je sais… souffla Carson derrière elle. Rodney n’y a pas été de main morte…

- Ce que je ne comprends pas c’est qu’il ne se soit pas défendu, murmura Elisabeth.

- D’après Teyla c’est arrivé si vite qu’il n’a pas eu le temps de réagir, expliqua Carson. Mais vous ne leur avez pas encore parlé ? demanda t’il ensuite

- Non, j’ai préféré attendre demain pour ça… Teyla avait vraiment l’air secouée alors…

- Vous avez bien fait, répliqua Carson. Vous voulez voir Rodney ?

- Oui s’il vous plait.

L’écossais esquissa un sourire et emmena la jeune femme vers le fond de l’infirmerie. Rodney était allongé et dormait à poings fermés. Son bras était relié à une perfusion et son crâne était entouré d’un bandage. Une de ses mains disparaissait sous un plâtre.

- Carson ? fit Elisabeth. Sa main…

- Il a frappé tellement fort qu’il s’est cassé plusieurs doigts, expliqua Carson

- Mon dieu, souffla Elisabeth. Elle inspira pour reprendre contenance et se tourna vers le médecin. Très bien Carson, je repasserai plus tard.

Carson hocha la tête et accompagna la jeune femme jusqu’à la sortie. Il avait un rapport à terminer avant d’aller se coucher.

TBC (pour la dernière partie)

Alors ? verdict ?
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13   SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:41

Tu as raison c'est plutôt dur... Mais si bien écrit. bravo
En tout cas, j'ai hâte d'avoir la suite, même si, eu égard à la première partie, j'ai bien l'impression que ce pauvre Sheppard ne vas pas se remettre.... :mangapleure:
Faut dire aussi, quel corniaud!!!! Il est militaire non??? Alors comment a-t-il pu se laisser surprendre ainsi!!!! :mangadémoniaqu
En fait c'est toi qui a détourné son attention vilaine!!!!! :mangacolére:
D'un autre côté, les bons auteurs doivent faire tout ce qui est nécessaire à la qualité de leur oeuvre... :mangaclind\'oe

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13   SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 8:05

:oupsssss: :oupsssss: :oupsssss: :oupsssss: :oupsssss: :oupsssss: :oupsssss:

bah voilà suis encore rouge ^^

merciiiiiiiiiiiiiii pour tous ces compliments Cissy :mangaj\'aime:

Tu as raison pour Sheppard mais je t'en dis pas plus, tu le verras dans la suite ^^

Suite que je publierai dans la journée si j'ai le temps (suis au boulot oui^^) sinon dans la soirée ^^

Encore merciiiiiiiii Cissy :mangaclind\'oe :mangaj\'aime:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13   SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:40

allez voici la suite et fin ^^ en espérant que ça vous plaise toujours autant !!

-------------------------------------------------------------------------------

John Sheppard resta dans le coma pendant trois jours et ne se réveilla pas malgré tous les efforts de Carson. L'écossais tenta tout ce qui lui était possible mais en pure perte. L'oedème ne se résorbait pas et pour couronner le tout, John fit une hémorragie cérébrale.

Carson conctacta Elisabeth, Teyla et Ronon lorsque le militaire commença à aller plus mal. Il fit un premier arrêt cardiaque. Carson réussit à faire repartir son coeur mais son cerveau ne fonctionnait déjà plus.

L'écossais insista un long moment, attendant une amélioration qui ne venait pas avant de se résoudre à annoncer la mauvaise nouvelle aux atlantes qui attendaient rongés par l'inquiétude. Il s'écarta du lit et vint vers eux. Teyla était assise sur un lit et Ronon se tenait à ses côtés. Elisabeth faisait les cents pas devant eux.

- Je suis désolé, mumura l'écossais les larmes aux yeux

- Non... souffla Elisabeth en s'arrêtant brusquement de marcher. Pas lui...

Teyla fondit en larmes et Ronon la pris dans ses bras. Il avait l'air abattu lui aussi.

- J'ai fait tout ce que j'ai pu mais son cerveau est mort, il n'était déjà plus là depuis un moment Elisabeth... dit Carson la voix tremblante

- Je veux le voir, répliqua la Diplomate en tentant de contrôler son émotion.

- Aye, bien sûr, soupira Carson en s'écartant pour laisser passer la jeune femme.

Elisabeth se dirigea vers le lit de l'américain. Il avait les yeux clos et son visage disparaissait toujours sous le plâtre de son nez. La jeune femme avait l'impression qu'il était endormi.

- Au revoir John, chuchota t'elle en lui caressant doucement le front.

Puis elle se détourna en retenant ses larmes. Elle passa devant Carson et se dirigea vers la sortie. Mais au dernier moment elle se retourna.

- Carson...

- Oui Elisabeth ?

- Vous allez le dire à Rodney ?

- Aye, je n'ai pas le choix, soupira le médecin en se passant la main dans les cheveux.

- Vous ne lui avez pas raconté ce qu'il s'est passé n'est ce pas ? demanda la Diplomate

- Non pas encore mais je vais le lui dire aujourd'hui

La jeune femme hocha la tête et sortit. Teyla s'écarta de Ronon et alla faire ses adieux à Sheppard avant de sortir à son tour, suivie du Runner.

ooOoo

Retour au présent

Et Carson avait tout dit à Rodney. Tout, sans omettre un seul détail, Rodney le lui avait demandé. L'écossais avait été surpris par la réaction du scientifique mais dans un sens il s'y attendait...

Restait maintenant à le rattraper avant qu'il ne commette une bêtise. Carson sortit en courant de son antre et failli rentrer de plein fouet dans Ronon qui arrivait en sens inverse.

- Un problème Doc ? demanda le sétidien

- Oui... Ronon je dois rattraper Rodney... je viens de tout lui dire et j'ai peur qu'il ne fasse une bêtise.

- Je vous le ramène, laissa tomber le runner avant de partir en courant dans la direction indiquée par Carson.

L'écossais soupira et retourna vers son infirmerie. Il avait besoin de faire le point et d'être seul un instant.

ooOoo

Rodney courrait droit devant lui sans vraiment regarder où il allait. Il était aveuglé par ses larmes. Il croisa plusieurs personnes mais il ne s'arrêta pas. Il avait si mal ! Il couru d'une traite jusqu'à la jetée Ouest. Il s'y engouffra et se laissa tomber sur le sol. Il tentait de reprendre sa respiration lorsqu'il entendit une voix derrière lui. Une voix qu'il connaissait bien.

- ça n'était pas de votre faute...

- bien sûr que si ! cria Rodney en se redressant et se retournant.

Ronon lui faisait face. Il avait croisé les bras sur sa poitrine et fixait Rodney, son regard était empreint d'une grande tristesse.

- non vous étiez malade et vous le savez, répliqua Ronon en s'avançant vers lui

- oui et alors ? Même si j'étais malade, je n'aurai pas du faire ça... Ronon je... la voix de Rodney se brisa et il se mordit le poing pour tenter de refluer ses sanglots. Je l'ai tué ! cria t'il brusquement en bondissant sur ses pieds.

Le canadien allait à nouveau s'enfuir quand deux bras puissants le retinrent et il fut plaqué contre une large poitrine.

- Shhhht... murmura le runner en resserrant son étreinte. Laisse toi aller, chuchota t'il

Comprenant qu'il ne servait à rien de se débattre, Rodney s'abandonna dans les bras de Ronon et enfoui son visage dans son cou. Il éclata en sanglots et Ronon se mit à le bercer, des larmes roulant sur ses joues.

Ils restèrent ainsi pendant de longues minutes jusqu'à ce que Ronon décide de ramener le canadien à l'infirmerie. Il savait qu'il avait besoin de repos et d'un des remèdes du médecin.

Rodney était étrangement calme lorsque le runner le raccompagna à l'infirmerie. Il l'aida à s'allonger tandis que Carson préparait un sédatif. Quelques minutes plus tard, il dormait profondément sous le regard protecteur de Ronon.

- Vous pouvez y aller Ronon, souffla Carson en s'approchant du Runner qui était assis sur une chaise en plastique à côté du lit du canadien.

- Non je vais rester encore un peu, répondit Ronon sans bouger.

- Aye mon ami, acquiesça Carson. Je suis dans mon bureau si vous me cherchez.

Ronon hocha la tête et reporta son attention sur Rodney. Le scientifique était calme. Mu par une impulsion subite, Ronon se pencha sur lui et effleura ses lèvres des siennes, Rodney bougea légèrement mais ne se réveilla pas.

ooOoo

Rodney s'éveilla quelques heures plus tard. Ronon était là, endormi assis sur une chaise. Pendant quelques secondes, le canadien fut désorienté puis soudain tout lui revint en mémoire. Il ferma les yeux en gémissant. Il les rouvrit brusquement en sentant une présence près de lui. Ronon s'était il réveillé ?

Rodney se redressa et regarda le Runner qui était toujours endormi. Il n'y avait personne d'autre.

- J'ai du rêver, marmonna t'il en se recouchant

- Non Rodney vous n'avez pas rêvé, dit une voix tout près de lui.

Le canadien se figea en reconnaissant cette voix et ses yeux se remplirent de larmes. Il tourna lentement la tête et là, debout devant son lit, se tenait John Sheppard tel qu'il l'avait vu la dernière fois avant que tout cela ne se produise.

- Je suis en train de rêver, c'est sûrement ça, murmura Rodney en secouant la tête.

- Non, je suis bien là, ils m'ont laissé venir vous voir, dit John en esquissant un sourire.

- Ils... ce sont les...

- Les anciens oui, répondit le militaire en s'approchant du lit.

- Ils vous ont proposé l'ascension ?

- Pas vraiment, paraît que je suis pas assez bon pour ça, sourit Sheppard. Mais j'ai tellement insisté pour venir qu'ils ont fini par céder. Mais je ne pourrai pas rester longtemps. Juste ce qu'il faut pour que je puisse vous parler...

- De quoi est-ce que vous voulez me parler ? Demanda Rodney. Je vous ai tué vous ne vous souvenez pas ? On dirait que ça ne vous fait rien !

- ça n'était pas de votre faute Rodney... commença John

- Oui je l'ai déjà entendue celle là et figurez vous que ça ne marche pas !

- Rodney écoutez moi continua John. Ça n'était pas de votre faute, vous n'étiez pas vous même et...

- Qu'est ce que vous en savez hmm ? Qui vous dit que je ne savais pas ce que je faisais hein ?

- Vous Rodney. Votre réaction quand vous avez appris ma mort...A ces mots, le canadien baissa la tête et des larmes roulèrent sur ses joues. Je sais très bien que vous n'auriez pas été jusque là si vous aviez été vous même... tout comme je sais que j'ai moi-même parfois été beaucoup trop loin avec vous...

- C'est le moins qu'on puisse dire, renifla Rodney. Mais ça n'était pas une raison pour...

- Si... vous étiez en colère et vous gardiez tout à l'intérieur... votre tumeur vous a aidé à extérioriser tout ça en quelque sorte...

- En somme je devrai lui dire merci parce que je vous ai tué c'est ça ?

- Ecoutez Rodney, je suis désolé... c'est de ma faute si vous en êtes arrivé là...

Rodney ouvrit de grands yeux surpris. Jamais le Colonel Sheppard ne lui avait parlé comme ça auparavant...

- J'ai été trop blessant avec vous Rodney, je n'aurai jamais du vous traiter comme je l'ai fait, repris le militaire en s'asseyant sur le bord du lit du canadien. Vous étiez mon ami, mon meilleur ami même... mais je n'ai jamais su vous le montrer et encore moins vous le dire...

- Alors vous avez attendu d'être mort et surtout que je vous tue pour me dire ça ? ironisa Rodney en croisant les bras

- Je ne veux pas que vous passiez votre vie avec un tel fardeau sur les épaules, dit John, Je voulais juste vous dire que je ne vous en veux pas et que je serai toujours là pour vous, je ne serai jamais loin... acheva t'il les larmes aux yeux.

- John... murmura Rodney

- Au revoir mon ami, souffla le militaire avant de s'écarter du lit

- Au revoir John, bredouilla Rodney, la voix tremblante.

Le militaire lui sourit et disparu dans un halo lumineux.

Rodney soupira et se rallongea lentement. Il ferma les yeux et s'endormi avec le sourire. Au dessus de lui, John Sheppard sourit également et disparu complètement cette fois.

FIN

Voilà c'est fini !! (air connu de Jean-Louis Aubert !! Xdéééé !!). ça vous a plu ?? Une tite review ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13   SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:04

Et ben c'est malin :mangatriste: tu as réussi à me mettre les larmes au yeux

j'adore cette histoire ( et pourtant dieu sait si je n'aime pas les deaths fics :mangapasconten ) mais comme c'était une histoire de toi, j'ai pas pu résiter :mangarire:

BRAVO ma Isa :mangayoupi.:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13   SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:45

oh bah nan je voulais pas te faire pleurer ma Val !! :mangagéné:

en tout cas je suis contente que mon histoire t'aie autant plu !!

merciiiiiiiiiiiiiiii pour tes compliments ma Val !! :mangaj\'aime: :mangaj\'aime: :mangaj\'aime:
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13   SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:17

Ben Val m'a retiré tous les mots de la bouche!!!
Moi non plus je n'aime pas les deadfics... (c'est vrai tu commences à me connaître, je n'aime que les fics douces, pleine de bons sentiments, de gentillesse, de câlins, etc... :mangaben: ) et tout comme elle je n'ai lu celle-ci que parce que tu en était l'auteur... :mangaconfu:
Et je ne le regrette pas... :mangaj\'aime: Une très jolie fic et surtout une fin qui redonne espoir!!!! :chaton.:
Bref... un très bon moment!!!!! :lemal:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13   SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 22:31

Rôôôôôh merciiiiiiiiiiiiiii Cissy !!!

suis contente que ça t'ai autant plu !! :mangaj\'aime:

et bien évidemment, suis encore rouge :oupsssss: :oupsssss: ^^
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

MessageSujet: Re: SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13   SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:53

Trés jolie mais que les choses soit claire je haïs les deathfics ..... :mangatriste: :mangatriste: :mangatriste: :mangatriste: :mangatriste: :mangatriste: :mangatriste: :mangatriste:

SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13 626718suitsignCali ** SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13   SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 23:04

merci beaucoup Cali :mangaclind\'oe

je suis d'autant plus contente que tu l'aies lu jusqu'au bout ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13   SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:35

Jolie fic.

quoique je reste interdit face a cet mort un peu rapide et quand même stupide ?:mangajedevient

Pour un Lieutenant Colonel qui a su résister au Wraith au Geni et j'en passe se fair refaire le portrait mar Mckay est un peu tout Much quoique sous la colère l'adrénaline aidant on peu soulever des montagne.

Mais bon.

Je suis jalouse de Rodney qui se fait porter et smaker par Ronon.

Sinon c'étai vraiment sympa à lire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13   SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 9:03

merci beaucoup, oui je sais que ça parait un peu tiré par les cheveux mais j'avais envie de faire cette histoire comme ça =)

en tout cas, je suis contente que ça t'ai plu =)
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

MessageSujet: Re: SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13   SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 21:11

J'excite entre hurlais ou applaudir, non parce que tu as quandmêtuerShep..mais d'un autre coté ta fics est super :mangaclind\\' :mangacontant:
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
tarma
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
tarma

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cochon

MessageSujet: Re: SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13   SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:45

Je n'aime pas les deathfics mais c'est la première fois que je ne râle pas quand Sheppard meurt. J'ai beaucoup aimé et puis Ronon qui est là et qui console Rodney, c'était trop mignon. SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13 525290 SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13 525290 SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13 525290

SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13 Brian_10
https://www.frenchficsfanart.com/t1461-tarma
MARGUERITE R - JONES
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
MARGUERITE R - JONES

Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Mon pairing du moment: : MaléfiqueDiaval
Mon Fandom du moment: : Maléfique

MessageSujet: Re: SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13   SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 13:31

Super, en général je n'aime pas les deathfics elles sont trop tristes mais la tienne est tellement bien écrite que je te pardonne.
https://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones

SGA - Culpabilité - McKay & Sheppard - Mckay & Beckett - McKay & Dex - PG-13
Page 1 sur 1