French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Présentation

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:58

Pseudo : Poussinou
Prénom, surnom : Sandra
Mme, Me, Mell. : Mlle
Famille : 1 frère et une grande sœur
Métier/occupation : Chef de caisse

Ce que tu aime : Ma famille
Ce que tu détestes : trop grand pour faire une liste...
Ta plus grande qualité : Gentille, attentionnée
Ton plus gros défaut : Râleuse, têtue, vous en voulez encore ?
Ton vice : Me ronger les ongles
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Réaliste
Plutôt chic &classe ou décontracté : Décontracté
Plutôt ville ou village : Ville
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Les deux mdr
Qu’est-ce que c’était ? : Quoi donc ?
Quel genre de musique écoutes-tu ? : Rock, techno, r'n'b, trance...
Mer ou montagne, ou encore plaine : Mer
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : De mon mp3
De quoi pourrais-tu te passer ? : Euh, de finir à 21h00 le soir
Quelle est ta plus grande peur : Perdre un être cher
Quel est ton plus grand rêve : Vivre avec ma sœur
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : lire, marcher
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Non

Écris-tu ?dessines-tu ? : oui j'écris
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Grâce à ma frangine (Angelgym34) j'y ai pris goût y a maintenant plus d'un an, depuis je m'en lasse pas.
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Les montages c'est en faisant des bannières pour mes fics, à force de travail je pense faire de jolies choses mais je suis pas encore pro.
Comment as-tu trouvé ce forum ? : Toujours grâce à la même Angie, qui elle même l'a découverte par Cissy,merci les filles :)
Sur quel Fandom crées-tu ? : Supernatural
Quel genre écris-tu ? : Hey ben fics normales et puis... slash
Couples préférés ? : Sam et Dean Winchester. Nathan et Haley Scott
Quel style préfères-tu ? : Violence, Suspense, thriller et bien sûr slash :D
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

Présentation Empty
MessageSujet: Coucou   Présentation Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:44

coucou Poussinnette...

Je t'ai démasquée...
Ou plutôt tu as été vendue! (ben oui, faut pas se fier aux frangines!)

Ravie de te retrouver ici en tout cas! Et bonne route à toi! :cheers: :cheers:
https://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:50

Poussinette melting pot' de poussinou et nenette j'adooore :lol!:

Oué je sais ma frangine est du signe de la balance c'est pas pour rien :roll: :D

c'est gentil pour ton accueil ça fait plaisir, mais j'ai aussi appris des choses sur toi

Spoiler:

Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Chat

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:07

Bonjour Poussinou :)

Nous te souhaitons la bienvenue sur ce tout nouveau forum, Nous espérons que tu te plaira ici, et que tu fera de belle rencontre.

Nous avons hâte de lire tes fics et de voir tes Fanarts.

Escuse nous pour le chantier qui régne ici, nous essayerons de réglé cela rapidement.

Bon Voyage

Présentation 391359fff     Présentation 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.

Dernière édition par Admin le Mar 23 Juin 2009 - 19:32, édité 1 fois
http://frenchficsfanart.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:17

Oh c'est pas un si grand chantier que ça puisque j'ai réussi à poster mon premier OS sans demander d'aide à personne 8)

Merci pour ton accueil c'est gentil ;)
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Signe Chinois : Serpent
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 17:35

Présentation 486449819 Heureuse que tu arrive a te débrouillé sue le forum sans aide, mais si il y a quelque chose que tu ne comprend n'excite pas.

Je te souhaite de bien t'amusée
https://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 18:17

Lillie a écrit:
Présentation 486449819 Heureuse que tu arrive a te débrouillé sue le forum sans aide, mais si il y a quelque chose que tu ne comprend n'excite pas.

Je te souhaite de bien t'amusée

Moi m'exciter ?! Jamais :yeah:
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 20:06

Ok autant pour l'orthographe franchement quand il n'y a pas cissy pour me relire .
Invité
Invité
Anonymous

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:40

Bonjour Poussinou ;)
Invité
Invité
Anonymous

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:13

Coucou Lilou ;)

Bon je pique un coup de colère hey oui !!! J'aime beaucoup ce forum, les membres, les fics etc... mais alors y a un truc qui m'énerve par dessus tout ! C'est que j'arrive pas à mettre ma signature !!! Quand je fais prévisualisation, ça me donne bien tous les petits avatars que j'ai mis, je clique enregistrer c'est toujours bon dans mon profil mais dans le fofo on la voit pas ! Surtout une signature comme la mienne ! Vous comprendrez quand on arrivera enfin à la voir ! :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: Bref faut m'expliquer comment vous faites ! Parce que là, ça me prend vraiment le chou !!!

Merci ;)
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:38

Coucou POussinou: je soumets ton problème à Cali et Lillie qui sauront mieux que moi te dire où ça bugue....
Courage!!!! On a hâte de voir ta signature!!!! :mangaclind\'oe (surtout si c'est un Donnie en petite tenue!!!!! :mangadémoniaqu )

Présentation Signat10Présentation Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Invité
Invité
Anonymous

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:49

Merci Cissy (ça fait beaucoup de si ça lol)

Non c'est pas Donnie ! C'est une série d'avatars de Sam et Dean au début d'un acte jusqu'à la fin mwah ah ah

Elle est tellement bien ma signature, ça me fout les boules de pas pouvoir vous les montrez !
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 3:46

Kikou poussinou ^^

Pour ta signature vérifie dans ton profil (sous l'onglet préférence ) si toujours mettre sa signature et cocher sur oui ^^

Si ça ne marche pas envoie moi ta signature par MP et je ferai comme j'ai fait pour Cissy le te la placerai sur le fofo ^^ :mangaclind\'oe

Présentation 626718suitsignCali ** Présentation 246315cali10
https://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:22

Ca maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche !!!

Admirez la beauté de ma signature ! Dans quel monde vous emmène-t-elle... Dans quel méandres elle vous entraîne... dans quelle folie, dans quelle complexité et surtout dans quelle douceur nous emporte cette pure merveille...

Elle nous délivre à eux, les frères Winchester :oupsssss:

Merci Cali ;)
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 18:01

Bon évidemment, les folles de Wincest vont baver!!!
Cali va dire que ce serait génial avec Castiel à la place de Sam...
Et moi ... ben.... que ça manque de Donnie!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais jolie signature quand même!!!! :mangadémoniaqu

Présentation Signat10Présentation Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Invité
Invité
Anonymous

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 18:08

Hihi je savais vos réactions à toutes je sais déjà qui va dire quoi aussi lol mais c'est pas grave moi ma signature elle me plaît énormément !!!
Invité
Invité
Anonymous

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 18:11

Elle est belle ta bann ma nenette... j'en voudrai une aussi belle avec Jack et Ianto moi Présentation 426192085
Invité
Invité
Anonymous

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 18:40

Oh ma Wiwi qui lance un appel au secours ! Je vais te chercher ça !!! En espérant trouver ce que tu veux ! Et des que je l'ai je te la donne ;)
Invité
Invité
Anonymous

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 1:04

Merci pour tes superbes cadeaux ma Nenette, ils sont magnifiques :mangamerci: :mangamerci: :mangamerci:
Invité
Invité
Anonymous

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 1:10

Que dire ma Wiwi :oupsssss: à part que je suis contente que tout ceci te plaise ! Ton plaisir fait mon bonheur voilà tout

:content:
Invité
Invité
Anonymous

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 19:41

Bon, comme hier soir t'as pas arrêté de baver sur ton clavier pour me trouver des photo Janto, voilà de quoi te faire baver un peu plus :mangadémoniaqu

Et ça, c'est pour que tu te bouges à regarder la série!!! :tuesenmonconto :tuesenmonconto

Invité
Invité
Anonymous

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 22:13

OH ! Ma Wiwi voilà tu m'as eu je dois avouer, je regarderai la série c'est promis ^^

Et la première vidéo :mangajedevient :mangadémoniaqu :mangaj\'aime:

Merki ma Wiwi chéwie
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 0:18

Ou mais je te conseil d'évité la troisième saison, elle st génial pour le couple janto mais on a quand m^me des envie de meurtre a la fin.

Et Poussinou Génial ta signature (baveeee) il y aurait castiel a la place de sam et je serrai au paradis et horriblement jalouse et la tienne et winsister la tienne est magnifique aussi, ils sont si beau ensemblent :mangatriste:
Invité
Invité
Anonymous

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 11:24

Lillie a écrit:
Ou mais je te conseil d'évité la troisième saison, elle st génial pour le couple janto mais on a quand m^me des envie de meurtre a la fin.

Et Poussinou Génial ta signature (baveeee) il y aurait castiel a la place de sam et je serrai au paradis et horriblement jalouse et la tienne et winsister la tienne est magnifique aussi, ils sont si beau ensemblent :mangatriste:

Je sais Wiwi m'a mise en garde, la 3ème saison est dure ^^ Pas grave ! Je regarderai quand même !

Ma signature arigatou

Celle de ma Wiwi :content:

Présentation
Page 1 sur 1